Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Admettons que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:24

D ACCORD AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:00

Rien a rajouté aux commentaires de Phil et Domm ,c'est ma pensées profondes !!! Admettons que... - Page 2 983880
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:29

kisslolo a écrit:
Rien a rajouté aux commentaires de Phil et Domm ,c'est ma pensées profondes !!! Admettons que... - Page 2 983880
Rien à rajouter aux commentaires de Phil et Domm et Kisslolo .
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:29

Si vous êtes tous d’accord alors !!!?????
Je ferme ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:33

Non ,Dann Kiss est une grande famille et tous le monde donne son point de vue !!! et on aime tous Kiss car Kiss est multiple !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:40

tuer le groupe, sa c'est le terme qui me tue moi d'abort ! Pour peter j'ai rien a dire je laisse dans le passé c'est betise ! Mais ace frehley aurait pas etait la pandent la periode dynasty et unmasked pour donné son coter rock and roll sa fait longtemp que le groupe n'existerais plus !

Tout ce que ont aurais en souvenir c'est les album de 74 a 80 !

En ce moment on ce dirait, si seulement il avait pas fait de tel betise, il serait encore la !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:47

VINNIE A SEULEMENT CON5TRIBUER A 2 DES MEILLEURS ALBUMS DU GROUPE

Quand je lis celas je pense que je dois être dans la 4 eme dimension !!
Donc je préfère me taire !
Salut les amis

Dann
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:54

bon les gars on se boit un coup comme au troquet et on se prend pas la tête

Admettons que... - Page 2 525951

_________________
Admettons que... - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:08

Did'yeah a écrit:
bon les gars on se boit un coup comme au troquet et on se prend pas la tête

Admettons que... - Page 2 525951
Moi si c'est juste pour boire un seul coup , ça ne m'intérresse pas .....................................
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:18

Pascal ont ce vide carrement la bouteille mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéAdmettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:09

en lisant ce topic je partage assez l'avis de Phil et d'autres.. faire revenir Peter et Ace serait une énorme erreur qui risquerait de raccourcir fortement l'espérance de vie que le groupe a encore..
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:24

Pk pas les faire revenir mais pour un alive ultime, le dernier alive de la carriére de kiss !

Mais avec la présence en meme temp de tommy et eric !

Sa serait genial un rassemblement des membre encore active de kiss, sans oublier Bruce Kulick !

Mais Vinnie Vincent c'est même pas la peine de y pancé avec l'histoire du tribunal de fin juillet, sa m'ettonerais que gene voudrait revoir sa face !

Mais j'imagine bien le alive de fou avec toute le ligné sur la même scéne.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:52

Ouai avec eric et Mark en hologramme, comme fait X JAPAN pour Hide !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:59

oui pas mal l'idée ace !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:15

Admettons que... - Page 2 Thefam10

The Kiss family... Very Happy

_________________
Admettons que... - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:31

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Pk pas les faire revenir mais pour un alive ultime, le dernier alive de la carriére de kiss !

Mais avec la présence en meme temp de tommy et eric !

Sa serait genial un rassemblement des membre encore active de kiss, sans oublier Bruce Kulick !

Mais Vinnie Vincent c'est même pas la peine de y pancé avec l'histoire du tribunal de fin juillet, sa m'ettonerais que gene voudrait revoir sa face !

Mais j'imagine bien le alive de fou avec toute le ligné sur la même scéne.

Moi , je ne l'imagine même pas. Ca y est , c'est terminé , c'est révolu. On est passé à autre chose surtout que Gene et Paul veulent des pros tels que Singer et Thayer au sein du groupe et non pas des loques imbibées jusqu'à la moëlle. Dans quel intérêt ? Dans l'intérêt du groupe , bien évidemment.
Donc non , Ace et Peter font partie de la légende kissienne. Mieux vaut que les fans restent sur cette impression-là.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:41

Oui mais phil la je parle d'un alive, mais fait d'un concert unique pas de une tournée compléte, juste d'un rassemblement et creer une histoire de plus la carriére de kiss ! Apres kiss poura reprendre son cour normal !

Pour moi sa serais quelque chose d'inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:28

POUR MONTER CE GENRE D EVENEMENT IL Y AURAI PLUSIEURS PROBLEMES PAS INSURMONTABLES MAIS BIEN R n R QUAND MEME .
LES PROBLEMES D EGOTS , CERTAINS MEMBRE DE LA FAMILLE NE SE PARLENT PLUS QUE PAR AVOCATS ET CONTRAS INTERPOSE . LE NIVEAU TECHNIQUE DE CERTAINS , LES PROBLEMES FINANCIERS ECT......, A MON AVIS BRUCE POURRAIT ACCEPTER SANS DIFFICULTEES MAIS LES AUTRES ..... SURTOUT ACE ET VINNIE . LES MEMBRES ACTUEL SERAIENT ILS TOUS D ACCORD ? DANS QUEL ORDRE LES FAIRE MONTER SUR SCENE , POUR COMBIEN DE TITRES , POUR JOUER QUEL TITRES ? LE SHOW MTV N AVAIT RIEN DE SPONTANE , TOUT AVAIT ETE REGLER AU MINIMETRE BIEN EN AMONT . LA C EST UN VERITABLE PEPLUM QU IL FAUDRAI MONTER ...
GEOFFREY , SI CELA SE FAISAIT , CE NE SERAIT PROBABLEMENT QU UN SHOW UNIQUE ET IL AURRAI LIEU AU ETAT UNIS , AU MIEU NOUS N AURIONS QUE LES MIETTES .DE PLUS CERTAINS POURRAIENT N ACCEPTER CELA QUE DANS UN BUT FINANCIER ET SE MOQUERAIENT BIEN DU COTE HISTOIRE DU GROUPE , DES FANS ET AUTRES PARAMETRE PUREMENT ARTISTIQUE . LA REUNION A DEJA ETE UN DEMI ECHEC MAIS ELLE A PERMIE AU GROUPE DE RETROUVER UNE NOUVELLE JEUNESSE ALORS NE REVEILLONS PAS DE VIEUX DEMONS .IL FAUT ETRE PRUDENT AVEC LES REVES , QUELQUE FOIS ILS SE REALISENT MAIS LE REVEIL PEUT ETRE DOULOUREUX .
AU FINAL L IDEE NE SERAIT PAS MAL MAIS ET ELLE REALISABLE ?????
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:11

AMEN !!!

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:21

Phil a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Pk pas les faire revenir mais pour un alive ultime, le dernier alive de la carriére de kiss !

Mais avec la présence en meme temp de tommy et eric !

Sa serait genial un rassemblement des membre encore active de kiss, sans oublier Bruce Kulick !

Mais Vinnie Vincent c'est même pas la peine de y pancé avec l'histoire du tribunal de fin juillet, sa m'ettonerais que gene voudrait revoir sa face !

Mais j'imagine bien le alive de fou avec toute le ligné sur la même scéne.

Moi , je ne l'imagine même pas. Ca y est , c'est terminé , c'est révolu. On est passé à autre chose surtout que Gene et Paul veulent des pros tels que Singer et Thayer au sein du groupe et non pas des loques imbibées jusqu'à la moëlle. Dans quel intérêt ? Dans l'intérêt du groupe , bien évidemment.
Donc non , Ace et Peter font partie de la légende kissienne. Mieux vaut que les fans restent sur cette impression-là.


Admettons que... - Page 2 Smiley-msn.com-Messages-65206Admettons que... - Page 2 Smiley-msn.com-Messages-65206
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:35

kiss69 a écrit:
Phil a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Pk pas les faire revenir mais pour un alive ultime, le dernier alive de la carriére de kiss !

Mais avec la présence en meme temp de tommy et eric !

Sa serait genial un rassemblement des membre encore active de kiss, sans oublier Bruce Kulick !

Mais Vinnie Vincent c'est même pas la peine de y pancé avec l'histoire du tribunal de fin juillet, sa m'ettonerais que gene voudrait revoir sa face !

Mais j'imagine bien le alive de fou avec toute le ligné sur la même scéne.

Moi , je ne l'imagine même pas. Ca y est , c'est terminé , c'est révolu. On est passé à autre chose surtout que Gene et Paul veulent des pros tels que Singer et Thayer au sein du groupe et non pas des loques imbibées jusqu'à la moëlle. Dans quel intérêt ? Dans l'intérêt du groupe , bien évidemment.
Donc non , Ace et Peter font partie de la légende kissienne. Mieux vaut que les fans restent sur cette impression-là.


Admettons que... - Page 2 Smiley-msn.com-Messages-65206Admettons que... - Page 2 Smiley-msn.com-Messages-65206

Mais non , c'est l'évidence même. Tout le monde sait qu'Ace et Peter sont rincés depuis longtemps et qu'en aucun cas , ils ne seraient en mesure de tenir la cadence infernale d'une tournée comme celle que le groupe vient d'effectuer. En ce qui me concerne , je préfère , et de loin, un professionnalisme à toute épreuve de la part de Tommy et d'Eric plutôt que d'assister à une prestation pitoyable assurée par Peter et Ace , compte tenu du prix des concerts aujourd'hui. Ce dernier aspect est aussi loin d'être négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:44

100% d'accord avec Phil
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:56

DOMM a écrit:
POUR MONTER CE GENRE D EVENEMENT IL Y AURAI PLUSIEURS PROBLEMES PAS INSURMONTABLES MAIS BIEN R n R QUAND MEME .
LES PROBLEMES D EGOTS , CERTAINS MEMBRE DE LA FAMILLE NE SE PARLENT PLUS QUE PAR AVOCATS ET CONTRAS INTERPOSE . LE NIVEAU TECHNIQUE DE CERTAINS , LES PROBLEMES FINANCIERS ECT......, A MON AVIS BRUCE POURRAIT ACCEPTER SANS DIFFICULTEES MAIS LES AUTRES ..... SURTOUT ACE ET VINNIE . LES MEMBRES ACTUEL SERAIENT ILS TOUS D ACCORD ? DANS QUEL ORDRE LES FAIRE MONTER SUR SCENE , POUR COMBIEN DE TITRES , POUR JOUER QUEL TITRES ? LE SHOW MTV N AVAIT RIEN DE SPONTANE , TOUT AVAIT ETE REGLER AU MINIMETRE BIEN EN AMONT . LA C EST UN VERITABLE PEPLUM QU IL FAUDRAI MONTER ...
GEOFFREY , SI CELA SE FAISAIT , CE NE SERAIT PROBABLEMENT QU UN SHOW UNIQUE ET IL AURRAI LIEU AU ETAT UNIS , AU MIEU NOUS N AURIONS QUE LES MIETTES .DE PLUS CERTAINS POURRAIENT N ACCEPTER CELA QUE DANS UN BUT FINANCIER ET SE MOQUERAIENT BIEN DU COTE HISTOIRE DU GROUPE , DES FANS ET AUTRES PARAMETRE PUREMENT ARTISTIQUE . LA REUNION A DEJA ETE UN DEMI ECHEC MAIS ELLE A PERMIE AU GROUPE DE RETROUVER UNE NOUVELLE JEUNESSE ALORS NE REVEILLONS PAS DE VIEUX DEMONS .IL FAUT ETRE PRUDENT AVEC LES REVES , QUELQUE FOIS ILS SE REALISENT MAIS LE REVEIL PEUT ETRE DOULOUREUX .
AU FINAL L IDEE NE SERAIT PAS MAL MAIS ET ELLE REALISABLE ?????

Gene en 96 a désiré vouloir un jour un show digne d'une apocalypse, bien je pance que sa serait le show a faire ! Mais attention quand je parlé de faire un show comme sa, c'est sans vinnie vincent !
j'imagine même pas vinnie vincent avec aucun membre de kiss sur scéne que sa soit gene ou ace, je pance que sa serait la seul fois ou les 2 serait en accord pour lui botté les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:04

Bon je suis d'accord pour peter qui est fatigué est en plus il a eu des probléme de santé assez recent, cancer du sein qui a reussi a guerir je suis heureux pour lui !

Mais ace fatigué, j'ai vue des video de cette année c'est plus le meme ace fatigué et degouté que part les année precedent est dans anomaly sa ce sens ! On voie bien qui la vraiment arretté l'alcool sur scéne il chante beaucoup plus avec un meilleur timbre de voie, il participe beaucoup avec c'est collégue de scéne ! Est un ace en plus il ce paye le luxe de jouer l'hymne americain dans des stade remplie de 100.000 personne, je sais que jouer un hymne c'est cour, mais est ce que quelqu'un ici serait le faire sans chier dans son slip !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:07

Je ne suis pas un mouton ni un suiveur et je ne vais pas être 100 pour cent d’accord avec une personne qui n’arête pas de critiquer !pour lui faire plaisir ou pour être bien vus !
J’ai quelque fois l’impression de me retrouver sur un ancien forum !
Mais c’est peut être moi qui suis con !
Donc salut !!!
Dann
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Admettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:12

Tu sais , moi je suis assez d'accord avec les deux ..;

1- C'est Ace et Peter, les vrais KISS
2- C'est Tommy et Eric les vrais pro ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAdmettons que... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Admettons que...   Admettons que... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admettons que...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: