|
|
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... | |
| |
Auteur | Message |
---|
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010
| | | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 13:46 | |
| salut BOOM ! content pour toi EMILIE tu vas vivre ton rêve toute eveillée je croises les doigts pour ROD et MARIE PASCALOU j'esperes que tu as bien astiqué la piscine(j'ai pas envie de me baigner avec les grenouilles,deja lka derniere fois il y avais un crapaud qui disait tout le temps "putaing") et un salut tout special a FRANCK ainsi qu'a DOOM |
| | | annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 15:17 | |
| - Seninha a écrit:
- Bonjour à tous !!
- anneso a écrit:
- il passe quel bac ton fiston ???
Il passe un bac S spé SVT. Et la tienne ? Ce matin dernière épreuve avec les maths !! Il était un peu stressé !! ah ben tu m'étonnes, les maths c'est une put... de matière Marie passe un bac STL ( sciences et technologies de laboratoire) elle souhaite faire un DTS de manip radio, les places sont chères mais elle a un bon dossier et un stage complet dans le service radio du CHU de Nantes à côté de ça, elle est une excellente laborantine et s'éclate en labo son coeur balance! et le tien ?? pas trop prise de tête la saisie sur le site Adm post bac ??? tous les dossiers sont envoyés dpeuis 2 jours, punaise sacré job! _________________ Anne so |
| | | annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 15:18 | |
| - god of thunder a écrit:
je croises les doigts pour ROD et MARIE
merciiiiiiiiiiiiiii, on a besoin de toutes les bonnes ondes _________________ Anne so |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 15:19 | |
| _________________ Anne so |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 15:22 | |
| hello à tous! il fait beau il fait chaud à Nantes yessssssssssss!
Emilie: enjoy!!!! le moral tient le coup ??
bon amidi! _________________ Anne so |
| | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 15:57 | |
| Coucou AnneSo, La saisie pour l'inscription à la fac de bio s'est déroulé comme sur des roulettes, puisqu'il a fait ça avec sa soeur qui prépare sa licence de biologie. Pour Rod, après, si tout se passe comme il veut, c'est master de bio, puis direction l'Australie ou le Canada (salut Didier) pour devenir océanologue (et accessoirement guitariste de rock ) Merci Eric |
| | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 16:15 | |
| |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 16:23 | |
| bon moi je vais vaquer.. bonne fin de journée les Kissmaniacs |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 17:58 | |
| |
| | | geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 18:14 | |
| |
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 18:44 | |
| Bonsoir |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| | | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 19:20 | |
| |
| | | geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 20:24 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 21:27 | |
| _________________ Anne so |
| | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 21:33 | |
| Merci AnneSo. Sa dernière épreuve ce matin s'est bien déroulée, maintenant il est plus détendu La prochaine fois ce sera pour de vrai !! |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 21:58 | |
| il peut souffler pour le week end! maintenant de toute façon, c'est la dernière ligne droite go go go! bonne soirée Franck et bonne soirée à tous et à demain perhaps! byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ Anne so |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Ven 30 Mar - 22:14 | |
| A demain les petits vieux . AH , bonne nuit mesdames et demoiselles . Pour moi actuellement soirée grillades et aprés on verra bien comme ça tourne . |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Sam 31 Mar - 2:52 | |
| ben moi ça a tourné pas mal mais là je vais dodo ! |
| | | brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Sam 31 Mar - 5:09 | |
| Hello BOOM !
je viens de suivre en direct le show de kiss à la New Orleans ! ...... 1H30 de concert !
la voix de paul est mieux que sur la précédente tournée : ni pire ni meilleure en tous cas !
mais le show a été sans surprises : à force de jouer les mêmes chansons ils vont tuer leurs shows à venir ! .... pas la folie de la KISS KRUISE 1 ! .......
Nouvelle basse punisher custumisée pour Gene !
Les choeurs étaient nickels : éric singer s'est amélioré ( toujours le chewin gum dans la bouche ! ) Sur detroit rock city la pyrotechnie et les fumigènes de sa plateforme élévatrice batterie n'a pas marché !????? ........ ça fait bizarre et un peu cheap pour le coup !
Tommy THAYER a joué comme un DIEU et il chante bien sur SHOCK ME : il devrait lui donner plus de trucs à chanter notamment sur When lightning strikes ( titre que j'adore sur Sonic Boom ! )
Allez ! je cours dans les bras de Morphée !!!! .....
brunovni
|
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Sam 31 Mar - 6:35 | |
| salut a toutes et tous , passez un bon samedi ,ne faite pas de follies de vos corps car dans le cas contraire vous finirez comme cette pauvre bète ... je veux parler de pascal bien sur .... |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Sam 31 Mar - 9:19 | |
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Sam 31 Mar - 10:16 | |
| Salut les croulants , tout va bien ? |
| | | Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| | | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Sam 31 Mar - 12:15 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... | |
| |
| | | |