Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:02

kisslolo a écrit:
Honnetement le line up original comme a bercy en 1999 ,c'etait pas de la magie ,Ace et Peter etaient pitoyables ,et le groupe de des reves ,la magie ,le reve ,tes heros en prennent un sacré coup !!! j'aime Ace et Peter et s'etaient l'essence meme du groupe ,mais il faut juste reconnaitre le travail de Tommy dans l'ombre et ce qui fait pour le groupe pour que la magie opere encore ,et Gene et Paul sans les 2 actuelles cela ne marcherais pas ,ils ont toujours su parfaitement s'entouré ,preuve de leur grand talent !

Je surmultiplussoie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:08

Les 2 actuels ont leur place dans Kiss, c'est indéniable, mais ce ne sont que des excellents musiciens comme ils en a beaucoup dans les autres groupes un tant soit peu connus.

Mais ils ne feront jamais l'effet des originaux, OK en 99 ils étaient pitoyables, mais il ne faut pas oublier la période 73-77 et le début de la réunion (la claque en 96).

Même si ce sont de moins bon musiciens actuellement (et d'ailleurs peut être sont ils moins doué depuis toujours) mais ce sont l'essence de Kiss, un charisme, un maquillage qui n'appartient qu'à eux, une voix :

les 4 originaux ont chacun un timbre de voix extraordinaire et selon moi aucun des autres membres n'ont un tel niveau vocal.
La voix de Thommy et d'Eric s'écoutent, ils savent chanter mais leur voix n'a pas de timbre immédiatement reconnaissable, la voix fait un peu l'identité des membres orignaux, et les deux actuels, à l'image de leur voix n'ont pas d'identité.

Thommy et Eric savent jouer de leur instrument (encore heureux), ils sont même excellents mais les fans sont en droit d'en attendre plus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:02

Paul et Gene ont un seul mot d'ordre le Kiss traditionnel ,alors comment faire comprendre aux fans de base que ce soit Eric ou Tommy ,ils ne peuvent sortir d'un certain nombres de codes ,du au retour du Kiss phenoménale 1975/1978 ,Vinnie ,Bruce ,Mark ou Eric Carr n'ont pas eu ses contraintes !!!
Ace et Peter les ont eu en 1996 quand ils sont revenus ,car c'etaient juste des employés avec un contrat ,et ils ont eu peu de choses a dire ( psycho circus en autre ou Tommy a joué sur 70 % de l'album )
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:59

La dessus je suis d'accord, Peter et Ace en 96 n'ont pas eu plus leur mot à dire que Thommy et Eric par la suite.

De toute façon, les heures de gloire de Kiss resteront les années 70's et la réunion Tour n'a pas fait revenir le groupe originel mais plutôt des musiciens "has been".
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:39

jfpkiss45 a écrit:
rendons à césar ce qui est à césar ;
thommy fait du bon boulot dans kiss c'est indéniable .
j'aime le line up actuel car éric et thommy sont à la hauteur de leurs tâches respectives et c'est en partie grâce à eux que le groupe tourne toujours.
mais comme beaucoup de fans j'ai grandi avec la formation originale.
ace et peter ont un charisme que n'ont pas éric et thommy.
malgré les faiblesses et les erreurs de peter et ace ils sont ,dans mon coeur quelque part, irremplaçables.
c'est clair et des voix comme c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
sandavignonsandavignonWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : Nesles la Vallée
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:42

Perso j'adore Eric Singer et au contraire, je le trouve très charismatique. Il a un énorme talent et une très belle voix. mais c'est vrai que je pense qu'un personnage nouveau et lui ressemblant aurait été mieux, un aigle par exemple, pareil pour Tommy. en ce qui concerne son implication dans le groupe, je pense qu'il en a eu marre qu'on le prenne puis que Peter revienne puis qu'on fasse de nouveau appel à lui... je pense que, comme tout le monde, ce n'est pas un pantin.
ensuite, pour revenir avec celui qui ne m'a pas marqué, c'est qui Mark st John ? et Vinnie... pff !! Bruce j'aime bien, mais je le préfère en solo.
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 344346 : Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 872752
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:06

.....pour revenir au sujet de ce topic mark st john ne représente quasiment rien à mes yeux .....
Tu lis dans mes pensées ou quoi? Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:22

Tout ceux qui ne font pas partis du groupe original , excepté Tommy qui en dehors du musicien a une bonne tronche . Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 790426
Revenir en haut Aller en bas
sandavignonsandavignonWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : Nesles la Vallée
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:07

battof67 a écrit:
.....pour revenir au sujet de ce topic mark st john ne représente quasiment rien à mes yeux .....
Tu lis dans mes pensées ou quoi? Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 643715

Heu... attend, je me réveille Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 268743 tu parle à qui ?? Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 76359
Revenir en haut Aller en bas
sandavignonsandavignonWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : Nesles la Vallée
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:15

zens a écrit:
Les 2 actuels ont leur place dans Kiss, c'est indéniable, mais ce ne sont que des excellents musiciens comme ils en a beaucoup dans les autres groupes un tant soit peu connus.



les 4 originaux ont chacun un timbre de voix extraordinaire et selon moi aucun des autres membres n'ont un tel niveau vocal.
La voix de Thommy et d'Eric s'écoutent, ils savent chanter mais leur voix n'a pas de timbre immédiatement reconnaissable, la voix fait un peu l'identité des membres orignaux, et les deux actuels, à l'image de leur voix n'ont pas d'identité.

Thommy et Eric savent jouer de leur instrument (encore heureux), ils sont même excellents mais les fans sont en droit d'en attendre plus d'eux.

Pas d'accord avec toi pour les voix. Perso, je reconnais très bien celle d'Eric. Bon ok, c'est mon chouchou mais il a une voix reconnaissable, un timbre un peu rauque, une voix un peu cassée. Les gars ont-ils eu le choix ? je ne pense pas et je pense qu'ils font tout pour être à la hauteur et +. mais leur laisse t-on suffisament de liberté ? reprendre un costume c'est difficile ! Mais Paul et Gene aurait du donner à Tommy et Eric la chance d'avoir leur propre perso et maquillage.

Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:52

Paul et Gene aurait du donner à Tommy et Eric la chance d'avoir leur propre perso et maquillage.
Entièrement d'accord!!! +1 Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:32

DOMINO a écrit:
Paul et Gene aurait du donner à Tommy et Eric la chance d'avoir leur propre perso et maquillage.
Entièrement d'accord!!! +1 Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 643715
Non pas d'accord , ils ont eux raisons de garder et d'imposer les originaux , et arréte de dire des conneries toi aussi vieux siphon poreux . Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 444231
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:07

DOMINO a écrit:
Paul et Gene aurait du donner à Tommy et Eric la chance d'avoir leur propre perso et maquillage.
Entièrement d'accord!!! +1 Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 643715
+1
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:05

Je suis en retard sur la question mais je vais repondre:

J'ai jamais accroché sur VINNIE VINCENT malgré son éxéllent travail pour Creatures of the night et Lick It Up, il avez pas assez l'esprit KISS. Mais plutot celui d'un leader en solo
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11361
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:16

Pour ma part, je n'éprouve pas de reconnaissance particulière à Gene et à Paul pour avoir porté le bateau Kiss depuis 40 ans...
Je préfère les groupes qui savent s'arrêter lorsqu'ils n'ont plus rien à dire ! Il y a de grands exemples ; Les Beatles, The Police, ... et je pense que Kiss aurait dû s'arrêter depuis longtemps.
Après, cela n'engage que moi !
Les débats sur l'intérêt que Tommy Thayer et Eric Singer aient été obligés d'endosser les personnages et le style de leurs prédécesseurs nous montrent bien où le groupe en est arrivé pour durer...
Après, on aime ou pas, mais pour ma part je trouve cela totalement ridicule... J'ai d'ailleurs cessé de les suivre depuis le début des années 2000 lorsque j'ai réalisé que la "Réunion" n'avait été qu'une vaste fumisterie !

Ensuite, je n'ai absolument rien contre tous les musiciens qui se sont succédé au sein de Kiss après les départs successifs de Peter et d'Ace...

En revanche, sur le plan instrumentiste et surtout composition, et ce n'est pas une surprise par rapport à ce que j'ai écrit sur ce site : je n'ai jamais apprécié l'apport de Paul Stanley.
Hormis sur les premiers albums avec des titres comme "Black diamond", "Hotter than Hell", "Room service", "Detroit Rock City"... et sur "Creature of the night" (même si je préfère les titres de Gene), je n'aime pas l'essentiel de ses compositions. Je trouve en outre qu'il a amené Kiss vers le Disco à la fin des années 70 et vers le Hard Rock FM après la période Vinnie Vincent.
Cela se retrouve d'ailleurs sur ses travaux en solo que je n'apprécie pas du tout !Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 2187737988

Côté instrumentiste :
1/ sur le plan vocal, j'ai toujours préféré Gene et surtout Peter.
2/ sur le plan guitare... rien à dire sur la rythmique en revanche je trouve qu'il n'a aucun feeling sur ses solos !Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 2187737988

Enfin, sur le plan choix du personnage Kiss. Il porte le maquillage que j'aime le moins et de plus, je n'aime franchement pas le rose... Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
AkumaAkumaKISSMessages : 60
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 23
Localisation : J'aime le cinéma
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:22

C'est peut-être bizarre mais je supporte pas trop Vinnie Vincent.Enfin pas l'artiste mais la personne est juste horrible.C'est le genre de personne que je voudrait surtout pas avoir comme voisin (Maltraitant sa femme et ont à retrouvés dans son jardin des cadavres de chiens ) C'est vraiment quelque chose que je déteste (Il à tué des pauvres chiens sans défense c'est un monstre !!!!) Et je suis pas trop attirée par Paul Stanley (C'est le maquillage je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAvec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?   Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre membre de KISS préféré ?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Quel album KISS 70's préférez-vous ?
» Quel album KISS 80's préférez-vous ?
» Quel album solo préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: