Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bruce News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:40

31.10.2022 12:39:47

How Meat Loaf Broke Radio

64 vues . 31 oct. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:43

31.10.2022 12:42:01

Bruce Kulick Band - Kiss Kruise 11 25/10/2022 Complete Show The Oath Live

525 vues . 30 oct. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:19

02.11.2022 08:15:05
https://www.setlist.fm/setlist/bruce-kulick/2022/norwegian-jewel-los-angeles-ca-13bec115.html

Bruce Kulick Setlist at Norwegian Jewel, Los Angeles, CA, USA

Oct 30 2022
Setlist
1/ The Oath (KISS song)
2/ Fits Like a Glove (KISS song)
3/ Tears Are Falling (KISS song)
4/ Hell or High Water / I'll Fight Hell to Hold You / When Your Walls Come Down / No No No / Sword and Stone (KISS song)
5/ King of Hearts (KISS song)
6/ Bang Bang You (KISS song)
7/ Unholy (KISS song)
8/ Domino (KISS song)
9/ Forever (KISS song)
10/ I Walk Alone (KISS song)
11/ Crazy Crazy Nights / Turn on the Night (KISS song)
12/  God Gave Rock and Roll to You (Argent cover)
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:16

03.11.2022 14:14:37

Bruce Kulik band - Part 2 - KISS Kruise 10/25/22 second Day show !

1 922 vues . 30 oct. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:53

04.11.2022 07:50:36
https://bravewords.com/news/bruce-kulick-performs-crazy-nights-medley-revenge-album-hits-and-more-on-kiss-kruise-xi-fan-filmed-video-streaming

BRUCE KULICK Performs Crazy Nights Medley, Revenge Album Hits And More On KISS Kruise XI; Fan-Filmed Video Streaming

November 3, 2022, 20 hours ago
Bruce News - Page 22 63637a10
Rock & Roll Hall of Famers KISS and Sixthman, creators of unforgettable festivals on sand and at sea for more than two decades, have unveiled the final lineup for the eagerly awaited KISS Kruise XI, sailing from Los Angeles, CA to Cabo San Lucas and Ensenada, Mexico aboard Norwegian Jewel for two weeks of non-stop rock ‘n’ roll on the high seas set for October 24-29, 2022 (Week 1) and October 29-November 3, 2022 (Week 2).

Former KISS guitarist Bruce Kulick and his band performed on October 25th. Fan-filmed video of the complete show can be viewed below.

The setlist was as follows:

"The Oath"
"Who Wants To Be Lonely"
"Hell Or High Water" / "I'll Fight Hell To Hold You" / "When Your Walls Come Down" / "No No No"
"Sword And Stone"
"Good Girl Gone Bad"
"King of Hearts"
"Bang Bang You"
"Unholy"
"Domino"
"God Gave Rock n' Roll to You"
"Forever"
"I Walk Alone"
"Crazy Nights" / "Turn On The Night"
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:57

04.11.2022 07:55:45

Bruce Kulick Band - Full Set #1 KISS Kruise XI, 2022

20 vues . 4 nov. 2022
Bruce Kulick Band, consisting of Bruce Kulick (lead guitar), Todd Kerns (vocals, rhythm guitar), Brent Fitz (drums, backing vocals), and Zach Throne (vocals, bass), Entire set #1 on pool deck of KISS Kruise XI, October 30, 2022.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:59

04.11.2022 07:58:26

BRUCE KULICK KISS KRUISE XI THE OATH 11/30/2022

17 vues . 4 nov. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:02

04.11.2022 08:00:39

Bruce Kulick Kiss Kruise band The Oath - 2022-10-30

152 vues . 3 nov. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:03

04.11.2022 08:02:34

Bruce Kulick - Fits Like A Glove KISS Kruise XI Week 2 Show 2

165 vues . 4 nov. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:07

04.11.2022 08:05:16

Bruce Kulick - Forever (Live at KISS KRUISE XI) - Week 2

58 vues . 3 nov. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:15

06.11.2022 19:05:48
https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/ex-kiss_guitarist_bruce_kulick_recalls_how_gene_simmons_reacted_to_his_failed_first_audition_explains_what_he_did_wrong.html

Ex-Kiss Guitarist Bruce Kulick Recalls How Gene Simmons Reacted to His Failed First Audition, Explains What He Did Wrong

"Obviously, he was listening to my playing, not knowing that, within a couple of years, I'd be the new lead guitarist."
The_Phoenician
a day ago
Bruce News - Page 22 14121510
Bruce Kulick looked back on his first failed audition for Kiss and recalled how Gene Simmons complimented his playing even though it could hardly be heard due to wrong choice of amp head.

Common knowledge has it that Bruce officially joined Kiss in 1984 by replacing Mark St. John, and would remain with the band for the rest of the "unmasked" era.

However, he recently revealed that his first audition for Kiss took place right after Ace Frehley's departure in 1982 after his brother Bob Kulick (who auditioned for the same role in 1973) pressed him to do so. Bruce recalled how "the timing wasn't right" and he ended up botching the audition, partly because he had always been "intimidated" by Kiss in the past. Speaking to host Ralph Sutton during a new interview on The SDRShow, Kulick also noted how he was also inadequately equipped for the failed audition (transcribed by Ultimate Guitar):

"I don't talk about that for a very long time; that's only one of my more recent revelations. This was the cattle call to replace Ace [Frehley]. My brother said, 'Of course you have to audition!' And I was kind of like [in demoralized voice], 'Okay...'

"I brought my own Boogie amp head - which is a loud amp, but nowhere near as loud as the Marshalls that Kiss was playing through. So I was like, 'That was wrong.' It was so loud in the room, I only played maybe 'Black Diamond' and one other song.

"And I remember Gene said something really sweet. I mean, he actually said, 'Hey, great vibrato!' That's a compliment, you know. Obviously, he was listening to my playing, not knowing that, within a couple of years, I'd be the new lead guitarist.

"But I could tell I did not come in there with the hunger and the desire. And so I left. Like, 'Well, I did [the audition] because I was supposed to do that, but they're looking for the makeup Ace Frehley guy, and maybe I'm not that.' And then, eventually, they went with Vinnie [Vincent] - right or wrong, but Vinnie was a great songwriter with them. And that imploded, and then they went to a young hotshot guy, speedy Mark St. John, and that didn't work out.

"I had the opportunity to prove that I'd be the right guy, especially if they're not doing that makeup thing. And I walked in as a temporary guy, and then it turned into a 12-year career with them."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:19

06.11.2022 19:16:49

L'ancien guitariste de Kiss, Bruce Kulick, se souvient de la réaction de Gene Simmons à l'échec de sa première audition et explique ce qu'il a fait de mal

"De toute évidence, il écoutait mon jeu, ne sachant pas que, dans quelques années, je serais le nouveau guitariste principal."
Bruce Kulick a repensé à sa première audition ratée pour Kiss et a rappelé comment Gene Simmons avait complimenté son jeu même s'il pouvait à peine être entendu en raison d'un mauvais choix de tête d'ampli.

De notoriété publique, Bruce a officiellement rejoint Kiss en 1984 en remplaçant Mark St. John, et resterait avec le groupe pour le reste de l'ère "démasquée".

Cependant, il a récemment révélé que sa première audition pour Kiss avait eu lieu juste après le départ d'Ace Frehley en 1982 après que son frère Bob Kulick (qui avait auditionné pour le même rôle en 1973) l'ait pressé de le faire. Bruce a rappelé à quel point "le moment n'était pas venu" et il a fini par rater l'audition, en partie parce qu'il avait toujours été "intimidé" par Kiss dans le passé. S'adressant à l'hôte Ralph Sutton lors d'une nouvelle interview sur The SDRShow, Kulick a également noté qu'il était également mal équipé pour l'audition ratée (transcrite par Ultimate Guitar):

"Je n'en parle pas depuis très longtemps; ce n'est qu'une de mes révélations les plus récentes. C'était l'appel du bétail pour remplacer Ace [Frehley]. Mon frère a dit:" Bien sûr, tu dois passer une audition! Et j'étais un peu comme [d'une voix démoralisée], 'D'accord...'

"J'ai apporté ma propre tête d'ampli Boogie - qui est un ampli puissant, mais loin d'être aussi fort que les Marshalls sur lesquels Kiss jouait. Alors je me suis dit:" C'était faux. C'était tellement bruyant dans la pièce que je n'ai peut-être joué que 'Black Diamond' et une autre chanson.

"Et je me souviens que Gene a dit quelque chose de vraiment gentil. Je veux dire, il a en fait dit:" Hé, super vibrato! C'est un compliment, vous savez, évidemment, il écoutait mon jeu, ne sachant pas que, dans quelques années, je serais le nouveau guitariste principal.

"Mais je pouvais dire que je n'étais pas venu là-bas avec la faim et le désir. Et donc je suis parti. Comme, 'Eh bien, j'ai fait [l'audition] parce que j'étais censé le faire, mais ils recherchent le maquillage Ace Frehley, et peut-être que je ne suis pas ça. Et puis, finalement, ils sont allés avec Vinnie [Vincent] - bien ou mal, mais Vinnie était un grand auteur-compositeur avec eux. Et ça a implosé, et puis ils sont allés voir un jeune gars super, le rapide Mark St. John, et ça n'a pas marché. ça marche pas.

"J'ai eu l'opportunité de prouver que je serais la bonne personne, surtout s'ils ne font pas ce truc de maquillage. Et je suis entré en tant que gars temporaire, puis cela s'est transformé en une carrière de 12 ans avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:39

06.11.2022 19:29:56
https://rockcelebrities.net/bruce-kulick-on-replacing-mark-st-john-in-kiss-after-the-test/

Bruce Kulick On Replacing Mark St. John In KISS After The ‘Test’

Melisa Karakas . November 5, 2022 . 3 mins read
Bruce News - Page 22 Bruce-21
Rockers might often compete with one another to score a gig or to be recruited into a cult band. It seems like Bruce Kulick also had a ‘friendly competition’ with Mark St. John since KISS had to recruit one of the guitarists. Kulick recalled his time with KISS on SDR Podcast and shared how he earned his position as the lead guitarist of the cult band.

“We both go on the American leg, starting off in Allentown, Pennsylvania or something, at the end of ’84,” remembered Bruce Kulick as he revealed the story of his recruitment. “Mark was going to be tested; it’s a fascinating story. I’m the only one who tells it right, I believe. I looked at him like, ‘Okay, well, whatever. What am I supposed to do? I gotta play right. I’m not going to try to, you know, like those famous ice skaters, Tonya Harding and Nancy Kerrigan. What am I going to do?’”

He continued, “So, we would actually jam backstage a little bit, and I remember he watched a few shows, and they let him do a half-show. Then, I came in, and it’s so weird. It’s so f*cking weird. Then the half of the show, I was ready, and then, they let him do a whole show and then the kicker, and of course, they sent him home.”

Then, Bruce was asked if the tensions between him and Mark were high during this period. He said, “I was in a great space where I have to earn this. He’s another musician; he had the gig before me. This is not my decision. ‘You want to jam more? Let’s practice.’ I was always cool with him. He was always cool with me.”

However, it wasn’t easy for John to impress Paul Stanley and Gene Simmons. “I had the home team advantage. I toured with them for six weeks. Gene and Paul were happy; I knew that. So, unless he could do what I already was doing better, and when you’re coming in cold, that’s hard.”

Mark especially failed to impress Stanley when he did a stage stunt with his guitar. “But I think, one thing he did, and I’ll never forget Paul’s face, and I know those really well from touring and working with them, he decided to throw the guitar up and twirl it around and showboat a bit which, if it’s planned in a show is great. But Paul was just like, ‘No, not on my stage.’”

The rocker recalled several old memories while revealing the process of his recruitment to KISS. Kulick noted that he had to fill in for Mark St. John, who couldn’t play due to his swollen hand. He then toured with the band across Europe before John joined them on the American leg of the tour.

Even though there was no personal feud between Kulick and John, the two competed against one another since Bruce got the chance to impress Stanley and Simmons when Mark was taking some time off. Although it wasn’t exactly a ‘Tonya and Nancy situation,’ one guitarist had to go.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:11

06.11.2022 22:07:48

Bruce Kulick sur le remplacement de Mark St. John dans KISS après le "test"

Les rockers peuvent souvent rivaliser les uns avec les autres pour marquer un concert ou être recrutés dans un groupe culte. Il semble que Bruce Kulick ait également eu une "compétition amicale" avec Mark St. John puisque KISS a dû recruter l'un des guitaristes. Kulick a rappelé son temps avec KISS sur SDR Podcast et a partagé comment il a gagné sa position de guitariste principal du groupe culte.

"Nous partons tous les deux sur la jambe américaine, en partant d'Allentown, en Pennsylvanie ou quelque chose comme ça, à la fin de 1984", se souvient Bruce Kulick en révélant l'histoire de son recrutement. «Mark allait être testé; c'est une histoire fascinante. Je suis le seul à le dire correctement, je crois. Je l'ai regardé comme: 'D'accord, eh bien, peu importe. Qu'est-ce que je suis supposé faire? Je dois jouer correctement. Je ne vais pas essayer, vous savez, comme ces célèbres patineuses, Tonya Harding et Nancy Kerrigan. Qu'est ce que je vais faire?'"

Il a poursuivi: «Donc, nous jouions un peu dans les coulisses, et je me souviens qu'il a regardé quelques spectacles, et ils l'ont laissé faire un demi-spectacle. Ensuite, je suis entré, et c'est tellement bizarre. C'est tellement bizarre. Ensuite, la moitié du spectacle, j'étais prêt, et puis, ils l'ont laissé faire tout un spectacle, puis le kicker, et bien sûr, ils l'ont renvoyé chez lui.

Ensuite, on a demandé à Bruce si les tensions entre lui et Mark étaient élevées pendant cette période. Il a dit: «J'étais dans un grand espace où je dois gagner cela. C'est un autre musicien; il avait le concert avant moi. Ce n'est pas ma décision. ‘Tu veux jammer plus ? Entraînons-nous. J'ai toujours été cool avec lui. Il a toujours été cool avec moi.

Cependant, il n'a pas été facile pour John d'impressionner Paul Stanley et Gene Simmons. « J'avais l'avantage de l'équipe à domicile. J'ai tourné avec eux pendant six semaines. Gene et Paul étaient heureux ; Je le savais. Donc, à moins qu'il ne puisse faire mieux ce que je faisais déjà, et quand vous arrivez en froid, c'est difficile.

Mark n'a surtout pas réussi à impressionner Stanley lorsqu'il a fait une cascade avec sa guitare. "Mais je pense qu'il a fait une chose, et je n'oublierai jamais le visage de Paul, et je les connais très bien pour avoir tourné et travaillé avec eux, il a décidé de jeter la guitare et de la faire tourner et de montrer un peu ce qui, si c'est prévu dans un show c'est super. Mais Paul était juste comme, 'Non, pas sur ma scène.' "

Le rockeur s'est rappelé plusieurs vieux souvenirs tout en révélant le processus de son recrutement à KISS. Kulick a noté qu'il devait remplacer Mark St. John, qui ne pouvait pas jouer en raison de sa main enflée. Il a ensuite tourné avec le groupe à travers l'Europe avant que John ne les rejoigne pour la partie américaine de la tournée.

Même s'il n'y avait pas de querelle personnelle entre Kulick et John, les deux se sont affrontés depuis que Bruce a eu la chance d'impressionner Stanley et Simmons lorsque Mark prenait un congé. Bien que ce ne soit pas exactement une «situation Tonya et Nancy», un guitariste a dû partir.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:19

06.11.2022 22:12:32
https://www.setlist.fm/setlist/bruce-kulick/2022/norwegian-jewel-los-angeles-ca-1bbec108.html

Bruce Kulick Setlist at Norwegian Jewel, Los Angeles, CA, USA

NOV 1 2022
Setlist
1/ Unholy (KISS song)
2/ Who Wants to Be Lonely (KISS song)
3/ Paralyzed (KISS song)
4/ Bang Bang You (KISS song)
5/ Fits Like a Glove (KISS song)
6/ King of Hearts (KISS song)
7/ Reason to Live (KISS song) (with Tyson Leslie)
8/ Thou Shalt Not (KISS song)
9/ Jungle (KISS song)
10/ Domino (KISS song)
11/ Sure Know Something (KISS song)
12/ Forever (KISS song) (with Tyson Leslie)
13/ Crazy Crazy Nights / Turn on the Night (KISS song) (with Tyson Leslie)
14/ Spit / Star Spangled Banner (John Stafford Smith & Francis Scott Key cover)
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:23

06.11.2022 22:22:04

Bruce Kulick - 2022-10-27 - KISS KRUISE XI week1 show2

72 vues . 6 nov. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:59

07.11.2022 08:28:31
https://blabbermouth.net/news/bruce-kulick-believes-he-and-bob-kulick-would-have-resolved-their-differences-if-his-brother-hadnt-died
Bruce News - Page 22 Kulick12

BRUCE KULICK Believes He And BOB KULICK Would Have Resolved Their Differences If His Brother Hadn't Died

November 6, 2022

During a new appearance on The SDR Show, former KISS guitarist Bruce Kulick was asked if he had a chance to resolve his differences with his brother Bob prior to the latter's death in May 2020 at the age of 70. He responded (as transcribed by BLABBERMOUTH.NET): "He knew that I didn't take it personally. And I heard, as much as we didn't have the conversation, I heard from his people that he loved me very much, he knew that, if God forbid anything ever happened to him, I was there and that he didn't want [our feud] to continue. Now, I know that was happening in the middle of the pandemic, and that might have put that mindset on him. And I'm sure that if he didn't pass away so suddenly, we probably could have resolved everything. But sadly, all of a sudden he had the heart attack and that was it. But thankfully, I knew that weeks before, people that were close [to him] shared all that with me, which really made me feel a lot better about it. But I know he always knew I loved him. But I needed the distance from him."

Bruce added: "You look at the music business, how many brothers in the business [are butting heads]. Oh my God. It's pretty common. I don't know — maybe it's a psychological thing."

In May 2021, Bruce released a video tribute to his brother to mark the first anniversary of his death.

In a note accompanying the video's YouTube release, Bruce wrote: "A year ago today my brother Bob Kulick passed away. For his one year anniversary, I've created a loving video tribute. At the end I share his final resting place. Bob Kulick's life and career was 'Forever Larger than Life.'"

Bob passed away on May 28, 2020 at his home in Las Vegas. He died from natural causes due to heart disease.

In October 2020, Bruce said that he was unaware that his brother had complained to his doctor about chest pains and heart palpitations. "I recently discovered this by looking at his medical papers, and I believe he was due to be treated, but the pandemic might [have] prevented it," Bruce wrote in a social media post. "For me this was a shock, as it was so sudden.

Throughout his 40-plus-year music career, Bob Kulick worked with an astonishing array of artists: from Meat Loaf to MOTÖRHEAD; from KISS to Michael Bolton; W.A.S.P. to Diana Ross; as well as legends such as Roger Daltrey, Alice Cooper, Lou Reed and Paul Stanley's first solo LP and tour.

Bob began his musical profession at 16 — when most high schoolers are still trying to figure out where they're going in life — appearing on the 1966 album "Winchester Cathedral" from the RANDOM BLUES BAND, the "baby band" that Bob played in that played The Café Wha in New York's Greenwich Village alongside Jimmy James and the BLUE FLAMES (later rechristened Jimi Hendrix).

1973 saw Kulick make the connection that he has been associated the most with throughout his career. He auditioned for — and got passed over by — KISS. Instead of being dejected, the six-stringer aligned himself with the band over the years, playing on the studio material on "Kiss Alive II", providing solos on the "Killers" album, co-writing "Naked City" from "Unmasked" and guesting on Paul Stanley's 1979 solo album and tour a decade later. He even suggested his brother to the band.

In April 2020, Bruce admitted in an interview that his relationship with Bob was "not healthy." Bruce spoke about his estranged older brother five months after Bob made a public post on his personal Facebook page as as well as on his Instagram accusing Bruce of contributory "copyright infringement" over the sale of "Kulick Brothers" merchandise items, including a signed photo. According to Bob, the items were being made available via Kiss Army Merchandise with permission from Bruce only. Bob went on to say that Bruce had "a restraining order" against him, but didn't offer any more details about the circumstances that led to the order being issued.

During 2017's "Kiss Kruise VII", the Kulick brothers played a 13-song set that featured 10 rarely performed KISS songs such as "Turn On The Night" and "All American Man", as well as three classics from Paul Stanley's 1978 solo album (on which Bob performed). That same year, Bob released a solo album, "Skeletons In The Closet".
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:04

07.11.2022 09:01:28

BRUCE KULICK pense que lui et BOB KULICK auraient résolu leurs différends si son frère n'était pas mort

Lors d'une nouvelle apparition sur The SDR Show, on a demandé à l'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick s'il avait une chance de résoudre ses différends avec son frère Bob avant la mort de ce dernier en mai 2020 à l'âge de 70 ans. Il a répondu (tel que transcrit par BLABBERMOUTH .NET) : "Il savait que je ne le prenais pas personnellement. Et j'ai entendu, même si nous n'avions pas eu la conversation, j'ai entendu de son peuple qu'il m'aimait beaucoup, il savait que, si Dieu ne plaise quoi que ce soit qui lui soit arrivé, j'étais là et qu'il ne voulait pas que [notre querelle] continue. Maintenant, je sais que cela se passait au milieu de la pandémie, et cela aurait pu lui donner cet état d'esprit. Et je ' Je suis sûr que s'il n'était pas décédé si soudainement, nous aurions probablement pu tout résoudre. Mais malheureusement, tout d'un coup, il a eu une crise cardiaque et c'était tout. Mais heureusement, je savais que des semaines auparavant, des personnes proches [to him] partagé tout cela avec moi, ce qui m'a vraiment fait me sentir beaucoup mieux à ce sujet. Mais je sais qu'il a toujours su que je l'aimais. Mais je n j'ai dû m'éloigner de lui."

Bruce a ajouté: "Vous regardez l'industrie de la musique, combien de frères dans l'industrie [se cognent la tête]. Oh mon Dieu. C'est assez courant. Je ne sais pas – c'est peut-être une chose psychologique."

En mai 2021, Bruce a publié une vidéo hommage à son frère pour marquer le premier anniversaire de sa mort.

Dans une note accompagnant la sortie de la vidéo sur YouTube, Bruce a écrit : "Il y a un an aujourd'hui, mon frère Bob Kulick est décédé. Pour son premier anniversaire, j'ai créé une vidéo hommage affectueuse. À la fin, je partage sa dernière demeure. Bob La vie et la carrière de Kulick étaient "Forever Larger than Life"."

Bob est décédé le 28 mai 2020 à son domicile de Las Vegas. Il est décédé de causes naturelles en raison d'une maladie cardiaque.

En octobre 2020, Bruce a déclaré qu'il ignorait que son frère s'était plaint à son médecin de douleurs à la poitrine et de palpitations cardiaques. "J'ai récemment découvert cela en regardant ses papiers médicaux, et je pense qu'il devait être soigné, mais la pandémie aurait pu l'empêcher", a écrit Bruce dans un article sur les réseaux sociaux. "Pour moi, ça a été un choc, car c'était si soudain.

Tout au long de sa carrière musicale de plus de 40 ans, Bob Kulick a travaillé avec un éventail étonnant d'artistes : de Meat Loaf à MOTÖRHEAD ; de KISS à Michael Bolton ; GUÊPE. à Diana Ross; ainsi que des légendes telles que Roger Daltrey, Alice Cooper, Lou Reed et le premier album solo et tournée de Paul Stanley.

Bob a commencé sa carrière musicale à 16 ans - alors que la plupart des lycéens essaient encore de savoir où ils vont dans la vie - apparaissant sur l'album de 1966 "Winchester Cathedral" du RANDOM BLUES BAND, le "baby band" dans lequel Bob a joué. qui a joué au Café Wha dans le Greenwich Village de New York aux côtés de Jimmy James et des BLUE FLAMES (plus tard rebaptisés Jimi Hendrix).

1973 a vu Kulick établir le lien avec lequel il a été le plus associé tout au long de sa carrière. Il a auditionné pour – et a été dépassé par – KISS. Au lieu d'être abattu, le six cordes s'est aligné avec le groupe au fil des ans, jouant sur le matériel de studio sur "Kiss Alive II", fournissant des solos sur l'album "Killers", co-écrivant "Naked City" de "Unmasked" et invité sur l'album solo et la tournée de Paul Stanley en 1979 une décennie plus tard. Il a même suggéré son frère au groupe.

En avril 2020, Bruce a admis dans une interview que sa relation avec Bob n'était "pas saine". Bruce a parlé de son frère aîné séparé cinq mois après que Bob a publié un message public sur sa page Facebook personnelle ainsi que sur son Instagram accusant Bruce de "violation du droit d'auteur" contributive sur la vente d'articles de marchandise "Kulick Brothers", y compris une photo signée . Selon Bob, les articles étaient mis à disposition via Kiss Army Merchandise avec la permission de Bruce uniquement. Bob a poursuivi en disant que Bruce avait "une ordonnance restrictive" contre lui, mais n'a pas donné plus de détails sur les circonstances qui ont conduit à l'émission de l'ordonnance.

Au cours de "Kiss Kruise VII" de 2017, les frères Kulick ont ​​joué un ensemble de 13 chansons comprenant 10 chansons de KISS rarement interprétées telles que "Turn On The Night" et "All American Man", ainsi que trois classiques de l'album solo de 1978 de Paul Stanley. (sur lequel Bob a joué). Cette même année, Bob sort un album solo, "Skeletons In The Closet".
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:11

07.11.2022 09:04:45
https://www.metaledgemag.com/photo-galleries/kiss-kruise-day-2-getting-unholy-with-bruce-kulick-zakk-wylde-and-more
Bruce News - Page 22 Mtkznd10

Kiss Kruise Day 2: Getting 'unholy' with Bruce Kulick, Zakk Wylde and more

Crazy, crazy nights (and days) aboard the Norwegian Jewel
PAUL GARGANO

Day 2 of the Kiss Kruise started with Richie Kotzen on the pool deck at noon. If you’re looking for the ultimate sign of respect for a musician, it’s the fellow musicians watching them perform - and Richie had 3/4 of Kiss watching his set from sides stage (rumor has it Gene was still in his cabin calculating the projected revenue from my bar tab). Richie smoked, delivering an hour-long blues set that really cast him in a new light for me. I obviously know his rock pedigree, and I love his work with Iron Maiden guitarist Adrian Smith, but he delivered blues that were just as hot as the midday sun. I knew he was a great player, but seeing takes the believing to a whole new level. Perfect way to start the day!

I missed a Q&A with Doc McGhee that I really wanted to go to because it was at the same time as Richie, but hopefully I’ll have another chance to pick the legendary Kiss manager’s brain about his work with America’s greatest rock band (go ahead, try and argue the point with me) and, just as importantly, the Moscow Music Peace Festival, which helped shape a lot of my feelings about rock music as a developing fan. These are the types of hard decisions you sometimes need to make on music cruises, but Richie’s performance was worth every minute. (Unrelated aside, there was a Bavarian theme at lunch in the buffet - they had sliced bratwurst as a salad bar topping, and bratwurst and Swiss cheese pizza. I love pizza more than the next guy, but I couldn’t do it…)

The Wild Things delighted the midday pool deck with a set of bouncing pop rock led by British actress Sydney Rae White. The bottle rocket of a front woman had the throwback bang of Pat Benatar, with the modern rock twist of Alanis at her cleanest and Cranberries front woman Dolores O’Riordan at her rawest. I was never a Cranberries fan, but the Wild Things appealed to both my rock aesthetic and pop sensibility, blending the two masterfully.

Caught a few songs from the L.A. Maybe on our way to see Micky James, and the little I saw had the most inspired ‘80s rock vibe of any of the up-and-coming acts on the ship so far. I knew nothing about Micky James walking into the Bliss Lounge at about 5pm, but from the moment I saw his pleather pants, glitter and blue eye makeup careening around the stage like a cross between David Bowie and Strokes frontman Julian Casablancas, I was hooked. His originals punch, kick and flail, and his covers of the Cure’s “Just Like Heaven” and Lenny Kravitz’ “Are You Gonna Go My Way” may seem counterintuitive, but they ran the gamut of his sonic spectrum adeptly. With charisma to spare, he punched all my right buttons.

The plan was to get a quick drink in the casino, but that turned into an impromptu business meeting, and an hour later we had to pass through Vixen’s show in the casino-adjacent Magnum’s lounge to get back to our rooms to change for dinner. I had planned on skipping that Vixen set, but they played “Cryin’ ” as we walked through the packed room and I got sucked in. We ended up carving a spot in the packed crowd and watching the whole show. Suffice it to say, they won me over. Guitarist Britt Lightning ripped a cover of Ted Nugent’s “Stranglehold” that made me her biggest new fan. How fun was the set? Maybe the reposado gets an assist, but I missed the first 15 minutes of the Bruce Kulick set because I lost track of time.

Bruce Kulick on the deck stage! Where to start… I guess with the band, because they slayed. Todd Kerns on guitar/vocals, Zach Throne on bass/vocals and Brent Fitz on drums. And, of course, their collective link to Kiss sans makeup was guitarist Bruce Kulick. They delivered a 75-minute set of KISS favorites from the Kulick years - heavily celebrating the 35th anniversary of Crazy Nights and the 30th anniversary of Revenge.

My personal highlight? Zach crushing “Unholy” with a spot-on Gene impression - but “Bang Bang You” and “Turn On the Night” also had me screaming lyrics like I was a teenager again! (Okay, fine, maybe I wasn’t a teenager for “Unholy,” but I’m taking some creative liberties here!) My only complaint - and it comes with my tongue planted firmly in cheek as an opinionated Kiss fan - is that they closed with Kiss’ cover of Argent’s “God Gave Rock 'N' Roll to You.” I was never a fan of that song. That said, I know a lot of people are, and I was still singing along like I meant it. Hearing Bruce and his band pay homage to Kulick’s years in Kiss was a real treat, and a show not to be missed if you’re a fan of non-makeup Kiss.

After that? Last-minute dinner plans with Sebastian Bach and his wife turned into a wildly enjoyable night of steaks, stories and wine. By the time the dishes were cleared, we missed Zakk Wylde and Black Label Society on the pool deck, but they’ll be playing outdoors again Tuesday night immediately following Kiss’ theater show, so my plans that night are already coming into focus.

See how things roll when you’re rocking at sea? Also missed dueling pianos with Vixen keyboardist Tyson Leslie, and judging from my What’sApp feed and the songs I’m told I missed, I’ll be waiting for a return engagement there, as well! After a nightcap in the casino with Tracii Guns, it was bedtime for this Kiss Navy cadet - we may be at sea, but some of us still have to work in the morning, and tomorrow we spend the day in Cabo San Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:14

07.11.2022 09:11:34

Kiss Kruise Day 2: Devenir "impie" avec Bruce Kulick, Zakk Wylde et plus


Le jour 2 du Kiss Kruise a commencé avec Richie Kotzen sur la terrasse de la piscine à midi. Si vous recherchez le signe ultime de respect pour un musicien, ce sont les autres musiciens qui les regardent jouer - et Richie avait 3/4 de Kiss regardant son set depuis les côtés de la scène (la rumeur dit que Gene était toujours dans sa cabine pour calculer le projeté les revenus de mon onglet bar). Richie a fumé, livrant un set de blues d'une heure qui l'a vraiment jeté sous un nouveau jour pour moi. Je connais évidemment son pedigree rock et j'adore son travail avec le guitariste d'Iron Maiden Adrian Smith, mais il a livré un blues aussi chaud que le soleil de midi. Je savais que c'était un grand joueur, mais voir amène la croyance à un tout autre niveau. Une façon parfaite de commencer la journée !

J'ai raté une séance de questions-réponses avec Doc McGhee à laquelle je voulais vraiment aller parce que c'était en même temps que Richie, mais j'espère avoir une autre chance de choisir le cerveau du légendaire manager de Kiss à propos de son travail avec le plus grand groupe de rock américain (allez-y , essayez de discuter avec moi) et, tout aussi important, le Moscow Music Peace Festival, qui a contribué à façonner beaucoup de mes sentiments sur la musique rock en tant que fan en développement. Ce sont les types de décisions difficiles que vous devez parfois prendre lors de croisières musicales, mais la performance de Richie valait chaque minute. (Sans rapport à part, il y avait un thème bavarois au déjeuner au buffet - ils avaient des tranches de bratwurst comme garniture de bar à salade, et de la bratwurst et de la pizza au fromage suisse. J'aime la pizza plus que le prochain gars, mais je ne pouvais pas le faire...)

The Wild Things a ravi la terrasse de la piscine de midi avec un ensemble de pop rock rebondissant dirigé par l'actrice britannique Sydney Rae White. La fusée de bouteille d'une femme de front avait le coup de retour de Pat Benatar, avec la touche rock moderne d'Alanis à son plus propre et la chanteuse de Cranberries Dolores O'Riordan à son plus brut. Je n'ai jamais été fan de Cranberries, mais les Wild Things ont fait appel à la fois à mon esthétique rock et à ma sensibilité pop, mélangeant les deux de manière magistrale.

J'ai attrapé quelques chansons de L.A. Peut-être en allant voir Micky James, et le peu que j'ai vu avait l'ambiance rock des années 80 la plus inspirée de tous les groupes prometteurs sur le navire jusqu'à présent. Je ne savais rien de Micky James entrant dans le Bliss Lounge vers 17 heures, mais à partir du moment où j'ai vu son pantalon en cuir, ses paillettes et son maquillage pour les yeux bleus se promener sur la scène comme un croisement entre David Bowie et le leader de Strokes Julian Casablancas, j'étais accro. Ses coups de poing, coups de pied et fléaux originaux, et ses reprises de "Just Like Heaven" de The Cure et de "Are You Gonna Go My Way" de Lenny Kravitz peuvent sembler contre-intuitifs, mais ils couvraient habilement toute la gamme de son spectre sonore. Avec du charisme à revendre, il a frappé tous mes bons boutons.

Le plan était de prendre un verre rapide au casino, mais cela s'est transformé en une réunion d'affaires impromptue, et une heure plus tard, nous avons dû passer par le spectacle de Vixen dans le salon Magnum adjacent au casino pour retourner dans nos chambres pour nous changer pour le dîner. J'avais prévu de sauter ce set de Vixen, mais ils ont joué "Cryin'" alors que nous traversions la salle comble et je me suis fait aspirer. Nous avons fini par nous tailler une place dans la foule bondée et regarder tout le spectacle. Autant dire qu'ils m'ont conquis. Le guitariste Britt Lightning a déchiré une reprise de "Stranglehold" de Ted Nugent qui a fait de moi son plus grand nouveau fan. À quel point l'ensemble était-il amusant? Peut-être que le reposado obtient une passe décisive, mais j'ai raté les 15 premières minutes du set de Bruce Kulick parce que j'ai perdu la notion du temps.

Bruce Kulick sur la scène du pont ! Par où commencer… Je suppose avec le groupe, parce qu'ils ont tué. Todd Kerns à la guitare/voix, Zach Throne à la basse/voix et Brent Fitz à la batterie. Et, bien sûr, leur lien collectif avec Kiss sans maquillage était le guitariste Bruce Kulick. Ils ont livré une série de 75 minutes de favoris KISS des années Kulick – célébrant fortement le 35e anniversaire de Crazy Nights et le 30e anniversaire de Revenge.

Mon coup de coeur personnel ? Zach écrasant "Unholy" avec une impression parfaite de Gene - mais "Bang Bang You" et "Turn On the Night" m'ont aussi fait hurler des paroles comme si j'étais à nouveau un adolescent ! (D'accord, d'accord, peut-être que je n'étais pas un adolescent pour "Unholy", mais je prends quelques libertés créatives ici !) Mon seul reproche - et il vient avec ma langue plantée fermement dans la joue en tant que fan avisé de Kiss - est ils ont terminé avec la reprise de Kiss de "God Gave Rock 'N' Roll to You" d'Argent. Je n'ai jamais été fan de cette chanson. Cela dit, je sais que beaucoup de gens le sont, et je chantais toujours comme si je le pensais. Entendre Bruce et son groupe rendre hommage aux années de Kulick dans Kiss était un vrai régal, et un spectacle à ne pas manquer si vous êtes fan de Kiss sans maquillage.

Après ça? Les plans de dîner de dernière minute avec Sebastian Bach et sa femme se sont transformés en une nuit extrêmement agréable de steaks, d'histoires et de vin. Au moment où la vaisselle a été débarrassée, nous avons manqué Zakk Wylde et Black Label Society sur la terrasse de la piscine, mais ils joueront à nouveau à l'extérieur mardi soir immédiatement après le spectacle de théâtre de Kiss, donc mes plans ce soir-là se précisent déjà.

Vous voyez comment les choses se déroulent lorsque vous vous balancez en mer ? J'ai également manqué le duel de pianos avec le claviériste de Vixen Tyson Leslie, et à en juger par mon flux What'sApp et les chansons que l'on m'a dit avoir manquées, j'attendrai également un engagement de retour là-bas! Après un dernier verre au casino avec Tracii Guns, c'était l'heure du coucher pour ce cadet de la Kiss Navy - nous sommes peut-être en mer, mais certains d'entre nous doivent encore travailler le matin, et demain nous passerons la journée à Cabo San Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:17

07.11.2022 09:15:10
Bruce News - Page 22 Mtkznd11
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:19

07.11.2022 09:17:43
Bruce News - Page 22 Mtkznd12
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:21

07.11.2022 09:20:13
Bruce News - Page 22 Mtkznd13
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:23

07.11.2022 09:22:25
Bruce News - Page 22 Mtkznd14
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:25

07.11.2022 09:23:55
Bruce News - Page 22 Mtkznd15
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:26

07.11.2022 09:25:28
Bruce News - Page 22 Mtkznd16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBruce News - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruce Live
» Bruce Kulick BK3
» Bruce Divers
» Bruce Kulick
» Bruce Kulick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Bruce Kulick-
Sauter vers: