|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 4 Sep - 0:07 | |
| Homard : Animal le plus heureux du monde. Même mort on lui suce la queue Sentiments partagés : Quand votre belle-mère est en train de reculer dans le ravin avec votre voiture toute neuve Mais où est donc mon Ricard: Conjonction de coordination |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 4 Sep - 20:55 | |
| Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. - le fils : fait sombre ici. - l'homme : ouais c'est vrai - le fils : j'ai un ballon de foot - l'homme : content pour toi - le fils : tu veux l'acheter ? - l'homme : non, merci . - le fils : mon père est là dehors … - l'homme : ok, combien ? - le fils : 250 € Quelques jours plus tard, le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère - le fils : fait sombre ici - l'homme : ouais c'est vrai - le fils : j'ai des super baskets - l'homme se rappelant la dernière fois grimace : combien ? - le fils : 500 € Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. - le fils : je peux pas, j'ai tout vendu - le père : pour combien - le fils : 750 balles - le père : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église pour te confesser. Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte. - le fils : fait sombre ici...
- le curé : Ah non, merde, maintenant t'arrêtes tes conneries !!!! |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 4 Sep - 21:22 | |
| AVOCAT: Ce matin du 25 juillet, vous vous êtes rendu, à pied, de votre ferme à l'étang à canards TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Donc, vous êtes passé à quelque mètres de l'enclos à canards? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Avez-vous remarqué quelque chose de spécial ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Bien, pouvez vous dire à la cour ce que vous avez vu ? TÉMOIN: J'ai vu George. AVOCAT: Vous avez vu George, l'accusé dans ce procès ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Pouvez vous dire à la cour ce que George faisait ? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Bien, pouvez-vous le dire s'il vous plaît ? TÉMOIN: Il avait son truc dans un des canards. AVOCAT: son " truc " ? TÉMOIN: Vous savez, sa b... Je veux dire, son pénis. AVOCAT: Vous êtes passé près de l'enclos à canard, la lumière était bonne, vous étiez sobre, vous avez une bonne vue, et vous avez clairement vu ce que vous nous avez expliqué? TÉMOIN: Oui. AVOCAT: Est-ce que vous lui avez dit quelque chose ? TÉMOIN: Bien sûr AVOCAT: Que lui avez-vous dit ?
TÉMOIN: " Bonjour George. " |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Mer 4 Sep - 23:31 | |
| Un motard raconte à ses copains motards : " Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit." - Les copains motards : «Aaaah ! Et alors ?" "On boit un coup, et je commence à l'embrasser." - Les copains motards: "Aaaaaaah ! Et alors ?" "Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte." Les copains motards: " Aaaaaaaaaah ! Et alors ?" "Arrivés sur le parking, elle me dit "Déshabille-moi !" Les copains motards: "Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?" "Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto et...." Les copains motards: "QUOI ?? t'as une nouvelle moto ???!!! > > > > > La fille, une blonde raconte sa soirée à ses copines blondes : "Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit..." Les copines blondes: "Aaaah ! Et alors ?" "On boit un coup, et il commence à m'embrasser." Les copines blondes: "Aaaaaaah ! Et alors ?" "Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte." Les copines blondes: "Aaaaaaaaaah ! Et alors ?" "Arrivés sur le parking, je lui dis : " Déshabille-moi ! " Les copines blondes: "Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ?" "Alors il m'enlève ma culotte et.........."
Les copines blondes: "QUOI ?? t'as une culotte ???!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 0:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 0:02 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 6:59 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 7:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 7:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 7:07 | |
| comment en sont ils arrivé la ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 7:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 9:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 21:52 | |
| réunion annuelle de l association des femmes au volant .................. désolé ... |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 21:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Jeu 5 Sep - 22:49 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 6 Sep - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 6 Sep - 6:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 6 Sep - 6:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 6 Sep - 10:24 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 6 Sep - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Ven 6 Sep - 23:48 | |
| Un mec entre dans sa chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme, allongée sur le lit, était en train de lire un livre. L'homme dit : - Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines. La femme répond : - Si t'étais pas con à ce point, tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. L'homme sourit :
- Si t'étais pas conne à ce point, tu comprendrais que je parlais à la chèvre... |
|
| |
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 7 Sep - 7:01 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: BLAGUES A PART Sam 7 Sep - 10:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: BLAGUES A PART | |
| |
|
| |
|