Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:22

Encore..


Un concert de Kiss, c'est déjà insolite et légendaire avant même l'entrée sur scène. A l'instar de Motörhead, le groupe arrive au bord de la scène en camionette. Et ce, de manière extrêmement furtive, enveloppés dans des draps noirs, tels des fantômes. L'emploi du terme fantôme n'est en rien galvaudé puisqu'on ne les voit même pas sortir du véhicule. L'instant d'après, ils sont déjà sur scène. Où sont-ils passés ? Jusque dans les backstage, Kiss, c'est un spectacle, une mise en scène. Même nous autres journalistes les regardons du haut de leur Tour d'Ivoire, sans aucune chance de les approcher. Cela aussi, fait partie de la légende.

Tommy Thayer, le remplaçant de Ace Frehley, sur le point d'embarquer dans la première camionnette en compagnie de Paul Stanley (déjà à l'intérieur). Gene Simmons et Eric Singer sont quant à eux dans la seconde camionnette juste derrière.

"You wanted the best ? You got the best !" : c'est parti pour l'excellent single "Modern Day Deliah" du dernier rejeton Sonic Boom. Comment ne pas mettre le feu d'entrée de jeu avec un titre pareil ? Oui, j'ai bien dit mettre le feu. Au sens littéral : ça pète dans tous les sens : feux d'artifices, explosions, plateformes, accessoires, mise en scène...

Lorsque Paul Stanley déclare "Je vous vois, tout au fond ! Vous voulez que je vienne vous voir ?", il le fait ! Il s'accroche à une poulie, traverse le public et s'en va jouer "I Was Made For Loving You" sur une plateforme opposée à la scène. Un concert de Kiss, c'est ça tout le long : Gene Simmons qui vomit du sang sur un solo de basse, Eric Singer (batterie) qui s'équipe d'un bazooka, Tommy Thayer qui brandit sa guitare et qui la voit décoller pour aller se loger tout en haut de la scène... Bref, il ne manque plus que Lady Gaga !

Mais derrière tous ces artifices, Kiss a aussi une prestance incroyable. Les quatre musiciens chantent, bien que Paul Stanley soit le vocaliste principal. Côté setlist, beaucoup de classiques, trois morceaux du dernier album et des titres interprétés dans des version rallongées ("Lick It Up"). Paul Stanley fera chanter la Marseillaise au public, hymne fièrement repris en coeur. On ne pourra pas en dire au tant de "Black Diamonds" sur lequel le groupe essayera de faire participer l'audience. Un bide : lorsque le micro est tendu vers la foule après les premiers arpèges de guitare, c'est le silence. Le fait est que ce titre n'est pas le plus connu de Kiss et que les gens présents ce soir ne connaissent finalement que les classiques. Un épisode qui rappelle le bide d'Angra sur "Rebirth" à Lyon en 2004, avec un Edu Falaschi déclarant "je voulais entendre le plus grand bruit de toute ma vie, et là, c'est plutôt le plus grand silence de toute ma vie !".

n dehors de cet épisode qui, au final, fera sourire, Kiss constitue le feu d'artifice - c'est le cas de le dire - final à ce Hellfest 2010. Après un show aussi impressionnant, dont il est impossible de lister exhaustivement toutes les fioritures, on comprend mieux le statut de légende du groupe.
Par Radio Metal http://www.radiometal.com/home/fr
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:53

Ben voilà, KISS is Rock'n'Roll ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 560535
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:11

unmasked a écrit:
Je ne parlais pas de toi mais d'une autre personne (sur un autre forum) qui disait que c'était "nul à chier" (d'ailleurs j'ai parlé de plusieurs personnes qui n'ont pas apprécié le show).

Toi, c'est autre chose, tu me disais que Eric Singer ressemblait à Carr qui portait le maquillage de Criss puis de Tommy faisant passer Ace pour Hendrix, Simmons jouant à côté, bref, le tout joué "sans âme", et là je te cite.

Bon, entre nous, avoue que c'est un peu fort de café !

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, mais permet moi de te dire que tes propos me semblent déplacés.

Comme moi, tu es musicien, et je pense que KISS, était en place. Je dis pas que c'était parfait, mais quand même !


Depuis qd les musiciens sont mieux loti pour apprecier un show? je crois pas que Kiss joue pour les musicos .
Que j'ai des connaissances musicales ou non , importe peux .

En quoi mes propos te semble t il déplacé ?
Argumente , ça m'interesse , surement y a til quelque chose qui m' a échappé . ou qui nous a échappé
(je me crois au cathéchisme là rire)
Donc ?
Wink

J'oubliai ; t'a plein de concert soporifiques , le concert de Kiss bien evidemment ne l'était pas, où les musiciens sont en place .
Ils sont en place , et ils bougent pas Basketball
Sorry, Simmons a plusieurs fois entamait le refrain alors que les autres en étaient encore au couplet réecoute .... mais c'est pas important.

Tu ne px pas dire à un membre qu'il a droit d'avoir son avis tout en lui disant que celui ci est déplacé HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 643715
il y a contradiction .
Je taquine , mais c'est le B a Ba
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:33

Après tout, nous sommes là pour parler, je pense que d'autres ici vont argumenter et dire, je l'espère, ce qu'ils ont pensé du show de KISS. Nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vu, et j'attends d'autres commentaires, notamment dans la prochaine émission. Qu'ils soient positifs ou non, et surtout s'ils ne le sont pas, à eux d'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:38

unmasked a écrit:
Après tout, nous sommes là pour parler, je pense que d'autres ici vont argumenter et dire, je l'espère, ce qu'ils ont pensé du show de KISS. Nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vu, et j'attends d'autres commentaires, notamment dans la prochaine émission. Qu'ils soient positifs ou non, et surtout s'ils ne le sont pas, à eux d'expliquer pourquoi.
Compte sur moi Lolo quand j'aurai fini de mettre et de ce que je prépare pour tous les fans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:57

unmasked a écrit:
Après tout, nous sommes là pour parler, je pense que d'autres ici vont argumenter et dire, je l'espère, ce qu'ils ont pensé du show de KISS. Nous ne sommes pas les seuls à l'avoir vu, et j'attends d'autres commentaires, notamment dans la prochaine émission. Qu'ils soient positifs ou non, et surtout s'ils ne le sont pas, à eux d'expliquer pourquoi.
Absolument Laurent . Toi meme donne l'occaz avec ton emission super.
Mais punaise, rire , tu réponds pas
C'est bien toi qui a ouvert la discuss ? ici et sur mon mur FB
je suis sur que ça va etre int.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:01

Tu veux que je réponde à quelles de tes questions ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:04

en quoi << tu me disais que Eric Singer ressemblait à Carr qui portait le maquillage de Criss puis de Tommy faisant passer Ace pour Hendrix, Simmons jouant à côté, bref, le tout joué "sans âme", et là je te cite.>> était déplacé ?

a vrai dire, c"etait pas vraiment une question, juste un boomerang qui te reviend
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 153630

Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:19

black diamond un vide; n'importe quoi il a toujour etait un classique de kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:25

Ben justement, Eric Singer a son jeu de batterie bien particulier, bien à lui. Quant à Tommy Thayer il reprend presque note pour note le jeu d'Ace (sans forcément l'égaler bien sûr). Je ne vois donc pas en quoi tu compares Eric Singer à Carr ou Criss (si ce n'est le maquillage du chat) et le rapport entre Hendrix et le jeu de Tommy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:31

pour tommy je peut etre avoir la bonne explication ! Ace Frehley c'est toujour inpsiré de hendrix dont il etait fan d'ailleur, c'est comme sa que ace avait un exellent jeu de guitar inégalable en melangent son style a lui aussi !

Mais tommy s'inspire direct de ace frehley donc tommy est limite par rapport a son jeu etant donner qui imite ace, mais ne melange pas son jeu avec ! Il est en quelque sorte coincé au niveau de sa !

Mais je précise tommy reste quand même un tres bon musicien !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:20

Et puis de toutes façons on sait très bien que Ace et Peter ne reviendront jamais dans KISS c'est certain, donc on fait avec ceux qui les remplacent, qui font du très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:24

ah oui. ils ont laissé Singer jouer comme Singer exit Criss. Je trouve que c'est un bon choix. ( double caisse etc..)
d'autant que Eric bastonne un peu plus que Criss.
Gene , lui n'a pas bougé d'un pouce ..... pilotage automatique , et, en ce qui me concerne , Kiss par rapport à certains groupes du Hellfest ( je suis pas branché Motorhead ou Slayer) font du surplace.
Oui, Singer me fait penser à Carr maquillé en Criss .
On prend la frappe de Carr et on garde le maquillage de Criss.
et Simmons imperturbable avec sa langue tirée toutes les 4 mesures qui joue de son coté.
Motorhead ou Slayer ne sont pas ma tasse de thé, mais ils déménageaient autrement que Kiss !

Qt à Thayer, sur que c'est pas evident de remplacer et surtout copier le Lead guitariste.... tiens, dans l'énoncé, t'as le probleme

Wink

Qt à Stanley, oui, il ne peux plus assurer comme avant . Il reste bien entendu un super frontman , mais rien, rien à voir avec lses performances qui ont fait la gloire de Criss Frehley Simmons.

Tu prend ce line up, tu vire la scene , a part les hardcore fans, personnes ne se déplace pour les voir .

Puisque j'y suis les vids sur youtube, c'est, en gros, l'intro du band ( le scoop est qd le systeme hydraulique plante ) ou Simmons sur son perchoir ( le scoop est qd il n'y arrive pas ou qd il px plus en descendre )
Stanley pour les Francophones et la Marseillaise ( hi hi ) .
Hellfest ; Stanley << Dites Paul, Paul! >> et i il s'envole !
Hellfest; Singer- Carr Criss qui sort son Bazooka !!! cracheur de fllamme aprés un chat (ss jeu de mots) avec Tom.
Ouarf ! je suis pas sur que c'est le meilleur tribute à Kiss, qui fut, rappelont le le Blockbuster en 96 .

A ce que je crois avoir comprit , c'est: avant que le rideaux tombe, on se dit que ça va etre Énorme .
Effectivement, les vids youtubes sont là pour témoigner.

Apres, le plaisir de rencontrer des fans est un immence plaisir .
Bien sur, il y a ceux collé à la barriere comme si ils assistaient à leur premier show coupant toute communication ...
D 'autres qui retrouvent d'autres Fans
D'autres qui en découvrent
Bref, personnelement, je trouve inutile de se peruader que Kiss est toujour ds le peleton de tete ( ça fait longtemps qu'il l'a quitté) pour savourer des retrouvailles purement Kissiennes .
Je pense meme que ce n'est pas tres correct vis a vis de ce groupe qui fit l'actualité, il y a pas mal d'années qd meme , de dire qu'il est au top avec Singer en Criss et Titi en Frehley
N'empeche, grace à Stanley et Simmons, en 2010 , des gens se rencontre et font connaissance et ça c'est chouette Yeah bwhehe

Bon , apres, ces retrouvailles en quelques sortes, c'est vrai que ça pt paraitre ""déplacé"" pour ceux qui vivent la musique des années 2010 ....... Tout est relatif
Basketball Basketball Basketball


Dernière édition par U-Boot le Dim 27 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:39

geoffrey "ace" canivez a écrit:
pour tommy je peut etre avoir la bonne explication ! Ace Frehley c'est toujour inpsiré de hendrix dont il etait fan d'ailleur, c'est comme sa que ace avait un exellent jeu de guitar inégalable en melangent son style a lui aussi !

Mais tommy s'inspire direct de ace frehley donc tommy est limite par rapport a son jeu etant donner qui imite ace, mais ne melange pas son jeu avec ! Il est en quelque sorte coincé au niveau de sa !

Mais je précise tommy reste quand même un tres bon musicien !

+1
De toute façon chacun s'inspire
Tu éoute Ace sur Into the Void, je pense que Jim Page a été heureux !
Tom , kiss lui demande de faire du copier/ coller . il est payé pour ça.
mieux, il doit aussi se cogner les attitudes d'Ace ( il a du s'en coltiner des vidéos d'Ace ! )
Et je suis daccord avec toi, faut etre un bon guitariste pour essayer de ''comprendre'' le jeux d'Ace.
Cependant, vu le nombre de guitaristes exeptionels, il aurait été dommage que Simmons et Stanley fassent appel à un amateur Wink

Mais Kiss est un grand groupe , avec ce ''petit' truc qui fait la difference avec les tres bons.
Tom appartient aux tres bons..
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:41

Fait leur grâce de leur âge avancé Marc !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:06

Je crois que je le fais ! Bravo à Paul ( incroyable)
Je fais grace auusi au Hottest band que fut Kiss .
Il n'y a rien d'iverancieux de penser que ce line up est .... bidon
Au contraire !!! (wink)

jamais considere le Rock comme une religion BWohehe
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:11

une pause pub: à partir de 16 mns et quelques, reportage sur le Hellfest du 7 à 8 de ce soir le 27 juin 2010:

ici...

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Mirroir


Dernière édition par anneso le Dim 27 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:18

Merci, je l'ai raté. Wink


Vu : trop drôle, ...ou trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:39

désolé effacé ce message était destiné dans un autre topic..............


Dernière édition par $immons le Dim 27 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:43

Lilith a écrit:
Merci, je l'ai raté. Wink


Vu : trop drôle, ...ou trop bête.

quelque part c'est no comment tellement c'est ridicule
j'essaie de trouver l'interview de Ben Barbaud sur Nantes 7, difficile pour l' instant

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:54

Mais des gens croient ce genre d'âneries...

Enfin, comme d'hab, ils ont accumulé les clichés, il y avait d'autres musicos de black moins caricaturaux.

L'itv de B. Barbaud serait sympa, oui!


En tout cas le forumeur de Boomerang costumé en Paul y figure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:58

et lui aussi effacé HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_redface


Dernière édition par $immons le Dim 27 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:59

$immons a écrit:
9 novembre 1990: Eric


Je crois que c'était pour la partie "Membres du groupe/Eric Carr"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:02

anneso a écrit:
une pause pub: à partir de 16 mns et quelques, reportage sur le Hellfest du 7 à 8 de ce soir le 27 juin 2010:

ici...
Merci Anne So
Seigneur! c'était couru d'avance !
Le blaireau hard rockeux qui aime pas le Christianisme ( ils l'on choisi celui là ) et les crétin Chretiens qui s'engoufre ds la breche
Anti chretiens et pro chrétiens ....
culture et contre culture
bonne musique et pas bonne musique

Et tout ces noeux noeux minoritaires en mal d'identité interviewés par TF1
alors que pas mal de spectateurs du hellfest n'ont rien à faire de ce bla bla

Pour les parents inquiets , TF1 a délivrer son message ...
C'est subtil et efficace

Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:02

Lilith a écrit:
$immons a écrit:
9 novembre 1990: Eric


Je crois que c'était pour la partie "Membres du groupe/Eric Carr"? Wink

exact completement trompé de topic dsl grrrrrrrrrrrrrrrrr faut tout je recommence la HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:15

Avec ce reportage les médias, une fois de plus on montré ce qu'ils voulaient bien montrer et une musique qu'ils ont toujours dénigrée.

Le seul groupe que l'on a vu, un groupe "sataniste" (pouf pouf laissez moi rire !) et quelques adorateurs de Satan, en tout petit nombre par rapport aux gens biens présents à ce festival de l'Enfer !

Quelques secondes de KISS (j'ai aperçu notre ami Christian Renard !) et puis toujours ces discours de sectes catholiques qui mettent tout le monde dans le même panier.

Reportage qui ne manquera pas une fois de plus de faire grincer le téléspectateur qui s'est maintenant fait une idée très négative du Métal.

Décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» HELLFEST RDV ET COMPTAGE DE FANS!
» Hellfest 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: