Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17745
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:33

New Jersey Expo 2012 - Peter Criss
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:36

[youtube][/youtube]

Peter Criss On NJ KIss Expo

Here's footage of Peter Criss speaking at the NJ/NY Kiss Expo in Edison New Jersey September 8th.
InvitéInvitéActu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:54

kisslolo a écrit:
le line up original etait Stanley/ Simmons accompagné de Frehley /Criss a partir de 76 ils n'etaient deja plus tres present bien trop occupé par les paradis artificiels ,mais le reve du duo a passé par des compromitions et a joué avec les evenements qui a travestir la vérité ,des que Peter quité le navire le groupe a fait des contrats et les musiciens ont été des employés a par Vinnie qui n'a jamais eu de contrat et qui s'est fait avoir sur ses droits ,mais Eric carr ,mark ,Bruce ,Eric Singer,Ace et Peter lors de la reunion est été eu aussi en cedant leur droit sur les maquillages et Tommy !

concernant Tommy il est bien meilleur que Ace est s'est un plaisir de l'entendre sur scene que un Ace a coté de la plaque sur 9 show sur 10 ,musicalement ils sont au top et bien meilleur que l'intermede reunion ,malheureusement le bissness a pris le pas depuis longtemps et je le deplore ,et je n'espere pas un sonic 2 mais Tommy et Eric font le boulot et nickel et s'infestisse maintenant il faut que Paul et Gene reviennent a la musique et lache le tiroir caisse !!!

mais la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme si tu le penses, GS & PS lorgnent vers le tiroir caisse , et ce n'est pas d'hier ! perso, rien à redire qd la came est bonne ;-)
KISSLOLO, je pense que tu te plantes en pensant que le line up original, c'était les deux accompagné par criss et l'autre.
Si Tom s'memerde depuis 10 ans à jouer comme Ace, cela démontrerait que ce n 'est pas le cas. ;-)
Que tu penses que Tom est meilleur qu'Ace, c'est une opinion que je respecte .
Le jour ou Ace perdra son temps à essayer de jouer comme Tom , si l'envie lui prend, meme pour le fun, c'est que là, il est définitivement perdu. ;-)
Que ces cons que j'adore, Criss & Frehley se soient vautré ds la dope , ne retire en rien qu'ils foutent par terre au meilleur d'eux meme Singer et Tom .
Soyons réaliste, Gene , il n'est pas dopé ? à lui meme
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:08

ouh la stop !! Criss au meilleur de sa forme n'arrive pas à la cheville de Singer.. mais très loin même.. Rolling Eyes

je ne me prononcerai pas entre Ace et Tommy par contre avec une petite préférence pour Ace..
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:55

Le probleme d'ace c'est qu'il n'a que son style et donc pour joué autre chose que son repertoire c'est pas la joie ,ce qui ne retire rien a son talent ,mais Vinnie Bruce et Tommy peuvent allé dans tous les styles du repertoires Kissien sans problemes contrairement a Ace ,Kiss en 73 etait un groupe ,le groupe a subi des 76 apres le succes d'alive les premiers ratés Ace etant deja a coté de la plaque sur destroyer ,Gene et Paul ont tiré le groupe fait des compromis pour que l'image perdure (album solo apres les caprices des 2 ,phamtom of ...ou ils sont tres tres peu present ,voir des doublures ,peu present au niveau compos ,Alive 2 la face studio ou Ace est au abonné absent ,peter non present sur Dynasty et Unmasked ,toi tu appelle ça un groupe pas moi !!! et perso je prefere un Gene imbu de sa personne qui s'est battu pour son reve que les 2 qui ont detruit le leur !

Criss meilleur que Singer ,si tu le penses c'est l'essentiel !!!

sur le rock the nation tour ,ou le groupe avait une set list d'enfer ,je ne vois pas comment Ace aurait pu s'en sortir sur creatures ,war machine ,unholy ,tears are falling etc...deja sur heaven's on fire il etait a la limite ,c'est un bon guitariste dans son genre, le sien comme le prouve ses albums solo et ses set list Kissienne qu'il a joué des millions de fois !
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:05

Je rejoins Stormy et Lolo .. Wink

Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:35

Oui mais à ce compte la pour toi Yngwie Malmsteen est meilleur que Ace!!

Après faut savoir si tu parles de techniques ou de musicalité...

Quant à Tommy sur Rock the Nation Live, franchement lui non plus n'était pas à l'aise sur certains morceaux, les solos de Creatures et le pire Tears are falling était un peu pourrie quand même...

Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:30

Moi je trouve ça cool de voir Lolo défendre le groupe comme ça... et en plus je suis d'accord avec lui... Ceci étant je pense que le meilleur en polyvalence c'est Bruce.
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:05

Désolé Quentin mais Yngwie Malmsteen est meilleur que Ace ,c'est comme si toi tu disais que tu etait meilleur que Ace !

Tommy a raté un ou deux solos a comparé a ceux que Ace a massacré lors de la reunion c'est cadeau !!!

et meme si j'ai un esprit critique sur le groupe et la dent dure parfoit c'est que le l'aime ce groupe !!!

et je pense qu'au niveau polyvalence Christophe ,tu n'as pas tort ,fort mesestimé et decrié par les fans car il n'a pas connu l'epoque faste ,ni les maquillages ,mais heureusement qu'il a été la ,un fidele comme Tommy et sans égo qui detruit tous !
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:06

COMIC REVIEW: Actu!!!! - Page 10 Img_logo_white #4
Actu!!!! - Page 10 Medium
Posted by PS Hayes

KISS #4
Written by Tom Waltz
Art by Casey Maloney
Inks by Marc Rueda
Colors by Joan I. Guardiet & Ester Sans
Letters by Shawn Lee
Edited by Chris Ryall
Covers by Casey Maloney, Michael Gaydos & Xermanico
IDW Publishing
Release Date: September 19, 2012
Cover Price: $3.99

KISS #4 features the epic conclusion to the World Without Heroes story arc, and when IDW says epic they mean EPIC!!! It’s everything you want it to be and just a little bit more.

To sum up, in this story arc, we basically have KISS barbarians, which in and of itself, is pretty freakin’ cool. What makes it even MORE awesome is that writer Tom Waltz does a fantastic job telling the story! In just a few issues, he’s given the four “civilian identities” a LOT of character for the reader to absorb. Not too much, though, that it draws awesome from the KISS warriors. We get a little more of the Destroyer and Elder, and more of She, but the meat of the story is KISS’ battle with an out of control dragon and trying to save their village and their world.
VERY compelling story, the pace is almost frantic, where you don’t really get to catch your breath until the last couple of pages, and only then you get a couple of pages until the last page sends the book into overdrive. All in all, I’m SO impressed with what the creative team(s) are doing on this book. Each issue is completely different and fresh, you don’t stay in one place long enough to get comfortable let alone bored, and it’s just some really tight story telling. This is a VERY well put together comic that EVERYONE should be reading!

Casey Maloney draws like a rock star! OK, I don’t know if that’s true, because most rock stars aren’t known for their drawing. But, let’s just say, he draws very well in this issue. They’ve gotten the PERFECT artist to draw the “barbarian” KISS story, and that is blatently obvious here. Besides the main story, which he does a fantastic job with, I’m impressed that when he has to draw “out of context” pages with Destroyer, She and Elder, his style changes and those pages mesh with what previous artists did in earlier issues. Terrific artistic continuity here.

Another GREAT issue by IDW, one that, I’m sure, makes the band proud! I have to go on record as saying that if you aren’t reading the Liner Notes in the back of each issue, you’re really missing out. This is the KISS comic that every company that’s published a KISS comic WISHES they put out! And OH MY GOD I can’t wait to review the next issue!!!

http://www.geeksofdoom.com/
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:13

même si ça me fait chier de l'admettre sur certains points, je trouve que Lolo à raison sur toute la ligne....
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:50

KISS AND MÖTLEY CRÜE TOUR AUSTRALIA 2013

Pyrotechnics enthusiasts and tailors of leather pants rejoice! Kiss and Motley Crue will be touring Australia early next year.

Way back in January, Kiss manager Doc McGhee revealed that that the glam-rock giants were planning a return to Australia in 2013 and that news has now been confirmed via a Facebook post by Crüe drummer Tommy Lee. The star of your favourite rocker-compleates-collage-degree reality show Tommy Lee Goes to College has told his fans that he has completed touring for the year and will be taking “a little break til Jan 2013 then off to Australia with Kiss n Motley”.

Kiss et Motley Crue en Australie en janvier 2013 !
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:29

stormbringer74 a écrit:
ouh la stop !! Criss au meilleur de sa forme n'arrive pas à la cheville de Singer.. mais très loin même.. Rolling Eyes

je ne me prononcerai pas entre Ace et Tommy par contre avec une petite préférence pour Ace..

Je crois que si Singer, super batteur parmi tant d'autres , n'avait RE -rejoint Stan & Simm, maquillé en chat depuis quelques années , on ne le comparerait pas a Criss .
Criss jouait sur les 6 albums 73-78 . Singer sur Revenge en 92
Ils n'ont rien à voir , sinon le fait maintenant que Singer porte la maquillage de Criss.
Ils sont tout deux de deux écoles differentes.
Qt à Ace et Tommy,... eh bien , Ace était le Lead Guitar .... Tom , pas vraiment ; -)
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:44

kisslolo a écrit:
Le probleme d'ace c'est qu'il n'a que son style et donc pour joué autre chose que son repertoire c'est pas la joie ,ce qui ne retire rien a son talent !
je suis assez daccord avec toi, Ace sans kiss, ..... bof
Heu, kiss sans Ace aussi !
Le truc, je pense, et c'est vrai pour tout les groupes, ILS ne sont meilleurs que lorsqqu'ils jouent LEUR musique . Remember Ace-Pete-Gene & Paul , il y a 16 ans lors de leurs Retrouvailles.
Ni Singer et Thaler jouent leur musique avec Stan & Simm depuis 10 ans.
Pas sur non plus que StanSimm soient ds l'esprit du Band qui existait, il y a plus de 30 ans ...
Ils ont grandit !
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:49

Actu!!!! - Page 10 Img_logo_white COMICS ISSUE #4 COVERS

Actu!!!! - Page 10 Full These are the five different covers available for the KISS Comic Issue #4. The issue is in stores now!
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:13

La maman de Paul est décédé hier a 88 ans !

OUR DEEPEST SYMPATHIES TO PAUL

Eva Eisen, Paul Stanley's mother, died Saturday, Sept. 29th. She was 88 years old.

Paul writes, "My mother found so much pleasure and fulfillment in all the various types of music that she so loved. It was through her that I too found that same passion. She lived long enough to see, enjoy and love an extended family that included her children, grandchildren and great grandchildren. She found numerous ways to contribute to her community and was appreciated and loved by those who knew her. My mom was the matriarch of our family and words cannot express our loss."

From the earliest days of KISS until recently, Eva was always seen by fans at New York area shows.

We send our deepest sympathies to Paul and his family. Our thoughts and prayers are with you.

Eric, Gene and Tommy
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:31

R.I.P...
A tout age, c'est toujours dur de perdre sa maman...

Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:17

R.I.P
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:53

Ace-Diamond a écrit:
R.I.P...
A tout age, c'est toujours dur de perdre sa maman...

+1 JE VIENS DE PERDRE MON PERE LA SEMAINE DERNIERE ET JE SAIS LE VIDE QUE CELA REPRESENTE ....QUELLE RIP ON EST AVEC TOI PAUL.........
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:59

Sad
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:11

R.I.P
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:24

Sad
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:45

RIP
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:19

Actu!!!! - Page 10 643715cheersActu!!!! - Page 10 643715cheers

Actu!!!! - Page 10 Img_logo_white: HELPING PARENTS TO ROCK

Did you know that 3 in 5 kids in the US suffer from a parent that does NOT rock? KISS, along with Jimmy Kimmel Live, have joined with other rock stars to fight this silent epidemic that can strike anywhere, anytime.

KISS help parents to rock, one suburb at a time, in this new comedy sketch streaming on helpingparents2rock.org!
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:33

Top merci Actu!!!! - Page 10 643715

Actu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:03

je veut bien cette surprise pour mon anniversaire ^^
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 10 Icon_minitime

Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant