Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:00

nonokiss99 a écrit:
Combien tu as dépenser la dedans à peu près ? J'aimerai tellement avoir une collection comme toi, rrrrr Wink
ou là!!! énormément,exactement je ne pourrais te dire mais plus de 60 000 E facile!!!Shocked Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:06

Aaaaaaaah ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:31

nonokiss99 a écrit:
Aaaaaaaah ! affraid 
et des oui des raretées montent très vite en prix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:09

c'est clair je suis totalement d'accord avec Domino !
Parfois certaine personne ne se rendent pas compte du temps et de l'argent que l'ont dois investir dans une collection pour obtenir des raretés !
Je pense que certaine personne aussi abandonne vite leur collection parce-qu'ils ne sont plus motivés quand ils se rendent compte des montant qu'ils faut sortir !

A savoir que le vrai fan passionné et collectionneur lui les sortira " peut-être pas cash mais en plusieurs fois en faisant des sacrifices si il le faut comme c'est le cas la plupart du temps"
Une collection c'est sérieux  ce n'est pas une mince affaire il faut choisir un groupe ou un chanteur avec son cœur et être certain qu'on les aiment et qu'on veux vraiment se dévoué a eux si on est pas épris et vraiment passionné ça ne sers a rien de commencer !

j'ai connu pas mal de personne jalouse ( entre autre des fans de X JAPAN et d'autres aussi ) ensuite j'ai aussi connu des ados de 16-17 ans qui commençais et qui 2 semaine après avais totalement abandonnées !
nous aussi on a été ados on a ramé on avais pas un franc mais aujourd'hui moi après 21 ans j'ai réussi mon défi avec moi même je l'ai ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:35

Ça marche pas quand je vais sur le kisstory mémorial y'a pas de trucs à acheter ? Comment faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:47

scratch Mais je pense pas qui ai des trucs à acheter sur KISSTORY c'est juste une page sur kiss en fais je pense ... enfin je crois mais je peux me tromper.

 DOMINO : c'est vrai que c'est le sang qui coule dans Nos veine et franchement je t'avoue que c'est mon rêve aussi d'avoir une très grand piéce avec des vitrine pour pouvoir tout y installer pour bien tout voir Ahhhh le rêve !

Sinon DOMINO tu as déjà essayé la Pyrogravure sur bois avec un modèle ou une photo de KISS ? Personne je l'ai fais et j'en suis très très fiére !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:06

nonokiss99 a écrit:
Ça marche pas quand je vais sur le kisstory mémorial y'a pas de trucs à acheter ? Comment faut faire ?
qu'est ce qu'il ne marche pas Nono?,la fanpage sur fb? ou le site? pour fb voici l'adresse =
https://www.facebook.com/pages/Kisstory-Memorial-Resurrected/364251567004241

pour le site =

http://kisstory.livejournal.com/
si tu as des questions envoies moi un message en mp j'y répondrai avec plaisir;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:07

hide a écrit:
scratch Mais je pense pas qui ai des trucs à acheter sur KISSTORY c'est juste une page sur kiss en fais je pense ... enfin je crois mais je peux me tromper.

 DOMINO : c'est vrai que c'est le sang qui coule dans Nos veine et franchement je t'avoue que c'est mon rêve aussi d'avoir une très grand piéce avec des vitrine pour pouvoir tout y installer pour bien tout voir Ahhhh le rêve !

Sinon DOMINO tu as déjà essayé la Pyrogravure sur bois avec un modèle ou une photo de KISS ? Personne je l'ai fais et j'en suis très très fiére !Very Happy
pyrogravure non pas essayé juste de la sculture pour l'instant Wink WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 45656 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:09

hide a écrit:
c'est clair je suis totalement d'accord avec Domino !
Parfois certaine personne ne se rendent pas compte du temps et de l'argent que l'ont dois investir dans une collection pour obtenir des raretés !
Je pense que certaine personne aussi abandonne vite leur collection parce-qu'ils ne sont plus motivés quand ils se rendent compte des montant qu'ils faut sortir !

A savoir que le vrai fan passionné et collectionneur lui les sortira " peut-être pas cash mais en plusieurs fois en faisant des sacrifices si il le faut comme c'est le cas la plupart du temps"
Une collection c'est sérieux  ce n'est pas une mince affaire il faut choisir un groupe ou un chanteur avec son cœur et être certain qu'on les aiment et qu'on veux vraiment se dévoué a eux si on est pas épris et vraiment passionné ça ne sers a rien de commencer !

j'ai connu pas mal de personne jalouse ( entre autre des fans de X JAPAN et d'autres aussi ) ensuite j'ai aussi connu des ados de 16-17 ans qui commençais et qui 2 semaine après avais totalement abandonnées !
nous aussi on a été ados on a ramé on avais pas un franc mais aujourd'hui moi après 21 ans j'ai réussi mon défi avec moi même je l'ai ma collection !
c'est d'un fait certain pour une collection,il faut vraiment avoir de la patience,mettre de l'argent de côté,mais surtout et avant tout une très grosse passion!!Very Happy WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 1282095539 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:17

A gauche de Gene la petite tête d'Ace 1981 que j'ai fais en 1992
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Dsc04110
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:07

c'est magnifique DOMINO
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:04

hide a écrit:
c'est magnifique DOMINO
Wink WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 1282095539 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:18

Incroyable ! Bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:36

nonokiss99 a écrit:
Incroyable ! Bravo cheers 
merci à l'époque ca m'avait pris une vingtaine d'heures,un peu abimée depuis car tombéEmbarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:39

tu l'as réaliser en platre ? avec un moule ou autre support ? quel genre de matériaux as-tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:49

hide a écrit:
tu l'as réaliser en platre ? avec un moule ou autre support ? quel genre de matériaux as-tu utilisé ?
Non à la base c'est une boule d'aluminium compressé que je sculte grossièrement,ensuite j'utilise une sorte de pâte à modeler que je sculte puis que je fais cuire au four Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:58

waw génial tu l'achete ou cette sorte de pâte a Modeler ? j'aimerais bien m'essaye a faire hide avec cette même technique c'est vraiment cool.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:02

hide a écrit:
waw génial tu l'achete ou cette sorte de pâte a Modeler ? j'aimerais bien m'essaye a faire hide avec cette même technique c'est vraiment cool.Very Happy
facile tu vas dans des "Truffeau" ou autres magasins de loisirs et de décorations et art,tu trouves pleins de pâtes colorées des strass etc,tu peux te taper pleins de délires Eve,je te jure c'est super ces pâtes tu en as de plusieurs couleurs!,tu délires avec!!,j'ai fais un porte briquet comme ça!!
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 2695283348 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:26

Ah bah aujourd'hui j'ai piqué un délire je suis aller a pic wic ( Magasin de jouet + partie loisir )
je me suis acheté des boule en plastique et j'ai crée des boule de noel x japan pour mon sapin de cette années j'ai également crée des cœurs avec photo + encore des badges autant dire qu'aujourd'hui j'ai bien déliré !!!

Sinon j'adore la pâte FIMO moi je fais plein de super truc avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:47

hide a écrit:
Ah bah aujourd'hui j'ai piqué un délire je suis aller a pic wic ( Magasin de jouet + partie loisir )
je me suis acheté des boule en plastique et j'ai crée des boule de noel x japan pour mon sapin de cette années j'ai également crée des cœurs avec photo + encore des badges autant dire qu'aujourd'hui j'ai bien déliré !!!

Sinon j'adore la pâte FIMO moi je fais plein de super truc avec ça !
oui je connais bien pic wic un juste à côté de chez moi,puis quand la passion tu as toujours envie de créer,j'e discutais avec Jean Louis le fan que l'on a reçu chez nous Mercredi,qui me faisait ses projets de créations!.C'est quoi la pâte Fimo? c'est celle dont je te parlais?,encore quelques photos de notre rencontre.Photos de Leslie sa fille venue avec son père.Very Happy 
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Leslie10
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:51

WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Leslie11
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:53

Et ne dernière de Leslie...
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Leslie12
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:03

------------------------------------------------------------


Dernière édition par hide le Sam 19 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:26

sacrés bons délires!!! surtout la lampe!!,je ne me tape pas des délires comme ça,je m'arrète juste au dessin!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:06

-------------------------------------


Dernière édition par hide le Sam 19 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:01

Quelle imagination!!!!!,comme tu dis en dessin il y a de sacré bons trips!,pour preuve j'ai créé un groupe virtuel depuis 1983 ainsi que des avatars!Very Happy 


WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 52796910
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséWELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ladies room
» Ladies In Waiting
» Room Service
» MY KISS ROOM COLLECTION!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: