shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010
Sujet: Re: SCORPIONS Sam 19 Nov - 11:05
pascal a écrit:
Les billets je les récupéres à midi sur Marseille , mais il n'y a pas de probléme puisque la personne m'a rappelée hier soir .
Oui je sais mais bon, mieux vaut prevenir que guerir ! Et ne t'inquietes pas j'ai une tres belle voix !!!
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: SCORPIONS Sam 19 Nov - 13:44
Ca y'est, j'ai acheté mon pass pour recontrer Scorpions juste avant le show de dimanche à Monptellier !!! C'est mon cadeau de noel avant l'heure de la part de mes parents Ca va surement etre impressionant, je sais pas meme si je vais reussir à leur parler du stress ! Alors certes c'est pas KISS mais j'aurais surement la tremblote devant eux !
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: SCORPIONS Sam 19 Nov - 13:51
shay08 a écrit:
Ca y'est, j'ai acheté mon pass pour recontrer Scorpions juste avant le show de dimanche à Monptellier !!! C'est mon cadeau de noel avant l'heure de la part de mes parents Ca va surement etre impressionant, je sais pas meme si je vais reussir à leur parler du stress ! Alors certes c'est pas KISS mais j'aurais surement la tremblote devant eux !
La tremblote................... ça y est , toi aussi tu t'es mis à boire comme LOLO . :drunken: :drunken: :drunken:
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: SCORPIONS Sam 19 Nov - 14:13
Content pour toi Emilie ,profite en bien !
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: SCORPIONS Sam 19 Nov - 16:33
[url][/url]
Sujet: Re: SCORPIONS Sam 19 Nov - 16:50
Scorpions sur une chaine de TV allemande, nous interprettant "Raised On Rock" lors d'un match de boxe! ^^
[url][/url]
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: SCORPIONS Sam 19 Nov - 21:41
kisslolo a écrit:
Je fais que l'écouter !! Je la trouve superbe !!!
_________________ No Fear Cheveux is here...
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: SCORPIONS Sam 19 Nov - 22:08
kisslolo a écrit:
[url][/url]
Ce bonus dvd est vraiment super !!!! Merci kisslolo
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 11:48
MEET AND GREET SCORPIONS , HIER MONTPELLIER
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 11:59
Alors comme ça, Klaus vous a refaits le problème de voix de Bercy 84 ?
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 12:03
Phil a écrit:
Alors comme ça, Klaus vous a refaits le problème de voix de Bercy 84 ?
Oui , le concert a meme été interrompue un quart d'heure .
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 12:20
Mais j'ai nettement préféré le concert de mercredi à Toulon . Avec au total 4 rappels.
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 12:46
klaus est meme pas sur la photo ! comment ça se fais ?
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 13:15
En effet, Mr Klaus Meine a eu des petits soucis de voix hier, du coup il est meme pas venu au M&G ! Mais perso, j'ai vu Mister KOTTAK donc j'étais aux anges ! Bon je vous raconte tout ca et vous met les photos dans quelques minutes
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 14:01
Alors voilà, hier départ avec Pascal vers 13h pour Scorpions, direction Montpellier ! Arrivée à l'arena 14h30, super vue de l'exterieur et tout aussi beau à l'interieur ! J'attends que Nici, la responsable des M&G viennent nous chercher, n'étant qu'une vingtaine, Pascal décide de le faire aussi et achete son pass pour rencontrer le groupe ! Il est environ 16h, on est conduit par la suite dans la petite salle où sont installées chaises et tables, les stylos argentés sont deja sur les tables youhou !! ! Le groupe se fait attendre, et un manager vient nous annoncer que Klaus est vraiment pas en forme et qu'il ne viendra pas :| ! Meme s'il est quand meme mythique, moi je suis contente c'est surtout Kottak, et Schenker que je voulais voir, mais d'autres étaient beaucoup plus décus (et je peux comprendre ) !
Les 4 Scorpions font leur entrée, wahou c'te classe, mais c'est quand meme très impressionnant ! Ils ont l'air super sympa, très détendus, ils rigolent et sont tous souriants, c'est un régal ! Tout le monde fait donc la petite file pour faire signer ses articles (autant qu'on voulait d'ailleurs), vien mon tour ! Oh MY GOD, KOTTAK est devant moi :bounce: je fais donc signer mes posters, photos (tirées du concert de Toulon et mes montages photos qui leur ont beaucoup plus d'ailleurs ) et aussi le cd Comeblack. Mais en bout de table, impossible de retrouver le cover du cd que Kottak a signé ! Je suis dépitée, je regarde un peu partout et me voyant en galere, Kottak me fait signe de venir (oui Kottak m'a fait signe à moi de venir le voir ) je lui explique donc que je ne trouve pas la pochette qu'il a signé, du coup il se leve pour la chercher aussi ! Malheureusement pas trouvée et je ne la retrouverai d'ailleurs pas ! Du coup, Nici, leur a dit de reprendre une autre photo avec moi en leur disant pourquoi, les Sorp étaient embeté pour moi, du coup ils n'ont pas hésité à refaire une photo et Schenker m'a dit "attends je vais te donner un truc, et il a sorti son mediator de sa poche qu'il m'a gentillement donné !! Vraiment ils étaient d'une gentillesse incroyable et très marrant en plus, bref parfaits !
Les 4 Scorpions disent au revoir et partent se préparer pour le show ! Encore des cadeaux avant de partir ! Au total : 2 tee shirt, 1 bandana, 1 sac, 1 pass avec cordon, 1 poster stratifié, 1 tasse, et 2 médiators......sacré package pour le prix, ca fait plaisir Et le manager me dit de le retrouver après le concert pour me donner un autre Cd Comeblack (qu'il me donnera en effet, mais sans signature , il me manque donc celle de James sur le cd mais bon on va pas trop en demander quand meme )
Voici donc quelques photos de cette séance avec Scorpions
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 14:09
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 14:15
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 14:20
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 14:39
shay08 a écrit:
En effet, Mr Klaus Meine a eu des petits soucis de voix hier, du coup il est meme pas venu au M&G ! Mais perso, j'ai vu Mister KOTTAK donc j'étais aux anges ! Bon je vous raconte tout ca et vous met les photos dans quelques minutes
me disait bien qu'il manquat quelqu'un, c'est un peu limite...
mais superbes photos pour toi et Pascal! vous avez bien raison!!!
_________________ Anne so
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 14:54
Merci pour les reports & photos.
J'avais aussi rencontré Scorpions après leur concert à l'Olympia/Paris (pas en m&g), ils sont adorables (Klaus & Matthias).
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 15:03
Merci anneso et Lilith ! C'est vrai sans Klaus il manque un personnage mythique de Scorpions, mais bon Et en effet Lilith, ils sont adorables ! Chacune ses chouchous apparemment !
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 15:10
J'avais fait la bise à Klaus , je l'adore, c'est tout simplement un de mes trois chanteurs préférés (avec Freddie Mercury & Paul Stanley).
Ils ne jouent pas "Pictured life" cette année live? C'est un de mes morceaux préférés d'eux, tout comme "We'll burn the sky" : & là, ils clôturent le concert avec.
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 15:12
"Pictured life" Zenith 2007 avec Uli Jon Roth.
& au Wacken en 2006.
Dernière édition par Lilith le Lun 21 Nov - 15:25, édité 1 fois
Sujet: Re: SCORPIONS Lun 21 Nov - 15:24
Lilith a écrit:
J'avais fait la bise à Klaus , je l'adore, c'est tout simplement un de mes trois chanteurs préférés (avec Freddie Mercury & Paul Stanley).
Ils ne jouent pas "Pictured life" cette année live? C'est un de mes morceaux préférés d'eux, tout comme "We'll burn the sky" : & là, ils clôturent le concert avec.
Ooh la chance, nous on pouvait ni faire la bise ni serrer la main (peur des microbes, je peux comprendre ) ! C'est vrai que Klaus a une super voix, sauf hier où on sentait vraiment qu'il souffrait sur certains morceaux, mais pour moi ca reste Kottak ! Un super batteur, un look que j'adore ( en plus avec le trait sous les yeux qui font ressortir leur couleur), et maintenant je peux dire qu'il est hyper sympa et marrant plus, bref que demander de plus ! Je regrette juste de pas avoir eu mon tee shirt "Kottak Attak" a lui faire signer !