Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Gene Simmons News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17745
Gene Simmons News - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:09

Dial 'L' For Love,a été écrite par Eric Carr, Gene Simmons et Adam Mitchell. Eric a écrit le titre , puis Gene et Adam qui ont complété le morceau. Une démo a été réalisée , Eric Carr s'occupait du chant. Carr dit que la chanson n'était pas bonne à l'époque et que c'est pour cela qu'elle ne figure pas sur l'album Crazy Nights
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1849
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:30

Merci pour tes lumières kisslolo !
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 6:24

Promise The Moon [1986] Simmons/Kulick/Thayer/St.James

Aurait du être sur l album de Black 'n blue , "nasty ,nasty" remplacé au dernier moment par "I'll Be There For You"

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:11

Je pensais que Thayer avait commencé à contribuer à l'écriture à partir de Hot in the shade.

Pas mal cette démo, bien 80.
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17745
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:29

Tommy Thayer est entré dans le cercle Kissien en 1985 lors de la tournée asylum ,son groupe Black'n'blue jouait en première partie et Gene devenu amis avec Tommy et Jaime St. James le chanteur , Gene va produire le 3 eme et 4 eme album du groupe et composé plusieurs titres avec Tommy et Jaime .

Tommy est un maillon essentiel de l'entité Kiss , bien plus impliqué que Ace ne l'a jamais était ( ce n'est pas un critique ,juste une constatation ) , réellement fan du groupe et respectueux des fans et l image du groupe , trop propre et moins rock'n roll que Ace , mais pour beaucoup ,il redonne l image du spaceman des grand jours et pas celui du psycho tour ou du farewell tour !

Pour plus de détail sur son implication c'est ici :

https://kiss-france-forum.forumactif.com/t1837-tommy-le-reve-americain

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:25

SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:23

Eddie Van Halen était un homme bien meilleur que je ne le serai jamais '', déclare Gene Simmons
Gene Simmons a rendu hommage au regretté Eddie Van Halen , déclarant: «Je l'admire tellement en tant qu'être humain».

S'adressant à People , le bassiste / chanteur de Kiss s'est rappelé avoir rencontré Van Halen à Los Angeles il y a six ans et ne pas savoir comment saluer le guitariste, qu'il connaît depuis 1977 , car il savait que Van Halen luttait contre le cancer.

«Je suis tombé sur Eddie sur Sunset Boulevard… après qu'il ait attrapé la maladie et je ne savais pas quoi lui dire», admet Simmons. "Je ne voulais pas aborder le sujet. Dois-je l'attraper, le serrer dans mes bras et lui dire à quel point je suis désolé? Dois-je mettre ma main sur son épaule?"

«Il en a parlé. Il a dit: 'Hé mec, j'ai un cancer. Qu'est-ce que tu vas faire?' et il sourit. Il m'a dit: "Hé, tu veux un hot-dog ou quelque chose comme ça?" Et il est juste parti - ne cherchant pas de sympathie ou quoi que ce soit.

Comme le reste du monde, Simmons a été «choqué» d'apprendre le décès de Van Halen le 6 octobre .

"La première image qui m'a frappé - alors aidez-moi mon Dieu - était Eddie Van Halen qui souriait d'une oreille à l'autre avec ce grand, énorme sourire d'un million de dollars", a-t-il déclaré à People. "Il avait toujours ça, qu'il soit sur scène en train de jouer pour des maisons bondées ou dans des vidéos ou rencontrer un inconnu. Il sourirait et ses yeux disparaîtraient. Ses joues se soulevaient et elles prenaient tout son visage, comme un petit gamin de 12 ans qui souriait quand on n'essayait pas d'impressionner personne ou que l'on ne savait pas à quoi on ressemble. "

«Il était imperturbable et tout simplement à l'aise dans sa peau», ajoute Simmons. «Je n’étais pas seulement étonné par son talent, mais je l’admire autant en tant qu’être humain. Eddie était conscient qu'il avait ce talent donné par Dieu, mais je ne l'ai jamais vu pousser cela dans le visage de qui que ce soit.

«De temps en temps, Dieu fait les choses correctement, a déclaré Simmons. «Il a fait du bon travail avec Eddie Van Halen, je vais vous le dire. C'était un homme bien meilleur que je ne le serai jamais».
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:38

Gene Simmons de Kiss quitte Beverly Hills en raison de taux d’imposition “inacceptables”
Gene Simmons News - Page 18 Gene-Simmons-Kiss-768x512.jpg
Comme le rapporte UCR, Gene Simmons de Kiss a dit qu’il allait quitter Beverly Hills, en Californie, en raison de taux d’imposition “inacceptables”.

Selon Gene Simmons, la Californie a “trop de taxes”
La révélation du rockeur s’est faite par le biais d’une nouvelle conversation avec le Wall Street Journal. Le bassiste a déclaré :

La Californie et Beverly Hills traitent mal les gens qui créent des emplois, et les taux d’imposition sont inacceptables. Je travaille dur, je paie mes impôts et je ne veux pas pleurer le Blues de Beverly Hills, mais assez, c’est assez.

Le bassiste de Kiss estime avoir investi 12 millions de dollars dans sa maison au fils des ans
Gene Simmons vit dans la banlieue aisée de la Californie du Sud depuis plus de 35 ans. Il a acheté sa maison avec sa petite amie de l’époque, le mannequin Shannon Tweed, en 1984.

Au départ, c’était un ranch situé sur une colline dans le quartier de Benedict Canyon à Los Angeles. Le couple s’est finalement marié en 2011 à l’hôtel Beverly Hills, situé à proximité. Ensemble, ils ont élevé deux enfants sur leur propriété, Nick et Sophie, qui ont aujourd’hui 31 et 28 ans, respectivement.

M. Simmons estime qu’il a investi environ 12 millions de dollars dans la maison au fil des ans, y compris une révision massive pour la transformer en un vaste manoir de style européen de 1450 mètres carrés. La maison a fait l’objet d’un reportage complet sur Gene Simmons : Family Jewels, l’émission de télé-réalité du rocker qui a été diffusée pendant sept saisons de 2006 à 2012 sur A&E.

Une page se tourne
Aujourd’hui, il semble que Gene Simmons soit prêt à laisser la propriété derrière lui. La maison aurait été mise sur le marché à un prix de 22 millions de dollars. Du reste, une autre des maisons du rocker, un refuge de Hollywood Hills, a été mise en vente au début de l’année.

Le frontman de Kiss va déménager dans l’État de Washington, plus précisément dans une propriété de 95 000 mètres carrés qu’il possède près de Mount Rainier. Contrairement à la Californie, l’État de Washington n’a pas d’impôt sur le revenu.
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:17

Il a créé combien d'emploi en Californie ce gros c.. ? Affligeant...

kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:33

ben on ne connait pas sa vie et ayant des dizaine de société surement un paquet d'emploi créé donc...
je préfère tout de même le discours de paul qui dit si tu prie toute ta vie pour gagner au loto , le jour ou tu gagne ne te plaint pas de payer des impôts.
Marco.SMarco.SHotter than hellMessages : 133
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:21

Il est fidèle à ses convictions : $$$$$$$$$$...
Il va y gagner financièrement mais sur le plan du climat : Sad

Gene Simmons News - Page 18 Gene10
https://www.pinterest.fr/elvis661667/french-kiss/
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:35

Gene Simmons News - Page 18 Gene210
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:23

La chaîne YouTube de Larry King a mis en ligne l’interview complète du bassiste de Kiss, Gene Simmons, réalisée par l’animateur Dennis Miller à l’automne 2019.

Au cours de la discussion, Gene Simmons a parlé de sa longue carrière avec Kiss et a expliqué pourquoi End Of The Road serait la dernière tournée du groupe.

En parlant de l’état de la scène Rock et de l’impact des services de streaming sur l’industrie de la musique, Gene a déclaré :

Je l’ai déjà dit il y a 10 ans. Radiohead a fait un nouveau disque et a dit à ses fans : “Payez ce que vous voulez”. Il est intéressant de noter que cela n’a pas été fait depuis, car cela ne fonctionne pas. Si vous laissez les portes ouvertes dans un supermarché et que vous dites “Payez ce que vous voulez”, les gens ne paieront rien. Cela ne fonctionne pas, parce que les gens préfèrent obtenir des choses gratuitement.

Il a poursuivi :

Je suis de tout cœur avec les nouveaux groupes. Il y a tellement de gens talentueux qui n’auront jamais leur chance. En ce moment, dans l’esprit du temps, ils pensent : “Ok, l’industrie de la musique. Je vais à X Factor ou The Voice et je chante, et ensuite j’ai une carrière”. Ils n’ont aucune idée de ce que cela signifie. L’autre chose, c’est que les maisons de disques ne peuvent tout simplement pas gagner de l’argent. Ma fille, Sophie, est une grande compositrice et chanteuse. Elle a écrit pour Rick Ross, Yellow Claw et toutes sortes d’autres artistes. Elle a fait des tonnes de chansons qui ont été téléchargées des millions et des millions de fois. Vous pouvez télécharger quelque chose 10 millions de fois et gagner quelques centaines de dollars.

Il a ajouté :

L’industrie du disque est morte pour les nouveaux artistes. Le Rock est mort. Le dernier grand groupe de Rock, c’était Foo Fighters… et c’était il y a 20 ans. Tout ça parce que vous ne pouvez plus gagner votre vie. Quand j’ai commencé en 73, il y avait encore une industrie du disque, et la maison de disques, dont nous parlions en mal, était en fait notre meilleure amie. Elle nous donnait des millions de dollars, des tournées et tout ça. Tant que les législateurs ne seront pas bien formés et ne comprendront pas la nature de ce milieu, ils ne seront pas qualifiés pour parler des droits d’auteur ou de l’industrie du disque.

Gene Simmons est connu pour peindre un tableau assez sombre de l’industrie de la musique. Certains artistes soutiennent les mêmes idées, mais d’autres sont plus optimistes, affirmant que l’industrie s’est tout simplement “transformée”. Avant la pandémie, la plupart des groupes gagnaient leur vie grâce aux tournées et au merchandising. Les ventes de disques ne sont plus ce qu’elles étaient, et les albums sont désormais davantage des “outils de promotion” que de véritables sources de profit.

D’autre part, les campagnes de crowdfunding et la vente de contenus exclusifs via des plateformes telles que Patreon sont des modèles commerciaux de plus en plus populaires qui offrent davantage de possibilités aux artistes de tous genres.

Interview de Gene Simmons avec Larry King :

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:28

il n'a pas tout a fait tord ......
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:59

La technologie avec l'invention du CD gravable puis de la généralisation du téléchargement légal ou pas puis du streaming au sens large a modifié notre manière d'appréhender et d'écouter la musique.
Depuis Elvis, les majors (et les managers) se sont gavées sur le dos des artistes ne leur laissant que des miettes. Les exemples sont nombreux, dans l'Histoire du Rock.

J'ai bossé chez Virgin il y a quelques années : combien pensez-vous que touchait un artiste dont le CD était vendu en rayon une quinzaine d'euros quand on avait enlevé la TVA, la part du label, de la SACEM ou de son équivalent à l'étranger, la part du distributeur, le coût de fabrication, la part du producteur... ? Environ 1 € !

Les années ont passé et le piratage a été contré par le streaming payant et les intermédiaires prenant leur part ont changé. Les modes de calcul varient selon les plateformes la part de l'artiste est en gros la même. Ce qui a vraiment changé c'est que la notion d'album a laissé la place à l'achat du titre. On achète (streame) maintenant une chanson ou deux sur une production de 13 ou 14 titres.

Les temps changent n'en déplaise au sieur Simmons. Il nous fait croire qu'il se soucie des autres artistes alors que cela fait des années que sa priorité est devenue son porte-monnaie. Trop souvent au détriment de la qualité de la musique qu'il produit.

Beaucoup d'artistes gagnent des montagnes d'argent. Pourquoi ? Parce qu'ils produisent une musique qui plaît. Point. Qui se soucie du compte en banque de Jay-Z ou Rihanna ? Vendent-ils beaucoup de supports physiques ? Que nenni !

L'Internet est un formidable média qui permet à peu de frais de promouvoir et distribuer sa musique dans le monde entier. Un mac un peu puissant, un bon logiciel d'édition musicale, une bande potes motivés, une connexion internet, un business plan un peu réfléchi et un groupe de Trifouillis peut renverser la table comme l'ont fait naguère Hendrix, Bowie ou tant d'autres.

Le problème, c'est quoi alors ?

La qualité de la musique bordel ! Le rock meurt mon cher Gene. C'est pas faux. Au profit de la musique urbaine au sens large. Eux vont très bien merci. Mais où sont les Beatles, Stones, Led Zeppelin d'aujourd'hui ?
Le rock et ses dérivés a évolué, s'est diversifié, a connu des révolutions, des ruptures, depuis les pionniers des 50's puis, progressivement, s'est auto-plagié, et maintenant tourne en rond.

Gene Simmons News - Page 18 4957f910
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:44

PasteurPasteurLove gunMessages : 1849
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:49

Génial ! Cet erreur technique donne un moment vraiment cocasse, j'adore
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:11

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:36

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:24

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:12

Gene Simmons de Kiss déclare une fois de plus que "le Rock est mort" et fait l'éloge des "fantastiques" Billie Eilish et Lady Gaga
Gene Simmons News - Page 18 Gene-simmons-768x432.jpg
Gene Simmons, le bassiste et chanteur de Kiss, a réitéré ses précédentes remarques selon lesquelles “le Rock est mort”, en disant que “les nouveaux groupes n’ont pas pris le temps de créer du glamour, de l’excitation et des trucs épiques”.

Gene Simmons pense que le Rock est mort
Si le Rock ‘N’ Roll est le roi du monde de la musique depuis des décennies, ces dernières années, il a été éclipsé par la popularité croissante du hip-hop. Cela a amené de nombreux experts à déclarer le genre “mort” du point de vue de l’industrie, notant qu’il a été éclipsé dans toutes les mesures par la pop, le hip-hop et l’EDM.

Gene Simmons a parlé de la chute supposée du statut du Rock lors d’une récente interview avec Gulf News. Gene a déclaré :

Le Rock est mort – et c’est parce que les nouveaux groupes n’ont pas pris le temps de créer du glamour, de l’excitation et des trucs épiques. Foo Fighters est un groupe formidable, mais c’est un groupe qui a 20 ans. Vous pouvez donc remonter de 1958 à 1988. Cela fait 30 ans. Pendant cette période, nous avons eu Elvis [Presley], The Beatles, Jimi Hendrix, les Rolling Stones, etc. En disco, il y avait Madonna, puis il y a eu le Hard Rock, AC/DC, peut-être nous [Kiss], quelques autres. Motown, toute cette grande musique. De 1988 à aujourd’hui, ça fait plus de 30 ans. Dites-moi qui sont les nouveaux Beatles. Eh bien, personne. Il y a des groupes populaires. BTS est très populaire. Toutes sortes de groupes sont très populaires. Cela ne veut pas dire qu’ils sont emblématiques et qu’ils ont un héritage pour toujours. C’est différent.

À la question de savoir s’il pense que le temps dira si certains groupes seront des icônes dans 30 ans, M. Simmons a répondu :

J’en doute. La singularité des Beatles, c’est qu’ils écrivaient leurs propres chansons, qu’ils les arrangeaient et produisaient eux-mêmes, et, surtout, ils savaient tous jouer de plusieurs instruments. Pas d’accompagnement. Pas d’amélioration numérique. Pas de correction vocale. Ouais, ça n’arrivera plus. Vous savez, les artistes modernes comptent beaucoup sur la technologie. Si vous entendez votre artiste préféré chanter sous la douche, il y a des chances que vous ne le reconnaissiez pas. Vous seriez choqué. Et aucun des rappeurs ne joue d’instrument. Ils n’écrivent pas de chansons. Ils écrivent juste des paroles. Ça ne veut pas dire que le rap n’est pas important. C’est très important, mais ce n’est pas The Beatles.

Gene a poursuivi en disant qu’il aimait tous les artistes pop contemporains :

Je pense que Billie Eilish est fantastique. Elle est intéressante parce qu’elle et son frère composent leur propre musique et qu’ils sont uniques en leur genre. Lady Gaga est fantastique dans la catégorie féminine. Elle écrit sa propre musique, elle peut chanter comme personne. En plus, c’est une musicienne, elle écrit ses propres chansons, joue du piano, elle peut vraiment faire tout ça. Le reste du monde suit beaucoup de divas de la pop, bien que la plupart d’entre elles n’écrivent pas leurs propres chansons et ne savent pas jouer d’un instrument. Et d’ailleurs, ça ne me dérange pas particulièrement. Vous avez le droit d’aimer ce que vous voulez – mais ce n’est pas The Beatles.

À lire aussi : Obscura enregistre son nouvel album

Le Rock est-il vraiment mort ?
L’argument “le Rock est mort” a refait surface à plusieurs reprises au fil des ans, après qu’en 2018, le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, a déclaré au magazine Variety :

La musique Rock n’est nulle part. Je ne sais pas où elle est. Si elle est dans les environs, personne ne m’a invité à la fête. Toutes les innovations et les choses incroyables qui se produisent dans la musique sont dans le hip-hop. C’est mieux que tout le reste. Le hip-hop est bizarre, avant-gardiste, imparfait et réel, et c’est pourquoi les gens l’aiment.

Il y a quelques années, Gene Simmons a déclaré au magazine Esquire :

Le rock n’est pas mort de vieillesse. Il a été assassiné. Un certain génie, quelque part, allait s’exprimer et maintenant il ne le fera plus parce qu’il est beaucoup plus difficile de gagner sa vie en jouant et en écrivant des chansons. Personne ne vous paiera pour le faire.

Un certain nombre de musiciens de Hard Rock et de Heavy Metal se sont penchés sur le sujet au cours des dernières années dans le cadre de diverses interviews, certains approfondissant un peu plus les propos de M. Simmons et d’autres se contentant de passer sous silence les gros titres.
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:32

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:04

LOUDERSOUND  a demandé au bassiste de System Of A Down et North Kingsley, Shavo Odadjian les 10 albums qui ont changé sa vie. Le 1er cité est :
Gene Simmons News - Page 18 Dmt2qe10

Pourquoi ce post dans le topic Gene ?
"'était le premier disque que j'avais entre les mains et qui était le mien. Après avoir déménagé en Amérique [d'Arménie] dans les années 70, j'ai vu Kiss dans une émission de télévision. J'ai été époustouflé par le fait qu'ils portaient toute cette merde folle et jouaient cette musique folle. C'était tout pour moi: "Wow, je veux faire ça."

Mon père avait un food truck, et l'un des arrêts était dans une maison de disques. Et il a rencontré Gene Simmons - Gene Simmons a mangé à son camion. Mon père a dit: "Mon fils a six ou sept ans, il est fan de Kiss" Et Gene lui a donné le disque qu'ils mixaient...c'était Creatures Of The Night !

J'ai usé ce disque. Je connaissais chaque mot de chaque chanson. Même ma mère connaissait les chansons. J'ai rencontré Gene Simmons et je lui ai dit que j'étais un grand fan, mais je ne lui ai jamais raconté cette histoire...."
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:34

Officially Licensed 'Demon Monster' KISS Costume Now Available

Gene Simmons News - Page 18 Monste10

Get ready to rock and roll all nite and party every day with KISS Replicas' latest release: the officially licensed Demon Monster KISS costume. You'll soon be driving us wild as you suit up as the fire-spitting demonic bassist.

Inspired by Gene Simmons's legendary persona, this immaculately detailed costume is made with a thick outer hard shell allowing you to rock cities while looking fancy and maintaining a comfortable form fit. The detailed armor is just the tip of the tongue. Cast from the actual molds used to create the same armor for the mythical Gene Simmons's Demon, this costume also features adjustable sleeve armor positioning, adaptable side torso straps, adjustable codpiece, spiked fingerless gloves and the black studded pleather cape with four points of attachment. Allowing for even more pliancy, the torso features three adjustable leather straps meant to adapt to most all body types.

The Demon Monster features stunning organic anatomic details and lavalike seams. With this costume you're not just playing dress-up, you're becoming the King Of The Night Time World ready to find your headlight queen.

With this set limited to just 250 orders, you are not going to want to let this one get away.

The Demon Monster is made in North America and includes:

* Torso Armor, Sleeve Armor, Fingerless Gloves, Cape, Cod Piece, Bodysuit and Dragon Boots
* Mind-blowing details visually identical to the actual Demon stage worn armor
* Adjustable Sleeve Positioning — Adaptable fit chest
* Adjustable Cod Piece

* Custom Black Studded Cape with four Points of Attachment

Since 2015, KISS Replicas has been the premier developer of officially high-end KISS replica costumes under license by Epic Rights, KISS's global licensing agent. All costumes are produced by UD Replicas, the licensing division of Universal Designs Ltd.

David Pea, president of UD Replicas, says: "Nothing like this has ever been offered before. This beautifully intricate costume is made entirely by hand and each one takes hundreds of hours to complete. It's more than just a costume; this is a dream come true for fans the world over that have an emotional connection to KISS and the excitement their costumes garner.”

Visit KISSreplicas.com for more information and additional KISS costumes.
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:29

GENE SIMMONS va nous apprendre à jouer de la basse et à composer une chanson lors d'une "MasterClass" spéciale à Las Vegas

MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:09

Selon TMZ, le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons vient d'acheter une nouvelle maison juste à l'extérieur de Las Vegas, Nevada pour 8,2 millions de dollars. Le manoir de six chambres et huit salles de bains à Henderson comprend plus de 11000 pieds carrés (je vous laisse faire la conversion  Gene Simmons News - Page 18 772627 ) d'espace de vie et comprend un étang sculptural à koi, des murs de verre et des espaces géométriques en flèche et une vue extérieure sur toute la vallée.
Il y a deux mois, Simmons a déclaré à KTLA 5 Morning News que lui et sa femme Shannon Lee Tweed Simmons avaient également acheté une propriété de quatre acres à Lake Tahoe, au Nevada. «Il y a beaucoup de terres», dit-il. "Il y a 96 acres à côté que je veux acheter. Juste une sorte de changement de page. Moins de brouhaha. Et plus d'embouteillages, plus de tremblements de terre et plus d'incendies. Mais nous aimons LA et adorons la maison, mais il est temps de changer."
Simmons a été très expressif sur son désir de quitter la Californie depuis un certain temps en raison de son souhait d'un style de vie plus calme et de ne pas être répertorié sur les cartes des célébrités ou d'avoir à faire face aux bus touristiques de Beverly Hills...

Ca c'est de l'info de 1ère classe !!!
Contenu sponsoriséGene Simmons News - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 18 Icon_minitime

Gene Simmons News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant