Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:49

salut et bon week-end cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:59

bonjour et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:34

Like a Star @ heaven Tient QUENTIN tu va en avoir besoin Like a Star @ heaven Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 751604 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Image118
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:41

Coucou tout le monde !! Very Happy

Un bon week end à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:42

Tout à l'heure je telephonerais à mon poto LOLO pour qu'il revienne un peu nous voir sur le forum .Very Happy

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Dsc02410
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:37

Bon samedi a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:49

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 1282095539 Salut à tous même aux affreux Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 772627

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:12

salut à tous et SURTOUT aux affreux
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

salut BOOM !
même aux affreux !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:09

Bonne soirée à tous , hier j'ai oublié J FRANCOIS et STORMY , bon comme il est interdit de parler de cul sur le forum je vais vous parler de ma premiére communion ........................ non finalement ce coup la je ne le sent pas . Bon à plus et ne faites pas les cons . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 1304559319 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 1304559319

Et puis plus d'autres à dire .
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:52

Bonjour tout le monde cheers

Hier j'ai été à Antibes pour visiter un studio, et youhou c'est signé, j'ai enfin trouvé mon petit toit pour les 3 mois à Marineland !! C'est un petit studio tout mimi, moderne, meublé, douche à l'iralienne, balcon, dans une résidence au milieu des pins avec piscine, sentier de marche, dans un petite zone éloignée des gros axes routiers, mais seulement à 10-15min en voiture de Marineland ! Alors cest vrai que c'est tout pitit, mais j'aurai jamais pensé trouver ca dans mes prix, c'est super Very Happy ! Donc ouf une bonne chose de faite cheers !!

Sinon un bon dimanche à tous Wink Je vais faire un p'tit tour au marché avec monsieur Gun !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:56

Super Emilie cheers cheers cheers cheers

Bonjour à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:45

Bon dimanche ! génial Emilie ,tres content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:02

Hello !


Pour vous souhaitez un bon dimanche, je vous mets en écoute l'une des chansons que j'aime le plus c'est "Guitar slingers song and dance " de BLACKFOOT !
Si KISS avait glissé une ballade de rock sudiste dans le genre, je crois que je n'aurais pas dit non : attendons de l'écouter néanmoins ce MONSTER !
Pour en revenir à BLACKFOOT, c'est le sang indien qui coule dans ce morceau et si le Monde devait avoir un seul drapeau et un seul hymne, ce serait celui-là ! ......


je vous mets la version studio ( magnifique sur cet album de 7 titres seulement de BLACKFOOT intitulé "Medicine Man" : trop court mais tellement sublime ! ) et un live avec le charismatique Ricke Medlocke qui officie maintenat chez Lynyrd Skynyrd :






PS pour émilie : super que tu aies trouvé ce studio ! Moi je te le dis, c'est le dauphin que tu as rencontré aux bahamas qui a intercédé au près de ses frères de Marineland pour que tu obtiennes ce stage ! ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:27

Salut les affreux , c'est dimanche DOMM doit etre à la messe ( prie pour que je gagne enormement d'argent ) A tout à l'heure et n'oubliez pas cette aprés midi 16h00 France - Irlande . ALLEZ LES PETITS Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 383908 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 383908
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:29

Ahhhhhhhhhhh , j'allais oublier , pour mon poto l'assureur vereux , Lyon a encore perdu hier .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 1304559319 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:34

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 3469514044 C'est encore moi les petites vieilles , BONNES FETES à tous , c'est la fete des grands mére aujourd'hui .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 86840
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:38

brunovni a écrit:
Hello !



PS pour émilie : super que tu aies trouvé ce studio ! Moi je te le dis, c'est le dauphin que tu as rencontré aux bahamas qui a intercédé au près de ses frères de Marineland pour que tu obtiennes ce stage ! ....


brunovni

BRUNO tu déjeune à quoi le matin ? Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 1989285605 Tu devrais arréter les champignons hallucinogéne .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 76359
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:55

hello everybody!!!

alors Bruno, ce show à l'éléphant ? Very Happy

Emilie, très bonne nouvelle ça! un toit c'est important et pour 3 mois, c'est galère! sans indiscrétion, combien paye tu par mois ? hier, portes ouvertes pour Marie à FOntenay le comte pour ses études sup, la galère c'est le logement of course mais a priori la structure offre des possibilités de logement, à savoir si elle en aura un!

Pascal, tu pars quand voir Mickey ???

_________________
Anne so Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:19

anneso a écrit:
hello everybody!!!

alors Bruno, ce show à l'éléphant ? Very Happy

Emilie, très bonne nouvelle ça! un toit c'est important et pour 3 mois, c'est galère! sans indiscrétion, combien paye tu par mois ? hier, portes ouvertes pour Marie à FOntenay le comte pour ses études sup, la galère c'est le logement of course mais a priori la structure offre des possibilités de logement, à savoir si elle en aura un!

Pascal, tu pars quand voir Mickey ???


très sympa ce concert pour action contre la faim vendredi dans le cadre du festival la solidaire du chocolat ! ...bonne sono, et bon sonorisateur ! ..... un bon test encore pour me lancer en solo dans les caf conc !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:39

Oui Bruno, qui sait ils se sont passés le mot entre dauphins Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 772627 !!

Coucou anneso, le loyer est de 490€ par mois, toutes les charges comprises. C'est clair que d'avoir une date butoire pour trouver un logement c'est l'angoisse. C'est quoi comme etudes que fait Marie ? Si il y'a posibilité de logement c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:52

ah oui 490 euros quand même pfiouuu, bon, rien n'est donné c'est sûr et il a l'air drôlement sympa ton studio Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 643715 ça te donne le droit à l' APL même pour 3 mois ?

Marie voudrait faire un DTS ( info ici) ça fait presque 2 ans que ça la chatouille lol! tu aurais vu ses yeux quand nous sommes entrés dans la salle de radiologie hi hi!
elle a fait un stage de 3 jours l'été dernier au CHU de Nantes et a suivi une équipe partout dans le service concerné, très bonne expérience qui a confirmé son envie...
maintenant, elle doit être sélectionnée, donc on croise pour que son dossier qui est bon lui ouvre la porte professionnelle dans ce domaine!
en parallèle, elle va passer le concours pour faire cette même formation dans le cadre hospitalier de Nantes
Julie, elle, est normalement garée car prise en première bac pro service à la personne mais elle doit décrocher son BEP CSS
raaaaaaaaaaaa que d'angoisses maternelles Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 573679

_________________
Anne so Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:53

Bruno: bien!!!! et ta nouvelle formation ???

_________________
Anne so Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

anneso a écrit:
hello everybody!!!

alors Bruno, ce show à l'éléphant ? Very Happy

Emilie, très bonne nouvelle ça! un toit c'est important et pour 3 mois, c'est galère! sans indiscrétion, combien paye tu par mois ? hier, portes ouvertes pour Marie à FOntenay le comte pour ses études sup, la galère c'est le logement of course mais a priori la structure offre des possibilités de logement, à savoir si elle en aura un!

Pascal, tu pars quand voir Mickey ???

J'ai fait simple , femme et enfants aux TGV vendredi pour Marne la Vallée et retour demain dans l'aprés midi , mardi matin depart pour l'Espagne 4 jours à coté de Barcelone .J'ai pu echappé à Disney land que j'ai déja fait 3 fois , les files d'une demi heure pour chaque manége ce n'est plus pour moi j'ai déja donné STOP .MANU n'était pas contente , c'est pas grave ça lui passera .Je suis tout seul livré à moi meme ,affraid affraid mon dieu que va t'il encore arriver .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 1011564188 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:30

salut boomerangers et boomerangueuses du dimanche
cool pour toi EMILIE que tu es trouvé un appart
si DOMM est a l'eglise ,c'est surement pas pour la messe
1- pour le vin beni
2-bouffer les hosties
3-vider les urnes,pour avoir de la monnaie pour les peages (quant il descent en espagne)
4 uriner dans les confessionals(il croit que c'est les toilettes (p....n elle est ou la lumiere !)
bonjours mon fils je vous ecoute
- hein ? les chiottes sont deja occupés !
je vous ecou......
- eh oh ! man ,deja ya pas de lumiere et si en plus si tu me parles
en plus je sais meme pas qui t'es !
l'abbé quille
-quewaaaaa ! t'as sorti la bequille !?
-p'ain j'me casse
zip ! waaaaaaaaaaaaaaaouuuaie
-j'l'ai coincée dans la braillette,oulla ! ouille ,aie
- j'l'ai eu chaud quant même,j'imagine pas si j'etait tombé sur le pere fourasse
bon dimanche a tous

Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:32

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 76359 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 76359 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 76359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: