Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MY KISS ROOM COLLECTION!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:22

DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
moi aussi j'ai eu une belle collection mais malheureusement la plupart a bruler il ne ùme res te plus grand chose et les assurances ne couvrais pas donc je me contente de regarder celle des autres sachant que jamais je n'aurai les moyens de recommencer,donc un conseil assurez la bien
affraid affraid affraid Hein tu avais une grosse collect?,parce que si ca crame chez moi brrr froid dans le dossi je devais tout estimer objet par objet,bref facile pour plus de 20 000 E et encore je suis gentil,mais ouille l'assurance!!! 😕


oui j'avais commencé ma collect dans les années 80 jusqu'en 2006 ou presque tout a bruler(vielle maison electricité pa aux norme)

beaucoup de gens m'ons dis tu trouvera bien d'autres fans qui von t'envoyer quelque choses ou a kiss depuis le temps que tu leur donne de l'argent .franchement les gens sont vraiment cons des fois
sinon pour l'assurance ils ont estimer que cela n'etaient pas des bien de valeur et de premiere necessité
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:39

god of thunder a écrit:
DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
moi aussi j'ai eu une belle collection mais malheureusement la plupart a bruler il ne ùme res te plus grand chose et les assurances ne couvrais pas donc je me contente de regarder celle des autres sachant que jamais je n'aurai les moyens de recommencer,donc un conseil assurez la bien
affraid affraid affraid Hein tu avais une grosse collect?,parce que si ca crame chez moi brrr froid dans le dossi je devais tout estimer objet par objet,bref facile pour plus de 20 000 E et encore je suis gentil,mais ouille l'assurance!!! 😕


oui j'avais commencé ma collect dans les années 80 jusqu'en 2006 ou presque tout a bruler(vielle maison electricité pa aux norme)

beaucoup de gens m'ons dis tu trouvera bien d'autres fans qui von t'envoyer quelque choses ou a kiss depuis le temps que tu leur donne de l'argent .franchement les gens sont vraiment cons des fois
sinon pour l'assurance ils ont estimer que cela n'etaient pas des bien de valeur et de premiere necessité

là il y a des cons je suis sur que pour eux la nième bague en diamant d'une pimbêche est de première necessité
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:43

Les assureurs sont comme les banquiers..Tant que nous n'avons pas besoin d'eux ils sont toujours supers...Mais à la moindre galère....Y'a plus que des cons pour te faire chier!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:00

battof67 a écrit:
Les assureurs sont comme les banquiers..Tant que nous n'avons pas besoin d'eux ils sont toujours supers...Mais à la moindre galère....Y'a plus que des cons pour te faire chier!
tout a fais d'accored avec toi
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:18

0 traca 0 blabla Kissmania MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:23

alors imaginons pleins de tunes tu collectionnes des ferrari,tu en as une dizaine ton garage brule,voitures fichues,l'assureur ne te dirai pas pas objet nécessaire,bah si là ca marche,puis comme les bijoux c'est un luxe pas un besoin!,je lui montrai sur ebay si cela n'a pas de valeur!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:12

Bon! cela fait un bail que j'ai pas mis des photos,alors je vais vous mettre quelques photos de quelques articles que je me suis procuré et je trouve quand meme cool.........

Pour commencé je me suis procuré des boxers KISS (Rock "N" Roll Over,Love Gun et Destroyer.)

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Pc010010
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Pc010011
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:15

Et ensuite les Pyjama (KISS Rock "N" Roll All Nite et KISS ALIVE!)


MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Pc010012
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:37

Sympa les boxers ,peut tu me dire ou tu a trouvè cela ?
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:52

J'ai acheté ces articles en fin de semaine derniere ils sont en vente exclusivement dans les magasins Zellers au cout de 10.00$ can. chaque Boxers,et 15.00$ can. chaques Pyjama il me manque que les DYNASTY et je les possedes tous mais je crois quel vont etre dur a avoir car cela c vendu tres vites............
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:55

$immons a écrit:
J'ai acheté ces articles en fin de semaine derniere ils sont en vente exclusivement dans les magasins Zellers au cout de 10.00$ can. chaque Boxers,et 15.00$ can. chaques Pyjama il me manque que les DYNASTY et je les possedes tous mais je crois quel vont etre dur a avoir car cela c vendu tres vites............
Merci cousin , mais tant pis ces magazins que tu cite n'exciste pas en France .
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:59

pascal a écrit:
$immons a écrit:
J'ai acheté ces articles en fin de semaine derniere ils sont en vente exclusivement dans les magasins Zellers au cout de 10.00$ can. chaque Boxers,et 15.00$ can. chaques Pyjama il me manque que les DYNASTY et je les possedes tous mais je crois quel vont etre dur a avoir car cela c vendu tres vites............
Merci cousin , mais tant pis ces magazins que tu cite n'exciste pas en France .


Oui je sais et je crois meme quel sont exclusif pour le Canada seulement mais surement quels vont ce retrouvé sur :ebay: prochainement MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 153630
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:24

Et bien je poste mon ti cadeau que mon garçon m'as acheté un petit macaron de Gene Simmons Merci mon ti Jimmy d'amour lol


MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Macaro10
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:48

sympa ton "macaron". ici les macarons on les mange et c'est vachement bon! ce que ton gamin t'a offert ,en france, on appelle ça un badge.
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:42

jfpkiss45 a écrit:
sympa ton "macaron". ici les macarons on les mange et c'est vachement bon! ce que ton gamin t'a offert ,en france, on appelle ça un badge.

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 772627 Ici un badge et bien ont la coud du verbe coudre sur le linge lol mais en tk tant que je me fait comprendre héhéhéhéhéhéhé MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 643715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:40

$immons a écrit:
jfpkiss45 a écrit:
sympa ton "macaron". ici les macarons on les mange et c'est vachement bon! ce que ton gamin t'a offert ,en france, on appelle ça un badge.

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 772627 Ici un badge et bien ont la coud du verbe coudre sur le linge lol mais en tk tant que je me fait comprendre héhéhéhéhéhéhé MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 643715
Tient à propos je vais de raconter une petite anecdote qui date de 1997 en Thailande , trés excactement à Patong beach ( Grosse station balnéaire à Phuket )
A l'époque dans la soirèe nous prenions l'apéritif MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 525951 chez un pote Quebécois qui tenait un petit bar sur la plage , non seulement le lieue était féerique (cocotier , sable blanc ) mais surtout tout les Francophones residants comme vacanciers avaient habitudes de venir .
Et ce Quebecois avait un tel accent que parfois l'ont se regardez tous pour savoir si quelqu'un avait compris, et Belges, Suisses, Luxembourgeois ou Français avaient la meme reponse :On a rien compris
Il avait un tel accent que pour nous c'etait trés , trés dure à comprendre ,un ancien bucheron à qui je devais racheter l'affaire , garçon fort sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:03

Ouais effectivement sa devait etre tres droles j'ai deja vecue une situation semblabe mais la plus drole c l'histoire que tu as raconté dans un autres Topic concernant faire un bonhomme de neige avec ta belle-mere celle la je la rit encore cher ami lol MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 643715
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:06

Voici mes cadeaux de Noel que j'ai reçue:pour commencé un T-Shirt Destroyer.....

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Pc260110
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Pc260111
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:07

Ensuite une Tasse de KISS:

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Pc260010
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:09

Un émant a Frigo KISS ARMY:

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Pc260112
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:11

pour terminé le DVD Board Game de KISS:

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Pc260011

MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Pc260012
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:00

Je voulais me l'acheter qu'est ce qu'il vaut ce jeu ?

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:04

30$ Canadien et 30$ US interréssants comme jeu j'ose pas le deballé mais peut etre que un certain moment je vais l'ouvrir je sais pas encore mais si tu as la chance Quentin de mettre la main dessus alors prend le sans hésité cher ami........
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:38

Sympas tes cadeaux ! MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 643715

Moi aussi j'hésitais à le prendre le jeu et je crois que je vais attendre ! Toute facon si c'est un jeu qu'avec des questions sur kiss et en anglais j'imagine, je ne pourrais jouer que contre moi, c'est pas terrible ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:13

shay08 a écrit:
Sympas tes cadeaux ! MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 643715

Moi aussi j'hésitais à le prendre le jeu et je crois que je vais attendre ! Toute facon si c'est un jeu qu'avec des questions sur kiss et en anglais j'imagine, je ne pourrais jouer que contre moi, c'est pas terrible ! Rolling Eyes

Définitivement oui faut savoir parlé et comprendre l'anglais car en plus du jeu il y as le DVD mais je me suis fait dire qu'il était tres cool a joué de superbe question et tout j'ai vraiment envie de l'ouvrir pour joué héhéhéhé MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 643715
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:25

Si tu as avec qui en profiter de ce fameux jeu, tu devrais te faire plaisir et l'ouvrir, apres si comme moi tu ne pas pleinement en profiter alors en effet attend encore un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MY KISS ROOM COLLECTION!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend collection Kiss
» Collection Kiss a vendre
» Collection KISS a vendre
» Un petit morceau de ma collection [George-kiss-papa-hide]
» collection a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: