Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:26

Bonjour à tous,
je suis tout à fait d'accord avec nick horete à qui je fais une grosse bizzzzzzzzz au passage Premières réactions!!!! - Page 13 45656 pour :
Citation :
De toute façon la musique c'est subjectif , chacun a un ressenti different sur l'album , la discographie , le groupe , normal quand on est fan , c'est emotionnel , les souvenirs perso.les periodes ,la maturité aussi, c'est ce qui nous differencie et c'est ce qui nous réunit.
Premières réactions!!!! - Page 13 525951
Joe
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:06

Pour ma part, je n'ai jamais été dans ce registre. Quand il s'agit d'une daube, je le dis haut et fort et ce, d'une façon courtoise, même s'il s'agit d'un groupe que j'adore (ex : Iron Maiden avec The Final Frontier et donc Kiss avec Unmasked et Dynasty) en exposant les arguments qui me font détester l'album en question. Ca plait tant mieux, ça ne plait pas, eh bien, tant pis. La vérité n'est pas toujours bonne à dire mais dans le cas qui nous préoccupe, c'est plutôt à lire. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06

JoeCriss (DYNASTY) a écrit:
Bonjour à tous,
je suis tout à fait d'accord avec nick horete à qui je fais une grosse bizzzzzzzzz au passage Premières réactions!!!! - Page 13 45656 pour :
Citation :
De toute façon la musique c'est subjectif , chacun a un ressenti different sur l'album , la discographie , le groupe , normal quand on est fan , c'est emotionnel , les souvenirs perso.les periodes ,la maturité aussi, c'est ce qui nous differencie et c'est ce qui nous réunit.
Premières réactions!!!! - Page 13 525951
Joe
Moi aussi bizzz Joe ,sans oublier Marie et Louison , j'essaie de t'appeler cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

nick horete a écrit:
JoeCriss (DYNASTY) a écrit:
Bonjour à tous,
je suis tout à fait d'accord avec nick horete à qui je fais une grosse bizzzzzzzzz au passage Premières réactions!!!! - Page 13 45656 pour :
Citation :
De toute façon la musique c'est subjectif , chacun a un ressenti different sur l'album , la discographie , le groupe , normal quand on est fan , c'est emotionnel , les souvenirs perso.les periodes ,la maturité aussi, c'est ce qui nous differencie et c'est ce qui nous réunit.
Premières réactions!!!! - Page 13 525951
Joe
Moi aussi bizzz Joe ,sans oublier Marie et Louison , j'essaie de t'appeler cette semaine.

Ok avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:23

Phil a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais été dans ce registre. Quand il s'agit d'une daube, je le dis haut et fort et ce, d'une façon courtoise, même s'il s'agit d'un groupe que j'adore (ex : Iron Maiden avec The Final Frontier et donc Kiss avec Unmasked et Dynasty) en exposant les arguments qui me font détester l'album en question. Ca plait tant mieux, ça ne plait pas, eh bien, tant pis. La vérité n'est pas toujours bonne à dire mais dans le cas qui nous préoccupe, c'est plutôt à lire. Wink Wink Wink

Je trouve que the Final Frontier est un très bon album de la Vierge de fer et les concerts qui ont suivi, énomres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

Sonicboom a écrit:
Phil a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais été dans ce registre. Quand il s'agit d'une daube, je le dis haut et fort et ce, d'une façon courtoise, même s'il s'agit d'un groupe que j'adore (ex : Iron Maiden avec The Final Frontier et donc Kiss avec Unmasked et Dynasty) en exposant les arguments qui me font détester l'album en question. Ca plait tant mieux, ça ne plait pas, eh bien, tant pis. La vérité n'est pas toujours bonne à dire mais dans le cas qui nous préoccupe, c'est plutôt à lire. Wink Wink Wink

Je trouve que the Final Frontier est un très bon album de la Vierge de fer et les concerts qui ont suivi, énomres.
nous sommes bien d'accord ! Premières réactions!!!! - Page 13 251876491 Premières réactions!!!! - Page 13 525951
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:55

Sonicboom a écrit:
Phil a écrit:
Pour ma part, je n'ai jamais été dans ce registre. Quand il s'agit d'une daube, je le dis haut et fort et ce, d'une façon courtoise, même s'il s'agit d'un groupe que j'adore (ex : Iron Maiden avec The Final Frontier et donc Kiss avec Unmasked et Dynasty) en exposant les arguments qui me font détester l'album en question. Ca plait tant mieux, ça ne plait pas, eh bien, tant pis. La vérité n'est pas toujours bonne à dire mais dans le cas qui nous préoccupe, c'est plutôt à lire. Wink Wink Wink

Je trouve que the Final Frontier est un très bon album de la Vierge de fer et les concerts qui ont suivi, énomres.

Les concerts oui (En Vivo est un superbe live, la preuve je l'ai aussi pris en LP picture disc) mais pas The Final Frontier, (à mon humble avis car il s'agit de mon humble avis qui ne s'avère pas être la vérité absolue) qui comporte des titres pour la plupart à rallonge excédant les 7 minutes. Les versions live de When The Wild Wind Blows sont ceci dit d'excellente facture.

Pour ce qui concerne les longs morceaux, dans le passé, nous avions eu Rime Of The Ancient Mariner, To Tame A Land, Seventh Son Of A Seventh Son et Alexander The Great qui étaient autrement plus inspirés et même plus travaillés que ces Isle Of Avalon, Starblind et The Man Who Would Be King bien fades à mon goût.

Le single El Dorado est d'une platitude absolue, ce qui est quand même incroyable pour un groupe qui a su nous pondre des Run To The Hills, 2 Minutes To Midnight voire même No More Lies (pour ce qu'il y a de plus récent), singles qui, à l'époque ont mis tout le monde d'accord, grâce notamment à leurs mélodies accrocheuses. Dans deux-trois ans, je suis pratiquement sûr qu'aucun morceau de The Final Frontier ne figurera dans les futures set-lists. Avons-nous eu droit à des titres de A Matter Of Life And Death durant le Final Frontier Tour ? Rien, que dalle. Ceci est tout de même révélateur, non ?

Depuis donc A Matter Of Life And Death, Maiden m'emmerde prodigieusement en studio et dire qu'en 2006, lors du concert parisien auquel je ne suis pas allé et bien m'en a pris puisqu'ayant eu vent de la set-list de la tournée alors en cours, le public a dû se fader l'intégralité de A Matter Of Life Of Death (belle prise de risque, certes pour un album qui n' a pas fait l'unanimité) soit plus de 70 minutes avant même d'entendre un soi-disant classique Fear Of The Dark. Peu de groupes l'auraient fait, j'en conviens, mais force est d'avouer que lorsque j'écoute un fan (tout comme moi) qui les suit depuis leurs tout débuts (tous les concerts parisiens à son actif soit donc en première partie de Kiss en 1980 et pour ce qui me concerne, ce ne fut qu'en 1984 que je les vis pour la première fois sur le World Slavery Tour), l'impression qui se dégage de ses dires, s'avère être celle de l'ennui à l'égard des dernières productions réalisées en studio. Et là, je plussoie totalement avec ses arguments selon lesquels le groupe ne produit plus rien d'excitant en studio. Ceci dit, je conçois le fait que certains puissent apprécier The Final Frontier car Iron Maiden reste un grand groupe.
En live, c'est une autre affaire notamment sur la dernière tournée qui fut mémorable tout comme sera certainement celle qui s'annonce en 2013 avec l'interprétation de Seventh Son Of A Seventh Son. Pourquoi ? Parce qu'il y a les classiques qui, quoiqu'on en dise, suscitent toujours le même enthousiasme et que cela fait du bien de les ré-entendre en live.
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:14

C'est quoi Iron Maiden ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:18

Un instrument de torture. Premières réactions!!!! - Page 13 772627

Premières réactions!!!! - Page 13 Vierge10
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:19

le retour a des trucs plus court et direct est souhaitable pour maiden , final est pompeux , ennuyeux , peux inspiré et beaucoup trop long .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:41

Je plussoie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:54

DOMM a écrit:
le retour a des trucs plus court et direct est souhaitable pour maiden , final est pompeux , ennuyeux , peux inspiré et beaucoup trop long .

Premières réactions!!!! - Page 13 251876491
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:21

Au derniere nouvelle ,le prochain les titres seront plus court et plus direct !wait and see ! c'est vrai que le show avec l'intégralité de A Matter Of Life Of Death a été assez indigeste pour ma part ,pas le meilleur de Maiden que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:44

A la bonne heure. Premières réactions!!!! - Page 13 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:50

Je vous suis sur tous vos avis !!! =)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:00

Je respecte vos appréciations, mais j’écoute avec plaisir cet album (The final frontier -je me le suis tapé en entier ce jour) tout comme j'écoute Monster, mais avec un plaisir décuplé, Premières réactions!!!! - Page 13 326679 car c'est de KISS dont il s'agit.

De touts façons, en matière de musique - et d'art en général- tout appréciation est subjective.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:05

Sonicboom a écrit:
Je respecte vos appréciations, mais j’écoute avec plaisir cet album (The final frontier -je me le suis tapé en entier ce jour) tout comme j'écoute Monster, mais avec un plaisir décuplé, Premières réactions!!!! - Page 13 326679 car c'est de KISS dont il s'agit.

De touts façons, en matière de musique - et d'art en général- tout appréciation est subjective.

Oui les gars c'est de "kiss monster" qu'on parle, il se trouve une catégorie avec un forum Iron Maiden..

Merci de votre compréhension ...

pour Maiden c'est ici .

https://kiss-france-forum.forumactif.com/t178-iron-maiden?highlight=iron+maiden

Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 13 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:54

Mea Culpa : c'est moi qui ai fait dévier la conversation... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:29

Aaahhh ces modos ! Premières réactions!!!! - Page 13 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:42

Premières réactions!!!! - Page 13 772627
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:16

Toujours sur "mon""dos"! xD

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

JoeCriss (DYNASTY) a écrit:
Bonjour à tous,
je suis tout à fait d'accord avec nick horete à qui je fais une grosse bizzzzzzzzz au passage Premières réactions!!!! - Page 13 45656 pour :
Citation :
De toute façon la musique c'est subjectif , chacun a un ressenti different sur l'album , la discographie , le groupe , normal quand on est fan , c'est emotionnel , les souvenirs perso.les periodes ,la maturité aussi, c'est ce qui nous differencie et c'est ce qui nous réunit.
Premières réactions!!!! - Page 13 525951
Joe

je le pense
et cela sera tjrs (+ ou - subjectif)
je pense aussi que l'on ne px décréter que Dinasty et Unmasked sont des daubes , parceque. ...pop
Dans ce style, je les ais trouvé super bon.
Comme j'ai trouvé le Elder, un ratage ds un autre style -)

Pt importe si tu joues , jazzy, blue, rock pop etc ...
c'est groove ou non

Revenir en haut Aller en bas
sandavignonsandavignonWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : Nesles la Vallée
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:35

Alors perso, dès la première écoute, très agréablement surprise. je ne vois pas en Monster un Sonic Boom 2. ma préférée : All for the love of Rock n'roll. je trouve qu'Eric a une voix... en espérant que cela ne devienne pas un oubli comme All for the Glory qui était géniale également
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:50

A lire : la chronique de MONSTER dans le dernier Rock'n Folk,


C'est le monde à l'envers on dirait ! La rédaction de R'n'F aime mieux cet album que les propres fans (français) du Groupe, on dirait... Premières réactions!!!! - Page 13 2950519824

En lice pour être le meilleur album hard-rock de l'année... Je suis assez d'accord !!!!

(si vous voulez, je peux scanner l’article).
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:57

Very Happy oui vas-y Scan ... Premières réactions!!!! - Page 13 772627

_________________
Premières réactions!!!! - Page 13 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
Premières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:03

Ça existe encore Rock n Folk?!?! Premières réactions!!!! - Page 13 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPremières réactions!!!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions .....
» Genève 17.05.10 Réactions
» Réactions en direct..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: