Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:55

c'est une chanson des inconnus



Actu!!!! - Page 5 772627 Actu!!!! - Page 5 772627 Actu!!!! - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:58

Actu!!!! - Page 5 772627 Actu!!!! - Page 5 772627 Actu!!!! - Page 5 772627 Actu!!!! - Page 5 772627 Actu!!!! - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:35

y a un truc qui me sidére chez toi lolo.
ton intolérance.on est bien sur un forum de kiss? donc a priori les gens aiment kiss.n est il pas logique qu il y ait des fans qui aiment encore kiss de nos jours? Moi je n adhére plus,mais libre a tout le monde d aler au zénith si il a envie.
Tu parles de faire l autruche,que les gens gobent tout ce qu ils font en ce moment,et alors j ai envie de dire....
Je rappelle que chacun a le droit d exprimer ses opinions,comme tu le fais,donc pourquoi ne pas juste laisser parler les gens sans les agresser verbalement car ça ce n est pas un argument tres valable...
tes phrases ou tu dis ça m étonne pas que personne ne parle de respect de kiss avec ses fans,réflechis un peu les gens le savent y a pas que toi.ils veulent écouter kiss que ce soit celui de 2010,95 ou 77.point barre.
finalement c est de la zic qu on parle.

sinon pour en revenir au respect de kiss envers ses fans,on leur tombe tjs dessus car c est vrai qu ils vont loin la dessus,mais iron maiden,judas ou je ne sais quel autre groupe,vous croyez qu ils respectent les fans? non ils sont la eux aussi pour engranger du fric faut arréter d étre angélique.ce que d ailleurs je trouve normal la zic c est aussi un business!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:48

Je t'arrête tout de suite, Kiss My Ass. Lolo est quelqu'un qui est tout sauf intolérant. Je pense que son jugement reflète celui de quelqu'un qui est véritablement déçu de par les choix du groupe. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:05

C'est justement les gens qui ne peuvent pas entendre que le groupe est mauvais qui sont intolérants...

Pour ma part, si ils ont envi de faire du fric, il le font, ils peuvent ils en ont assez chier..

Règle 21 Toujours la faute à quelqu'un
Règle 22 Chacun fait bien comme il veut!

Après moi j'adhère ou pas... Mais je regarde ce qu'ils font .. de loin...
Pour vous dire je ne pense peut être pas les voir sur cette tournée, je n'irais pas au zénith c'est sur..
Peut être zurich, ou en Allemagne... Ou je vais me dégonfler et j'irais à Paris..

En tout cas je serai au Hellfest ;P

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:59

Et voilà Quentin va au Hellfest l'année ou je vais au Graspop on se verra pas Evil or Very Mad

_________________
Actu!!!! - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:35

kiss my ass a écrit:
y a un truc qui me sidére chez toi lolo.
ton intolérance.on est bien sur un forum de kiss? donc a priori les gens aiment kiss.n est il pas logique qu il y ait des fans qui aiment encore kiss de nos jours? Moi je n adhére plus,mais libre a tout le monde d aler au zénith si il a envie.
Tu parles de faire l autruche,que les gens gobent tout ce qu ils font en ce moment,et alors j ai envie de dire....
Je rappelle que chacun a le droit d exprimer ses opinions,comme tu le fais,donc pourquoi ne pas juste laisser parler les gens sans les agresser verbalement car ça ce n est pas un argument tres valable...
tes phrases ou tu dis ça m étonne pas que personne ne parle de respect de kiss avec ses fans,réflechis un peu les gens le savent y a pas que toi.ils veulent écouter kiss que ce soit celui de 2010,95 ou 77.point barre.
finalement c est de la zic qu on parle.

sinon pour en revenir au respect de kiss envers ses fans,on leur tombe tjs dessus car c est vrai qu ils vont loin la dessus,mais iron maiden,judas ou je ne sais quel autre groupe,vous croyez qu ils respectent les fans? non ils sont la eux aussi pour engranger du fric faut arréter d étre angélique.ce que d ailleurs je trouve normal la zic c est aussi un business!!


Je ne pense pas qu'on puisse évaluer la tolérance de quelqu'un au travers d'un forum dédié à un groupe de rock, le rock en général et Kiss ou un autre groupe en particulier, c'est futile, dérisoire au regard de tous les drames qu'on peut voir dans le monde actuel ....).

Lolo exprime son ressenti de fan déçu, envers le groupe, c'est aussi son droit, c'est son ressenti. Ce n'est peut-être pas le notre en tout cas, ce n'est pas le mien actuellement bien que cela a été le cas par le passé. Un peu comme Phil, entre Alive II, les 4 LP's solos et Hot in the Shade, pour moi Kiss c'était fini. Mais ce n'est vraiment revenu en 96, avec le Reunion Tour, j'en remercie encore le groupe de m'avoir permis de réaliser ce rêve de gosse le 2 décembre 1996.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:59

Phil a écrit:
Je t'arrête tout de suite, Kiss My Ass. Lolo est quelqu'un qui est tout sauf intolérant. Je pense que son jugement reflète celui de quelqu'un qui est véritablement déçu de par les choix du groupe. Wink Wink Wink
Actu!!!! - Page 5 251876491
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:10

Sans revenir a toute cette polémique je dirais que finalement je vois KISS comme une équipe de football qui même si elle a de mauvais résultat on va au stade pour la soutenir et bien KISS c'est un peu cela ......on a tous un club quelque part qu'on soutient non...et en plus on paye l'entrée au stade et les maillots comme tout supporter.
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:07

Phil a écrit:
Je t'arrête tout de suite, Kiss My Ass. Lolo est quelqu'un qui est tout sauf intolérant. Je pense que son jugement reflète celui de quelqu'un qui est véritablement déçu de par les choix du groupe. Wink Wink Wink

mais je ne dis pas qu il est intolérant en général mais sur les fans de kiss sur le forum oui Very Happy
oui il est déçu comme tout le monde globalement c est pourquoi je ne pige pas pourquoi s en prendre aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:10

Ace-Diamond a écrit:
C'est justement les gens qui ne peuvent pas entendre que le groupe est mauvais qui sont intolérants...

Pour ma part, si ils ont envi de faire du fric, il le font, ils peuvent ils en ont assez chier..

Règle 21 Toujours la faute à quelqu'un
Règle 22 Chacun fait bien comme il veut!

Après moi j'adhère ou pas... Mais je regarde ce qu'ils font .. de loin...
Pour vous dire je ne pense peut être pas les voir sur cette tournée, je n'irais pas au zénith c'est sur..
Peut être zurich, ou en Allemagne... Ou je vais me dégonfler et j'irais à Paris..

En tout cas je serai au Hellfest ;P



Dernière édition par kiss my ass le Lun 5 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:18

Sonicboom a écrit:
kiss my ass a écrit:
y a un truc qui me sidére chez toi lolo.
ton intolérance.on est bien sur un forum de kiss? donc a priori les gens aiment kiss.n est il pas logique qu il y ait des fans qui aiment encore kiss de nos jours? Moi je n adhére plus,mais libre a tout le monde d aler au zénith si il a envie.
Tu parles de faire l autruche,que les gens gobent tout ce qu ils font en ce moment,et alors j ai envie de dire....
Je rappelle que chacun a le droit d exprimer ses opinions,comme tu le fais,donc pourquoi ne pas juste laisser parler les gens sans les agresser verbalement car ça ce n est pas un argument tres valable...
tes phrases ou tu dis ça m étonne pas que personne ne parle de respect de kiss avec ses fans,réflechis un peu les gens le savent y a pas que toi.ils veulent écouter kiss que ce soit celui de 2010,95 ou 77.point barre.
finalement c est de la zic qu on parle.

sinon pour en revenir au respect de kiss envers ses fans,on leur tombe tjs dessus car c est vrai qu ils vont loin la dessus,mais iron maiden,judas ou je ne sais quel autre groupe,vous croyez qu ils respectent les fans? non ils sont la eux aussi pour engranger du fric faut arréter d étre angélique.ce que d ailleurs je trouve normal la zic c est aussi un business!!


Je ne pense pas qu'on puisse évaluer la tolérance de quelqu'un au travers d'un forum dédié à un groupe de rock, le rock en général et Kiss ou un autre groupe en particulier, c'est futile, dérisoire au regard de tous les drames qu'on peut voir dans le monde actuel ....).

Lolo exprime son ressenti de fan déçu, envers le groupe, c'est aussi son droit, c'est son ressenti. Ce n'est peut-être pas le notre en tout cas, ce n'est pas le mien actuellement bien que cela a été le cas par le passé. Un peu comme Phil, entre Alive II, les 4 LP's solos et Hot in the Shade, pour moi Kiss c'était fini. Mais ce n'est vraiment revenu en 96, avec le Reunion Tour, j'en remercie encore le groupe de m'avoir permis de réaliser ce rêve de gosse le 2 décembre 1996.

je parlais de la tolérance par rapport au forum et les fans de kiss qui trouvent leur compte actuellement(je précise je n en fais pas partie car on va encore m accuser d étre dans une secte... d ailleurs bel exemple de tolérance ça)
j espére que tu saisis la nuance....Very Happy
le probléme c est que oui tu as le droit de défendre une opinion d ailleurs c est ce que tout le monde fait ici,mais pas en disant que l autre fait l autruche ou refuse de voir la réalité,car ça s est juger quelqu un qui a un avis contraire au tiens.
mais bon on va arréter la ça ne méne a rien ce genre de discussion.vive tous les fans de kiss comme ça tout le monde est content.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:39

il ne faut pas oublier que le principal intérêt du forum c'est KISS , pas nous .... donc si chacu(une ) d'entre nous modère ces propos il ne devrai pas y avoir de problème , perso quand je m'en prend a ACE , je suis sincère envers moi même mais je suis parfaitement conscient que mes écris peuvent blesser ses fans inconditionnels donc je fais gaffe . ménager toutes les sensibilités n est pas faire l autruche ou appartenir a une secte c'est juste du bon sens .... je ne pense pas qu'il y ai sur ce forum un très grand nombre de " fans" qui ne vivent leurs vies qu'au travers de KISS ... ces gents la non aucun intérêts , KISS n'est pas une religion ou une dictature .... après il ne faudrait pas non plus commencer a faire le procès de X ou Y , le forum n'est pas un tribunal ....moi je préfèrerai toujours quelqu'un qui me dira je ne suis pas d'accord avec toi et voila pourquoi ...que quelqu'un qui voudrai me dire ce que je peu dire ou non .. puis vous le voyez bien ces divergences de vu font de kiss forum un forum bien vivant .... donc pour finir chez moi il n'y a pas de gents plus fans que d autres , nous sommes tous égos et tous nos avis sont intéressant .quand a ceux qui mangent , chient , rêvent , fantasment KISS , je dirait simplement qu'ils ne m intéressent pas .ceux qui viennent aux rencontres sur LYON savent que malgré nos différences , ce qui nous réuni est plus grand que ce qui sème le trouble sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:50

Oui mais à la base, un forum c'est pour des gens qui viennent y échanger des impressions autour d'un même centre d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:13

ça me fait rire, car à vous lire vous avez tous à peu près les mêmes points de vus et vous faites des grandes phrases pour dire la même chose. Actu!!!! - Page 5 964100
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:18

Actu!!!! - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:31

DOMM a écrit:
il ne faut pas oublier que le principal intérêt du forum c'est KISS , pas nous .... donc si chacu(une ) d'entre nous modère ces propos il ne devrai pas y avoir de problème , perso quand je m'en prend a ACE , je suis sincère envers moi même mais je suis parfaitement conscient que mes écris peuvent blesser ses fans inconditionnels donc je fais gaffe . ménager toutes les sensibilités n est pas faire l autruche ou appartenir a une secte c'est juste du bon sens .... je ne pense pas qu'il y ai sur ce forum un très grand nombre de " fans" qui ne vivent leurs vies qu'au travers de KISS ... ces gents la non aucun intérêts , KISS n'est pas une religion ou une dictature .... après il ne faudrait pas non plus  commencer  a faire le procès de X ou Y , le forum n'est pas un tribunal ....moi je préfèrerai toujours quelqu'un qui me dira je ne suis pas d'accord avec toi et voila pourquoi ...que quelqu'un qui voudrai me dire ce que je peu dire ou non .. puis vous le voyez bien ces divergences de vu font de kiss forum un forum bien vivant .... donc pour finir chez moi il n'y a pas de gents plus fans que d autres , nous sommes tous égos et tous nos avis sont intéressant .quand a ceux qui  mangent , chient , rêvent , fantasment KISS , je dirait simplement qu'ils ne m intéressent pas .ceux qui viennent aux rencontres sur LYON savent que malgré nos différences , ce qui nous réuni est plus grand que ce qui sème le trouble sur le forum .        

Actu!!!! - Page 5 1011564188 Actu!!!! - Page 5 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:12

- Momoiro Clover Z Collaborating With KISS For Its 13th Single 'Yume No Ukiyo Ni Saitemina'

https://www.the-newshub.com/stories/momoiro-clover-z-collaborating-with-kiss-for-its-13th-single-yume-no-ukiyo-ni-saitemina

_________________
Actu!!!! - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:12


_________________
Actu!!!! - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:14


_________________
Actu!!!! - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:17

Allez, à la limite, on s'en branle de ce truc..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:43

Actu!!!! - Page 5 2187737988 Lolo

ça c'est mieux ! Actu!!!! - Page 5 1355966819

ROCK & BREWS OVIEDO GRAND OPENING TOMORROW!

Actu!!!! - Page 5 R&borlando

Paul Stanley and Gene Simmons will host a grand opening celebration for the new Rock & Brews Oviedo location tomorrow, Tuesday, January 6.



The grand opening festivities will consist of a midday luncheon for more than 100 wounded warriors, veterans and active duty military personnel, as well as a public meet & greet event with Simmons & Stanley from 2-4 p.m. “Oviedo marks our first Rock & Brews restaurant on the East Coast,” said Stanley. “For every Rock & Brews opening, we look forward to paying tribute to the local service men and women in the areas in which Rock & Brews operates.”



While the luncheon is a private event, the meet & greet, hosted by Stanley and Simmons, is open to the public. Tickets to the meet & greet are $200 per person and include two adult beverages per person or unlimited soft drinks, a sampling of Rock & Brews cuisine, and a photo opportunity with Stanley and Simmons.



A percentage of proceeds, not less than $10,000, will benefit the Orlando VA Medical Center’s new Fisher House in Lake Nona located just steps from the Orlando VAMC’s newest hospital. The Fisher House is designed for Veterans and their families to stay at during hospitalization at no cost or restriction on the length of the visit. Guests may purchase tickets at this link https://rockandbrewsoviedo.eventbrite.com

_________________
Actu!!!! - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:17

kisslolo a écrit:

Le japon c'est une autre civilisation !! c'est loin d'etre top pour un groupe comme kiss mais j'ai vu pire !!!
En fait KISS est une société a engranger du pognon !!! et comme toute société c'est le but !!!
La seule chose est que le pognon passe avant la musique et  là !!!!!
Mais je pense qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas là !!!! Sad

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 5 Kff_bb10


Dernière édition par Spaceman le Lun 5 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:22

Phil a écrit:
Allez, à la limite, on s'en branle de ce truc..... Shocked

moi aussi Actu!!!! - Page 5 772627 Actu!!!! - Page 5 772627 Actu!!!! - Page 5 772627

_________________
Actu!!!! - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:25

Heyyy les gars arretez de vous ...... ok je ------>

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 5 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:35

Spaceman a écrit:
kisslolo a écrit:

Le japon c'est une autre civilisation !! c'est loin d'etre top pour un groupe comme kiss mais j'ai vu pire !!!
En fait KISS est une société a engranger du pognon !!! et comme toute société c'est le but !!!
La seule chose est que le pognon passe avant la musique et  là !!!!!
Mais je pense qu'ils ne sont pas les seuls dans ce cas là !!!! Sad

Pourtant dans les 70's, Kiss était très populaire au Japon. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: