|
|
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... | |
| |
Auteur | Message |
---|
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 7 Mar - 16:02 | |
| Et fort peu sociable, l'animal !!! |
| | | AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 7 Mar - 16:51 | |
| Ma fille de 14 ans vient d'être ramené pas des passants , elle s'est vautrée en scooter , un mec qui roulait très vite sur une petite route de campagne , à côté de chez moi , l'a serré sur le bas côté et elle a glissé sur de la terre , elle s'est retrouvée dans la banquette . Elle est éraflée de partout mais que du superficiel , rien de grave , par contre le scooter est HS , ça s'est pas grave non plus. J'ai eu très peur en la voyant arriver , mon coeur en a pris un sacré coup . Résultat , elle ne veut plus entendre parler de scooter et j'en suis très content. |
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| | | | annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 7 Mar - 17:03 | |
| oufffff! ah la la mais ils vont nous faire mourir ces enfants.... bien contente qu'elle aille bien, le scooter et bien tant pis! prenez soin de vous _________________ Anne so |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 7 Mar - 18:06 | |
| |
| | | AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| | | | annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 7 Mar - 18:10 | |
| ah ben carrément! un jour ils le sauront c'est chacun son tour de souffrir d'être parent lol! bonne soirée à toi! _________________ Anne so |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 7 Mar - 18:11 | |
| tant pis pour le scooter,le principal est que ta fille aille bien le conducteur c'est arreté ?
|
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 7 Mar - 18:16 | |
| T'as raison , ma fille n'est pas capable de dire qu'elle était la voiture , ou je pense qu'elle a peur de me le dire , elle me connait je suis un peu exécutif quand on touche à ma famille .
@ AnneSo : bonne soirée aussi , le résultat c'est qu'elle ne veut plus de son scooter et je suis content , tu peux pas t'imaginer , à chaque fois qu'elle montait dessus j'avais un noeud au ventre. |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 7 Mar - 18:19 | |
| et l'autre c... ne s'est paas arrêté pour voir si tout allais bien !?
effectivement pour lui il ne vaut mieux pas que tu saches qui c'est |
| | | annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 7 Mar - 20:19 | |
| - Alvin a écrit:
- T'as raison , ma fille n'est pas capable de dire qu'elle était la
voiture , ou je pense qu'elle a peur de me le dire , elle me connait je suis un peu exécutif quand on touche à ma famille .
@ AnneSo : bonne soirée aussi , le résultat c'est qu'elle ne veut plus de son scooter et je suis content , tu peux pas t'imaginer , à chaque fois qu'elle montait dessus j'avais un noeud au ventre. oh oui je peux te comprendre tu sais! c'est ma hantise quant au chauffard _________________ Anne so |
| | | shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mer 7 Mar - 20:36 | |
| Ouf pour toi et ta fille Daniel ! J'imagine la peur que tu as du avoir. Et comme ca a été dit, le scooter c'est matériel, on s'en fout, le principal est qu'elle n'ai rien eu de grave. Aller, une bonne nuit de sommeil je pense apres ce gros stress |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 8 Mar - 6:45 | |
| Merci Emilie Bonjour à tous , bonne journée |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 8 Mar - 7:10 | |
| salut a toutes et tous .... passez une bonne journée . |
| | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 8 Mar - 8:45 | |
| Bonjour à tous !! Et bien Daniel, quelle peur tu as du avoir !!!! Content pour vous que tout ce soit bien terminé ! Bonne journée à tout le monde |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 8 Mar - 13:14 | |
| |
| | | InvitéInvité | | | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| | | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 8 Mar - 18:29 | |
| |
| | | shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Jeu 8 Mar - 20:42 | |
| Bonsoir le KBF Je viens d'engloutir un beau mille-feuille, résultat j'ai mal au coeur tellement je suis goulue ! Maintenant un peu la tv, ce sera jurassic park (oui je sais c'est vieux comme le monde, mais je n'ai pas honte d'avouer que j'adore !) ! Sinon j'espere que vous avez passé une bonne journée, et que mesdames en avez profiter pour vous faire chouchouter en cette journée de la femme ! Bonne soirée tout le monde |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 9 Mar - 6:45 | |
| Salutations distinguées |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 9 Mar - 7:04 | |
| salut a toutes et tous , passez une bonne journée .. bonjour alvin , comment va ta fille ? |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 9 Mar - 7:09 | |
| - DOMM a écrit:
- salut a toutes et tous , passez une bonne journée .. bonjour alvin , comment va ta fille ?
Elle marche comme un crabe avec ses multi ecchymoses mais ce n'est que superficiel et dans quelques jours ce sera fini. Bon en attendant j'ai un scooter un peu casser à vendre. |
| | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 9 Mar - 8:39 | |
| Salut tout le monde !! Content que ta fille aille mieux Alvin Pour le scooter, vois avec Pascal Comment va ta crise de foie Emilie ? (PS moi aussi j'adore Jurassic Park) Bonne journée et bon week end à tous |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 9 Mar - 10:10 | |
| Bonjour tout le monde !! Salut Franck, ca va mieux mais il reste du rab donc à midi wouhou, je remet ca !! Une bonne fin de semaine à tous |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 9 Mar - 10:20 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... | |
| |
| | | |