Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:17

+1 hide ! Domino en force !!!!!! ( et hide aussi au passage ^^) j'adore votre travail ! Continuez vous m'épatez tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:06

Merci a toi Nono ! Very Happy 
tout le monde a quelquechose de spécial ici a sa maniére vous êtes comme ma deuxiéme famille je veux dire par la que je me sens vraiment très bien ici.Very Happy 
Tiens ça me fais penser que je dois mettre a jours mon topic sur la customisation sur la rentré des classe !!!
Photo demain promis pour le moment mon appareil charge.
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:42

Haha merci c'est pareil pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:43

De l'autre côté, y en a aussi qui collectionnent pas KISS et qui sont tout autant intéressants (là je parle pour moi !) Wink 


Et bien sûr que c'est pas parce qu'on répond pas qu'on est pas intéressé !


Si fallait que j'attende des commentaires à chaque fin d'émission, je n'aurai pas fini de me plaindre... Heureusement, je me dis que les gens font ce qu'ils veulent, on ne peut rien imposer mais déjà se dire qu'on s'est fait plaisir à soi-même c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:17

WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 251876491 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1011564188 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1011564188 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1011564188 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 643715
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:19

Moi si j'avais une "Ladies Room", je collectionnerai les gonzesses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:58

unmasked a écrit:
De l'autre côté, y en a aussi qui collectionnent pas KISS et qui sont tout autant intéressants (là je parle pour moi !) Wink 


Et bien sûr que c'est pas parce qu'on répond pas qu'on est pas intéressé !


Si fallait que j'attende des commentaires à chaque fin d'émission, je n'aurai pas fini de me plaindre... Heureusement, je me dis que les gens font ce qu'ils veulent, on ne peut rien imposer mais déjà se dire qu'on s'est fait plaisir à soi-même c'est que du bonheur !
Entièrement d'accord avec ton post, Unmasked.

Domino et Hide, vos collections respectives m'intéressent et m'impressionnent au plus haut point. Cela étant, ne pas réagir ne signifie nullement que l'on ne s'y intéresse pas parce qu'espérer une réaction de qui que ce soit pourrait être assimilé à une sorte de nombrilisme déplacé. Une collection quelle qu'elle soit, on la fait avant tout pour soi, pour satisfaire une passion que pour ma part, je n'ai pas les moyens de m'offrir et parce que j'ai d'autres priorités. Je vous envie d'ailleurs pour ça et vous invite d'ailleurs à continuer.
Je l'ai toujours dit : un "vrai fan" (d'ailleurs je ne sais pas ce que cela signifie) ne s'évalue ni au nombre de bibelots glanés ni au nombre de concerts effectués mais peut-être par la fréquence d'écoutes du groupe en question. Voilà, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:07

J'ai deux baraques entières remplies de CD originaux (plus de 20 000) et avec tout ce bordel je peux même pas recevoir les gens correctement, à chaque fois faut que je range, voilà où ça mène la collection ! WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:10

Ah oui, quand même. Je ne dois pas en être loin mais je range, moi Môssieu.....WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 772627 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 772627 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 772627
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:49

unmasked a écrit:
De l'autre côté, y en a aussi qui collectionnent pas KISS et qui sont tout autant intéressants (là je parle pour moi !) Wink 


Et bien sûr que c'est pas parce qu'on répond pas qu'on est pas intéressé !


Si fallait que j'attende des commentaires à chaque fin d'émission, je n'aurai pas fini de me plaindre... Heureusement, je me dis que les gens font ce qu'ils veulent, on ne peut rien imposer mais déjà se dire qu'on s'est fait plaisir à soi-même c'est que du bonheur !
merci pour cette façon de dire les choses... je suis artiste et si on attendait des compliments pour vivre hein!
ceci dit, dans la vraie vie, il y a aussi des choses tout aussi intéressantes que la passion fait oublier, alors permettez - moi d'applaudir le travail de Lolo mais aussi de m'occuper de ma vraie vie Wink

_________________
Anne so WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:53

DOMINO a écrit:
une dernière qui comme d'hab n'interessera personne!
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Dsc04411
ah ben si, moi!!! pratique pour les courses dame diou ! et puis au moins, personne n'en a comme ça, la classe direct!

et puis pour toi et Elodie, no comment, tu connais mon sentiment heureux au sujet de votre belle histoire WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 62780

_________________
Anne so WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:10

WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:18

anneso a écrit:
unmasked a écrit:
De l'autre côté, y en a aussi qui collectionnent pas KISS et qui sont tout autant intéressants (là je parle pour moi !) Wink 


Et bien sûr que c'est pas parce qu'on répond pas qu'on est pas intéressé !


Si fallait que j'attende des commentaires à chaque fin d'émission, je n'aurai pas fini de me plaindre... Heureusement, je me dis que les gens font ce qu'ils veulent, on ne peut rien imposer mais déjà se dire qu'on s'est fait plaisir à soi-même c'est que du bonheur !
merci pour cette façon de dire les choses... je suis artiste et si on attendait des compliments pour vivre hein!
ceci dit, dans la vraie vie, il y a aussi des choses tout aussi intéressantes que la passion fait oublier, alors permettez - moi d'applaudir le travail de Lolo mais aussi de m'occuper de ma vraie vie Wink
Voilà ceci résume tout, dans la vie il y a vraiment beaucoup  plus important non ?  Wink

_________________
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:41

WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
hideHotter than hellMessages : 152
Date d'inscription : 18/07/2013
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:20

Il dois y avoir autre chose qui s'est passé apparement je ne sais pas quoi mais bon apparement il n'est plus ici
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:11

Lolo, est cyclique, il reviendra, il faut juste qu'il arrive à relativiser certaines choses. Kiss est une passion certes, mais tout ne doit pas se ramené à ça !  Lui comme Elodie sont les bienvenus ,cela n' appartient qu' à eux d'être parmi nous ! Lolo sait ce que j'en pense, maintenant si le forum n'est pas assez énergique pour eux, l'herbe est plus verte ailleurs, ou alors ils participent à le rendre plus vivant en postant plus, et à nous faire partager d' autres sujets encore non évoqués !!! et si certains d'entre nous prenaient la mouche,chaque fois que l'on ne  répondait pas à leurs posts, il y aurait longtemps que j'aurais quitté le navire !  Le reste de leur vie ne concerne qu'eux, et personne d'autre, et comme dit le proverbe: vivons heureux, vivons cachés! après quand on s'expose, on ne peut empêcher les commentaires, c'est le risque ! mais l'adage dit la bave du crapaud  n'atteint pas la blanche colombe ! là aussi il faut relativiser ! Donc Laurent et Elodie faites nous partager votre passion, le reste on s'en fout ! et vous êtes les BIENVENUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:16

WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539

_________________
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:33

WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:44

kisslolo a écrit:
Lolo ,est cyclique ,il reviendra ,il faut juste qu'il arrive a relativisé certaines choses , Kiss est une passion certes , mais tous ne dois ce ramené a ça !  Lui comme Elodie sont les bienvenues ,cela n' appartient qu'a eux d'être parmi nous ! Lolo sait ce que j'en pense , maintenant si le forum n'est pas assez énergique pour eux ,l'herbe est plus verte ailleurs ,ou alors ils participent a le rendre plus vivant en postant plus , et a nous faire partagé d'autres sujets encore non évoqué !!! et si certains d'entre nous prenaient la mouche ,chaque fois que l'on ne nous répondait pas a nos posts , il y aurait longtemps que j'aurais quitté le navire !  Le reste de leur vie ne concerne qu'eux ,et personne d'autres ,mais comme dit le proverbe ,vivons heureux ,vivons caché ,après quand on s'expose , on ne peut empêché les commentaires ! c'est le risque ! mais l'adage dit la bave du crapaudd  n'atteint pas la blanche colombe ! la aussi il faut relativisé ! Donc Laurent , Elodie faite nous partagé votre passion ,le reste on s'en fout ! et vous êtes les BIENVENUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien a ajouter !! merci lolo WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539 

_________________
Jean-Mi
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:42

effectivement rien à ajouter. difficile d'être plus clair et objectif.WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539 WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 1282095539 kislolo.
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:11

d'accord mais ça a été dit et redit donc il faut passer à autre chose et ne prendre en compte que ce qui nous réunit, c'est le plus important WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 444231

_________________
Anne so WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:41

WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 573248 

WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 872752
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséWELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM   WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WELCOME IN MY LADIES ROOM MUSEUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Ladies room
» Ladies In Waiting
» Room Service
» MY KISS ROOM COLLECTION!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: