Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:43

MarcII a écrit:
brunovni a écrit:
J'ai réécouté l'album au casque avec du son dans "les cages à miel" hier après-midi dans le no man' s land du dimanche après midi :

c'est du GROS SON on peut pas le nier mais on a l'impression que le MONSTRE KISS est enchaîné dans la "chaîne hifi" et que le groupe joue dans un transistor à pile dont on voudrait greffer un gros haut parleur avec un bon boomer ! .J'imagine Ace Frehley écouter l'album et prendre des notes : il va se surpasser sur son album solo à venir avec un méga gros son entouré de ses jeunes zicos : de jeunes chiens aux crocs ascérés !!!! ........ le outta this world de thayer va l'énerver !!!! ...le 13ème right here right now ( très kissien à la King of the night time world, flagrant au niveau du jeu de caisse claire ! ) mais pourquoi il est pas sur l'album celui-là : probablement pour faire de la tune sur itunes en téléchargement ! quant aux 2 titres que nous n'entendrons pas cette fois ci, j'imagine que c'est la maison de disque qui a voulu les garder de côté afin de les balancer sur une future compil de KISS en bonus pour faire acheter les fans !? ...5 tous les titres chantés par paul : qui sonnent plus comme des chansons solos que pour KISS comme le dit justement marc ! l'enfer du heavy rock et le halleluyah qui n'a fait que diviser l'Humanité dans des croyances religieuses infantiles aux vues manipulatrices des masses populaires ! mais bon à force de l'écouter , je vais réussir à l'aimer celui-là !? .....


brunovni

Hi hi ;-) j'aime bien ta façon de ''voir'' . meme si je ne suis pas obligatoirement daccord ...sur tel ou tel titre.
OUI, j'écoutais tt à l'heure le disque en FLAC issu d'un pressage allemand , donc, pas de mp3s pourris d'une source + ou - déterminée ... Fin du disque sur iTunes , et iTunes embraye sur le malheureux mp3 du dernier John Cale ----> simple, Kiss s'est retrouvé au fond de la cuisine ! tellement le son de monster est compressé à donf . J'arrive pas à conprendre... Stan pt etre devrait aussi se faire opérer des écoutilles .. c'est vraiment strange . ou alors, supputation ; -) il essaye de masquer le fait que sa voix d'antant n'est plus.

Rire aussi qt à l'image d'Ace en train d'écouter le outta this world !
Si ça pt l'aider à se reveiller !
Pt etre , finalement ........


paul stanley n'entend que d'une oreille réellement depuis l'enfance je crois : il a d'ailleurs participé récemment à toute une campagne d'information sur les dangers du son et les problèmes auditifs ! à priori la batterie d'éric singer lui a agressé la seule oreille qui lui reste et il a poussé le volume des guitares ! ( j'ai réécouté outta this world : le volume batterie est mieux sur ce titre ! Paul devait certainement boire son Thé avec un nuage de lait à la cafétariat du studio pendant que eric et tommy reboustait discrètement la batterie en son absence : à son retour, paul a du leur dire : Ah bravo les gars ! Il sonne vraiment bien ce morceau !!! )

quant à la voix 2012 de Paul, elle fonctionne bien je trouve dans l'ambiance survitaminée de MONSTER !!!!

Mais quant on réécoute la prod de UNMASKED : on dit quel chef d'oeuvre ! L'ingénieur du son était pas un manchot et il entendait en stéréo : le son de la basse est magnifique et la voix de paul un Archange !!!! les choeurs parfaitement dosés et les guitares et la batterie, n'en parlons pas : sublimes !


Non moi pour MONSTER, j'aurais rêver un son de batterie à la creatures of the night : je ne sais pas comment ils ont réussi un son pareil : jamais entendu ça sur un disque Humain !???



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:26

kissa38 a écrit:
QUELQU 'UN AURAIT IL UN LIEN POUR LE TITRE BONUS ?



Premières réactions!!!! - Page 3 251876491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:40

Je vous le joins par mail de suite Sandrine et Patrick...mais je ne l'ai pas moi même écouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:49

tout est presque dit!!!
monster meilleur que sb...mais il faut l'écouter à plusieurs reprise pour l'apprécier...
prod pas top...
TOMMY au top... ça me fait rappeler BRUCE sur c.o.s et VINNIE sur lick it up...sur la participation...
sincèrement Sonic Boom fut une réelle et agréable surprise aprés tant d'années...mais je reste sur ma faim avec Monster,certe plus Hard mais plus prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:02

Pour l'instant je ne le trouve pas meilleur que Sonic boom... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:38

C'est vrai que Sonic Boom est un putain d'album !!! Premières réactions!!!! - Page 3 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:49

Après une dizaine d'écoutes...

mon TOP 3 : back to the stone age, wall of sound, all for the love of rock roll

j'adore: Eat Your Heart Out, The Devil Is Me

j'aime bien: shout mercy, Outta This World

sans plus: freak, Long way down, Take Me Down Below, Last Chance

Je zappe! : hell or hallelujah

c'est un peu la revanche de Simmons sur Stanley dans mon classement!!! et moi mon favori des deux c'est Paul mais sur cet album pour moi y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:52

Pour moi c'est l'album d'un nouveau KISS un vrai groupe de 4 musicos

et Tommy a fait un job remarquable, j'en dirai plus à la sortie officielle... Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:56

TITI31 a écrit:
Je vous le joins par mail de suite Sandrine et Patrick...mais je ne l'ai pas moi même écouté...


Oki, je l'attends... Wink


Sinon toujours pas écouté (aucun titre, même le single), j'attends l'album "en vrai", pourtant je l'ai déjà...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:01

Tommy qui sur cet album semble se détacher un peu plus qu'avant n'est pas pour autant devenu un guitariste exceptionnel...on est loin de la technique de Vinnie, loin du groove si particulier d'Ace et loin de la polyvalence de Bruce...Il s'est détaché de l'emprise de ses patrons et démontre des qualités de compositeurs, maintenant si avec Eric il cimente l'union du groupe tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:26

TITI31 a écrit:
Vais je être le dernier des Mohicans à découvrir ce disque...Je n'ai même pas écouté les deux titres divulgués sur KOL et repris sur JATA ... Rien !
Mais j'ai lu vos posts...


Pareil, Premières réactions!!!! - Page 3 251876491
J'attends la sortie en magasin, avoir le plaisir d'achetr le "produit" de l'avoir dan la main, et pas dématérialisé, ...ça me fait vraiment l'effet d'être un vieux con de dire ça ( Twisted Evil ) mais en même temps j'en ai rien à foutre Premières réactions!!!! - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:11

Mais j'ai pas pu résister (sacrilège) mais quel bonheur l'enfer.. Premières réactions!!!! - Page 3 1355966819

_________________
Premières réactions!!!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:25

chronique de hard force :

http://www.hardforce.fr/Heavy-Metal-Releases-Database-Albums-Records-Hard-Force.php?id=7733
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:27

Sonicboom a écrit:
TITI31 a écrit:
Vais je être le dernier des Mohicans à découvrir ce disque...Je n'ai même pas écouté les deux titres divulgués sur KOL et repris sur JATA ... Rien !
Mais j'ai lu vos posts...


Pareil, Premières réactions!!!! - Page 3 251876491
J'attends la sortie en magasin, avoir le plaisir d'achetr le "produit" de l'avoir dan la main, et pas dématérialisé, ...ça me fait vraiment l'effet d'être un vieux con de dire ça ( Twisted Evil ) mais en même temps j'en ai rien à foutre Premières réactions!!!! - Page 3 772627

+1 , je suis aussi un vieux chnoc.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:44

Merci pour lien de la chronique...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:19

Merci pour la chro et je vais dans ce sens....Plus je l'écoute plus j'accroche un putain d'album...
Vivement la sortie officielle qu'on discute sérieusement .. Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:15

Je l'écoute depuis 4-5 jours et je l'apprécie de plus en plus !! Tommy fait du Tommy et non du sous-ACE comme sur SB !! Il est parfait dans ses compos !! Bien que Outta this world ne soit pas ma préférée !! L'album est cohérent dans son style mis à part All for the love of R'n'R (que j'adore !!) qui est plutôt rock-folk !! C'est un album rock lourd comme Paul nous l'avait promis jonglant dans un registre kissien des années 70 et 90 (Revenge en occurrence !)...et des influences non dissimulées de Led Zep, AC/DC et des Stones ! en mon sens il manque LE hit potentiel de l'album pour en faire un album de référence ! Mais la qualité du contenu est largement supérieure à SB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:32

Moi je l'ai toujours pas écouté !

C'est comme la veille de Noël, c'est le meilleur moment, tout à découvrir !!! Premières réactions!!!! - Page 3 3030598253
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:08

Bon et bien je n'ai pas pu résister et j'ai écouter ce tant attendu MONSTER !!Embarassed

J'ai eu un peu de mal à la première écoute mais en effet, il faut du temps pour comprendre ce disque ! Contrairement à Sonic Boom, où j'avais très vite trouvé mes titres phare, et bien là c'était moins évident !

Bizarrement, les titres que je préfère (pour l'instant en tout cas) ne sont ni de Paul, ni de Gene mais bien de Thommy et d'Eric ! All for the love of R&R, j'ai de suite accroché, vraiment top j'adore et le Outta This World n'a eu aucun mal à me faire apprécier ce titre ! Premières réactions!!!! - Page 3 643715

Une chose est sure, Gene était au top de sa forme, une vraie voix de démon c'est clair, et celle de Paul (bien que assez éraillée) passe plutot bien.

Je suis, cela dit, assez décue des titres de Paul, il manque un titre "emblème" de l'album selon moi ! Il faut vraiment que je réecoute mais pour l'instant aucun ne m'a vraiment marqué (comme Say Yeah à l'époque par exemple) Rolling Eyes! Et Freak ...euh presque choquée, j'ai cru réentendre Thief in the Night, c'est hyper flagrant sur le refrain Shocked !

Bref, un bon album qui s'en sort plutot bien malgré tous les a-priori qu'on a pu avoir dessus cheers ! Dommage en effet le son aurait pu etre beaucoup rock !

J'espere entendre ces quelques titres sur la kruise, et pitié laisser Eric et Thommy nous chanter leurs titres, y'en a marre des reprises de Ace et Peter, ils font partis de Kiss et ont leurs styles donc où est le problème Rolling Eyes !!
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:14

Je reviens de la FNAC ( et d'aller changer quelques dollars pour la Kruise...) : ils ne l'auront pas avant le 15 et peut être même pas du tout ! Universal serait sur le point d'annuler les commandes et la FNAC se reporterait alors sur les imports !!!! On marche sur la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:52

MONSTERRRRRRRRR Smile



Je doit dire que l'album Monster es impeccable meilleur que Sonic Boom,sérieusement je suis completement en amour avec Smile......



Aucune chanson figurant sur cette album m'as deçus que du bon Rock du debut a la fin des la premiere écoute contrairement a bien d'autres j'ai appréçié,adoré meme certain m'ont dit que c le meilleur album studios je suis pas a 100/100 d'accord mais......

mes coup de coeur sont bien sur All For The Love Of Rock & Roll,2/2 pour Eric,et The Devil Is Me Wowwwwww

que dire de plus,Cet album es un chef d'oeuvre ils valait l'attente.......

KISS IS IMMORTALS Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:02

Chronique de MONSTER sur SPIRIT OF METAL : 16 / 20 .
Lisez ici :

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Kiss-nom_album-Monster-l-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:18

Hello Simon cool de te lire merci Titi encore une chro qui confirme ce que pas mal pensent de MONSTER, une tuerie cet opus... Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:56

j'irai pas jusqu'à dire que c'est une tuerie, mais c'est un bon album c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:08

shay08 a écrit:
Bon et bien je n'ai pas pu résister et j'ai écouter ce tant attendu MONSTER !!Embarassed

J'ai eu un peu de mal à la première écoute mais en effet, il faut du temps pour comprendre ce disque ! Contrairement à Sonic Boom, où j'avais très vite trouvé mes titres phare, et bien là c'était moins évident !

Bizarrement, les titres que je préfère (pour l'instant en tout cas) ne sont ni de Paul, ni de Gene mais bien de Thommy et d'Eric ! All for the love of R&R, j'ai de suite accroché, vraiment top j'adore et le Outta This World n'a eu aucun mal à me faire apprécier ce titre ! Premières réactions!!!! - Page 3 643715

Une chose est sure, Gene était au top de sa forme, une vraie voix de démon c'est clair, et celle de Paul (bien que assez éraillée) passe plutot bien.

Je suis, cela dit, assez décue des titres de Paul, il manque un titre "emblème" de l'album selon moi ! Il faut vraiment que je réecoute mais pour l'instant aucun ne m'a vraiment marqué (comme Say Yeah à l'époque par exemple) Rolling Eyes! Et Freak ...euh presque choquée, j'ai cru réentendre Thief in the Night, c'est hyper flagrant sur le refrain Shocked !

Bref, un bon album qui s'en sort plutot bien malgré tous les a-priori qu'on a pu avoir dessus cheers ! Dommage en effet le son aurait pu etre beaucoup rock !

J'espere entendre ces quelques titres sur la kruise, et pitié laisser Eric et Thommy nous chanter leurs titres, y'en a marre des reprises de Ace et Peter, ils font partis de Kiss et ont leurs styles donc où est le problème Rolling Eyes !!


oui émilie , si éric et tommy chantent par leurs songs à la kruise on leur demandera en direct lors de notre photo avec eux !!!! ... car ce sont les meilleurs chansons de l'album MONSTER !!!!



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
Premières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:04

mon commentair de hier a été effacer???????????
bon en tout cas j'ai MONSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premières réactions!!!! - Page 3 494594
10 foi mieux que sonicbooom mais quand même moin bien que HITS......... sa fait 2 foi que je l'écoute et je suis super acro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gene simmons est fénomanal mais a mon regrés paul n'a plus de voi...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPremières réactions!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions .....
» Genève 17.05.10 Réactions
» Réactions en direct..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: