|
|
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... | |
| |
Auteur | Message |
---|
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Dim 4 Mar - 14:32 | |
| |
| | | shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Dim 4 Mar - 14:36 | |
| - anneso a écrit:
- ah oui 490 euros quand même pfiouuu, bon, rien n'est donné c'est sûr et il a l'air drôlement sympa ton studio ça te donne le droit à l' APL même pour 3 mois ?
Marie voudrait faire un DTS ( info ici) ça fait presque 2 ans que ça la chatouille lol! tu aurais vu ses yeux quand nous sommes entrés dans la salle de radiologie hi hi! elle a fait un stage de 3 jours l'été dernier au CHU de Nantes et a suivi une équipe partout dans le service concerné, très bonne expérience qui a confirmé son envie... maintenant, elle doit être sélectionnée, donc on croise pour que son dossier qui est bon lui ouvre la porte professionnelle dans ce domaine! en parallèle, elle va passer le concours pour faire cette même formation dans le cadre hospitalier de Nantes Julie, elle, est normalement garée car prise en première bac pro service à la personne mais elle doit décrocher son BEP CSS raaaaaaaaaaaa que d'angoisses maternelles Oui anneso c'est un budget mais tu sais, c'est le moins cher que j'ai vu, car faut pas oublier que je suis sur la cote d'azur, pres de nice, grasse, st trop... donc forcement c'est pas donné ! C'est cool, j'espere que ca marchera pour Marie, si elle est motivée et que son dossier est bon, c'est plus que positif, donc faut croiser les doigts. Et bac pro service à la personne c'est top aussi, toutes les deux ont choisi des métiers vraiment bien, et qui leur plaisent c'est l'essentiel ! |
| | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| | | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Dim 4 Mar - 14:47 | |
| bin la ça patine dans la semoule car DOMM maintient qu'il a bien touché une religieuse,mais celle en patisserie donc l'affaire en au point mort je te tiendrais au courant quant j'aurais du neuf |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Dim 4 Mar - 14:51 | |
| |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Dim 4 Mar - 15:10 | |
| salut a toutes et tous , en forme eric a ce que je peu voir ... bon c est pas tout mais faut que j y vais ....donc a+ et surtout continué a écrire des conneries ... |
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| | | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Dim 4 Mar - 16:58 | |
| |
| | | InvitéInvité | | | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| | | | AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 6:25 | |
| Avé et bonne semaine |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 6:55 | |
| - Alvin a écrit:
- Avé et bonne semaine
Mais dit moi , tu es à la retraite et debout à 6h25 , mais il est fou ce Breton . Sinon bonjour les frappadingues . |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 7:00 | |
| |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 7:33 | |
| salut a toutes et tous mammifères de tout poils .... |
| | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 8:58 | |
| Bonjour à tous !! Vous avez été en forme ce week end je vois !! Super Emilie, je suis content pour toi Allez, bises à tous et commencez bien la semaine |
| | | shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 9:39 | |
| Coucou Booemrang ! Merci Franck C'est reparti pour une nouvelle semaine, alors bon courage à ceux qui bossent et bonne détente pour ceux qui son en retraire ou en vacances |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 9:44 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 9:46 | |
| - DOMM a écrit:
- salut a toutes et tous mammifères de tout poils ....
On n'a pas droit à une petite anecdote ce matin ? |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 11:12 | |
| salut BOOM! c'est lundi il faut aller au boulot ! bon debut de semaine a tous |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 12:05 | |
| en fait mon petit pascal je suis en panne inspiration ... pour que cela fonctionne il faut que j ai l envie et en ce moment pour des raisons perso ce n est pas ça ... bon dit moi pour londre c en est ou ? je pensai a un truc si un de ces week end moi et eric désçendions te voir juste histoire de ... |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 12:20 | |
| juste un petit mot pour dire que je lisais un post sur un site ricain du groupe ou ils parlent de la scène monster et en fait ils ( les fans ) s accordent a dire qu il ne faudrai pas que la scène devienne la star du show au détriment des ziquos et de la ziques .. je trouve cela plutot lucide . |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 13:23 | |
| idem si trop d'effets ou une scene tape a l'oeil attirent trop les regards, c'est au detriment du groupe |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 13:47 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 16:55 | |
| - DOMM a écrit:
- en fait mon petit pascal je suis en panne inspiration ... pour que cela fonctionne il faut que j ai l envie et en ce moment pour des raisons perso ce n est pas ça ... bon dit moi pour londre c en est ou ? je pensai a un truc si un de ces week end moi et eric désçendions te voir juste histoire de ...
Pas de probléme Laurel et Hardy vous étes les bien venus , par contre avant de te baigner j'aimerais que tu prenne quand meme une bonne douche . L'eau tourne si vite . Je ne voudrais pas retrouver des mortions morts dans la piscine . Et oui , il change de fiancée toute les semaines . |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 17:03 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Lun 5 Mar - 17:06 | |
| - DOMM a écrit:
- en fait mon petit pascal je suis en panne inspiration ... pour que cela fonctionne il faut que j ai l envie et en ce moment pour des raisons perso ce n est pas ça ... bon dit moi pour londre c en est ou ? je pensai a un truc si un de ces week end moi et eric désçendions te voir juste histoire de ...
Sinon pour Londres pour moi c'est toujours OK . Est ce que Hardy vient avec nous ? A nous les petites Anglaises . |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... | |
| |
| | | |