|
|
| Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... | |
| |
Auteur | Message |
---|
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 9:05 | |
| - Seninha a écrit:
- Salut les gars, bonne journée à tous !!
Bonne journée à toi l'escroc . |
| | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 9:18 | |
| Merci voyou |
| | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 11:53 | |
| Putaing que c'est triste , il n'y a personne , OHHHHHHH , alors quoi . |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 11:57 | |
| |
| | | SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 12:04 | |
| D'ac, pas de problème, téléphone moi quand tu veux, je verrais ce que je peux faire pour un repris de justesse |
| | | | InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 12:20 | |
| |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 12:43 | |
| salut BOOM ! la flotte est de retour il parait qu'il pleut aussi en amerique ,ça va pas encore arranger la voix de PAUL |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 13:17 | |
| Salut Eric, comment vas tu ? C'est vrai que l'humidité c'est pas bien bon pour Paul !! Quand Pascal va apprendre ça !! |
| | | geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 13:36 | |
| Salut a tous les amies !!
Tout le monde va bien ?
Perso pas fort j'ai mon 1er compte facebook qui a etait pirater pour la 3éme fois est maintenent je sais que c'est une personne que je connais. |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 14:15 | |
| - geoffrey "ace" canivez a écrit:
- Salut a tous les amies !!
Tout le monde va bien ?
Perso pas fort j'ai mon 1er compte facebook qui a etait pirater pour la 3éme fois est maintenent je sais que c'est une personne que je connais. Fais venir Mulder et Sculy , tu as un fantome chez toi , c'est du paranormal . |
| | | god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 17:50 | |
| - Seninha a écrit:
- Salut Eric, comment vas tu ?
C'est vrai que l'humidité c'est pas bien bon pour Paul !! Quand Pascal va apprendre ça !! salut FRANCK ! on fait aller et toi ? |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 18:03 | |
| Bon qu'est ce qu'on mange ce soir ? |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 18:24 | |
| spaghettis carbonara ! |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 18:29 | |
| beefteak de cheval et frites maison |
| | | | pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 18:31 | |
| - god of thunder a écrit:
- beefteak de cheval et frites maison
Encore un qui n'a pas finit à Longchamp . |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 18:34 | |
| si si j'ai taillé le beefteak au moment ou il passais devant moi coome ça je suis pas rentré bredouille |
| | | shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 18:50 | |
| Saaaaluuut Boom !!!! Et oui depuis hier j'ai commencé mon stage à Marineland !! Pour 3semaines environ je suis affectée au secteur Otaries ! C'est que du bonheur ! Enormement d'infos à retenir, donc c'est pas évident va falloir du temps mais le personnel est vraiment top ! J'ai préparé les poissons pour otaries et dauphins ce matin, donc ca y'est pascal maintenant tu peux dire que je bosse dans le poisson !! Je fais le nourrissage de certaines otaries, j'ai fait une petite séance d'apprentissage avec un mâle otarie de près de 350 kg c'est impressionnant ! Peins pleins de choses donc, on m'a meme laissé faire une "fausse" échographie pour apprendre la position et le comportement que l'animal devra adopter en temps voulu, bref je vais m'arreter là sinon je vais écrire des pages entieres !!! Sinon j'espere que vous allez bien ? Et moi vous l'aurez compris, je nage dans le bonheur !! (quelle classe de porter enfin la combi de plongée et le badge ) Bisous à tous |
| | | kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 18:57 | |
| Salut a tous ! super Emilie ! |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 19:40 | |
| Content pour toi EMILIE , bon regarde si tu as des remises sur les entrées , comme cela j'y retournerais avec les petits . Est ce que je peux pousser la belle mére dans le bassin des orques ? |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 20:10 | |
| super EMILIE tu dois etre aux anges |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 20:13 | |
| |
| | | geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 20:34 | |
| Yeah bravo pour ton stage EMILIE Fait plonger Pascal dans le bassin pour sardine |
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 21:03 | |
| |
| | | DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... Mar 3 Avr - 21:16 | |
| chapeau emilie .... profites |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... | |
| |
| | | |