Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ces albums qui aurraient du cartonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:41

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:39

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 QR%20III
il y a des groupes que l'on aime détester , ou que l'on déteste aimer ..... quiet riot est au hard ce que JR est a dallas .

paraitrai que le chanteur aurait eu une grande gueule ...... mais cela n'a pas toujours empêché un groupe de faire carrière (j'ai un exemple en tête bien précis mais chut ...)  

la cet album est très commercial , mais les titres sont excellents ....

kevin  y chante comme un dieu .

la nous avons l' album de la maturité d'un groupe maudit mais qui n'était pas dénué de talent ....
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 1355966819  ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 1355966819  ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 92064010

1. In the Fallout 03:54
2. Shout It Out 04:26
3. Call Out the Warning 03:32
4. Fifth Angel 04:01
5. Wings of Destiny 04:35
6. The Night 04:44
7. Only the Strong Survive 03:47
8. Cry Out the Fools 04:24
9. Fade to Flames 04:03

Ted Pilot Vocals
James Byrd Guitars
Ed Archer Guitars
Ken Mary Drums
Kenny Kay bass



Incompréhensible que cet album n'est pas marché en 1986 ,des guitares de feu ,un superbe chanteur et des hymnes !!! j'adore ce disque a découvrir pour ceux qui ne le connaisse pas ! ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 1355966819 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 643715 cheers ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 1355966819

_________________
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:38

chic je ne suis plus seul .....c 'est sympas ton truc ....d'ou tu le sors ?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:44

Vinyle que j'avais acheté a l'époque en 1986 et qui a tournée en boucle très longtemps , le groupe a fait 2 albums mais le second est moins bon et le départ du chanteur en 1989 a tué le groupe !


_________________
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 7:39

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Unveiling%20the%20Wicked
exciter voila un groupe que j 'aime bien , ma disco va de saga a venom , exciter y figure en bonne place .

ce que j 'aime dans cet album c est la guitare .....c 'est un certain brian mc phee qui si colle et le bougre et bon .

il y a même de la mélodie dans les titres .

bon ça dépote grave , faut pas charrier quand même ....

bref du très bon heavy métal pour les longues soirées .... ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:53

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 1_min
un look a la motley , un chanteur de talent , des compos qui tiennent la route..
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon
ICON a fait partie de ces groupe qui malgré des qualités évidentes n'a jamais percé ...

comme pour certains autres groupes , ICON était trop heavy pour certains et pas assez pour les autres ...

cet album  n'a pas vieilli  ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853

avec leur album suivant ils se sont essayé a un métal plus commercial , et le résultat c'est que night of the crime est un autre petit bijou .... comme quoi quand on a du talent .....

malheureusement le talent ne suffi pas toujours .... la preuve ... frapmur  
reste de ce groupe deux albums superbe .....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:14

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Graceful%20Inheritance
HEIR APPARENT avec cet album ont frappé très fort
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 HeirApparentGrace
juste une question .... ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 2695283348 comment voulez vous susciter l'intérêt avec une pochette aussi hideuse ..... heureusement nous avons eu droit nous (européen ) a la première ....

c'est le titre le plus commercial de l'album  ........

du métal plutôt original , que je qualifierai d épique ...

un album en avance sur son temps a l'époque de sa sortie ...

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:23

Merci mon Domm ! je connaissais la pochette ,mais a cause de cela je n'avais jamais écouté ! ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 643715

_________________
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:58

Superbe album et pochette magnifique (je parle de la première...) ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 643715
Ce disque était sorti... cocorico... sur le label français Black Dragon Records. cheers

Il y aussi un disque que j'aime beaucoup et qui aurait du tout pêter à l'époque, je parle de l'album "Stronger Than Evil" du groupe suédois Heavy Load.
Phil Lynott y joue sur deux titres.
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Heavyl10

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:53

le heavy load , je l'ai sur une cassette , il a prit la poussière, il faudra que je le réécoute .....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:37

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 A%20Race%20with%20the%20Devil
eux ont tout compris a deep purple (le son de l'orgue surtout ) et ils y ont rajouté un coté un peu plus rentre dedans .....

un hard rock enivrant , qui n'a pas trop mal vieilli ....

ces italiens avaient du talent ..

preuve s'il en est que le rock n'a pas de frontière ...

la le dernier extrait n'est pas issu de l'album a race .... mais comme je l'adore je vous le met juste pour le plaisir ....

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:21

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 643715
fire trails c'est SAXON tout craché !!
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

Pas mal du tout le Vanadium... je ne connaissais pas.

Dark Heart est un groupe anglais issu de la NWOBHM qui a sorti une merveille en 1984, il s'agit de l'album "Shadows Of The Night". Le probleme, ce disque est sorti le même mois qu'un certain "Powerslave"... du coup il est passé totalement inaperçu... Le groupe se séparera en 1987 sans avoir publié d'autre galette.
Metalmind (excellent label polonais) a eu la bonne idée d'éditer cet album pour la première fois au format CD en 2009...







Un des classiques de la NWOBHM je vous dis, ni plus ni moins ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 772627 ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:50

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Warriors
WARRIORS , ils nous venaient de serbie , et c'était sympas

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 2695283348  ce titre justifie l'achat de cet opus a lui seul....
une voix a la fois superbe et puissante ....

de bons riffs ....

bon quand vous voyez le verso de la pochette , vous les trouvez ridicule ...mais bon ... a l'époque ....
bref un  album que j'aime bien ....pas de prise de tète , juste de la bonne zique  .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:18

La musique ça vas ,mais la voix !!! tu n'étonnes que le groupe n'est pas percé ! ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 2695283348

_________________
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:48

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Rockin%27%20Band
JINX , quand ce mini album est sorti , il a apporté l'espoir qu'un band français puisse faire aussi bien que les ricains , MTV oblige ...

avec un petit coté DAVID LEE ROTH BAND pas dégeu .... cela se laisse écouter .

d’ailleurs ils avaient ouvert pour DLR a la grande époque ...

un album aurait du voir le jour , mais comme souvent avec les groupes français nous allons de déceptions en déceptions ...beaucoup de promesses non tenues ... dommage .
ce mini a défaut d’être un chef d’œuvre et un succé commercial , aurait du leur ouvrir les portes de la reconnaissance ...mais bon il reste la musique .
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:32

Je vous propose un album du groupe blésois Ponce Pilate
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 48410

Jamais réédité en CD, 33 T enregistré à 2 musiciens !
Mélange original  Hard Prog avec des claviers opportuns, belle voix, textes à prendre au 2 degré parfois. Aucune maison de disque n'a suivi hélas.
J'avais la copie de la démo avant la sortie de l’album, très proche du résultat final, j'adorais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:21

jamais entendu parlé de ce groupe , j'irai voir sur youtube ....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:32

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Nice%20%27n%27%20Dirty
la j'avoue ,c'est la photos qui a motivé l'achat de cet album ....

et la zique ? bin c'est pas mal , c'est même plutôt bien

bon a la première écoute j'ai été plutôt déçu , ce n'était pas assez puissant pour moi ...

mais au final ces anglais nous délivrent un bon hard rock qui reste bien dans la tête .

ça sonne un peu daté , mais ça reste agréable a l'écoute .....
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48

DOMM a écrit:
jamais entendu parlé de ce groupe , j'irai voir sur youtube ....







Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:03

j aime bien le titre ponce pilate ....
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Out_of10
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:05

j'y ai pensé grace a PHIL ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:35

ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Don%27t%20Just%20Stand%20There
encore un album que j'aime beaucoup ...

pour moi c'est du même tonneau que le premier BON JOVI .

cet album est tubesque .


j'y trouve aussi un petit cote TOTO ...  ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 1355966819  ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 1355966819  ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ces albums qui aurraient du cartonner    ces albums qui aurraient du cartonner  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces albums qui aurraient du cartonner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1984 ,vos albums
» 1982 - vos 10 albums
» Ces albums qui vous ont rendu accro !
» Kiss - 5 Demos That Should Be On The Albums
» Classement des albums solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Musique en vrac..-
Sauter vers: