kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mar 27 Aoû - 18:37
Dans un récent entretien accordé par Rob Halford à Billboard, le frontman de JUDAS PRIEST a dévoilé que « Le processus d’écriture [du nouvel album] est terminé [...] Maintenant, c’est un travail minutieux de s’assurer que vous obtenez chaque note, chaque nuance unique dans la voix, chaque aspect minuscule … Nous sommes toujours en train d’enregistrer (les instruments). C’est juste une partie très laborieuse mais agréable dans le processus d’enregistrement. »
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 1 Sep - 18:15
Une question pour vous: est-ce que ca vous a derangé quand Rob a fait son coming out en tant que personne gay Finalement estce que le mariage gay est maintenant accepte en France
Stanley_GunDressed to killMessages : 205 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 47 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 1 Sep - 18:51
C'est quoi ta question exactement ?
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 1 Sep - 18:51
Alors moi j ai découvert PRIEST avec le british steel et je dois dire que déjà a l époque c était un secret de polichinelle .... PRIEST est mon segond groupe et lorsqu'il a fait son coming out je me suis juste dit que c était sa vie privé et que cela ne me regardai pas ..... et au final cela n'a pas changé ma vision du groupe .
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 63 Localisation : Rive sud montréal CANADA
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 1 Sep - 19:12
Il y a 2 questions.... J'ai lu sur internet que l'on manifestait contre le mariage gay En 2013 les gens doivent avoir le droit d'etre ce qu'ils sont sans probleme... Rob Halford a ete le premier a le dire avant meme Elton John... Merci de repondre!!!! Evidemment je suis gay apres avoir connu l' amour hetero ou je n'etais pas a mon aise ... Mes amis m'ont accepte sans probleme C'est ma famille qui n'a jamais accepte ma situation:Carton rouge:
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 1 Sep - 19:46
Rien à foutre qu'il soit pédé comme un phoque. Du moment qu'il continue à bien chanter au sein du Priest. Le reste, on s'en tape le coquillard.
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 1 Sep - 19:56
Ca fait plaisir de lire ca... Longue vie au Forum !!!!
Stanley_GunDressed to killMessages : 205 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 47 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 1 Sep - 20:03
Ricardolanglois a écrit:
Rob Halford a ete le premier a le dire avant meme Elton John...
Non, Elton john a annoncé sa "bisexualité" en 1974 lors d'une interview pour Rolling Stones.
Sinon, pour répondre à ta question, je me souviens de cette interview qui était sortie dans je ne sais plus quel magazine de Métal. En fait, je n'ai pas été choqué du coup mais je trouvais que cette annonce ne valait pas la peine d'en faire l'évènement central du magazine. A l'époque, Halford était en pleine promo de son projet indus "two" qui recueillait de bonnes critiques de la presse métal, mais pas vraiment du public..... et je me demandais si cette annonce n'était pas une façon de faire parler de lui un peu plus. Avec le recul, je pense que j'ai eu tort car en effet, ce n'est pas quelque chose d'aussi simple à confier. En revanche je maintiens que ça ne nécessitait pas d'en faire plus que ça. C'est sa vie privée en effet.
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 1 Sep - 20:04
Le fait qu'il ai parlé de sa vie privée ne m'a en aucune manière modifié ma façon de penser, c'est un super chanteur de heavy-métal le reste comme dit Phil on s'en tape ....Pareil pour toi Ricardo chacun fait ce qu'il veut de sa vie privée, je ne fait aucune différence .... Comme tu dis "longue vie au forum"...
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Dim 1 Sep - 20:29
Tous le monde était au courant ,des le début des années 80 ,alors le reste ! dans l'ordre c'est Kiss ,Maiden et Priest pour moi et Rob a une voix phénoménal ,le reste ça le regarde ! après pour le mariage pour tous en France ,je pense que ce n'était pas la priorité , il y avait tant de chose a faire bien plus importante ,mais c'était un bel écran de fumée pour abaissé nos acquis sociaux ,et tous le monde y a vu du feux ! mais tant mieux pour ceux qu'ils (elles) veulent s'unir !
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 10 Oct - 20:33
Get Hell Bent in Vegas with us at @Rock and Roll Fantasy Camp
http://www.rockcamp.com/judas-priest.php
Glenn Tipton n'est pas de la partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait il encore partie du groupe ?
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Lun 14 Oct - 22:06
Rob Halford, chanteur de JUDAS PRIEST, fera une apparition dans l’un des futurs épisodes des Simpson qui devrait être diffusé en Amérique du Nord l’an prochain. Jouant son propre rôle, cet épisode verra aussi la présence de Judd Apatow, Leslie Mann, Paul Rudd et Seth Rogen. Tous reprendront le classique ‘Breaking The Law’ de PRIEST alors qu’Homer sera en train de télécharger des films en streaming publiquement. Rob Halford rejoint ainsi METALLICA, GREEN DAY, THE WHO et AEROSMITH dans la liste des hard-rockeurs étant passés par la série.
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 26 Déc - 19:39
Judas Priest a confirmé il y a quelques jours que le groupe sortira un nouvel album en 2014.
Leur message:
"We wish all of our fans a great Christmas and a very metal New Year! We will be releasing a new album sometime in 2014 so stay tuned!"
Nous devrions avoir plus de détails sur l'album sous peu. Il est produit par Halford, mais il pourrait avoir l'aide d'une autre personne pour compléter le travail.
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 26 Déc - 21:26
Enfin !
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 27 Déc - 17:12
L'avez-vous vu en show Oh m on dieu! Un chevalier qui arrive en moto avec du feu partout...Le premier artiste metal a faire son coming out dans les années 80!!! Quand meme c'est pas rien!!!
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 27 Déc - 18:13
même si tous le monde savait que Rob était gay ,il ne l'a reconnu qu'en 1998 ! le plus marrant c'est que dans les années 80 , mes amies qui aimaient le hard rock etaient toute amoureuses de Rob , ont avaient beau leur dire ,elles nous croyaient pas !
Judas sur scène , c'est un pur bonheur !
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Sam 28 Déc - 17:47
Ce matin j'ai regardé dans mes archives... J'ai fait un genre de top 20 de mes meilleurs shows a vie et Judss Priest est dans mon top 5 C'est YES avec sa scene pivotante en 1978 qui l'emporte haut la main
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Jeu 2 Jan - 20:06
Comme annoncé en octobre 2013, JUDAS PRIEST et plus particulièrement son emblématique chanteur Rob Halford feront une apparition dans un épisode de la saison 25 des Simpson, plus précisément celui qui sera diffusé dimanche prochain, 5 janvier 2014, sur la chaîne américaine Fox.
Judd Apatow, Will Arnett, Leslie Mann, Seth Rogen, Paul Rudd et Channing Tatum sont encore d’autres stars au casting de cet épisode intitulé Steal This Episode et dans lequel Homer se lance dans le téléchargement et la diffusion illégale de films.
Ci-dessous Rob Halford et JUDAS PRIEST tels qu’on les verra lors de ce passage à Springfield.
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Ven 3 Jan - 16:52
Les Simpsons (émission culte) ont en passe 2 épisodes tous les jours a 16 hres... Aux States Les Simpsons invitent souvent des artistes rock dans leurs émissions c est un hommage bien mérité
Sujet: Re: JUDAS PRIEST Mer 19 Mar - 17:55
Rob Halford, chanteur de JUDAS PRIEST, a confirmé sur sa page Facebook, que le nouvel album du groupe – annoncé pour cette année – était désormais enregistré et que sa phase de mixage tirait à sa fin.