Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon Japon : le display ...
Voir le deal

Partagez

Gene Simmons News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
SonicboomMonsterMessages : 11442
Gene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:09

Selon TMZ, le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons vient d'acheter une nouvelle maison juste à l'extérieur de Las Vegas, Nevada pour 8,2 millions de dollars. Le manoir de six chambres et huit salles de bains à Henderson comprend plus de 11000 pieds carrés (je vous laisse faire la conversion  Gene Simmons News - Page 19 772627 ) d'espace de vie et comprend un étang sculptural à koi, des murs de verre et des espaces géométriques en flèche et une vue extérieure sur toute la vallée.
Il y a deux mois, Simmons a déclaré à KTLA 5 Morning News que lui et sa femme Shannon Lee Tweed Simmons avaient également acheté une propriété de quatre acres à Lake Tahoe, au Nevada. «Il y a beaucoup de terres», dit-il. "Il y a 96 acres à côté que je veux acheter. Juste une sorte de changement de page. Moins de brouhaha. Et plus d'embouteillages, plus de tremblements de terre et plus d'incendies. Mais nous aimons LA et adorons la maison, mais il est temps de changer."
Simmons a été très expressif sur son désir de quitter la Californie depuis un certain temps en raison de son souhait d'un style de vie plus calme et de ne pas être répertorié sur les cartes des célébrités ou d'avoir à faire face aux bus touristiques de Beverly Hills...

Ca c'est de l'info de 1ère classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco.SMarco.SHotter than hellMessages : 133
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37

Sonicboom a écrit:
Selon TMZ, le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons vient d'acheter une nouvelle maison juste à l'extérieur de Las Vegas, Nevada pour 8,2 millions de dollars. Le manoir de six chambres et huit salles de bains à Henderson comprend plus de 11000 pieds carrés (je vous laisse faire la conversion  Gene Simmons News - Page 19 772627 ) d'espace de vie et comprend un étang sculptural à koi, des murs de verre et des espaces géométriques en flèche et une vue extérieure sur toute la vallée.
Il y a deux mois, Simmons a déclaré à KTLA 5 Morning News que lui et sa femme Shannon Lee Tweed Simmons avaient également acheté une propriété de quatre acres à Lake Tahoe, au Nevada. «Il y a beaucoup de terres», dit-il. "Il y a 96 acres à côté que je veux acheter. Juste une sorte de changement de page. Moins de brouhaha. Et plus d'embouteillages, plus de tremblements de terre et plus d'incendies. Mais nous aimons LA et adorons la maison, mais il est temps de changer."
Simmons a été très expressif sur son désir de quitter la Californie depuis un certain temps en raison de son souhait d'un style de vie plus calme et de ne pas être répertorié sur les cartes des célébrités ou d'avoir à faire face aux bus touristiques de Beverly Hills...

Il oublie simplement de dire qu'il paiera beaucoup moins d'impôts au Nevada qu'en restant en Californie !  Gene Simmons News - Page 19 1f60f
https://www.pinterest.fr/elvis661667/french-kiss/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11442
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:53

Bah c'est Gene, il a toujours su joindre l'agréable au pécuniairement utile !
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:42

David Lee Roth répond aux commentaires de Gene Simmons contre lui

Source : https://45secondes.fr/

Lors d’une récente interview avec Rolling Stone, le bassiste et deuxième voix de Kiss, Gene Simmons, a confirmé que David Lee Roth, connu pour être le chanteur principal de Van Halen, n’ouvrirait plus les concerts de Kiss pendant sa tournée d’adieu, notant que pendant ses meilleurs jours, personne ne pouvait surpasser Roth dans son travail.

Simmons a noté que Roth était autrefois « le chanteur ultime » : « Pas de Robert Plant, pas de Rod Stewart, personne. Il a pris le fait d’être un chanteur au-delà de tout le monde. » Cependant, le bassiste aurait même laissé entendre que le chanteur était loin de ce qu’il était autrefois sur scène : « Je ne sais pas ce qui lui est arrivé… quelque chose. Et puis vous obtenez le Dave de l’ère moderne. »

Gene Simmons compare l’état actuel de Roth avec l’image d’Elvis Presley dans ses dernières années avant sa mort, assurant que dans le cas du roi, il préfère se souvenir de lui à son apogée au lieu de penser à « Elvis gonflé allongé dans sa salle de bain ».

Via son compte Instagram, David Lee Roth a publié une image en noir et blanc d’un enfant levant négligemment son majeur et portant des lunettes noires colorées, qui comporte un petit texte qui indique « Roth à Simmons ». Cette image serait partagée un total de 18 fois consécutives via votre profil.
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:50

Dans une nouvelle interview accordée à Talking Wax With Adika Live!, Gene Simmons a parlé du manque d’implication de Peter Criss et Ace Frehley dans le nouveau documentaire de Kiss, Biography : KISStory, dont la première a eu lieu le mois dernier pendant deux soirs sur A&E.

Gene Simmons a déclaré : “Que dieu les préserve, Ace et Peter, au début du groupe, étaient la meilleure chose qui nous soit jamais arrivée. Mais ils ont fait des choix tellement horribles dans leur vie. Et ils continuent à le faire – ils continuent à faire de très mauvais choix, pas seulement au niveau de leur santé et de ce qu’ils ingèrent, mais aussi au niveau de leur carrière.”

Par exemple, nous venons de sortir ce documentaire qui est en tête d’affiche du Tribeca Film Festival, et, bien sûr, sans même y réfléchir à deux fois, nous avons contacté Ace et Peter : ‘Hey, venez et faites partie de ce truc. Vous avez aidé à créer le groupe. Aucun doute là-dessus’. Mais ils ont refusé. Ace avait beaucoup d’exigences : ‘Je veux ça. Je veux ça. Je veux les droits d’édition’ et ce genre de choses.

Que dieu le préserve, mais ça n’allait pas arriver. Je n’ai pas obtenu ces droits et je n’en voulais pas ; je voulais juste produire ce documentaire avec soin. Ils apparaissent donc à peine dans le film.”

Paul Stanley a enfoncé le clou : “Certaines personnes pourraient se sentir offensées… Un fan de Kiss pourrait dire : ‘Comment se fait-il qu’il n’y ait pas plus d’Ace et de Peter ?’. La vérité est que ces gars ne voulaient pas être dans le film sans certaines conditions. Je pense qu’il a été question de l’approbation finale des séquences et du montage, et c’est des conneries – c’est des conneries. C’est vraiment l’histoire du groupe.

Je continue à dire que nous ne pourrions pas être ici aujourd’hui si Ace et Peter n’avaient pas été là au début. Nous ne pourrions pas non plus être ici aujourd’hui s’ils étaient encore là. J’essaie de mettre tout cela en perspective.

“Nous vivons selon un modèle que nous avons lancé tous les quatre, mais tout le monde n’est pas fait pour tenir la distance et tout le monde n’est pas fait pour le marathon. C’est pourquoi, au bout du compte, c’est l’histoire de Gene et moi, de Kiss et du groupe, de sa création à aujourd’hui.

Lors d’une apparition dans l’émission Trunk Nation With Eddie Trunk de SiriusXM, Ace Frehley, a confirmé qu’il avait été approché par les producteurs du documentaire.

Ace Frehley a déclaré : “Ils m’ont proposé une petite rémunération pour y participer et j’ai refusé. J’ai pensé que les honoraires étaient ridicules, parce que je sais combien d’argent ils vont gagner avec ça. Soit on partage la richesse, soit on ne fait rien. C’est la vie. J’ai donc décidé de ne pas m’impliquer.”

“Cependant, ils ont plein de vieilles images de moi, et ils vont probablement les utiliser et s’en sortir. Évidemment, ce ne sera pas la même chose que s’ils avaient des images actuelles. Malheureusement, j’ai décidé que l’argent qu’ils m’avaient proposé n’était pas du tout à la hauteur de ce que je méritais, alors j’ai refusé. Les images que vous verrez de moi dans ce documentaire seront toutes datées.

Le documentaire a été réalisé par D.J. Viola et produit par Leslie Greif (qui a également produit Gene Simmons Family Jewels pour A&E). Il explore les décennies d’existence du groupe, en mettant l’accent sur les cofondateurs Paul Stanley et Gene Simmons et leur parcours.

Biography : Kisstory inclut également des entretiens avec les membres actuels du groupe Tommy Thayer et Eric Singer, l’ancien manager Doc McGhee et le producteur Bob Ezrin (qui a travaillé sur trois des albums de Kiss), ainsi que des fans comme Dave Grohl (Foo Fighters) et Tom Morello (Rage Against The Machine).

Pour promouvoir le documentaire, Kiss est monté sur scène le 11 juin pour une performance spéciale au 2021 Tribeca Film Festival à New York.
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:20

Sonicboom a écrit:

Gene Simmons News - Page 19 Captur10
Contenu sponsoriséGene Simmons News - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons News   Gene Simmons News - Page 19 Icon_minitime

Gene Simmons News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19