kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 22 Mai - 17:56
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 22 Mai - 17:59
Il va falloir sérieusement songé au play back pour Paul ,cela ne devient plus possible ! c'est un carnage !!!
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 22 Mai - 18:39
Si encore c'était juste un problème de puissance vocale ou de tonalité ça ne me dérangerait pas du tout qu'il chante tout quelques tons plus bas mais là on a carrément droit à des fausses notes sans arrêt en plus de la voix qui se barre en couille à chaque phrase ou presque...
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 22 Mai - 22:27
C'est un problème qui commence à dater et avec l'age ça ne s'arrangera pas...
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
Sujet: Re: Actu!!!! Ven 23 Mai - 16:30
Sonicboom a écrit:
C'est un problème qui commence à dater et avec l'age ça ne s'arrangera pas...
Enfin!!!
jeanlucienHotter than hellMessages : 129 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 53 Localisation : poussan (34)
Sujet: Re: Actu!!!! Ven 23 Mai - 16:56
c'est dommage, mais 40 ans après, ils vaudraient mieux qu'ils arrêtent!!! Paul ne peut plus chanter...
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Actu!!!! Ven 23 Mai - 17:52
Sujet: Re: Actu!!!! Ven 23 Mai - 18:48
jeanlucien a écrit:
c'est dommage, mais 40 ans après, ils vaudraient mieux qu'ils arrêtent!!! Paul ne peut plus chanter...
Oui c'est vrai... Et pourtant il y a quelques semaines quand un type sur Twitter à demandé à Gene s'il pensait faire encore un nouvel album de Kiss, il a répondu "et pourquoi pas plusieurs nouveaux albums ?" Bref, ils vont continuer encore et encore... En studio avec toutes les bidouilles la voix de Paul ressort encore bien mais par contre sur scène c'est juste plus possible quoi.
navarro francoisDressed to killMessages : 282 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 65 Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Sujet: Re: Actu!!!! Ven 23 Mai - 19:12
alexsindrome a écrit:
Si encore c'était juste un problème de puissance vocale ou de tonalité ça ne me dérangerait pas du tout qu'il chante tout quelques tons plus bas mais là on a carrément droit à des fausses notes sans arrêt en plus de la voix qui se barre en couille à chaque phrase ou presque...
il faut mettre pour l'instant le vainqueur idol qui a déjà plus de voix..........
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Actu!!!! Ven 23 Mai - 20:36
Qu'il laisse chanter les autres putains!
Paul est ses souci d'égo! Putain mais t'es milliardaire, t'es au top de la célébrité, putain mais je sais pas, Arrête! Arrête de faire souffrir tout le monde.
_________________ No Fear Cheveux is here...
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Actu!!!! Ven 23 Mai - 20:51
C'est pathétique ...définition du mot ... ce qui suscite l'émotion et la pitié émouvant, dramatique, tragique, grave, prenant, bouffonne, poignant, sérieuse, empoignant, sérieux, grotesque, léger, comique
En tous ça fait mal...
Sujet: Re: Actu!!!! Sam 31 Mai - 18:20
Belles interviews de Tommy ,Eric et Bruce !
Alternate Kisstory: Tommy Thayer, Eric Singer & Bruce Kulick Speak Out
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
Sujet: Re: Actu!!!! Dim 1 Juin - 17:57
MERCI!!!
alexsindromeHotter than hellMessages : 119 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 52
Sujet: Re: Actu!!!! Dim 1 Juin - 18:48
Qu'est-ce qu'il est classe ce Thayer... Avec tout ce qu'il se prend dans la tronche... J'ignorais qu'il avait formé Black And Blue (dont j'ai tous les LPs jusqu'à "In Heat"), je croyais bêtement que c'était le chanteur qui avait monté le groupe...
Sujet: Re: Actu!!!! Lun 2 Juin - 17:30
Étude scientifique sur le métal
Une nouvelle étude scientifique a confirmé le lien entre la présence du nombre de groupes heavy metal dans une nation et la richesse de cette dernière. Bref, plus de metal = plus de richesse à cet endroit.
L'analyste Richard Florida a consulté d'anciens rapports statistiques et il a fait des recherches au niveau social et financier en revenant près de 10 ans en arrière.
Il mentionne qu'il a prouvé que plus un pays est riche, plus vous y trouverez de la musique heavy metal.
Florida a admit qu'il n'est pas un amateur du genre, même s'il apprécie Black Sabbath.
Il ajoute à Citylab:
"Ce que nous avons trouvé c'est que le nombre de groupes heavy metal dans un pays donné est associé à ses richesses et sa prospérité.
Au niveau du pays, le nombre de groupes heavy metal par capita est associé positivement avec sa production économique par capita; avec un niveau de créativité et d'entreprenariat élevés; des adultes partageant un bon taux de scolarité, ainsi qu'un fort développement humain, de bien-être et de satisfaction générale de la vie."
Sa conclusion ?
"La conclusion ? Bien que le metal peut être la musique de choix pour quelques exclus masculins de la classe moyenne, le style bénéficie de sa plus grande popularité dans les endroits les plus avancés, les plus tolérants et intelligents dans le monde."
Pour lire l'article complet de CityLab: http://www.citylab.com/politics/2014/05/how-heavy-metal-tracks-the-wealth-of-nations/371473/
alexsindromeHotter than hellMessages : 119 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 52
Mais Gene vient de dire que c'est des conneries...
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: Actu!!!! Lun 2 Juin - 22:51
Ricardolanglois a écrit:
Étude scientifique sur le métal
Une nouvelle étude scientifique a confirmé le lien entre la présence du nombre de groupes heavy metal dans une nation et la richesse de cette dernière. Bref, plus de metal = plus de richesse à cet endroit.
L'analyste Richard Florida a consulté d'anciens rapports statistiques et il a fait des recherches au niveau social et financier en revenant près de 10 ans en arrière.
Il mentionne qu'il a prouvé que plus un pays est riche, plus vous y trouverez de la musique heavy metal.
Florida a admit qu'il n'est pas un amateur du genre, même s'il apprécie Black Sabbath.
Il ajoute à Citylab:
"Ce que nous avons trouvé c'est que le nombre de groupes heavy metal dans un pays donné est associé à ses richesses et sa prospérité.
Au niveau du pays, le nombre de groupes heavy metal par capita est associé positivement avec sa production économique par capita; avec un niveau de créativité et d'entreprenariat élevés; des adultes partageant un bon taux de scolarité, ainsi qu'un fort développement humain, de bien-être et de satisfaction générale de la vie."
Sa conclusion ?
"La conclusion ? Bien que le metal peut être la musique de choix pour quelques exclus masculins de la classe moyenne, le style bénéficie de sa plus grande popularité dans les endroits les plus avancés, les plus tolérants et intelligents dans le monde."
Pour lire l'article complet de CityLab: http://www.citylab.com/politics/2014/05/how-heavy-metal-tracks-the-wealth-of-nations/371473/
ha bah je comprends pourquoi c'est la merde in France (dixit Dutronc il y a quelques décennies)
Sujet: Re: Actu!!!! Mar 3 Juin - 17:06
Overkill sortira son nouvel album 'White Devil Armory' le 22 juillet prochain via Nuclear Blast.
Voici la liste des chansons de 'White Devil Armory'.
'Freedom Rings' 'Where There's Smoke...' 'Pig' 'Amorist' 'Down To The Bone' 'Bitter Pill' 'King Of The Rat Bastards' 'Another Day To Die' 'It's All Yours' 'In The Name'
Sujet: Re: Actu!!!! Mer 4 Juin - 17:01
Metallica
Dernièrement nous apprenions que James Hetfield participerait à une série télé couvrant la chasse à l’ours en Alaska.
Ça n’en prenait pas plus pour que les militants antichasses lance une campagne pour empêcher la venue de Metallica au festival de Glastonbury en Angleterre.
Avec 2500 «like» sur la page Facebook des militants, nous doutons de la répercussion sur la venue du groupe au célèbre festival.
Sujet: Re: Actu!!!! Mer 4 Juin - 18:08
Ricardo ,ici c'est l'actu de Kiss seulement !
Sujet: Re: Actu!!!! Mer 4 Juin - 18:25
C'est con mais ça fait plaisir quand même : j'ai été retweeté par Gene Simmons ce matin J'avais posté une photo prise hier à la Fnac des Halles où ils ont fait une belle place à Kiss !
InvitéInvité
Sujet: Re: Actu!!!! Mer 4 Juin - 18:31
j'ai de gros gros doute sur le fait que ce soit Gene Simmons qui tweete.. ça fait un moment que je suis ça et franchement compte tenu du temps qu'il y passe et surtout de ce qu'il répète à longueur de journée j'ai vraiment de gros gros doute..
Sujet: Re: Actu!!!! Mer 4 Juin - 18:45
Ah ben ça alors moi c'est l'inverse plus je vois ses posts et plus je me dit "c'est clair que c'est lui". La façon dont il envoie chier certains, dont il se vexe super facilement, ses remarques parfois sans aucun intérêt genre "revu Prometheus pour la 4eme fois c'est vraiment un classique". Je le vois mal briefer un sous-fifre pour tweeter un truc aussi... enfin bref non je pense vraiment que c'est lui et d'ailleurs sur le Kissfaq ils semblent nombreux à penser qu'au début c'était un mec du staff (et que ça se sentait) et que depuis quelques mois la fréquence de posts et le ton ont complément changés et sont beaucoup plus persos. Ses récents tweets au sujet du mini scandale qui a eut lieu la semaine dernière dans l'avion étaient là aussi très persos et spontanés (et maladroits).
Sujet: Re: Actu!!!! Mer 4 Juin - 22:06
Bah il a une agence de com ou un presta de ce genre qui fait ça pour lui comme le font presque tous les artistes ou les sportifs
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 5 Juin - 11:12
Oui voilà c'est qu'ils ont l'air de dire sur le net. C'était exactement ça qu'il faisait jusqu'à il y a quelques mois. D'ailleurs hier je suis tombé sur une interview de Paul où il tacle gentiment Gene en disant qu'il vient seulement de découvrir Twitter et qu'il est devenu accro.
Sujet: Re: Actu!!!! Jeu 5 Juin - 17:04
Et retweeté par la "maison mère" le lendemain huhu ! Remarque c'est pas tout les jours qu'ils ont un beau rayon comme ça chez un disquaire en France !