| WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Lun 19 Aoû - 7:01 | |
| |
|
| |
hideHotter than hellMessages : 152 Date d'inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Lun 19 Aoû - 7:16 | |
| oh waw la femme est super Belle ( C'est ta femme ) ? Tu as crée ce groupe virtuel par ton imagination avec des dessin ? tu as fais connaître aux autres personnes ce groupe virtuel comment s'appelle il ton groupe ? |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Lun 19 Aoû - 20:35 | |
| - hide a écrit:
- oh waw la femme est super Belle ( C'est ta femme ) ?
Tu as crée ce groupe virtuel par ton imagination avec des dessin ? tu as fais connaître aux autres personnes ce groupe virtuel comment s'appelle il ton groupe ? non pas ma femme!,j'étais jeune quand j'ai créé mes maquillages,pourquoi je l'ai fait?,c'était en 1983 dégouté que KISS se démaquille j'ai créé "Lips" 3 femmes,un gars seuls 2 maquillages ont été portés réellement d'ou dailleurs une photo c'est pas mal baladée sur le net,celle que tu vois est une personne existant réellement,un mannequin à qui j'ai souvent envoyé mes travaux.J'ai souvent porté un maquillage puisque je l'avais fais pour moi!.La fille ci dessus c'est Flashing Girl ou de surnom Flashy,en voici un autre The Univers |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| |
| |
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Mar 20 Aoû - 18:15 | |
| Comment tu fais pour crée des avatar ? tu utilise ton pc je suppose ? mais quel genre de logiciel faut il pour réaliser des chose semblable ? par exemple je pourrais faire ça avec X JAPAN ? Il faut une formation ou des cours spécifique ? tu pourrais m'éclairé un peu stp ça m'intéresse beaucoup ce que tu fais. |
|
| |
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Mar 20 Aoû - 20:29 | |
| - hide a écrit:
- Comment tu fais pour crée des avatar ? tu utilise ton pc je suppose ? mais quel genre de logiciel faut il pour réaliser des chose semblable ?
par exemple je pourrais faire ça avec X JAPAN ? Il faut une formation ou des cours spécifique ? tu pourrais m'éclairé un peu stp ça m'intéresse beaucoup ce que tu fais. Et bien non chère Eve!,je n'utilise AUCUN logiciel!!!,à la base je cherche une photo de femme nue,si elle se trouve dans un paysage qui me plais je le garde,sinon,par la suite je fais des recherche de paysage,je découpe le tout au scalpel et à la loupe pour que rien ne se voit,exemple pour gene,je n'ai gardé que la fille avec le rocher,après j'ai ajouté un volcan avec des crayons spéciaux ce couleurs je retravaille tout,j'ai refais tout le rocher et le volcan,pour Ace j'ai rajouté l'oiseau que j'ai refais entièrement ainsi que le rhinocéros volant,le rocher est refait entièrement.Pour les corps se sont des crayons craies,après j'estompe et je fais les ornements du corps,voilà en gros!,retravailler les couleurs par rapport au maquillage pour que ça claque exemple le chat,forêt,verdure,mousse avec des couleurs accentuées pour que cela fasse un peu irréel ,voilà tu sais tout environ entre 20 et 30 heures cela dépent du dessin! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Mer 21 Aoû - 9:36 | |
| Ah bah dis donc quelle inspiration tu as DOMINO ! en tout cas c'est magnifique toute ces belles choses que tu fais " Puis encore une fois les femme sont très belle ". Moi en ce qui concerne X JAPAN je faisais un peu prêt pareil mais moi avec mon pc parce-qu'en dessin je suis vraiment ce que l'on peux appeler une novice. donc moi je faisais comme ceci : Je cherche un beau paysage sur le net ça peut-être de tout ( De la neige,un ciel étoilé,une forêt,un desert,ou même encore une plage ou une cascade. je prend ensuite une bellet Photo d'un des membre de X ou bien tout le groupe ensemble et je superpose les deux Image pour en faire des effets de (Ghost) en gros je voudrais que ça fasse penser a un rêve ou une illusion. le rendu m'a toujours satisfaite. Voici d'ailleurs un aperçu : |
|
| |
CrazyNightsAliveMessages : 604 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : 47
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Mer 21 Aoû - 11:09 | |
| C'est magnifique ce que vous faites Hide et Domino! |
|
| |
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Mer 21 Aoû - 15:19 | |
| Merci a toi Crazy |
|
| |
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Mer 21 Aoû - 19:40 | |
| - hide a écrit:
- Ah bah dis donc quelle inspiration tu as DOMINO !
en tout cas c'est magnifique toute ces belles choses que tu fais " Puis encore une fois les femme sont très belle ".
Moi en ce qui concerne X JAPAN je faisais un peu prêt pareil mais moi avec mon pc parce-qu'en dessin je suis vraiment ce que l'on peux appeler une novice. donc moi je faisais comme ceci :
Je cherche un beau paysage sur le net ça peut-être de tout ( De la neige,un ciel étoilé,une forêt,un desert,ou même encore une plage ou une cascade. je prend ensuite une bellet Photo d'un des membre de X ou bien tout le groupe ensemble et je superpose les deux Image pour en faire des effets de (Ghost) en gros je voudrais que ça fasse penser a un rêve ou une illusion. le rendu m'a toujours satisfaite. okay!!!,l'inspiration ce n'est pas dur avec KISS et oui j'aime m'évader et créer,voici en photo les maquillages que j'avais créé,KISSTORY est un blog que je tenais aidé de ma compagne,disparue maintenant,paix à son âme:roll: Mon maquillage est the beast,la bête mélange de chauve souris et de démon:devil fire:
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Mer 21 Aoû - 20:14 | |
| superbe ! appliquer en plus waw |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Mer 21 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Jeu 22 Aoû - 2:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Jeu 22 Aoû - 5:08 | |
| DOMINO les gens t'en a rien a ciré c'est bien connu ont est toujours JALOUX de ce que l'on a pas surtout quand il s'agit du bonheur amoureux ! La plupart des couple a l'heure actuelle ce sépare pour un oui ou pour un non !!!!! alors forcément ça fais claqué le dentier a papy !!!! et le sac de ta femme est super beau les couleurs sont bien flashante et pour le shopping c'est le top ou pour une ballade en amoureux aussi Ah et au fais peter il a bien fais de changer le maquillage qui lui avais été imposé en 1974 je le trouve bien mieux aujourd'hui,parce-que sincèrement imposé aux gens ça ne dure jamais bien longtemps ils ont leurs personnalité donc imposé ça sert a rien c'est pas des robot qu'on peux contrôler comme ont veux La couleur que tu as remis sur la photo je trouve qu'elle est super jolie parce-que il y a du vert partout ça fais frais et nature il y a de la verdure en plus le personnage dois etre vachement bien installer sur la couverture en peluche vert Waw en plein dans la brousse avec personne pour lui casser les pied lol |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Jeu 22 Aoû - 9:25 | |
| Superbe Laurent ,continu ! pour le reste nous en avons parlé longuement ! _________________ |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Jeu 22 Aoû - 12:12 | |
| mais arrete de te plaindre ,tu sais bien se que j'en penses au faite toujours pas parrain ? bon bin tes dessins c'est de la merde (je deconnes) |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Jeu 22 Aoû - 12:26 | |
| - DOMINO a écrit:
- une dernière qui comme d'hab n'interessera personne!
tu te trompes lolo ! ça intéresse plus de monde que tu ne le penses ! je connais ta situation ; c'est vrai que de poster sans relâche et de n'avoir aucun commentaires a un coté frustrant. mais chacun réagit à sa façon : certains le montrent d'autres pas. ça ne veut pas dire pour autant que tout le monde s'en fout. je ne poste pas à chacun de tes posts mais crois moi je le suis ton topic !!! et je ne suis pas le seul !!! d'ailleurs tu peux voir le nombre de vues s'accroitre de jour en jour. |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
nonokiss99AliveMessages : 445 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 25 Localisation : 92
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Jeu 22 Aoû - 15:04 | |
| Moi j'adore quand tu mets des photos crois moi ! continue stp |
|
| |
CrazyNightsAliveMessages : 604 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 25 Localisation : 47
| |
| |
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Jeu 22 Aoû - 19:22 | |
| Biensûre que ça intéresse du monde moi la premiére ( et je m'en vante pas hein ) mais moi j'adore écrire beaucoup et poster beaucoup j'aime aussi énormément collectionner c'est la raison pour laquelle je poste plus que les autres peut-être. Moi j'adore DOMINO j'aime vraiment son travail,et sa collection on a pas tous la même maniére de le montré probablement mais je lui avais dis que si il partais je partirais avec lui en gros c'est beaucoup les points commun sur notre travail et sur nos collections qui font que nous postons énormément DOMINO ET MOI ! Après il a ses raisons personnelles et je les respecte c'est a lui de les dire je ne le ferais pas a ça place je n'ai pas cette prétention mais je peux dire que je comprend parfaitement ce qu'il ressens ici je me suis fais un ami et cet ami c'est DOMINO !!! les collectionneurs sont sur une autre planete et moi et domino nous adorons cette planete ! |
|
| |
nonokiss99AliveMessages : 445 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 25 Localisation : 92
| Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM Jeu 22 Aoû - 20:17 | |
| +1 hide ! Domino en force !!!!!! ( et hide aussi au passage ^^) j'adore votre travail ! Continuez vous m'épatez tous les deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM | |
| |
|
| |
|