Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Actu!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:43

Lolo, réécoute Unmasked, le vomi viendra plus vite. Actu!!!! - Page 4 2695283348 Actu!!!! - Page 4 2695283348 Actu!!!! - Page 4 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:49

Phil a écrit:
Did'yeah a écrit:
Phil a écrit:
Je pense qu'on est en train d'exagérer un truc qui n'a pas lieu d'être.... Rolling Eyes

D'accord avec toi Actu!!!! - Page 4 643715

Et puis, ce n'est qu'un single qui sera appelé à disparaître de la mémoire collective dans quelques années voire même dans quelques mois. Dresser un portrait aussi négatif tendant à dire que "le groupe va finir là-dessus" me paraît prématuré. Vous voyez, je préfère largement m'en tenir POUR L'INSTANT aux deux dernières réalisations du groupe qui sont pour moi très supérieures à celles des mid-80's. Il est clair aussi que le groupe n'a pas l'intention de clore sa magistrale carrière sur cette merde.

Nous deux on est d'accord, lorsque "unmasked" était sortie je pensait que c'était la fin, certes on avait pas le net mais qu'est ce qu'on prenait dans la gueule et la presse par rapport à KISS idem qu'aujourd'hui, donc je suis d'accord avec PHIL , ceux qui veulent continuer à délirer sur ce single faites le ça vous soulage certainement, ok c'est de la merde donc je le dis aussi ...mais je ne vais pas parler de ça à longueur de temps, je vais rester optimiste, car n'oublions pas que le groupe va tournée en Europe et ça c'est très bien non ? ...


Did' Wink

_________________
Actu!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:23

Did'yeah a écrit:
Phil a écrit:
Did'yeah a écrit:
Phil a écrit:
Je pense qu'on est en train d'exagérer un truc qui n'a pas lieu d'être.... Rolling Eyes

D'accord avec toi Actu!!!! - Page 4 643715

Et puis, ce n'est qu'un single qui sera appelé à disparaître de la mémoire collective dans quelques années voire même dans quelques mois. Dresser un portrait aussi négatif tendant à dire que "le groupe va finir là-dessus" me paraît prématuré. Vous voyez, je préfère largement m'en tenir POUR L'INSTANT aux deux dernières réalisations du groupe qui sont pour moi très supérieures à celles des mid-80's. Il est clair aussi que le groupe n'a pas l'intention de clore sa magistrale carrière sur cette merde.

Nous deux on est d'accord, lorsque "unmasked" était sortie je pensait que c'était la fin, certes on avait pas le net mais qu'est ce qu'on prenait dans la gueule et la presse par rapport à KISS idem qu'aujourd'hui, donc je suis d'accord avec PHIL , ceux qui veulent continuer à délirer sur ce single faites le ça vous soulage certainement, ok c'est de la merde donc je le dis aussi ...mais je ne vais pas parler de ça à longueur de temps, je vais rester optimiste, car n'oublions pas que le groupe va tournée en Europe et ça c'est très bien non ? ...


Did' Wink    

+1 Actu!!!! - Page 4 525951
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:35

Difficile pour moi de dire que le nouveau single sera ou pas une grosse merde, tant qu'on n'a pas la version définitive. Certes la démarche est inhabituelle chez KISS car je pense que c'est leur 1ère collaboration officielle avec un autre "groupe". Ce single va lancer la tournée japonaise, s'il devient plus que ça, il fera partie qu'on le veuille ou non de l'histoire du groupe...
Bien malin celui qui peut dire comment KISS va finir, je pense que Gene et Paul ne le savent même pas eux mêmes....Pour certains KISS est mort depuis longtemps, pour d'autres il survit, et pour d'autres encore le groupe a encore des projets.
Enfin moi j'ai pris le parti d'aller les voir à Paris et Barcelone car je continue à les aimer. Je respecte ceux qui tournent le dos, jettent l'éponge, tout comme je me réjouis de ceux qui les soutiennent toujours et encore....
Les soutenir ne signifie pas perdre son sens de la critique, ni son objectivité. Cela veut dire leur pardonner leurs échecs, sourire sur certains écarts...Comme je l'ai déjà écrit on ne traverse pas 40 de carrière indemne et puis KISS est maintenant une vieille dame, qui demande le respect....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:39

Merci franz Wink

_________________
Actu!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:44

franz a écrit:
Difficile pour moi de dire que le nouveau single sera ou pas une grosse merde, tant qu'on n'a pas la version définitive. Certes la démarche est inhabituelle chez KISS car je pense que c'est leur 1ère collaboration officielle avec un autre "groupe". Ce single va lancer la tournée japonaise, s'il devient plus que ça, il fera partie qu'on le veuille ou non de l'histoire du groupe...
Bien malin celui qui peut dire comment KISS va finir, je pense que Gene et Paul ne le savent même pas eux mêmes....Pour certains KISS est mort depuis longtemps, pour d'autres il survit, et pour d'autres encore le groupe a encore des projets.
Enfin moi j'ai pris le parti d'aller les voir à Paris et Barcelone car je continue à les aimer. Je respecte ceux qui tournent le dos, jettent l'éponge, tout comme je me réjouis de ceux qui les soutiennent toujours et encore....
Les soutenir ne signifie pas perdre son sens de la critique, ni son objectivité. Cela veut dire leur pardonner leurs échecs, sourire sur certains écarts...Comme je l'ai déjà écrit on ne traverse pas 40 de carrière indemne et puis KISS est maintenant une vieille dame, qui demande le respect....Very Happy    

+1 Actu!!!! - Page 4 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:43

KISS est maintenant une vieille dame, qui demande le respect...

Retournons la question : est ce que Kiss a ou a eu du respect pour ses fans ?

_________________
Actu!!!! - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:50

kisslolo a écrit:
Et je revendique et assume , vous évoqué un groupe qui n'existe plus depuis longtemps !!!
Creatures ,lick it up , revenge , Paul ou Gene se créditent des qu'ils mettent une virgule , tous le monde le sais mais chut !!!
Kiss est un bateau ivre depuis un bout de temps , musicalement le groupe tiens grâce a Eric et a Tommy  , mais Tommy a juste l'intelligence de la joué collectif et toujours privilégié le groupe (comme Bruce )que son égo a la Vinnie ou Ace !!!
Prochain article c'est sur Tommy ,il est quasi fini et vous apprendrez les coulisses de Kiss !

Moi je n'attend plus rien du groupe , sonic et monster aurait été une belle fin , samourai son c'est de la merde ,rien d'autre ! on est la pour en discuté en bien ou en mal , car autrement c'est quoi leur actualité a part ça !!! sinon camomille pour tout le monde et radotons sur le bon vieux passé !!! Actu!!!! - Page 4 2950519824


D'accord avec toi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:51

kisslolo a écrit:
KISS est maintenant une vieille dame, qui demande le respect...

Retournons la question : est ce que Kiss a ou a eu du respect pour ses fans ?

Réponse a presque 100 % .............Non .....et je crois qu'ils ne sont pas les seuls !!!!

_________________
Jean-Mi
Actu!!!! - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:46

Spaceman a écrit:
DOMM a écrit:
a force de vous ( nous ) allumé les uns , les autres , le forum finira par disparaitre .....avec le forum de belles amitiés , alors les gars savoir qui a raison ou qui c est qu'a dit ....qui c est qu'a la plus longue .... modérons nos propos ( a commencer peut être par moi )....bonne journée

Actu!!!! - Page 4 643715 Actu!!!! - Page 4 643715 Domm la sagesse est en toi Wink

Actu!!!! - Page 4 251876491 Actu!!!! - Page 4 1282095539

Phil a écrit:
Did'yeah a écrit:
Phil a écrit:
Did'yeah a écrit:
Phil a écrit:
Je pense qu'on est en train d'exagérer un truc qui n'a pas lieu d'être.... Rolling Eyes

D'accord avec toi Actu!!!! - Page 4 643715

Et puis, ce n'est qu'un single qui sera appelé à disparaître de la mémoire collective dans quelques années voire même dans quelques mois. Dresser un portrait aussi négatif tendant à dire que "le groupe va finir là-dessus" me paraît prématuré. Vous voyez, je préfère largement m'en tenir POUR L'INSTANT aux deux dernières réalisations du groupe qui sont pour moi très supérieures à celles des mid-80's. Il est clair aussi que le groupe n'a pas l'intention de clore sa magistrale carrière sur cette merde.

Nous deux on est d'accord, lorsque "unmasked" était sortie je pensait que c'était la fin, certes on avait pas le net mais qu'est ce qu'on prenait dans la gueule et la presse par rapport à KISS idem qu'aujourd'hui, donc je suis d'accord avec PHIL , ceux qui veulent continuer à délirer sur ce single faites le ça vous soulage certainement, ok c'est de la merde donc je le dis aussi ...mais je ne vais pas parler de ça à longueur de temps, je vais rester optimiste, car n'oublions pas que le groupe va tournée en Europe et ça c'est très bien non ? ...


Did' Wink

+1 Actu!!!! - Page 4 525951

200% d'accord Actu!!!! - Page 4 1282095539 Actu!!!! - Page 4 1282095539 Actu!!!! - Page 4 1282095539

franz a écrit:
Difficile pour moi de dire que le nouveau single sera ou pas une grosse merde, tant qu'on n'a pas la version définitive. Certes la démarche est inhabituelle chez KISS car je pense que c'est leur 1ère collaboration officielle avec un autre "groupe". Ce single va lancer la tournée japonaise, s'il devient plus que ça, il fera partie qu'on le veuille ou non de l'histoire du groupe...
Bien malin celui qui peut dire comment KISS va finir, je pense que Gene et Paul ne le savent même pas eux mêmes....Pour certains KISS est mort depuis longtemps, pour d'autres il survit, et pour d'autres encore le groupe a encore des projets.
Enfin moi j'ai pris le parti d'aller les voir à Paris et Barcelone car je continue à les aimer. Je respecte ceux qui tournent le dos, jettent l'éponge, tout comme je me réjouis de ceux qui les soutiennent toujours et encore....
Les soutenir ne signifie pas perdre son sens de la critique, ni son objectivité. Cela veut dire leur pardonner leurs échecs, sourire sur certains écarts...Comme je l'ai déjà écrit on ne traverse pas 40 de carrière indemne et puis KISS est maintenant une vieille dame, qui demande le respect....Very Happy


Actu!!!! - Page 4 251876491 Actu!!!! - Page 4 643715 Actu!!!! - Page 4 643715 Actu!!!! - Page 4 444231
Je multiplussoie (pour paraphraser quelqu’un)
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:40

post très pertinent de la part de franz Actu!!!! - Page 4 643715 Actu!!!! - Page 4 643715 Actu!!!! - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:11

Ce truc ne sert à rien et ne nuira pas à KISS on en reparlera, c'est un simple single avec un groupe Japonais pour l'ouverture de la tournée Japonaise pour l'Europe un single avec Mireille Mathieu Actu!!!! - Page 4 751604 Actu!!!! - Page 4 751604 Actu!!!! - Page 4 481410 Actu!!!! - Page 4 76359 Actu!!!! - Page 4 2950519824

_________________
Actu!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:46

Si ça se trouve, ça va rester au Japon.....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:54

Difficile avec le net, mais c'est sur que c'est pour le Japon Very Happy

_________________
Actu!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 7:02

Sonicboom a écrit:
Spaceman a écrit:
DOMM a écrit:
a force de vous ( nous ) allumé  les uns , les autres , le forum finira par disparaitre .....avec le forum de belles amitiés , alors les gars savoir qui a raison ou qui c est qu'a dit ....qui c est qu'a la plus longue .... modérons nos propos ( a commencer peut être par moi )....bonne journée

Actu!!!! - Page 4 643715 Actu!!!! - Page 4 643715  Domm la sagesse est en toi Wink

Actu!!!! - Page 4 251876491  Actu!!!! - Page 4 1282095539

Phil a écrit:
Did'yeah a écrit:
Phil a écrit:
Did'yeah a écrit:
Phil a écrit:
Je pense qu'on est en train d'exagérer un truc qui n'a pas lieu d'être.... Rolling Eyes

D'accord avec toi Actu!!!! - Page 4 643715

Et puis, ce n'est qu'un single qui sera appelé à disparaître de la mémoire collective dans quelques années voire même dans quelques mois. Dresser un portrait aussi négatif tendant à dire que "le groupe va finir là-dessus" me paraît prématuré. Vous voyez, je préfère largement m'en tenir POUR L'INSTANT aux deux dernières réalisations du groupe qui sont pour moi très supérieures à celles des mid-80's. Il est clair aussi que le groupe n'a pas l'intention de clore sa magistrale carrière sur cette merde.

Nous deux on est d'accord, lorsque "unmasked" était sortie je pensait que c'était la fin, certes on avait pas le net mais qu'est ce qu'on prenait dans la gueule et la presse par rapport à KISS idem qu'aujourd'hui, donc je suis d'accord avec PHIL , ceux qui veulent continuer à délirer sur ce single faites le ça vous soulage certainement, ok c'est de la merde donc je le dis aussi ...mais je ne vais pas parler de ça à longueur de temps, je vais rester optimiste, car n'oublions pas que le groupe va tournée en Europe et ça c'est très bien non ? ...


Did' Wink    

+1 Actu!!!! - Page 4 525951

200% d'accord Actu!!!! - Page 4 1282095539 Actu!!!! - Page 4 1282095539 Actu!!!! - Page 4 1282095539

franz a écrit:
Difficile pour moi de dire que le nouveau single sera ou pas une grosse merde, tant qu'on n'a pas la version définitive. Certes la démarche est inhabituelle chez KISS car je pense que c'est leur 1ère collaboration officielle avec un autre "groupe". Ce single va lancer la tournée japonaise, s'il devient plus que ça, il fera partie qu'on le veuille ou non de l'histoire du groupe...
Bien malin celui qui peut dire comment KISS va finir, je pense que Gene et Paul ne le savent même pas eux mêmes....Pour certains KISS est mort depuis longtemps, pour d'autres il survit, et pour d'autres encore le groupe a encore des projets.
Enfin moi j'ai pris le parti d'aller les voir à Paris et Barcelone car je continue à les aimer. Je respecte ceux qui tournent le dos, jettent l'éponge, tout comme je me réjouis de ceux qui les soutiennent toujours et encore....
Les soutenir ne signifie pas perdre son sens de la critique, ni son objectivité. Cela veut dire leur pardonner leurs échecs, sourire sur certains écarts...Comme je l'ai déjà écrit on ne traverse pas 40 de carrière indemne et puis KISS est maintenant une vieille dame, qui demande le respect....Very Happy    


Actu!!!! - Page 4 251876491  Actu!!!! - Page 4 643715 Actu!!!! - Page 4 643715 Actu!!!! - Page 4 444231
Je multiplussoie (pour paraphraser quelqu’un)

Actu!!!! - Page 4 444231 Actu!!!! - Page 4 251876491
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:50

KISS est maintenant une vieille dame, qui demande le respect...

Retournons la question : est ce que Kiss a ou a eu du respect pour ses fans ?

J'aime beaucoup la politique de l'autruche , mais personne ne veut répondre a la question !!!
et franchement cela ne m'étonne pas !!!
Toute les discussions sur ce forum sont soft par rapport a d'autres forums ,mais ce qui me gonfle aujourd'hui c'est que malgré l'intolérable , le foutage de gueule d'annonces sans suite , musique relégué au second plan , plumage du fan en règle , Kiss Kruise ,etc ....... tout va bien et moi et quelques autres leur manquons de respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Honnêtement certains se pose la question si j'ai encore ma place ici , rassuré vous je me la pose depuis très longtemps , je ne retrouve plus rien du groupe que j'aimais !!! c'est con pour Tommy et Eric , mais la triplette Paul ,Gene ,Doc mc Ghee me donne envie de vomir !!!
Je suis comme je suis et si cela ne plait pas tant pis ! mais j'ai toujours eu le courage de mes opinions !!!

_________________
Actu!!!! - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:10

Moi, je veux bien répondre à ta question. Je pense que le débat ne se situe pas à ce niveau-là mais plutôt AU NIVEAU DE LEUR CARRIERE qui, tu le reconnaitras, est exemplaire malgré ces quelques ratés car en termes de ratés, j'estime être plus dur que toi. Tu veux qu'on ré-évoque la triplette "gagnante" Dynasty/Unmasked/The Elder ? Parce que là, je n'aurai de cesse de déverser tout mon fiel.

Ceci dit, tu veux qu'on en parle du respect du groupe pour leurs fans ? Amasser autant d'argent en si peu de temps a dû être grisant, leur en a fait perdre toute lucidité et d'une certaine façon les a pervertis. Un fan, pour eux est un type qui est susceptible de leur apporter quelque chose d'un point de vue financier. Il suffit de regarder tous les produits estampillés "KISS" parfois de mauvais goût comme le cercueil ou l'urne....Et puis, il y a ces "Meet & Greet" au prix scandaleux. A ce titre, j'ai pu constater que notre nouveau venu, Will "aurait la chance" de les rencontrer juste avant le concert du Zénith. Il va les voir 2 minutes puis ils vont se barrer en ayant dépensé une somme indigne de ce nom. Oui là, je suis d'accord avec toi, Lolo, c'est un manque total de respect. Will sera heureux, ce sera l'essentiel pour lui.

Pour conclure, le groupe que j'aimais, pour moi, je le retrouve aujourd'hui au travers d'albums comme Sonic Boom ou Monster qui, à mon sens, ont renoué avec un glorieux passé que je respecte totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:24

Je ne peux qu'être d'accord Phil ...

_________________
Actu!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:18

Lolo,
Par rapport à ta question, je porte un jugement très sévère sur le groupe qui explique que j'ai totalement rompu avec Kiss depuis maintenant plus de dix ans...
En fait, dès que je me suis aperçu que la Réunion de 1996 était une arnaque de plus...

Certains parlent d'une belle carrière de plus de 40 ans... Lorsque tu enlèves les périodes de flop (1980 à 1996 hormis 2/3 album) et les périodes de retour en arrière (de 1996 à 2009) ...
En outre, si une bonne partie adule les 2 derniers album... et j'en suis fort heureux pour eux... pour ma part  Tommy qui devient Ace et Eric qui devient Peter, je ne peux pas ! Même si ils jouent mille fois mieux que les originaux : je ne peux pas et je ne pourrai jamais !

Donc au final sur 40 ans, il ne me reste pas grand chose à me mettre sous la dent : de 73 à la moitié de Dynasty + Creatures + Carnaval of soul (où Bruce a fait du super boulot !).

Heureusement, tu le sais, j'ai trouvé mon bonheur avec  l'autre alcoolique d'Ace... Il a tous les défauts du monde. Il joue comme un pied, il est devenu gros, il a une tronche boursouflé, il pense qu'au pognon... Mais il a su conservé son style et cela me va bien !

Alors, je me dis que si certains trouvent leur pied en écoutant Kiss version 2010 malgré tout ce qu'ils font de bien ou de moins bien : et bien tant mieux pour eux ! L'essentiel pour un groupe de rock s'est bien de donner du plaisir !
Le reste, ce n'est que du blabla !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:40

Je met la réponse que j'ai fait a Phil sur son forum :

Sonic et Monster sont deux albums qui ont redonnés du crédit au groupe , et avec en plus cet aspect groupe que Kiss n'avait plus eu depuis très très longtemps ! Albums qui malheureusement ont été mal utilisé en tournée voir occulté !
Quand je parle de mois d'errance , sans but ,sans créativité , sans passion ,sans saveur !!! a part le dollars , voila le Kiss d'aujourd'hui ! c'est a partir de la sorti de monster , il y avait tant a faire avec en plus les 40 ans ou il n'y a rien eu , la ressorti des albums ,risibles !!!! avec les inédits qu'ils ont je n'ose imaginé le bonheur pour tout les fans du groupe !!! creatures , crazy nights , psycho pour la deuxième période , et le résultats rien ! tous resortis sans bonus , rien de rien !!!! même pas un petit livret , si j'oublis les daube destroyer et love gun , honnêtement c'est des chefs d'œuvres !!!!!!!!!!!! et je ne parle pas du reste que tu as évoqué !!!
moi je suis juste triste de voir cette fin tragique et comme beaucoup cela me désole !!!!

concernant Ace et le Kiss actuel , Phiphi tu as une grande lucidité et j'encourage certains a avoir la même et comprend parfaitement que tu n'y adhère plus , concernant Ace , je suis très déçu voir plus par les 2 derniers albums , mais ça c'est personnel et préfère la période Frehley's comet et le trouble , mais je serais quand même heureux de le voir au Hellfest avec Domm !

_________________
Actu!!!! - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:44

Love Gun et Destroyer des daubes ? Euh Lolo, tu parles quand même d'albums qui, de notoriété publique, sont considérés comme de bons albums du groupe. Bon après, chacun est libre d'avoir son appréciation personnelle. On y trouve au hasard des titres incontournables comme Detroit Rock, God Of Thunder, Beth, Flaming Youth, Shout It Loud pour l'un et I Stole your Love, Christine Sixteen et Shock Me, bref pour certains, ils continuent d'être interprétés live. Le vrai Kiss, ce sont tous ces albums du premier jusqu'à Alive II sans un réel sans-faute en passant ensuite par Creatures, Lick It Up et dans une moindre mesure Revenge. Etonnamment, j'aime bien Hot In The Shade et son son si particulier. Et puis, il y a Sonic Boom et Monster dont j'ai vanté toutes les qualités. Psycho Circus est décevant pour ma part....

En fait, mon Lolo, je ne vois pas où se trouve finalement pour toi l'aspect positif de la carrière du groupe puisque rien ne semble trouver grâce à tes yeux. C'est du moins ce qui ressort au travers de ton post. La différence nous séparant, concerne le fait que tu as commencé à écouter le groupe avec Dynasty & consorts, me semble t-il. Je le répète, moi c'est avec Alive donc approches différentes et ressentis différents. Ce hard disco qui sévit sur Dynasty puis sur Unmasked, l'album suivant, je l'ai vécu comme une trahison un peu comme Metallica et ses Load/Reload/St Anger ou même encore Queen avec Hot Space. Bref, pour moi, c'est à chier.

Je n'associe pas ici la stratégie marketing avec la musique proprement dite même si je suis bien conscient qu'aujourd'hui les deux sont intimement liées pour Kiss. Ils sont quand même mloin d'être cons puisqu'en publiant Sonic Boom, ils savaient pertinemment qu'ils rallieraient les vieux fans tels que moi qui avaient vilipendé ces merdes de Dynasty et d'Unmasked. Et ils ont réussi leur coup puisque sur la tournée qui a suivi, ils ont réussi à caser trois titres. Ceci dit, ils auraient pu en caser beaucoup plus compte tenu de la qualité de l'album et de ses refrains imparables comme All For The Glory, Stand ou Russian Roulette. Du très grand Kiss sur cet album mais bon ce n'est encore que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:12

pour Love gun et destroyer Laurent parle des rééditions..Bien sur qu'il aime cette période mais plus le son de ces albums, je le connais bien mon lolo Wink

_________________
Actu!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:49

Ouf, j'ai eu peur. Actu!!!! - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:50

Je me suis mal exprimé Phil ,je ne parlais pas des albums eux même , mais de la ressortis avec les bonus , kiss destroyer resurrected et le love gun de cette année avec le disque bonus ,pas fabuleux !même famélique par rapport aux annonces dithyrambiques , destroyer étant mon album préféré des 70's !

Pour les autres albums 70's, je préfère les versions live au version studios des albums , mais j'adore ces titres , bien que je préfère le Kiss plus heavy de creatures , lick it up ou revenge , étant arrivé en 1982 je n'ai pas la même vision de Kiss que toi ,moi c'est le Kiss unmasked qui a bercé mon adolescence ! ce que je déplore c'est que Paul ,Gene et doc mc Ghee massacre ce que Kiss a été et en font un groupe de bouffon !!!

_________________
Actu!!!! - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:26

En fin de compte, après avoir décortiqué tous ce que vous dites les amis, je trouve que je suis d'accord avec tous, je penche un peu plus sur certaines choses de certains et vice et versa .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Actu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:55

c'est une chanson des inconnus



Actu!!!! - Page 4 772627 Actu!!!! - Page 4 772627 Actu!!!! - Page 4 772627

_________________
Actu!!!! - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséActu!!!! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Actu!!!!   Actu!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Kiss aujourd'hui-
Sauter vers: