Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlvinModérateurMessages : 4503
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:20

Seninha a écrit:
Salut tout le monde !! cheers

Content que ta fille aille mieux Alvin Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 643715
Pour le scooter, vois avec Pascal Very Happy

Comment va ta crise de foie Emilie ? Very Happy (PS moi aussi j'adore Jurassic Park)

Bonne journée et bon week end à tous

Merci Franck Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 444231
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:45

salut BOOM!
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8906
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:21

Salut Boom heureux pour vous Alvin ouf pour ta fille..

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:39

le coucou du jour aux Kissmaniacs ! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

Bonsoir !
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:01

Did'yeah a écrit:
Salut Boom heureux pour vous Alvin ouf pour ta fille..

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 525951 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 525951
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:27

Content que ta fille n'est rien Alvin !! C'est vrai que c'est de pire en pire, en scooter on se fait griller les priorités, on nous double n'importe comment,.. Ca même arriver que des gens me foncent dessus juste pour rigoler et au dernier moment il se remettent sur leurs voies!! Je vous jure!! Heureusement que le port-d'arme est interdit!! des fois je ferais des malheurs!!

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:59

Salut les petites vieilles , alors ça boum ? Mes potos sont tous là sur le banc .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 751604 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 751604 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 751604

De gauche à droite , ALVIN , DOMM , FRANCK et jean MI ;Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 86840

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Image119
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:52

Salut les gatteux , comment c'est aujourd'hui ? Bon moi je suis en forme et c'est le principal .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 1304559319
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:53

Et comment va le futur goudronné .
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:57

god of thunder a écrit:
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Bar_ma10 AHHHH en plus je vois que je suis en pleine forme sur cette photo ; MERCI eric .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 86840

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Homopo10
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:33

Bon samedi a tous !
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:51

hello everybody, everybody hello!

ce soir, country show pour moi, faut bien bosser Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 431928

Emilie, encore du mille - feuilles??? c'te chance! enfin bon je dis ça mais pour rentrer dans mes tenues de cow girl, j'hésite ! un peu barbouillée depuis ce matin, le virus qui me tâlonne depuis mardi m'aime un peu trop et chez vous, la forme ??? pas de grippe encore ???

bonne journée à vous les copains Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 62780

MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:13

Alors il n'y a personne aujourd'hui ,tout le monde à la gastro ou quoi ? Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 772627
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

salut BOOM !
effectivement pas grand monde aujourd'hui
normal c'est le vikinde
bon samedi a tous
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:22

salut a toutes et tous , pour moi voix cassé style brian johnson , ca dure depuis lundi ... passez un bon week end
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:56

voila ce que c'est de chanter des chansons paillardes a tue-tête sous la douche
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:03

god of thunder a écrit:
voila ce que c'est de chanter des chansons paillardes a tue-tête sous la douche

Ou plutot de hurler devant un match de foot à la TV en étant comme un Anglais plein de biere .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 3385099366

Dernière édition par pascal le Dim 11 Mar - 9:11, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:58

Aprés le match cinéma avec les petits , seance de 22h00 .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 6a696910
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:56

Ace-Diamond a écrit:
Content que ta fille n'est rien Alvin !! C'est vrai que c'est de pire en pire, en scooter on se fait griller les priorités, on nous double n'importe comment,.. Ca même arriver que des gens me foncent dessus juste pour rigoler et au dernier moment il se remettent sur leurs voies!! Je vous jure!! Heureusement que le port-d'arme est interdit!! des fois je ferais des malheurs!!

Merci à toi , pour Clara le scoot c 'est fini et j'en suis bien content , il est vendu.
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:55

un petit coucou rapide les Kissmaniacs.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 27515853

bonne soirée à tous Smile
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:05

Salut les fans d'un groupe dont tout le monde en France ne savent pas qu'ils existent encore .Very Happy
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:45

Tout le monde doit etre à la messe il n'y a personne ce matin .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 1989285605
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:52

Bon dimanche tous le monde !
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:52

Coucou Boom !! cheers

Un beau soleil ici !

Alors anneso ce show country c'était comment ? Ma mère adore l'univers country d'ailleurs !

Sinon un bon dimanche à tous avant de rattaquer une nouvelle semaine !
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:37

DOMM est t il mort ? Ou bouge t il encore un peu ?
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 7 Icon_minitime

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant