Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bruce News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
phiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:40

17.10.2022 09:36:44

BRUCE KULICK dit que KISS "a fait le bon choix" en embauchant TOMMY THAYER pour remplacer ACE FREHLEY en 2002

16 octobre 2022

Bruce Kulick a parlé de quitter KISS et de ne pas être approché pour revenir après l'effondrement de la réunion de la formation originale du groupe. S'exprimant dans une toute nouvelle interview avec Eonmusic, le guitariste a déclaré qu'il se demandait s'ils "me demanderaient de devenir le Spaceman" lorsque Ace Frehley a quitté le groupe en 2002.

Bruce a déclaré qu'il n'était pas choqué par la façon dont les quatre membres originaux du groupe - Frehley, ainsi que le batteur Peter Criss et les chefs du groupe Paul Stanley et Gene Simmons - se sont regroupés en 1996.

"Pendant tout le temps que j'étais à KISS, il y avait toujours ça : 'Quand sont les retrouvailles ?'", a-t-il admis. "C'était juste quelque chose. Ce n'était pas un gros, gros choc quand j'ai réalisé : 'Oh, d'accord, c'est en train d'arriver.'"

Poursuivant en parlant de la tristement célèbre performance "MTV Unplugged" de 1995 qui mettait en vedette le groupe original plus Kulick et le batteur Eric Singer, qui était membre de KISS avant la réunion, il a déclaré: "Eric et moi n'étions pas au courant que la réunion La tournée allait sortir de MTV ce soir-là. Ils négociaient et à bon escient parce que l'offre était là. La vérité est qu'Eric et moi n'étions pas au courant que c'était si lié au truc "MTV Unplugged", mais c'était le catalyseur parce qu'une fois que MTV a marqué en ayant Ace et Peter là-bas, alors tout le monde savait que s'ils pouvaient le faire, pourquoi n'iraient-ils pas se maquiller et partir en tournée ? "Nous vous offrons des millions de dollars. Signez ici." C'est donc ce qu'ils ont fait."

Concernant la performance de "MTV Unplugged", Bruce a déclaré : "Cette nuit-là, je n'étais pas vraiment gêné parce que je n'étais pas vraiment sûr que c'était mon dernier concert, mais j'étais clair qu'il y avait un amour romantique pour l'original quatre, et soyons honnêtes, je n'aurais pas eu ma chance s'ils n'avaient pas établi KISS comme un énorme groupe. Je suis toujours aussi fier de ce qu'Eric et moi avons fait avec Gene et Paul ce soir-là ; ce set que nous avons fait était magique."

Lorsqu'on lui a demandé s'il était déçu de n'avoir jamais pu porter le maquillage KISS ou qu'on lui ait demandé quand Ace avait de nouveau quitté le groupe en 2002, Bruce était philosophe. "C'est une excellente question que beaucoup de fans posent, et ils sont un peu confus à ce sujet, comme, pourquoi n'était-ce pas moi?" il a dit.

"Quand j'ai su qu'Ace leur causait des problèmes, j'ai entendu les grondements de gens que je connaissais qui étaient proches du groupe, et je me demandais toujours, est-ce qu'ils me demanderaient vraiment de devenir le Spaceman, mais en gros, ils niaient tout de mon Parce que je devrais alors tirer des fusées avec ma guitare ; je ne jouerais jamais un solo de whammy-bar dans cette tenue ; je jouerais alors Ace, peut-être plus note pour note, quelque chose que je n'ai jamais eu à faire.

"Je pense vraiment qu'ils ont fait le bon choix, sachant ce qu'ils essayaient de faire, c'est-à-dire essayer de vendre les personnages et la version maquillage du groupe", a déclaré Bruce. " En allant avec Tommy [Thayer, guitariste actuel de KISS], ce n'était pas un mal, pas une faute ; il n'y a aucun lien avec une époque qui n'était pas celle où ils faisaient le maquillage. J'étais triste de ne pas être dans KISS, et quelqu'un d'autre serait maintenant dans KISS à la place du gars d'origine."

En ce qui concerne le retour de Singer à KISS après le départ de Criss, Kulick a déclaré : "Je pense qu'avec Eric Singer, c'était beaucoup plus naturel derrière le kit. Ils lui ont dit : 'Pas de contrebasse. Joue un peu plus de viande et de pommes de terre. .' Et puis Eric chante très bien, ce qui aide, parce que Peter a chanté. Donc, c'était le bon choix pour eux.

En conclusion, Bruce a déclaré: "En dehors du fait que je n'étais pas dans KISS, parce que c'était quelque chose de tout à fait approprié pour les années sans maquillage, devenir le Spaceman, je pense, aurait été très gênant pour moi, et je pense que cela aurait été a presque entaché mon époque."

En 1984, Bruce a rejoint KISS, où il est resté leur guitariste principal pendant plus d'une décennie, accompagnant le groupe sur la tournée "Animalize" et continuant avec le groupe jusqu'à la tournée de retrouvailles de 1996. Bruce est largement présenté sur "Kissology - Vol. 2" et "Vol. 3", les DVD du groupe couvrant la carrière historique de 49 ans de KISS.

Kulick a rejoint GRAND FUNK RAILROAD en 2000 et continue de se produire avec le groupe à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:47

17.10.2022 09:42:59
https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/bruce_kulick_describes_his_reaction_to_kisss_original_lineup_reunion_speaks_on_replacing_ace_frehley_with_tommy_thayer.html

Bruce Kulick Describes His Reaction to Kiss's Original Lineup Reunion, Speaks on Replacing Ace Frehley With Tommy Thayer

"[Fans are] a little confused about it, like, why wasn't it me?"
The_Phoenician
Posted 12 hours ago
Bruce News - Page 21 14011110
Bruce Kulick talked about being let go from Kiss in favor of the original lineup reunion, and said that Gene Simmons and Paul Stanley made the "right choice" by replacing Ace Frehley with Tommy Thayer.

Having joined the band right after 1984's "Animalize", Bruce Kulick would enter history as the guitarist who marked the most of Kiss's "unmasked" era. Despite the period's creative wanderings, there was great chemistry between the lineup of Stanley, Simmons, Kulick, and Eric Carr, which came to an end with Carr's untimely death in 1991. With Eric Singer arriving in Carr's stead, Simmons & Stanely would keep pushing with Kulick and Singer until Kiss's "MTV Unplugged" show in 1995.

The demand for an original lineup reunion went through the roof after Ace Frehley and Peter Criss took to the stage alongside the band, and one came less than a year later.

Speaking to Eonmusic in a new interview, Bruce Kulick said that a reunion with Frehley and Criss was on the back of their minds even before, but admitted that neither he nor Eric Singer expected it to be caused by the "MTV Unplugged" show:

   "The whole time that I was in Kiss, there was always this, 'When's the reunion?' It was just something. It wasn't a big, big shock when I realized, 'Oh, okay, it's actually happening.'

   "Eric and I weren't aware that the reunion tour was going to come out of MTV that night. They were negotiating, and wisely so because the offer was there. The truth is, Eric and I weren't aware that it was so linked to the MTV Unplugged thing, but that was the catalyst because once MTV scored having Ace and Peter there, then everybody knew that if they could do that, why don't they go put the make-up on and go tour? 'We offer you millions of dollars; sign here', so that's what they did."

As for his own reaction to the gig that made the reunion happen, Kulick said:

   "That night, I wasn't really that awkward about it because I wasn't really clear that that was my last gig, but I was clear that there was romantic love for the original four, and let's be honest, I wouldn't have my opportunity if they didn't establish Kiss as a huge band. I'm still so proud of what Eric and I did with Gene and Paul that night; that set we did was magical."

Singer would return to the band as Peter Criss's final departure in 2004, but when Paul and Gene started having problems with Ace Frehley in 2002, they recruited Tommy Thayer instead of calling Kulick. Asked to comment on this turn of events, the guitarist said:

   "That's a great question a lot of fans ask, and they're a little confused about it, like, why wasn't it me? When I knew that Ace was causing problems for them, I heard the rumblings from people I knew that were close to the band, and I was always wondering like, would they really ask me to become the Spaceman, but basically negating everything from my era because; I would then have to shoot rockets from my guitar; I would never play a whammy-bar solo in that outfit; I would then be playing Ace, maybe more note-for-note, something I never had to do.

    "And I really think they made the right choice, knowing what they were trying to do, which was just trying to sell the characters and the make-up version of the band. By going with Tommy, it was no harm, no foul, there's no connection to any era that wasn't when they were doing the make-up. I was sad that I wouldn't be in Kiss, and somebody else would now be in Kiss instead of the original guy."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:51

17.10.2022 09:48:17

Bruce Kulick décrit sa réaction à la réunion de la composition originale de Kiss et parle du remplacement d'Ace Frehley par Tommy Thayer


"[Les fans sont] un peu confus à ce sujet, comme, pourquoi n'était-ce pas moi?"

Bruce Kulick a parlé d'être licencié de Kiss en faveur de la réunion de la formation originale, et a déclaré que Gene Simmons et Paul Stanley avaient fait le "bon choix" en remplaçant Ace Frehley par Tommy Thayer.

Ayant rejoint le groupe juste après "Animalize" en 1984, Bruce Kulick entrera dans l'histoire en tant que guitariste qui a le plus marqué l'ère "démasquée" de Kiss. Malgré les errances créatives de la période, il y avait une grande chimie entre la formation de Stanley, Simmons, Kulick et Eric Carr, qui a pris fin avec la mort prématurée de Carr en 1991. Avec Eric Singer arrivant à la place de Carr, Simmons & Stanely continuerait à pousser avec Kulick et Singer jusqu'à l'émission "MTV Unplugged" de Kiss en 1995.

La demande d'une réunion de line-up originale a explosé après qu'Ace Frehley et Peter Criss soient montés sur scène aux côtés du groupe, et une est venue moins d'un an plus tard.

S'adressant à Eonmusic dans une nouvelle interview, Bruce Kulick a déclaré qu'une réunion avec Frehley et Criss était dans leur esprit avant même, mais a admis que ni lui ni Eric Singer ne s'attendaient à ce que cela soit causé par l'émission "MTV Unplugged":

  "Pendant tout le temps que j'étais à Kiss, il y avait toujours ce, 'Quand est la réunion?' C'était juste quelque chose. Ce n'était pas un gros, gros choc quand j'ai réalisé : "Oh, d'accord, c'est en train d'arriver."

  "Eric et moi n'étions pas au courant que la tournée de retrouvailles allait sortir de MTV ce soir-là. Ils négociaient, et à bon escient parce que l'offre était là. La vérité est qu'Eric et moi n'étions pas au courant que c'était si lié au truc de MTV Unplugged, mais c'était le catalyseur parce qu'une fois que MTV avait marqué en ayant Ace et Peter là-bas, alors tout le monde savait que s'ils pouvaient le faire, pourquoi n'iraient-ils pas se maquiller et partir en tournée? vous offrir des millions de dollars ; signez ici », alors c'est ce qu'ils ont fait. »

Quant à sa propre réaction au concert qui a permis la réunion, Kulick a déclaré :

  "Ce soir-là, je n'étais pas vraiment gêné parce que je n'étais pas vraiment sûr que c'était mon dernier concert, mais j'étais clair qu'il y avait un amour romantique pour les quatre originaux, et soyons honnêtes, je ne le ferais pas J'aurais ma chance s'ils n'établissaient pas Kiss comme un énorme groupe. Je suis toujours aussi fier de ce qu'Eric et moi avons fait avec Gene et Paul ce soir-là ; ce set que nous avons fait était magique.

Le chanteur reviendrait dans le groupe lors du dernier départ de Peter Criss en 2004, mais lorsque Paul et Gene ont commencé à avoir des problèmes avec Ace Frehley en 2002, ils ont recruté Tommy Thayer au lieu d'appeler Kulick. Invité à commenter cette tournure des événements, le guitariste a déclaré :

  "C'est une excellente question que beaucoup de fans posent, et ils sont un peu confus à ce sujet, comme, pourquoi n'était-ce pas moi? Quand j'ai su qu'Ace leur causait des problèmes, j'ai entendu les grondements de gens que je connaissais. étaient proches du groupe, et je me demandais toujours s'ils me demanderaient vraiment de devenir le Spaceman, mais en gros, ils niaient tout de mon époque parce que ; je devrais alors tirer des fusées avec ma guitare ; je ne jouerais jamais de whammy- bar solo dans cette tenue ; je jouerais alors Ace, peut-être plus note pour note, quelque chose que je n'ai jamais eu à faire.

   "Et je pense vraiment qu'ils ont fait le bon choix, sachant ce qu'ils essayaient de faire, c'est-à-dire essayer de vendre les personnages et la version maquillage du groupe. En allant avec Tommy, ce n'était ni mal, ni faute, il n'y a aucun lien avec une époque qui n'était pas celle où ils faisaient le maquillage. J'étais triste de ne pas être dans Kiss, et quelqu'un d'autre serait maintenant dans Kiss à la place du gars d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:29

18.10.2022 08:20:48
https://bravewords.com/news/former-kiss-guitarist-bruce-kulick-i-was-always-wondering-would-they-really-ask-me-to-become-the-spaceman

Former KISS Guitarist BRUCE KULICK - “I Was Always Wondering, Would They Really Ask Me To Become The Spaceman?”

October 17, 2022, a day ago
Bruce News - Page 21 603c5010

Bruce Kulick is the keeper of the flame for what is these days, an often overlooked period of KISStory. The guitarist spent over a decade with the rock and roll icons. Exiting the band when the original lineup reconvened in 1996, Bruce has quite the story to tell. Eamon O’Neill from eonmusic recently caught up with Bruce for an in-depth interview about the non-make-up years. An excerpt follows:

What’s it like seeing the fully made-up KISS, with the Demon and the Star Child playing songs like "Crazy Nights"?

"Yeah, they realise that they can’t ignore a big hit, just like on Alive III, which was recorded during the Revenge tour; we didn’t do ‘I Was Made For Loving You’ in the set, but we knew that it needed to be there because it’s such a huge hit, so we did it at sound check. So, KISS is obviously recognising ‘Crazy Nights’ being an important song in certain areas of the world. It’s the same thing with them doing ‘Shandi’ in Australia."

Although there’s only five years between them, Revenge, is so different to Crazy Nights; was that a very deliberate attempt to darken the band’s sound and image?

"Well, music was evolving, and it always does. Every ten years I see a shift in what the next generation of kids want. Revenge had [producer] Bob Ezrin, and it also had a lot more maturity in a sense, and it was darker. You’ve got to remember that Nirvana was out by then, and things were getting darker and hair metal wasn’t the same, so we answered that with a tough record. Carnival Of Souls took it even beyond that, as you probably know, and that’s coming up 25 years soon. So, it was appropriate for the time, but at the time you don’t plan that, you don’t know it; it’s just the way music evolves. Every band has an evolution."

Are you disappointed you never had the chance to wear the make-up, and that KISS went with Tommy Thayer when Ace Frehley left the band again in 2002?

"That’s a great question a lot of fans ask, and they’re a little confused about it, like, why wasn’t it me? When I knew that Ace was causing problems for them, I heard the rumblings from people I knew that were close to the band, and I was always wondering like, would they really ask me to become the Spaceman, but basically negating everything from my era because; I would then have to shoot rockets from my guitar; I would never play a whammy-bar solo in that outfit; I would then be playing Ace, maybe more note-for-note, something I never had to do. And I really think they made the right choice, knowing what they were trying to do, which was just trying to sell the characters and the make-up version of the band. By going with Tommy, it was no harm, no foul, there’s no connection to any era that wasn’t when they were doing the make-up. I was sad that I wouldn’t be in KISS, and somebody else would now be in KISS instead of the original guy."

They did however bring back Eric Singer behind the kit when Peter Criss left again.

"I think with Eric Singer it was much more natural behind the kit. They did tell him; 'no double bass drums, play it a little more meat and potatoes,' and then Eric sings real well, which helps out, because Peter sang. So, it was the right choice for them, but outside of me missing being in KISS, because that was something very much appropriate for the non-make-up years, me becoming the Spaceman I think would have been very awkward for me, and I think it would have almost stained my era."

With the band currently on their End Of The Road tour, would you like to get up and play with them one last time?

"Well, officially, I don’t think anyone’s really been [asked] because I don’t think they know when it is [the final show], really. Who knows when they’re going to stop? You know, I’ve jammed with them on the KISS Kruises, and it goes over really, really well. We did an electric set on KISS Kruise X [2021] when I played ‘Tears Are Falling’ and ‘Hide Your Heart’, it was a lot of fun. Will it happen? It’s not in my control. Would I be happy to do it? Of course, why wouldn’t I want to celebrate their last show with them? But it’s really up to them to ask me and make the plan."  

To read the complete interview, visit this location.

Last month, rormer KISS guitarist, Bruce Kulick, shared the video below, along with the following message:

"Celebrate the 35th anniversary of the KISS LP, Crazy Nights. September 1987, was the release of my second KISS LP. With this anniversary I share my story as the lead guitarist of KISS. See pictures from my personal collection during my KISS years, and see how the record was created with hit producer Ron Nevison. I share my memories of the three videos we released in support of the singles from Crazy Nights, as well as my experiences during the year long World Tour.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:35

18.10.2022 08:32:01

L'ancien guitariste de KISS, BRUCE KULICK - "Je me suis toujours demandé s'ils me demanderaient vraiment de devenir l'homme de l'espace ?"


Bruce Kulick est le gardien de la flamme pour ce qui est de nos jours, une période souvent négligée de KISStory. Le guitariste a passé plus d'une décennie avec les icônes du rock and roll. En quittant le groupe lorsque la formation originale s'est réunie à nouveau en 1996, Bruce a toute une histoire à raconter. Eamon O'Neill d'eonmusic a récemment rencontré Bruce pour une interview approfondie sur les années sans maquillage. Un extrait suit :

Qu'est-ce que ça fait de voir le KISS entièrement maquillé, avec le démon et l'enfant étoile jouant des chansons comme "Crazy Nights" ?

"Ouais, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas ignorer un gros tube, tout comme sur Alive III, qui a été enregistré pendant la tournée Revenge ; nous n'avons pas fait 'I Was Made For Loving You' dans le set, mais nous savions que il fallait qu'elle soit là parce que c'est un énorme succès, alors nous l'avons fait lors de la vérification du son. Donc, KISS reconnaît évidemment que "Crazy Nights" est une chanson importante dans certaines régions du monde. C'est la même chose avec eux qui font "Shandi ' en Australie."

Bien qu'il n'y ait que cinq ans entre eux, Revenge est si différent de Crazy Nights; Était-ce une tentative très délibérée d'assombrir le son et l'image du groupe ?

"Eh bien, la musique évoluait, et c'est toujours le cas. Tous les dix ans, je vois un changement dans ce que veut la prochaine génération d'enfants. Revenge avait [le producteur] Bob Ezrin, et il avait aussi beaucoup plus de maturité dans un sens, et il était plus sombre. Vous devez vous rappeler que Nirvana était sorti à ce moment-là, et que les choses devenaient plus sombres et que le hair metal n'était plus le même, alors nous avons répondu à cela avec un disque dur. Carnival Of Souls est allé encore plus loin, comme vous Je sais probablement, et c'est bientôt dans 25 ans. Donc, c'était approprié pour l'époque, mais à l'époque, vous ne prévoyez pas cela, vous ne le savez pas ; c'est juste la façon dont la musique évolue. Chaque groupe a une évolution ."

Êtes-vous déçu de ne jamais avoir eu la chance de porter le maquillage, et que KISS soit allé avec Tommy Thayer quand Ace Frehley a de nouveau quitté le groupe en 2002 ?

"C'est une excellente question que beaucoup de fans posent, et ils sont un peu confus à ce sujet, comme, pourquoi n'était-ce pas moi? Quand j'ai su qu'Ace leur causait des problèmes, j'ai entendu les grondements de gens que je connaissais. étaient proches du groupe, et je me demandais toujours s'ils me demanderaient vraiment de devenir le Spaceman, mais en gros, ils niaient tout de mon époque parce que ; je devrais alors tirer des fusées avec ma guitare ; je ne jouerais jamais de whammy- bar solo dans cette tenue ; je jouerais alors Ace, peut-être plus note pour note, quelque chose que je n'ai jamais eu à faire. Et je pense vraiment qu'ils ont fait le bon choix, sachant ce qu'ils essayaient de faire, c'est-à-dire qu'ils essayaient juste pour vendre les personnages et la version maquillage du groupe. En allant avec Tommy, ce n'était pas un mal, pas une faute, il n'y a aucun lien avec une époque qui n'était pas celle où ils faisaient le maquillage. J'étais triste que Je ne serais pas dans KISS, et quelqu'un d'autre serait maintenant dans KISS à la place du gars d'origine."

Ils ont cependant ramené Eric Singer derrière le kit lorsque Peter Criss est reparti.

"Je pense qu'avec Eric Singer, c'était beaucoup plus naturel derrière le kit. Ils lui ont dit : 'pas de double grosse caisse, joue un peu plus de viande et de pommes de terre', puis Eric chante très bien, ce qui aide, car Peter a chanté Donc, c'était le bon choix pour eux, mais en dehors du fait que je manquais d'être dans KISS, parce que c'était quelque chose de très approprié pour les années sans maquillage, je pense que devenir le Spaceman aurait été très gênant pour moi, et je pense que cela aurait presque entaché mon époque."

Avec le groupe actuellement en tournée End Of The Road, aimeriez-vous vous lever et jouer avec eux une dernière fois ?

"Eh bien, officiellement, je ne pense pas que quelqu'un ait vraiment été [demandé] parce que je ne pense pas qu'ils sachent quand c'est [le dernier spectacle], vraiment. Qui sait quand ils vont s'arrêter ? Vous savez, je ' J'ai jammé avec eux sur les KISS Kruises, et ça passe vraiment très bien. Nous avons fait un set électrique sur KISS Kruise X [2021] quand j'ai joué "Tears Are Falling" et "Hide Your Heart", c'était beaucoup de Est-ce que ça arrivera? Ce n'est pas sous mon contrôle. Serais-je heureux de le faire? Bien sûr, pourquoi ne voudrais-je pas célébrer leur dernier concert avec eux? Mais c'est vraiment à eux de me demander et de faire le plan ."

Pour lire l'interview complète, visitez cet endroit.

Le mois dernier, le guitariste de rormer KISS, Bruce Kulick, a partagé la vidéo ci-dessous, accompagnée du message suivant :

"Célébrez le 35e anniversaire du KISS LP, Crazy Nights. Septembre 1987, était la sortie de mon deuxième KISS LP. Avec cet anniversaire, je partage mon histoire en tant que guitariste principal de KISS. Voir les photos de ma collection personnelle pendant mes années KISS, et voyez comment le disque a été créé avec le producteur à succès Ron Nevison. Je partage mes souvenirs des trois vidéos que nous avons publiées pour soutenir les singles de Crazy Nights, ainsi que mes expériences au cours de la tournée mondiale qui a duré un an.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:42

18.10.2022 08:36:31
https://rockcelebrities.net/bruce-kulick-says-paul-stanley-and-gene-simmons-didnt-invite-him-to-kiss-farewell-tour/

https://rockcelebrities.net/bruce-kulick-says-paul-stanley-and-gene-simmons-didnt-invite-him-to-kiss-farewell-tour/

Elif Ozden . October 17, 2022
Bruce News - Page 21 20221010

Former KISS guitarist Bruce Kulick recently spoke to Eonmusic for an interview and revealed that Paul Stanley and Gene Simmons didn’t approach him for KISS’ farewell tour.

Bruce Kulick joined KISS in September 1984 as the lead guitarist to replace Mark St. John, who was struggling with health issues resulting from his reactive arthritis. During his tenure in KISS, Kulick never wore stage makeup since it was the band’s unmasked period. So, he and Mark St. John didn’t have a stage persona. After playing on five of KISS’ studio albums, the guitarist left the band in 1996.

After the KISS reunion following the band’s MTV Unplugged appearance, Ace Frehley joined the band. When Frehley left again in 2002, the band didn’t ask Kulick to rejoin; they settled on Tommy Thayer instead. However, the guitarist contributed to the band’s music after his departure. He worked on the ‘Psycho Circus’ album and joined the Kiss Kruise 2021.

Kulick’s latest KISS-related effort was sharing the same stage with Peter Criss, Vinnie Vincent, and Ace Frehley for the 2022 Creature Fest. KISS is now on their End Of The Road tour, their farewell to the music scene. The tour kicked off on January 31, 2021, and the band plans to perform their last show in 2023. Fans were expecting to see the former members of the band participating in this event, but Frehley turned down the invitation.

As it turns out, KISS hasn’t asked Bruce Kulick whether he would join them for the End Of The Road tour. Speaking to Eonmusic, Kulick argued that KISS hasn’t invited anyone yet because they don’t know when the final show will take place. The guitarist then recalled 2021’s Kiss Kruise and how fun it was. According to Kulick, he would happily join the band for their farewell, but it’s up to him.

When asked whether he would play with KISS on the band’s End Of The Road tour, Bruce Kulick told Eonmusic the following:
“Well, officially, I don’t think anyone’s been asked because I don’t think they know when it is the final show. Who knows when they’re going to stop? You know, I’ve jammed with them on the Kiss Kruises, and it goes over really, really well. We did an electric set on 2021 Kiss Kruise X when I played ‘Tears Are Falling’ and ‘Hide Your Heart’; it was a lot of fun. Will it happen? It’s not in my control. Would I be happy to do it? Of course, why wouldn’t I want to celebrate their last show with them? But it’s really up to them to ask me and make the plan.“

So, although it’s been reported that Frehley didn’t want to participate in the band’s End Of The Road tour, Bruce Kulick argues that KISS hasn’t asked anyone to join yet. Moreover, the guitarist also stressed he would be happy to celebrate KISS’ last show with them, but the invitation hasn’t been made yet.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:48

18.10.2022 08:44:06

Bruce Kulick dit que Paul Stanley et Gene Simmons ne l'ont pas invité à la tournée d'adieu de KISS


L'ancien guitariste de KISS, Bruce Kulick, s'est récemment entretenu avec Eonmusic pour une interview et a révélé que Paul Stanley et Gene Simmons ne l'avaient pas approché pour la tournée d'adieu de KISS.

Bruce Kulick a rejoint KISS en septembre 1984 en tant que guitariste principal pour remplacer Mark St. John, qui souffrait de problèmes de santé résultant de son arthrite réactive. Pendant son mandat dans KISS, Kulick n'a jamais porté de maquillage de scène puisque c'était la période démasquée du groupe. Donc, lui et Mark St. John n'avaient pas de personnage de scène. Après avoir joué sur cinq des albums studio de KISS, le guitariste a quitté le groupe en 1996.

Après la réunion de KISS après l'apparition du groupe sur MTV Unplugged, Ace Frehley a rejoint le groupe. Lorsque Frehley est reparti en 2002, le groupe n'a pas demandé à Kulick de le rejoindre ; ils se sont installés sur Tommy Thayer à la place. Cependant, le guitariste a contribué à la musique du groupe après son départ. Il a travaillé sur l'album "Psycho Circus" et rejoint le Kiss Kruise 2021.

Le dernier effort lié à KISS de Kulick partageait la même scène avec Peter Criss, Vinnie Vincent et Ace Frehley pour le Creature Fest 2022. KISS est maintenant sur leur tournée End Of The Road, leur adieu à la scène musicale. La tournée a débuté le 31 janvier 2021 et le groupe prévoit de donner son dernier concert en 2023. Les fans s'attendaient à voir les anciens membres du groupe participer à cet événement, mais Frehley a refusé l'invitation.

Il s'avère que KISS n'a pas demandé à Bruce Kulick s'il les rejoindrait pour la tournée End Of The Road. S'adressant à Eonmusic, Kulick a fait valoir que KISS n'a encore invité personne car ils ne savent pas quand le spectacle final aura lieu. Le guitariste a ensuite rappelé Kiss Kruise de 2021 et à quel point c'était amusant. Selon Kulick, il rejoindrait volontiers le groupe pour leurs adieux, mais c'est à lui de décider.

Lorsqu'on lui a demandé s'il jouerait avec KISS lors de la tournée End Of The Road du groupe, Bruce Kulick a répondu à Eonmusic :
"Eh bien, officiellement, je ne pense pas qu'on ait demandé à qui que ce soit parce que je ne pense pas qu'ils sachent quand c'est le spectacle final. Qui sait quand ils vont s'arrêter ? Tu sais, j'ai jammé avec eux sur les Kiss Kruises, et ça se passe vraiment très bien. Nous avons fait un set électrique sur 2021 Kiss Kruise X quand j'ai joué "Tears Are Falling" et "Hide Your Heart"; C'était très amusant. Cela arrivera-t-il? Ce n'est pas sous mon contrôle. Serais-je heureux de le faire ? Bien sûr, pourquoi ne voudrais-je pas célébrer leur dernier spectacle avec eux ? Mais c'est vraiment à eux de me demander et de faire le plan.“

Ainsi, bien qu'il ait été rapporté que Frehley ne voulait pas participer à la tournée End Of The Road du groupe, Bruce Kulick affirme que KISS n'a encore demandé à personne de se joindre. De plus, le guitariste a également souligné qu'il serait heureux de célébrer le dernier concert de KISS avec eux, mais l'invitation n'a pas encore été faite.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:55

18.10.2022 08:49:00
https://ultimateclassicrock.com/bruce-kulick-kiss-carnival-of-souls/

Bruce Kulick’s Favorite Moment From Kiss’ ‘Carnival of Souls’

Martin Kielty
Published: October 17, 2022
Bruce News - Page 21 Attach44

Bruce Kulick discussed his favorite part of the 1997 Kiss album Carnival of Souls, the LP that strayed close to grunge territory.

His last official outing with the band, the album was recorded while Gene Simmons and Paul Stanley paid more attention to their upcoming reunion with Ace Frehley and Peter Criss that would prove to be a world-class success, while the record itself suffered from a certain amount of neglect for that reason.

In a new interview with EON Music, Kulick picked out the closing track he’d co-written with Simmons and featured the guitarist’s lead vocals. “I certainly was able to make ‘I Walk Alone’ what I envisioned for it,” he said. “That one, I did! But it is true that a lot of that record was a big, big step into what you would call grunge then. I still stand by the performances and the music.”

He added that the rough mixes of the record had “sounded closer” to the successful 1992 LP Revenge. “Toby Wright, who co-produced that record, he had both his feet in that [grunge] world, working with Alice in Chains, and he had big success with that. Even though he knew Kiss because he helped engineer some other work previously, he did take it very far that way, and Gene and Paul’s attention by the time the record was being mixed was the reunion tour.”

Carnival of Souls also suffered from being heavily bootlegged, Kulick asserted. “All those versions that were out there were terrible, going cassette to cassette,” he recalled. “I remember this one guy that I used to work with, he thought that I leaked it! Why would I do that? I had nine co-writes! What would be in it for me to have people bootleg my music? They’d be ripping me off! I wanted to kill him when he said it to me.”

Kulick and drummer Eric Singer remained part of Kiss while work on the reunion continued – an insurance policy just in case it didn’t work. Kulick said he wasn't concerned about the situation, arguing, “They did a pretty smart move because if they made $4 million a year working with us being the other band, they made $40 million that year headlining stadiums and playing in make-up. Everybody had to go see them.”

As the band’s farewell tour winds to a close – the last date is expected next year – the guitarist said he hasn’t been asked to participate in the final performance, which will almost certainly be in New York. “Well, officially, I don’t think anyone’s really been [asked] because I don’t think they know when it is,” he explained.

“I’ve jammed with them on the Kiss Kruises, and it goes over really, really well. We did an electric set on Kiss Kruise X when I played ‘Tears Are Falling’ and ‘Hide Your Heart;’ it was a lot of fun. Will it happen? It’s not in my control. Would I be happy to do it? Of course, why wouldn’t I want to celebrate their last show with them? But it’s really up to them to ask me and make the plan.”

Read More: Bruce Kulick’s Favorite Moment From Kiss’ ‘Carnival of Souls’ | https://ultimateclassicrock.com/bruce-kulick-kiss-carnival-of-souls/?utm_source=tsmclip&utm_medium=referral
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:59

18.10.2022 08:56:11

Le moment préféré de Bruce Kulick dans le "Carnival of Souls" de Kiss


Bruce Kulick a parlé de sa partie préférée de l'album Carnival of Souls de Kiss de 1997, le LP qui s'est éloigné du territoire grunge.

Sa dernière sortie officielle avec le groupe, l'album a été enregistré alors que Gene Simmons et Paul Stanley accordaient plus d'attention à leurs retrouvailles à venir avec Ace Frehley et Peter Criss qui s'avéreraient être un succès de classe mondiale, tandis que le disque lui-même souffrait d'un certain quantité de négligence pour cette raison.

Dans une nouvelle interview avec EON Music, Kulick a choisi le morceau de clôture qu'il avait co-écrit avec Simmons et a présenté la voix principale du guitariste. "J'ai certainement pu faire de" I Walk Alone "ce que j'envisageais", a-t-il déclaré. « Celui-là, je l'ai fait ! Mais il est vrai qu'une grande partie de ce disque était un grand, grand pas vers ce que vous appelleriez alors le grunge. Je suis toujours fidèle aux performances et à la musique.

Il a ajouté que les mélanges approximatifs du disque avaient "sonné plus près" du succès du LP Revenge de 1992. «Toby Wright, qui a coproduit ce disque, il avait les deux pieds dans ce monde [grunge], travaillant avec Alice in Chains, et il a eu un grand succès avec ça. Même s'il connaissait Kiss parce qu'il avait aidé à concevoir d'autres travaux auparavant, il l'a poussé très loin de cette façon, et l'attention de Gene et Paul au moment où le disque a été mixé était la tournée de retrouvailles.

Carnival of Souls a également souffert d'être fortement piraté, a affirmé Kulick. "Toutes ces versions qui étaient là-bas étaient terribles, allant de cassette en cassette", se souvient-il. "Je me souviens de ce gars avec qui je travaillais, il pensait que je l'avais divulgué ! Pourquoi devrais-je le faire? J'ai eu neuf co-écritures ! Qu'est-ce que ça m'apporterait d'avoir des gens qui piratent ma musique ? Ils seraient en train de m'arnaquer ! Je voulais le tuer quand il me l'a dit.

Kulick et le batteur Eric Singer sont restés dans Kiss pendant que les travaux sur la réunion se poursuivaient – ​​une police d'assurance au cas où cela ne fonctionnerait pas. Kulick a déclaré qu'il n'était pas préoccupé par la situation, affirmant: «Ils ont fait une décision assez intelligente parce que s'ils gagnaient 4 millions de dollars par an en travaillant avec nous en tant qu'autre groupe, ils gagnaient 40 millions de dollars cette année-là en tête d'affiche des stades et en jouant dans le maquillage. . Tout le monde devait aller les voir.

Alors que la tournée d'adieu du groupe tire à sa fin - la dernière date est prévue l'année prochaine - le guitariste a déclaré qu'il n'avait pas été invité à participer à la représentation finale, qui se déroulera presque certainement à New York. "Eh bien, officiellement, je ne pense pas que quelqu'un ait vraiment été [demandé] parce que je ne pense pas qu'ils sachent quand c'est", a-t-il expliqué.

"J'ai jammé avec eux sur les Kiss Kruises, et ça se passe vraiment très bien. Nous avons fait un set électrique sur Kiss Kruise X quand j'ai joué "Tears Are Falling" et "Hide Your Heart", c'était très amusant. Cela arrivera-t-il? Ce n'est pas sous mon contrôle. Serais-je heureux de le faire ? Bien sûr, pourquoi ne voudrais-je pas célébrer leur dernier spectacle avec eux ? Mais c'est vraiment à eux de me demander et de faire le plan.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:08

23.10.2022 13:06:44
https://sleazeroxx.com/bruce-kulick-feels-a-lot-of-the-rough-mixes-for-songs-on-carnival-of-souls-sounded-closer-to-revenge/

Bruce Kulick feels a lot of the rough mixes for songs on ‘Carnival of Souls’ sounded closer to ‘Revenge’

Posted on October 20, 2022 by Olivier

Former KISS guitarist Bruce Kulick was recently interviewed by Eamon O’Neill for eonmusic. Kulick continues to promote and reminisce about his KISS era when the band members were not wearing their traditional make-up.

O’Neill noted that KISS‘ album Revenge (1992) was released only five years after Crazy Nights (1987) but was very different. Kulick was asked whether there was a deliberate attempt by KISS to darken their sound and image to which the guitarist replied:

“Well, music was evolving, and it always does. Every ten years I see a shift in what the next generation of kids want. ‘Revenge’ had [producer] Bob Ezrin, and it also had a lot more maturity in a sense, and it was darker. You’ve got to remember that Nirvana was out by then, and things were getting darker and hair metal wasn’t the same, so we answered that with a tough record. ‘Carnival of Souls’ [1997] took it even beyond that, as you probably know, and that’s coming up 25 years soon. So, it was appropriate for the time, but at the time you don’t plan that, you don’t know it; it’s just the way music evolves. Every band has an evolution.”

In terms of whether KISS‘ album Carnival of Souls was a step too far into the grunge territory, Kulick noted (with slight edit): “Toby Wright, who co-produced that record, he had both his feet in that world, working with Alice in Chains, and he had big success with that. Even though he knew KISS because he helped engineer some other work previously, he did take it very far that way, and Gene [Simmons] and Paul [Stanley]’s attention by the time the record was being mixed was the reunion tour. Eric Singer [drums] and myself speak many times about when we look at ‘Carnival of Souls’; a lot of the rough mixes after we recorded sounded closer to ‘Revenge’, because Toby took it one more step when he mixed it.”

With respect to how he felt about Wright changing the sound of the songs on Carnival of Souls with his mixing, Kulick indicated: “Well, I certainly was able to make ‘I Walk Alone’ [the final track on the album on which Bruce sang lead vocals] what I envisioned for it. That one, I did! But it is true that a lot of that record was a big, big step into what you would call ‘grunge’ then. I still stand by the performances and the music. Sadly it was bootlegged, and all those versions that were out there were terrible, going cassette to cassette, and I remember this on guy that I used to work with, he thought that I leaked it! Why would I do that?! I had nine co-writes! What would be in it for me to have people bootleg my music?! They’d be ripping me off! I wanted to kill him when he said it to me.

But the point is, that record is really odd because of when it was being created, because of the style, but also more because of what the KISS band business was going through at the time. The fact that they were going to keep paying Eric and I for a year to be sure that the reunion tour was real, and Ace [Frehley, original guitarist] and Peter [Criss, original drummer] could do it. All their attention was on that, and business-wise, they did a pretty smart move, because if they made four million a year working with us being the other band, they made forty million that year headlining stadiums and playing in make-up. Everybody had to go see them.”
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:12

23.10.2022 13:09:40

Bruce Kulick sent que beaucoup de mélanges approximatifs pour les chansons de «Carnival of Souls» sonnent plus près de «Revenge»


L'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick a récemment été interviewé par Eamon O'Neill pour eonmusic. Kulick continue de promouvoir et de se remémorer son époque KISS lorsque les membres du groupe ne portaient pas leur maquillage traditionnel.

O'Neill a noté que l'album Revenge (1992) de KISS est sorti seulement cinq ans après Crazy Nights (1987) mais était très différent. On a demandé à Kulick s'il y avait eu une tentative délibérée de KISS d'assombrir leur son et leur image, ce à quoi le guitariste a répondu :

"Eh bien, la musique évoluait, et c'est toujours le cas. Tous les dix ans, je vois un changement dans ce que veut la prochaine génération d'enfants. "Revenge" avait [le producteur] Bob Ezrin, et il avait aussi beaucoup plus de maturité dans un sens, et c'était plus sombre. Vous devez vous rappeler que Nirvana était sorti à ce moment-là, et que les choses devenaient plus sombres et que le hair metal n'était plus le même, alors nous avons répondu à cela avec un dossier difficile. ‘Carnival of Souls’ [1997] est allé encore plus loin, comme vous le savez probablement, et cela arrivera bientôt dans 25 ans. Donc, c'était approprié pour l'époque, mais à l'époque, vous ne prévoyez pas cela, vous ne le savez pas; c'est juste la façon dont la musique évolue. Chaque groupe a une évolution.

Quant à savoir si l'album Carnival of Souls de KISS était un pas trop loin dans le territoire grunge, Kulick a noté (avec une légère modification) : « Toby Wright, qui a coproduit ce disque, il avait les deux pieds dans ce monde, travaillant avec Alice in Chains, et il a eu beaucoup de succès avec ça. Même s'il connaissait KISS parce qu'il avait aidé à concevoir d'autres travaux auparavant, il l'a poussé très loin de cette façon, et l'attention de Gene [Simmons] et Paul [Stanley] au moment où le disque a été mixé était la tournée de retrouvailles. Eric Singer [batterie] et moi-même parlons à plusieurs reprises de « Carnival of Souls » ; beaucoup de mixages approximatifs après l'enregistrement ressemblaient plus à "Revenge", parce que Toby a fait un pas de plus quand il l'a mixé.

En ce qui concerne ce qu'il pensait du fait que Wright changeait le son des chansons de Carnival of Souls avec son mixage, Kulick a indiqué : "Eh bien, j'ai certainement pu faire 'I Walk Alone' [le dernier morceau de l'album sur lequel Bruce a chanté chant principal] ce que j'envisageais pour cela. Celui-là, je l'ai fait ! Mais il est vrai qu'une grande partie de ce disque était un grand, grand pas vers ce que vous appelleriez alors le "grunge". Je suis toujours fidèle aux performances et à la musique. Malheureusement, il a été piraté, et toutes ces versions qui étaient là-bas étaient terribles, passant de cassette à cassette, et je me souviens de ce gars avec qui je travaillais, il pensait que je l'avais divulgué ! Pourquoi devrais-je le faire?! J'ai eu neuf co-écritures ! Qu'est-ce que ça m'apporterait d'avoir des gens qui piratent ma musique ? ! Ils seraient en train de m'arnaquer ! Je voulais le tuer quand il me l'a dit.

Mais le fait est que ce disque est vraiment étrange à cause du moment où il a été créé, à cause du style, mais aussi plus à cause de ce que traversait le groupe KISS à l'époque. Le fait qu'ils allaient continuer à payer Eric et moi pendant un an pour être sûrs que la tournée de retrouvailles était réelle, et Ace [Frehley, guitariste original] et Peter [Criss, batteur original] pouvaient le faire. Toute leur attention était là-dessus, et du point de vue commercial, ils ont fait un geste assez intelligent, car s'ils gagnaient quatre millions par an en travaillant avec nous en tant qu'autre groupe, ils gagnaient quarante millions cette année-là en tête d'affiche des stades et en jouant dans le maquillage. Tout le monde devait aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:31

24.10.2022 07:28:26
https://bravewords.com/news/bruce-kulick-announces-new-years-eve-weekend-experience-an-exclusive-event-for-just-50-fans

BRUCE KULICK Announces New Years Eve Weekend Experience - "An Exclusive Event For Just 50 Fans"

October 23, 2022, 15 hours ago
Bruce News - Page 21 63550910
Former KISS / Union guitarist Bruce Kulick has checked in with the following update:

"I’m excited to announce The Bruce Kulick New Years Eve Weekend Experience in Las Vegas! Two full days, December 30th and 31st. This will be an exclusive event for just 50 fans. The schedule of events, pricing, etc. will be ready later this week.

If you want the ultimate VIP NYE weekend, join me, Lisa, and my amazing band for a unforgettable weekend of music, merriment, memories, and much much more!"
Bruce News - Page 21 Kulick11
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:33

24.10.2022 07:32:52

BRUCE KULICK annonce l'expérience du week-end du Nouvel An - "Un événement exclusif pour seulement 50 fans"

L'ancien guitariste de KISS / Union Bruce Kulick s'est enregistré avec la mise à jour suivante :

"Je suis ravi d'annoncer l'expérience du week-end du Nouvel An Bruce Kulick à Las Vegas ! Deux jours complets, les 30 et 31 décembre. Ce sera un événement exclusif pour seulement 50 fans. Le calendrier des événements, les prix, etc. seront prêt plus tard cette semaine.

Si vous voulez le week-end VIP NYE ultime, rejoignez-moi, Lisa, et mon incroyable groupe pour un week-end inoubliable de musique, de gaieté, de souvenirs et bien plus encore !"
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:53

26.10.2022 07:50:53

KISS Guitarist on GENE SIMMONS vs PAUL STANLEY's Relationship: Bruce Kulick

214 vues . 25 oct. 2022
KISS Guitarist Bruce Kulick on Gene Simmons & Paul Stanley. Bruce Kulick was the lead guitarist in KISS for 12 years, from 1984 - 1996. Over the course of those years with KISS, Bruce appeared on 5 studio records (Animalize, Asylum, Crazy Nights, Hot in the Shade, Revenge), a compilation record (Smashes, Trashes & Hits), a live record (Alive III) & the MTV unplugged record (KISS Unplugged). Additionally, in 1997 KISS released Carnival of Souls: The Final Sessions, which would be the last KISS studio record featuring exclusively Bruce Kulick on lead guitar. Bruce also contributed guitar work to the band's 1998 record Psycho Circus, the first studio record featuring Ace Frehley since Creature of the Night in 1982.

In total KISS has released 20 studio records to date: Kiss, Hotter Than Hell, Dressed to Kill, Destroyer, Rock and Roll Over, Love Gun, Dynasty, Unmasked, Music from "The Elder", Creatures of the Night, Lick It Up, Animalize, Asylum, Revenge, Carnival of Souls: The Final Sessions, Psycho Circus, Sonic Boom & Monster. The band has also released multiple live albums, compilation albums & box sets, as well as the 4 solo albums in 1978 by Gene Simmons, Ace Frehley, Peter Criss & Paul Stanley.

In total there have been 10 members of KISS throughout the band's history: Gene Simmons, Ace Frehley, Peter Criss, Paul Stanley, Bruce Kulick, Eric Carr, Eric Singer, Mark St. John, Tommy Thayer & Vinnie Vincent. Notable hits from the band include I Was Made For Lovin' You, I Love It Loud, Love Gun, Rock And Roll All Nite, Detroit Rock City, Reason To Live, Tears Are Falling & Beth.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:27

27.10.2022 08:25:57

KISS "25th Anniversary of Carnival of Souls" by Bruce Kulick

263 vues . 27 oct. 2022
Celebrate the 25th Anniversary of the KISS LP, "Carnival of Souls".Oct 28th, 1997 was the release date of my final KISS LP. With this anniversary I share a medley of songs from COS, performed with my band live from the KISS Kruise VIII as well as me singing “I Walk Alone” from KISS Kruise IX.  "I Walk Alone" was my only lead vocal with KISS and the last song that appeared on the album. Because of the success of the Reunion Tour for KISS, the LP was given the additional name "The Final Sessions" to mark the end of that era of the band without makeup. It was described as a darker, heavier and edgier follow up to the KISS Revenge release.

Directed:
Bruce Kulick
Andrew Sgambati

Edited:
Andrew Sgambati

Carnival of Souls Studio Footage:
KISSology Volume 3

KISS Kruise Footage:
Jean Ramsey
Mike Brunn

Thumbnail:
Sharni Quittenton

KISS Kruise Band:
Todd Kerns Lead Vocal / Guitar
Brent Fitz Vocals / Drums
Zach Throne Lead Vocal / Bass
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:02

28.10.2022 11:58:13
https://www.setlist.fm/setlist/bruce-kulick/2022/norwegian-jewel-los-angeles-ca-bbefd1e.html

Bruce Kulick Setlist at Norwegian Jewel, Los Angeles, CA, USA

Oct 25 2022

Setlist
1/ The Oath (KISS song)
2/ Who Wants to Be Lonely (KISS song)
3/ Hell or High Water / I'll Fight Hell to Hold You / When Your Walls Come Down / No No No / Sword and Stone (KISS song)
4/ King of Hearts (KISS song)
5/ Good Girl Gone Bad (KISS song)
6/ Bang Bang You (KISS song)
7/ Unholy (KISS song)
8/ Domino (KISS song)
9/ God Gave Rock and Roll to You (Argent cover)
10/ Forever (KISS song)
11/ I Walk Alone (KISS song)
12/ Crazy Crazy Nights / Turn on the Night (KISS song)
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:05

28.10.2022 12:03:27
https://bravewords.com/news/bruce-kulick-former-kiss-guitarist-celebrates-25th-anniversary-of-carnival-of-souls-album-video

BRUCE KULICK - Former KISS Guitarist Celebrates 25th Anniversary Of Carnival Of Souls Album; Video

October 27, 2022, 22 hours ago
Bruce News - Page 21 635a8b10
Carnival Of Souls: The Final Sessions is the seventeenth studio album by KISS, released on October 28, 1997. Bruce Kulick, who was the band's lead guitarist at the time, has released the video below, along with the following message:

"Celebrate the 25th anniversary of the KISS LP, Carnival Of Souls. Oct 28th, 1997 was the release date of my final KISS LP. With this anniversary I share a medley of songs from COS, performed with my band live from the KISS Kruise VIII as well as me singing 'I Walk Alone' from KISS Kruise IX.  'I Walk Alone' was my only lead vocal with KISS and the last song that appeared on the album. Because of the success of the Reunion Tour for KISS, the LP was given the additional name "The Final Sessions" to mark the end of that era of the band without makeup. It was described as a darker, heavier and edgier follow up to the KISS Revenge release."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:13

28.10.2022 12:11:53

BRUCE KULICK - L'ancien guitariste de KISS célèbre le 25e anniversaire de l'album Carnival Of Souls ; Vidéo

Carnival Of Souls: The Final Sessions est le dix-septième album studio de KISS, sorti le 28 octobre 1997. Bruce Kulick, qui était le guitariste principal du groupe à l'époque, a publié la vidéo ci-dessous, accompagnée du message suivant :

"Célébrez le 25e anniversaire du KISS LP, Carnival Of Souls. Le 28 octobre 1997 était la date de sortie de mon dernier KISS LP. Avec cet anniversaire, je partage un mélange de chansons de COS, interprétées avec mon groupe en direct du KISS Kruise VIII ainsi que moi chantant "I Walk Alone" de KISS Kruise IX. "I Walk Alone" était ma seule voix principale avec KISS et la dernière chanson qui est apparue sur l'album. En raison du succès du Reunion Tour pour KISS, le LP a reçu le nom supplémentaire "The Final Sessions" pour marquer la fin de cette ère du groupe sans maquillage. Il a été décrit comme une suite plus sombre, plus lourde et plus audacieuse à la sortie de KISS Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:36

28.10.2022 12:14:07
https://www.setlist.fm/setlist/bruce-kulick/2022/norwegian-jewel-los-angeles-ca-4bbef76a.html

Bruce Kulick Setlist at Norwegian Jewel, Los Angeles, CA, USA

Oct 27 2022
Setlist
1/ King of Hearts (KISS song)
2/ Tears Are Falling (KISS song)
3/ Unholy (KISS song)
4/ Domino (KISS song)
5/ Bang Bang You (KISS song)
6/ Hell or High Water / I'll Fight Hell to Hold You / When Your Walls Come Down / No No No / Sword and Stone (KISS song)
7/ Sure Know Something (KISS song)
8/ Who Wants to Be Lonely (KISS song)
9/ Good Girl Gone Bad (KISS song)
10/ Reason to Live (KISS song)
11/ Heart of Chrome (KISS song)
12/ Crazy Crazy Nights / Turn on the Night (KISS song)
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:00

29.10.2022 08:58:25

Financial Struggles For Musicians Today

143 vues . 28 oct. 2022
Le guitariste de KISS Bruce Kulick sur Gene Simmons & Paul Stanley. Bruce Kulick a été le guitariste principal de KISS pendant 12 ans, de 1984 à 1996. Au cours de ces années avec KISS, Bruce est apparu sur 5 disques studio (Animalize, Asylum, Crazy Nights, Hot in the Shade, Revenge), une compilation record (Smashes, Trashes & Hits), un disque live (Alive III) et le disque MTV unplugged (KISS Unplugged). De plus, en 1997, KISS a sorti Carnival of Souls: The Final Sessions , qui serait le dernier album studio de KISS avec exclusivement Bruce Kulick à la guitare principale. Bruce a également contribué au travail de guitare sur le disque Psycho Circus du groupe en 1998, le premier disque studio avec Ace Frehley depuis Creature of the Night en 1982.

Au total, KISS a sorti 20 disques studio à ce jour : Kiss, Hotter Than Hell, Dressed to Kill, Destroyer, Rock and Roll Over, Love Gun, Dynasty, Unmasked, Music from "The Elder", Creatures of the Night, Lick It Up , Animaliser, Asile, Vengeance, Carnaval des Âmes : Les Dernières Sessions, Psycho Circus, Sonic Boom & Monster. Le groupe a également sorti plusieurs albums live, albums de compilation et coffrets, ainsi que les 4 albums solo en 1978 de Gene Simmons, Ace Frehley, Peter Criss & Paul Stanley.

Au total, il y a eu 10 membres de KISS tout au long de l'histoire du groupe : Gene Simmons, Ace Frehley, Peter Criss, Paul Stanley, Bruce Kulick, Eric Carr, Eric Singer, Mark St. John, Tommy Thayer et Vinnie Vincent. Les succès notables du groupe incluent I Was Made For Lovin' You, I Love It Loud, Love Gun, Rock And Roll All Nite, Detroit Rock City, Reason To Live, Tears Are Falling & Beth.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:02

29.10.2022 09:01:17

Writing Music in KISS: Guitarist Bruce Kulick Discusses

114 vues . 29 oct. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:04

30.10.2022 11:03:23

The Importance of Woodstock

68 vues . 29 oct. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:06

30.10.2022 11:04:53

KISS Guitarist on The Beatles

188 vues . 29 oct. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:07

30.10.2022 11:06:30

1960s British Invasion's Impact On Music & Pop Culture (Beatles, Stones, Kinks, Animals The Who etc)

69 vues . 30 oct. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:39

31.10.2022 12:38:07

How MARSHALL AMPS Started

89 vues . 30 oct. 2022
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11465
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Bruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:40

31.10.2022 12:39:47

How Meat Loaf Broke Radio

64 vues . 31 oct. 2022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBruce News - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: Bruce News   Bruce News - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruce Kulick
» Bruce Kulick
» Bruce Live
» Bruce Kulick BK3
» Bruce Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Bruce Kulick-
Sauter vers: