Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
unmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:15

Avec ce reportage les médias, une fois de plus on montré ce qu'ils voulaient bien montrer et une musique qu'ils ont toujours dénigrée.

Le seul groupe que l'on a vu, un groupe "sataniste" (pouf pouf laissez moi rire !) et quelques adorateurs de Satan, en tout petit nombre par rapport aux gens biens présents à ce festival de l'Enfer !

Quelques secondes de KISS (j'ai aperçu notre ami Christian Renard !) et puis toujours ces discours de sectes catholiques qui mettent tout le monde dans le même panier.

Reportage qui ne manquera pas une fois de plus de faire grincer le téléspectateur qui s'est maintenant fait une idée très négative du Métal.

Décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:17

100 % d'accord avec toi Marc pour ce coup-là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:33

merci anneso mais euh, sommes nous en 2010? aie j'ai loupé un truc ..

Pitoyable.... Evil or Very Mad

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:54

je poste quelques photos de notre ami Did 1er (Didier Rivet) avec son aimable autorisation...

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 36766_11
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 36766_12
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 36766_13
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 36766_14
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 26682_10
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 26682_11
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 35410_10
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 20870_10
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 37309_10
MERCI Did
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 643715

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:01

tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:17

oui super clichés.

Ce maquillage était trop bien porté .
Quel regard !
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/67/73/26682_10.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:57

De plus je crois que son papa est sur le forum Wink

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:37

Très belles photos ,merci HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 643715

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:38

U-Boot a écrit:

Pour les parents inquiets , TF1 a délivrer son message ...
C'est subtil et efficace



Je n'ai pas trouvé ce doc très subtil, comme beaucoup que TF1 (mais d'autres chaînes aussi) diffuse, qui sont toujours très partiaux, caricaturaux, & où les ficelles sont vraiment trop grosses.
Evidemment, là c'est sur un sujet qui nous touche, mais pas mal de reportages de société sont menés de la même façon...
Objectivité proche de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:22

minable reportage mais il est intéressant de savoir ce qui se dit dans les milieux non éduqués au genre, si je puis dire....

oui Didier, nous sommes en 2010 et ça fait peur; la liberté d'expression recule peu à peu, les mentalités rétrogradent ( je le vois à l'école...) j'ai été éduquée dans une grande tolérance de ce qui m'entoure et j'ai aussi mes idées sur les choses, alors j'ai franchement mal pour la liberté parfois...

revenons à nos moutons: merci pour les photos de Did 1er que je connais déjà mais qui sont toujours sympas à regarder HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Herz

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:34

U-Boot a écrit:
oui super clichés.

Ce maquillage était trop bien porté .
Quel regard !
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/67/73/26682_10.jpg


Et oui c'est ma fille , maquillée par sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:44

Did'yeah a écrit:
De plus je crois que son papa est sur le forum Wink

exact didier tu as une très bonne mémoire , notre rencontre fut brève au hellfest mais je l'ai appréciée , et nous n'avons pas pu vous rejoindre après pour l'after car école et boulot le lendemain à 8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:58

Oui François, je pense qu'on se reverra et l'on prendra un peu + de temps donc bise à ta fille ♥️

Wink

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:10

7 à 8
de toutes façon comme je le dis depuis 20 ans tout ce qui arrive aux usa arrive chez nous 30 ans plus tard et ce dans tout les domaines..
d'ici à ce que les les refractaires de kiss brulent des cd sur la place public il n'y a pas loin

saxe
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:33

Oui Puis je l'ai toujours dit et je n'arréterais pas !! :

KISS n'avait rien à faire dans ce festival !!!
Attendez KISS Au départ c'est pour les hardeux assez calmes ..
Quand je vois ces groupes Sataniques , ses mecs qui hurlent dans des micros, où font des incantations ..
KISS n'avait rien à faire au HELLFEST !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:42

Did'yeah a écrit:
De plus je crois que son papa est sur le forum Wink
il s'agit de François créatures of the night si je ne me trompe pas je l'ai rencontré très vite fait avec sa fille au Festival
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:45

Ace-Diamond a écrit:
Oui Puis je l'ai toujours dit et je n'arréterais pas !! :

KISS n'avait rien à faire dans ce festival !!!
Attendez KISS Au départ c'est pour les hardeux assez calmes ..
Quand je vois ces groupes Sataniques , ses mecs qui hurlent dans des micros, où font des incantations ..
KISS n'avait rien à faire au HELLFEST !!
d'accord à 100/100 avec toi Quentin,d'ailleurs brouille entre kiss et l'hellfest du fait que juste le concert,pas de shandi ni best,pas de stand spécial kiss avec cd et tourbook et ceux qui ont bien suivi le concert,Paul se fout 2 fois de la tronche du festival,des soucis techniques en plus,gene et paul gueulaient,barcelone devait être énorme!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:49

Ace-Diamond a écrit:
Oui Puis je l'ai toujours dit et je n'arréterais pas !! :

KISS n'avait rien à faire dans ce festival !!!
Attendez KISS Au départ c'est pour les hardeux assez calmes ..
Quand je vois ces groupes Sataniques , ses mecs qui hurlent dans des micros, où font des incantations ..
KISS n'avait rien à faire au HELLFEST !!




Bof.

KISS, à leurs débuts, étaient vus comme ces groupes sataniques que tu sembles ne pas trop aimer.
Avant "Alive!", c'était vraiment le groupe qui faisait peur, p-e autant que ces groupes extrêmes, l'extrémisme des années 70 faisant p-e rire dans les années 2000...
Gene qui crachait du feu, le maquillage & les tenues noires étaient le look total comparable à celui des groupes de black scandinave (beaucoup influencés par KISS au passage : Immortal, Bathory, Mayhem...)...
D'ailleurs ils n'avaient aucune ballade live avant "Alive!", donc pas de tube trop pop.


& puis, que veut dire "hardeux assez calmes"? Question musique, ça se rapprocherait plus du hard FM?
Mais si tu parles de personnalité : on peut être très calme, & écouter de la musique extrême.

Le "hard rcok calme" ne sera pas calme pour des fans de variét... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 772627


Pour le Hellfest, c'est vrai que, depuis l'an dernier, il s'ouvre à des groupes plus rock, mainstream, que sa vocation initiale extrême, mais, si tout se passe dans une bonne ambiance (ce qui semble être le cas), je trouve super que le fest permette, en trois jours, à des fans de tous bords de découvrir des styles qui ne les auraient pas forcément intéressés.

Critiquer une ouverture, ou un éclectisme musical (celui du Hellfest), c'est dommage. C'est en prêchant chacun pour sa propre chapelle, fut-elle musicale HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 772627 , que l'on en vient parfois à des réactions exclusives & disproportionnées, comme dans le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:06

Lilith je suis d'accord avec toi à 100 %,

mon ressenti je le donnerai un peu plus tard, je suis pour le mélange des genres et voir des fans d'autres groupes

extrême ou pas, les voirs chanter et danser sur KISS (je ne parle pas du slam ou pogo), il y avait aussi Y&t, Twister Alice, Sabaton, UDO, Saxon, Motorhead, vulcain etc, donc Kiss a sa place,

c'est pas en salle et pas un public conquit d'avance, beaucoup de curieux, je m'expliquerai plus longuement ( faute de temps)..

Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Lun 28 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:16

Lilith a écrit:


Bof.

KISS, à leurs débuts, étaient vus comme ces groupes sataniques que tu sembles ne pas trop aimer.
Avant "Alive!", c'était vraiment le groupe qui faisait peur, p-e autant que ces groupes extrêmes, l'extrémisme des années 70 faisant p-e rire dans les années 2000...
Gene qui crachait du feu, le maquillage & les tenues noires étaient le look total comparable à celui des groupes de black scandinave (beaucoup influencés par KISS au passage : Immortal, Bathory, Mayhem...)...
D'ailleurs ils n'avaient aucune ballade live avant "Alive!", donc pas de tube trop pop.


& puis, que veut dire "hardeux assez calmes"? Question musique, ça se rapprocherait plus du hard FM?
Mais si tu parles de personnalité : on peut être très calme, & écouter de la musique extrême.

Le "hard rcok calme" ne sera pas calme pour des fans de variét... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 772627


Pour le Hellfest, c'est vrai que, depuis l'an dernier, il s'ouvre à des groupes plus rock, mainstream, que sa vocation initiale extrême, mais, si tout se passe dans une bonne ambiance (ce qui semble être le cas), je trouve super que le fest permette, en trois jours, à des fans de tous bords de découvrir des styles qui ne les auraient pas forcément intéressés.

Critiquer une ouverture, ou un éclectisme musical (celui du Hellfest), c'est dommage. C'est en prêchant chacun pour sa propre chapelle, fut-elle musicale HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 772627 , que l'on en vient parfois à des réactions exclusives & disproportionnées, comme dans le reportage.

Je disais juste que quand on écoute destroyer, ça n'as rien à voir avec Du Death Metal Hardcore qu'on peut écouter au HellFest ..

Puis ils faisaient peur il y a 40 ans ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:19

Lilith a écrit:
Critiquer une ouverture, ou un éclectisme musical (celui du Hellfest), c'est dommage. C'est en prêchant chacun pour sa propre chapelle, fut-elle musicale HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 772627 , que l'on en vient parfois à des réactions exclusives & disproportionnées, comme dans le reportage.


Ok Pour l'ouverture, mais pas KISS zut, surtout que c'est leur seul concert dans l'hexagone ..
Mais pour moi c'est clair, la prochaine fois j'irais les voirs en angleterre, en espagne..
Mais ni en Suisse et surtout pas au Hellfest Désolé !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:27

d'acc avec Quentin.... sur le décalage Kiss/ groupes d'ajd... quand je vois ce qui se passe au niveau "hard" maintenant, je ne pense pas que ça me ferait aimer le hard... le hard des années 70/80 était "calme" dans l'ensemble.... et même fun! ajd, c'est noir...

passons....

ça y est j'ai retrouvé l'émission de Télénantes sur le débat Cathos /Hellfest: ici...

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:35

Dans ce cas, Saxon aussi n'avait rien à faire aussi au Hellfest scratch
pffffff
Le festival a fait preuve d'ouverture et c'est tant mieux. Bon , si il vx s'agrandir, il n'a pas d'autre choix.
et si visiblement, ça s'est mal passé entre eux et Kiss, nul doute que le festival 20011 tirera profit du passage de ces groupes vétérants et non destroy.

Et puis, le mélange des genres, c'est pas mal qd meme ?
Je comprendrai si un fan pur et dur militant du Death dise que Kiss n'avait pas sa place.
Venant d'un fan de Kiss....... j'ai plus de mal 8) 8) 8) 8)
Ha ces éteternells combats de clochers HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:44

Lilith a écrit:
U-Boot a écrit:

Pour les parents inquiets , TF1 a délivrer son message ...
C'est subtil et efficace



Je n'ai pas trouvé ce doc très subtil, comme beaucoup que TF1 (mais d'autres chaînes aussi) diffuse, qui sont toujours très partiaux, caricaturaux, & où les ficelles sont vraiment trop grosses.
Evidemment, là c'est sur un sujet qui nous touche, mais pas mal de reportages de société sont menés de la même façon...
Objectivité proche de zéro.
je disais que le procédé était subtil , sans en avoir l'air, ils ont politisé comme dab le festival .
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:03

U-Boot a écrit:

et si visiblement, ça s'est mal passé entre eux et Kiss, nul doute que le festival 20011 tirera profit du passage de ces groupes vétérants et non destroy.


Pourquoi ça ne s'est pas mal passé entre d'autres têtes d'affiches rock de l'an dernier comme Mötley Crüe ou d'autres & le fest?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:10

anneso a écrit:
quand je vois ce qui se passe au niveau "hard" maintenant, je ne pense pas que ça me ferait aimer le hard... le hard des années 70/80 était "calme" dans l'ensemble.... et même fun! ajd, c'est noir...



Dommage, il y a tellement de bons groupes aujourd'hui qui ne sont pas noirs ni extrêmes, mais très fun & respirent la joie de vivre, le bon rock & roll.
Wig Wam? qui sont passés à l'Eurovision l'année d'avant la victoire de Lordi, un exemple parmi des centaines d'autres groupes.
Il y en a pour tous les goûts, tous les styles, du glam, du FM, du prog, sympho, rock. & de l'extrême.




ps : merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» HELLFEST 2019
» HELLFEST 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: