Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MY KISS ROOM COLLECTION!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:51

SMASHES,TRASHES & HITS canadienne:

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo100
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:53

CRAZY NIGHTS canadienne:

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo101
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:00

YOU WANT THE BEST,YOU GOT THE BEST!! Américaine, bien content de la possédé celle la car l'insert es encore dedans vous allé voir sur les photos,et sa complete les K7 de ma collection....................

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo102
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo103
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo104
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo105
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:27

Au plaisir de jfpkiss une revue qui date de juin 2004 je doit le dire la seul que je possede j'ai eu en cadeau cette revue........

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo106
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo107
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo108
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:34

Bon maintenant je fait un review sur les cartes,celle que vous allé voir sont des cartes spécials de la série alive! 2000, trois cartes special pour cette série mais ne possede que 2 de 3 la numero 2 introuvable jamais vue alors si quelqu'un d'entre vous la possede ou peut me dire avec quelle objets de kiss elle venait j'apprecierais énormément..................

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo109
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:36

Bon maintenant la série de cartes 360

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo111
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:38

SNAPSHOTS:

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo112
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:41

Les Cartes (Blood) de la série 360:

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo113
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo114
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:46

Les Transformations:


MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo115
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo116
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:48

cartes special numéroté:

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo117
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:30

[quote="$immons"]cartes special numéroté:

mortel tes cartes Simon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:31

j'en ai plusieurs de 77/78 mais pas complet plus aussi de 80 avec eric mais MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Affraid MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Affraid 500 dollars les cartes,l'ai l'est cher le papier cartonné cette année!! MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:44

$immons a écrit:
The Originals II Japan complet+Originals 1974-1978 Japan promo box+kiss on tour+kiss First Kiss....Last Licks+cartable carte Donruss série 1 et 2 77/78 cette table coute vraiment cher les amis lol......
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 P1010920

Très belle collection Simon!!! mais là sur la table c'est FORT MAGIQUE MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 643715 Le coffret sur la gauche c'est bien Brésilien? Chèr?
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:59

battof67 a écrit:
$immons a écrit:
The Originals II Japan complet+Originals 1974-1978 Japan promo box+kiss on tour+kiss First Kiss....Last Licks+cartable carte Donruss série 1 et 2 77/78 cette table coute vraiment cher les amis lol......
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 P1010920

Très belle collection Simon!!! mais là sur la table c'est FORT MAGIQUE MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 643715 Le coffret sur la gauche c'est bien Brésilien? Chèr?

Presque tout es japonais sur la table sauf le cartable écrit (kiss collection) série de carte Donruss série 1 et 2 77/78 et oui le coffret es tres dispendieux (chèr) si je me souviens bien de mémoire ce coffret japonais m'as couté une fortune dans les environs de 300$ canadien tres cher mais pas beaucoup parconte 2000 exemplaires au monde de ce coffret bien content de le possédé celui la....et merci du compliment Battof toujours apprecié ce genre de compliment MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 643715 MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 525951
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:10

Comme dirait Gene = I like it!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:12

DOMINO a écrit:
Comme dirait Gene = I like it!!!!

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_twisted MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 751604
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:43

moi ce qui me fait baver c'est ton tourbook 76 ! je ne l'ai pas encore et il coûte plus de 200 euros maintenant ! trés belle acquisition mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:58

jfpkiss45 a écrit:
moi ce qui me fait baver c'est ton tourbook 76 ! je ne l'ai pas encore et il coûte plus de 200 euros maintenant ! trés belle acquisition mon ami !

Merci jfpkiss45 Ce tourbook je l'ai acquis en 97 ou 98 je l'avais eu pour 60$ canadien presque donné a voir le prix qu'il ce vend aujourd'hui sur MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 594147 bien content de le possédé.En passant j'aurais pensé que tu aurais commenté une revue Mags que j'ai posté voila pas tres longtemps dans ma collection a savoir si tu la connais et ce que tu en pense car tu n'as pas de secret au niveau Mags je suis sur lol et merci du commentaire cher ami MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 525951
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:34

Mon ti Jimmy (mon fils) voulait absolument que je poste mes macarons mais vraiment pas beaucoup mais les deux premier sont les premiers macaron que j'ai eu de kiss j'avais 10 ans a l'époque.............

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo191
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo192
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:37

Maintenant les 4 solo mais non les 3 solo gene n'ai plus qui le possede maintenant et oui mon ti Jimmy ....................

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo193
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:38

et les 3 derniers que je possede................


MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo194
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo195
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:35

$immons a écrit:
cartes special numéroté:

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Photo117

Simmons j'ai la chance de possèder la serie complète des 360 dollars
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 100_3713, MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 100_3714 MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 100_3715 ainsi que la serie blood 360 et IKONS.
J'ai qq cartes 360 blood en double + legends cartes first edition + d'autres , si tu es interessé contacte moi.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:01

moi aussi j'ai eu une belle collection mais malheureusement la plupart a bruler il ne ùme res te plus grand chose et les assurances ne couvrais pas donc je me contente de regarder celle des autres sachant que jamais je n'aurai les moyens de recommencer,donc un conseil assurez la bien
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:31

Tkt moi j'ai tout assuré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:05

god of thunder a écrit:
moi aussi j'ai eu une belle collection mais malheureusement la plupart a bruler il ne ùme res te plus grand chose et les assurances ne couvrais pas donc je me contente de regarder celle des autres sachant que jamais je n'aurai les moyens de recommencer,donc un conseil assurez la bien
affraid affraid affraid Hein tu avais une grosse collect?,parce que si ca crame chez moi brrr froid dans le dossi je devais tout estimer objet par objet,bref facile pour plus de 20 000 E et encore je suis gentil,mais ouille l'assurance!!! 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:22

DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
moi aussi j'ai eu une belle collection mais malheureusement la plupart a bruler il ne ùme res te plus grand chose et les assurances ne couvrais pas donc je me contente de regarder celle des autres sachant que jamais je n'aurai les moyens de recommencer,donc un conseil assurez la bien
affraid affraid affraid Hein tu avais une grosse collect?,parce que si ca crame chez moi brrr froid dans le dossi je devais tout estimer objet par objet,bref facile pour plus de 20 000 E et encore je suis gentil,mais ouille l'assurance!!! 😕


oui j'avais commencé ma collect dans les années 80 jusqu'en 2006 ou presque tout a bruler(vielle maison electricité pa aux norme)

beaucoup de gens m'ons dis tu trouvera bien d'autres fans qui von t'envoyer quelque choses ou a kiss depuis le temps que tu leur donne de l'argent .franchement les gens sont vraiment cons des fois
sinon pour l'assurance ils ont estimer que cela n'etaient pas des bien de valeur et de premiere necessité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MY KISS ROOM COLLECTION!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend collection Kiss
» Collection Kiss a vendre
» Collection KISS a vendre
» Un petit morceau de ma collection [George-kiss-papa-hide]
» Collection de Geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: