Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:29

Bonjour tout le monde!!!,grosse pensée pour Franck et Eric,j'en profite,pendant ma petite pause avant de repartir au boulot,aujourd'hui 24 novembre qu'Eric Carr nous aura quitté et curieusement aujourd'hui premier jour de taf!,une bonne étoile?!,autrement ici grisounet et un peu de brouillard ce matin!
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 02_bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:29

Bonsoir les amis de boom !

Tout le monde va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:49

Salut à tous !!!!!!!! Une pensée pour Eric. Eh oui, ça fait 20 ans !!!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:00

et oui 20 ans, j'étais en Belgique pour le boulot et je m'en souviens comme si c'était hier... Freddy et Eric et 2 de moins pfffff, vie de merde

pensées pour Franck et Eric ajd aussi, j'espère que tout s'est bien passé pour l'un et l'autreNOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Invisi10

dis en plus Lolo pour le boulot, ça a été ? c'est pour combien de temps ??

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:43

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:53

anneso a écrit:
et oui 20 ans, j'étais en Belgique pour le boulot et je m'en souviens comme si c'était hier... Freddy et Eric et 2 de moins pfffff, vie de merde

pensées pour Franck et Eric ajd aussi, j'espère que tout s'est bien passé pour l'un et l'autreNOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Invisi10

dis en plus Lolo pour le boulot, ça a été ? c'est pour combien de temps ??
oui première journée ca a marché ca va jusqu'au 2 décembre et je crois renouvelable pour peut être un cdi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:53

Salut à tous pensée pour les 2 amis et bravo Lolo c'est cool cheers ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:29

Moi je reviens également de l'hopital, pour une opération des dents de sagesses.. Et je n'ai pas enflé, j'en suis assez fier.. =)

J'espère que tout c'est bien passer pour nos deux amis! =)

Et bien sur, une pensée pour Eric ET Freddy...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:57

Bonsoir tout le monde !!

Et oui une pensée aux éclopés du forum Wink !
C'est vrai triste anniversaire aujourd'hui, 20 ans déja .............j'avais euh .......1 an Rolling Eyes !
Sinon bon petit concert sympa hier soir de Milow, très joli voix en live ca donne très bien Very Happy !

Bonne soirée à tous Wink

Ah et j'allais oublier...................j'ai eu mon permis cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:49

shay08 a écrit:
Bonsoir tout le monde !!

Et oui une pensée aux éclopés du forum Wink !
C'est vrai triste anniversaire aujourd'hui, 20 ans déja .............j'avais euh .......1 an Rolling Eyes !
Sinon bon petit concert sympa hier soir de Milow, très joli voix en live ca donne très bien Very Happy !

Bonne soirée à tous Wink

Ah et j'allais oublier...................j'ai eu mon permis cheers cheers cheers !!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:01

Bonjour à tous , salut DOMM , félicitations à Emilie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 6:29

DOMINO a écrit:
anneso a écrit:
et oui 20 ans, j'étais en Belgique pour le boulot et je m'en souviens comme si c'était hier... Freddy et Eric et 2 de moins pfffff, vie de merde

pensées pour Franck et Eric ajd aussi, j'espère que tout s'est bien passé pour l'un et l'autreNOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Invisi10

dis en plus Lolo pour le boulot, ça a été ? c'est pour combien de temps ??
oui première journée ca a marché ca va jusqu'au 2 décembre et je crois renouvelable pour peut être un cdi!
Ah yes! Et c'est quelle boite et quel poste ?
Salut Quentin ! Ça faisait un bail ! Tu n'as pas eu la tête de hamster alors? Rooo quel dommage tu aurais été trop mignon lol
Bravo Émilie c'est une très bonne chose de faite et ça s'arrose ça

Bon début de journée à tous!

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:09

avis a la population du forum
EMILIE A SON PERMIS ......planquez vous ...ca va faire mal .... désolé EMILIE NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 71394
salut a toutes et tous passez une bonne journée , salut ALVIN ,salutation ANNESO . et une petite pensé a tous les éclopé du forum ..... de toutes facons vous ne souffrirez plus bien longtemps ...EMILIE a son permis ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:16

Salut à tous !!!!!!!!! cheers

EMILIE a son permis ... STOP EMILIE a son permis ... STOP NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 772627
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:17

Hi hi t exagères toi lol
Bonne journée aussi à toi

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:22

salut PHIL , dis moi a ta connaissance exiisterait il des chutes de studios ou démos de lizzy époque renegade ou thunder and lightning .
pour EMILIE fais gaffe ANNESO tu n es pas a l abris , la petite va vouloir marquer son territoire ..et une petite veille de 40 ans qui traverse la route cela pourrai etre tentant pour une jeunette ... NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:39

Pas mal de points en plus hi hi

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:00

Félicitation Emilie, tu vas pouvoir aller à un paquet de Live maintenant !! ^^

Anne-so, en parlant de Hamster, je faisais 4.150 kg à la naissance et j'avais d'énorme joues.. La première chose que ma mère a dis:
"C'est pas un bébé, c'est un Hamster !! " --" .. Mdr c'était ma minute 3615life NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 772627

Bonne journée à tous !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:10

lol Quentin, j'ai vu juste hi hi! pas trop bobo quand même ?? reste sage un peu quand même NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 772627

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:16

Bonjour Boomerang !!

Oooh vous etes bien cruels avec moi pour ce permis, je conduis bien euuuhhh NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 772627 !
Et oui Quentin tu as bien raison, je vais pouvoir me faire des petits concerts à droite à gauche plus souvent NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 643715 !!
Pas cool les dents de sagesse, moi aussi je vais devoir y passer dans pas longtemps Rolling Eyes !

Sinon soyez sages, et passez une bonne journée ! Ici c'est le grand soleil de printemps :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:19

Un conseil prépare les soupes? La glace et les petit pots pour bébé =)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:26

oui Emilie, tu conduis sûrement très bien! mais tu sais ici avec les hommes faut y aller en douceur avec ce sujet hihi
mon moniteur m'a lancé au début de ma conduite " ah non mais tu ne vas pas conduire comme une gonzesse!" trop drôle! effectivement, j'avais appris à conduire avec mon père et Jean mi et j'avais un peu d'expérience donc ce jour là, j'étais pas dans mon assiette et j'ai eu une conduite de merde = pour bcp, une conduite de nana!
ralala!
enfin, je conduis bien je le sais et les réflexions je m'en tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!
n'empêche qu'en faisant la conduite accompagnée avec Marie, j'ai réappris pas mal de petites choses c'es très intéressant....

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:29

ah aussi, je suis la reine des créneaux et des manoeuvres et ça ma petite Emilie, c'est une arme redoutable gnark gnark
bon, tu l'as compris, j'aime conduire NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 772627

_________________
Anne so NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:40

Merci du conseils Quentin NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 772627 !!

Sinon en effet anneso, les hommes ont vraiment l'impression d'etre les dieux du volant, c'est une horreur !!! Mon permis on ne me l'a pas donné, c'est que j'ai donc le meme niveau que certains mössieurs (qui le rate parfois la 1ère fois NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 772627 ) !! Et puis code et permis du premier coup en plus et toc NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 772627 !
Maintenant je vais commencer à chercher une p'tite voiture Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:57

il y a vraimment des gents de mauvaises foi ma pauvre EMILIE ... ils pourraient au moins t accordé le bénéfice du doute ..... moi ..non .... NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 2950519824
passe un bon week end , ainsi que tous ceux et celles qui lirons ce petit mot ..au fait EMILIE pour toi les ennuis vont commencer quand tu vas voir ce que coute une bagnole .....
BON WEEK END
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:21

Salut tout le monde,Emilie le permis?!,bien!!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 703336 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 422597 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 917674 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 573679 ,mmh puis tu vas gouter aux joies des pannes,controles techniques,assurances,bref que des petites choses sympa qui vont de pomper ton fric!! NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 76359 NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 2950519824 ,Anne So pour l'instant je suis cariste,bon apm à tous...

NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 972641
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséNOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...   NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE SOUS LES FEUILLES...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Sous l'étoile du Starchild". De Sylvain ..
»  Blabla sous le soleil de Juillet 2011 ..
» Blabla sous le soleil de Juin 2011 ..
» Eric Singer (Kiss) : le fan sous le maquillage
» 24 Novembre. Paradoxe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: