kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 23 Aoû - 11:59
Selon The Ultimate Classic Rock, voici les 10 meilleurs titres du groupe :
http://ultimateclassicrock.com/kiss-love-songs/
Merci a Phil pour l'info !
C'est une plaisanterie ce classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 23 Aoû - 14:11
8 : Tommorow....... 2 Do you Love me... xD
_________________ No Fear Cheveux is here...
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 23 Aoû - 16:24
c'est une farce ou quoi !
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 6 Sep - 19:03
& CRUE DONATE $50,000 TO OPERATION HOMEFRONT
SUMMER’S HOTTEST TOUR GIVES BACK KISS, MÖTLEY CRÜE DONATE $50,000 TO OPERATION HOMEFRONT
Country Superstar Tim McGraw accepts check on behalf of organization that provides emergency assistance to service members and their families.
Nashville, TN (September 5, 2012)—Rock legends KISS and MÖTLEY CRÜE announced at their concert in Nashville, TN last night that they will donate $50,000 to Operation Homefront, an organization that provides emergency financial and other assistance to families of service members and wounded warriors coping with deployment and injury recovery by providing funds for immediate needs such as food, housing, childcare, moving costs and vehicle expenses.
Country superstar Tim McGraw, who partnered with Operation Homefront, Chase Bank and ACM Lifting Lives- the charitable arm of the Academy of Country Music- to donate a mortgage-free home in each city during his summer tour accepted the check on behalf of the organization.
KISS’ Paul Stanley states “The freedom we all enjoy and may take for granted is only made possible by the brave servicemen and women who chose to put themselves in harm's way to protect this great country. Tim's work for Operation Homefront with ACM Lifting Lives is a great example of how those in our position can show our appreciation while also urging all Americans to contribute on whatever level they can and KISS is proud to support this worthy cause.
Motley Crue’s Nikki Sixx affirms ““We wanted to give back to the servicemen in need. They are the ones who bravely go out to defend our freedom so the least we can do is support them & their families when they return. We are grateful for the opportunity to partner with our friends KISS to donate money. Hopefully it will help create awareness and inspire many others to follow suit"
Operation Homefront was formed in February 2002 to support the families of deployed service members immediately following 9/11. A national nonprofit, Operation Homefront leads more than 4,500 volunteers with nationwide presence, and has met more than 590,000 needs of military families since its inception. A four-star rated charity by watchdog Charity Navigator, nationally, 94 percent of total revenue donated to Operation Homefront goes directly to assist service members. The majority of military families served by Operation Homefront are the lowest-paid service members, the E-1 through E-6 enlisted ranks. To donate, please visit: http://www.operationhomefront.net/donate.aspx
Sujet: Re: Actu!!!! Sam 8 Sep - 13:58
SNEAK PEEK: NEW COMICS ISSUE #4
Here's a sneak peek of three different covers of the upcoming KISS Comics Issue #4. This latest issue will be released this month.
Sujet: Re: Actu!!!! Lun 10 Sep - 18:43
KISS Goes To Cadillac High School
Sujet: Re: Actu!!!! Lun 10 Sep - 18:46
C'est cool comme idée ça... 37 ans après KISS comes back to Cadillac!!
franzDressed to killMessages : 256 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Actu!!!! Mar 11 Sep - 20:52
Video très sympa de Gene chantant avec conviction l'hymne US lors d'une rencontre de foot. A noter un défaut de synchro mais l'ensemble un bon document.. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yaHA3Zs3SFk
Sujet: Re: Actu!!!! Mer 12 Sep - 8:14
C'est sur que sur le coup c'est autre chose que les Hymnes de Ace de ces dernières années xD
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: Actu!!!! Mer 12 Sep - 12:03
kisslolo a écrit:
KISS Goes To Cadillac High School
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 13 Sep - 18:57
BRUCE KULICK Meets PETER CRISS
Message from Bruce Kulick www.kuilck.net
Had two exciting Kiss events that I wanted to share with you. I just returned from the NY/NJ Kiss Expo this past Saturday, and what a great turnout. Read more at Kulick.net
Photo:Bruce Kulick
InvitéInvité
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 13 Sep - 21:36
kisslolo a écrit:
BRUCE KULICK Meets PETER CRISS
Message from Bruce Kulick www.kuilck.net
Had two exciting Kiss events that I wanted to share with you. I just returned from the NY/NJ Kiss Expo this past Saturday, and what a great turnout. Read more at Kulick.net
Photo:Bruce Kulick
Top !
InvitéInvité
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 13 Sep - 21:43
Je ne serai pas étonné que Kulick , Vincent, Criss, Frehley s'affichent comme ça..... Singer aussi ..... Pas sur pour Tahley.
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 13 Sep - 22:21
erreur !
Tommy est l'encyclopedie de Kiss ,il est dans la Kiss compagnie depuis 1989 ,et a connu tous les membres ,Gene et Paul lui ont confié les clés de l'image du groupe ,les kisstorys ,les kissologys ,le monster book ,beaucoup de docu sur le groupe en tant que réalisateur ,Tommy est un fidele comme Bruce ,jamais un mot mechant sur les ex ,meme quand Ace le charge !
si le groupe est encore la ,et en forme lui et Eric y son pour beaucoup !
InvitéInvité
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 13 Sep - 23:27
<>
et en forme .. au top ! Sur ! ils le sont ;-)
eric et tom y sont pour beaucoup ! donc pas tant que cela Gene & Paul .... qui sont Kiss à eux deux .... je te laisse réflechir.
bon , apres, on pt faire parler les images ..... il y en avaient aussi de Lennon embrassant Jagger , pas parceque les Beatles jouaient la meme ziq des Stones, mais parcequ'ils étaient au meme endroit lorque le cliché fut prit (aussi, parcequ'ils s'estimaient ) C'est tout . simplement.
Sujet: Re: Actu!!!! Ven 14 Sep - 18:18
Je te laisse a ta reflection ,Ace a 2 chances d'etre dans le groupe ,il les a foutu en l'air par ses conneries ,crache sur le groupe a longueur de journée et joue 80% de titres Kissiens sur scene ,alors c'est sur Tommy est plus lisse (moins con j'assume) et devoué au groupe et tire le groupe vers le haut ,et non vers le bas ,Tommy est un fan et ai respectueux du groupe ,d'autres l'on utilisé ,maintenant les photos ont peu leur faire ce qu'on veut ,Ace Peter avec Paul et Gene ensemble s'est certainenent plus faux cul que Tommy posant avec Bruce ou Ace ,maintenant Kiss c'est avec Tommy et je prefere comme cela voir un groupe qui s'amuse sur scene et qui joue ensemble que les parodies de show comme a bercy en 1999 ou chacun jouaient mal dans son coin en se faisant la gueule !!!
Kiss c'est Paul et Gene mais sans Eric et Tommy aujourd'hui ,le groupe serait au rayon des souvenirs ,les shows sont limpides musicalement grace a eux !!!!!!!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Actu!!!! Sam 15 Sep - 17:45
Kisslolo, je respecte ta façon d'entendre. Nul doute que tu adores Kiss et je t'en remercie . Respect .
Aussi, comme toi, je pense que Tom est une enciclopedie de kiss, qu'il a participé aux DVDs, qu'il a supervisé le Mega Book de 1994 , aussi, l'intendence . Cool ! Qu'il se retrouve en Spaceman, cool aussi ! On dirait que l'on parle du groupe du coin qui a perdu son guitariste, et qui engage un fan qui joue bien de la guitare....... Un salarié de la kiss corp en l'occurence. Le résultat aurait pu etre positif , ss doute ;-) pour moi, c'est de la daube, simplement parce quee Tom est un simplement un guitariste tallentueux parmis tant d'autres , et nul avec Kiss . ou alors Kiss est un groupe de seconde zone ...
Sujet: Re: Actu!!!! Sam 15 Sep - 19:57
je respecte aussi ta position ,mais KISS est revenu en premiere division grace a Tommy et Eric ,au prestation scenique depuis 2004 avec le retour d'Eric et untres bon sonic ,pas évident car Peter et surtout Ace avaient plongé le groupe dans le pathetique scenique ,et n'avaient pas été jugé aptes a joué sur psycho ou Tommy se charge deja de la guitare ,alors oui je préfére comme tu le dis " un groupe de seconde zone ..." que celui du show de bercy 1999 ou le reve de voir Ace et Peter avec le groupe original s'est transformé en cauchemar !!! Tommy est concerné par le groupe ,la musique ,Ace ne l'a été rarement ,et son jeux est loin d'etre fabuleux ,massacré par ses abus ,et n'a plus progressé a partir de 76 la ou tout ses paradis artificielles sont devenus sa vie !!!
j"aime le groupe mais avec un oeil critique et pas en groupie suiveuse ! meme si je trouve que le groupe ne devrait pas nous refaire un sonic 2 meme si il est tres bon ,le groupe est enfin un groupe ,et cela se voit !
et quitte a choqué je ne suis pas dans l'ectasse du line up original 82/83 est certainement le meilleur ,Bruce a maintenu le groupe en vie et revenge est l'album de la recompence et l'actuel redonne ses lettres de noblesse au grand Kiss avec des shows sublimes et des albums loin d'etre ridicule !
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Actu!!!! Sam 15 Sep - 22:07
Je suis d'accord avec Laurent, pas un groupe seconde Zone et le line- up actuel est bon ..
Sujet: Re: Actu!!!! Dim 16 Sep - 13:58
qui n'a pas rever que kiss soit toujours le lin -up original moi le premier (sans oublier ERIC CARR) mais bon cela n'est plus possible (ils ont pourtant essayés) chaque periode a apportée une nouvelle pierre a l'ediffice de bons zicos ont contribuer a ce que KISS puisse continuer le lin-up actuelle est tres bon la magie est de retour
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
Sujet: Re: Actu!!!! Lun 17 Sep - 11:01
deux pages sur leur concert londonnien dans le "rockhard" actuellement en vente.
d'aprés le journaliste il y aura bien plus de kiss dans le prochain numéro...à suivre !
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
Sujet: Re: Actu!!!! Lun 17 Sep - 12:45
Merci JF Je me tatais pour l'acheter... D'ailleurs je sais toujours pas
InvitéInvité
Sujet: Re: Actu!!!! Lun 17 Sep - 20:51
god of thunder a écrit:
qui n'a pas rever que kiss soit toujours le lin -up original moi le premier (sans oublier ERIC CARR) mais bon cela n'est plus possible (ils ont pourtant essayés) chaque periode a apportée une nouvelle pierre a l'ediffice de bons zicos ont contribuer a ce que KISS puisse continuer le lin-up actuelle est tres bon la magie est de retour
Sure le Line Up original est , non, était de la dinamite. En haut de leurs 20 berges, ils incarnaient l'insouciane Bah, c'est ça le R&R ! Les années ont défilés ; Carr puis Kuick puis Singer . pour le meilleur et le pire. Nombre d'entre nous, selon les ages ;-) adore telle ou telle période. kiss 80-82 encore maquillé s'essayait d'évoluer . kiss 83- 93 démaquillé , ont fait leurs albums , bien sur plus ou moins réussi. kiss 96 a été le retour d'Ace et Criss, les maquillages , le show . kiss 97- 2000 , plein plein de concerts avec Criss et Frehley qui partaient en sucette. un album ( que j'aime pour 3 ou 4 titres ) avec écrit dessus : Stanley-Simmons-Criss-Freh ley alors qu'il n'en était rien . pt importe kiss 2000 - 2012 (12 années qd meme ! ) toujour maquillé , pourquoi pas ! , et s'obstinant de recrerer la Magie des années 70 . Aussi, pas d'évolution, comme ils n'ont plus le meme age , c'est poussif. Singer tape à donf en live , et Thaler tant bien que mal imite Frehley. Exit , Revenge ;-) Vu tout le temps que prennent Simmons & Stanley, a peaufiner leur bizness , Je ne suis pas sur que des Fans se contentent d'un Sonic I & II sonnant comme un l disque enregistré à la MJC du coin. Pour moi, que j'aime ou pas la musique, ce qui me gene est qu'ils la vende au meme tire que les bidules de la kiss shop. En 70 , il y avait le marketing , il y av ait la musique aussi Originale ;-)
Sujet: Re: Actu!!!! Lun 17 Sep - 22:31
le line up original etait Stanley/ Simmons accompagné de Frehley /Criss a partir de 76 ils n'etaient deja plus tres present bien trop occupé par les paradis artificiels ,mais le reve du duo a passé par des compromitions et a joué avec les evenements qui a travestir la vérité ,des que Peter quité le navire le groupe a fait des contrats et les musiciens ont été des employés a par Vinnie qui n'a jamais eu de contrat et qui s'est fait avoir sur ses droits ,mais Eric carr ,mark ,Bruce ,Eric Singer,Ace et Peter lors de la reunion est été eu aussi en cedant leur droit sur les maquillages et Tommy !
concernant Tommy il est bien meilleur que Ace est s'est un plaisir de l'entendre sur scene que un Ace a coté de la plaque sur 9 show sur 10 ,musicalement ils sont au top et bien meilleur que l'intermede reunion ,malheureusement le bissness a pris le pas depuis longtemps et je le deplore ,et je n'espere pas un sonic 2 mais Tommy et Eric font le boulot et nickel et s'infestisse maintenant il faut que Paul et Gene reviennent a la musique et lache le tiroir caisse !!!
mais la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!