Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Reviews de concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Stanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:11

Je suis un amateur de rock progressif et Genesis ça reste quand même super accessible.
Les morceaux de cette époque sont très riches mais très mélodiques et accrocheurs même si ça n'avait rien à voir avec tout ce qui est sorti après l'album Duke.
On est quand même loin de King Crimson, Yes ou autres ELP (que j'aime aussi beaucoup ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:29

oulala le trio infernal.. affraid What a Face Reviews de concerts - Page 17 772627
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:37

Stanley_Gun a écrit:
Je suis un amateur de rock progressif et Genesis ça reste quand même super accessible.
Les morceaux de cette époque sont très riches mais très mélodiques et accrocheurs même si ça n'avait rien à voir avec tout ce qui est sorti après l'album Duke.
On est quand même loin de King Crimson, Yes ou autres ELP (que j'aime aussi beaucoup ceci dit).
Reviews de concerts - Page 17 251876491 J'aime aussi beaucoup le rock prog français (Mona Lisa, Ange...) 

et je laisse les vieux bougons écouter de la mélasse hard/classique, concerto pour groupe et orchestre, sans rire ah ah, c'est ça qui moi me fait  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:08

au moins la mélasse hard / classique ça ressemble à quelque chose au contraire de ces trucs rock/prog sans queue ni tête.. Suspect Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:18

stormbringer74 a écrit:
au moins la mélasse hard / classique ça ressemble à quelque chose au contraire de ces trucs rock/prog sans queue ni tête.. Suspect Suspect Sleep

stormbringer74

bah tiens .. donc quand on aime c'est bien et quand on aime pas ou qu'on émet des critiques c'est que soit on a pas écouté l'album soit qu'on comprend rien.. Rolling Eyes

intéressant comme concept.. Suspect
scratch scratch scratch Reviews de concerts - Page 17 1989285605 Reviews de concerts - Page 17 1989285605 

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Et puis, je ne sais pas ce que c'est ce quelque chose à quoi ça ressemble mais à l’odeur on devine Reviews de concerts - Page 17 86840 Reviews de concerts - Page 17 86840 Reviews de concerts - Page 17 86840
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:46

le prog pas trop mon truc
par contre king grisom j'adores
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:46

stormbringer74 a écrit:
au moins la mélasse hard / classique ça ressemble à quelque chose au contraire de ces trucs rock/prog sans queue ni tête.. Suspect Suspect Sleep
Bah on peut aimer les deux. C'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:53

j'aime aussi certains groupes et là je vais voir Ange du moins (Décamps père et Fils)

Concert exceptionnel, original, surprenant et généreux que ce « Décamps Père et Fils » venu tout droit du groupe « ANGE ». le 25- 10 - 2013 à Nouzonville, 7 bornes de chez moi ...Very Happy

_________________
Reviews de concerts - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:42

Sonicboom a écrit:
stormbringer74 a écrit:
au moins la mélasse hard / classique ça ressemble à quelque chose au contraire de ces trucs rock/prog sans queue ni tête.. Suspect Suspect Sleep

stormbringer74

bah tiens .. donc quand on aime c'est bien et quand on aime pas ou qu'on émet des critiques c'est que soit on a pas écouté l'album soit qu'on comprend rien.. Rolling Eyes

intéressant comme concept.. Suspect
scratch scratch scratch Reviews de concerts - Page 17 1989285605 Reviews de concerts - Page 17 1989285605 

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Et puis, je ne sais pas ce que c'est ce quelque chose à quoi ça ressemble mais à l’odeur on devine Reviews de concerts - Page 17 86840 Reviews de concerts - Page 17 86840 Reviews de concerts - Page 17 86840
sauf que mon coco tu ne me connais pas.. du prog j'en ai écouté.. olala oui ça j'en ai écouté.. limite contre ma volonté d'ailleurs.. alors je sais de quoi je parle quand je dis que ça me prend le chou puissance intersidérale.. disons que dans le meilleur des cas ça m'endort voilà.. Sleep Sleep Sleep 
 
et tu as bien fait de rappeler en citation ma phrase car j'ai l'impression que justement tu allais m'accuser de ne pas avoir écouter et c'est pour ça que je n'y comprends rien.. Twisted Evil Twisted Evil 
 
enfin l'histoire de l'odeur certains en leur temps ont utilisé cette allusion qui m'a toujours semblé très limite limite.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:37

Aucun humour, Stormy ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:27

Tiens d'ailleurs pour info en Mars, Transatlantic passe en concert à Paris. Pour les amateurs du style c'est immanquable!
J'aime aussi beaucoup la musique de Neal Morse et de son ancien groupe Spock's beard.
Je suis aussi Marillion.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:07

Sonicboom a écrit:
Aucun humour, Stormy ?
je pensais que c'était une discussion tout ce qu'il y avait de sérieux.. notamment en me basant sur les smileys que tu as utilisé.. Reviews de concerts - Page 17 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:47

Did'yeah a écrit:
j'aime aussi certains groupes et là je vais voir Ange du moins (Décamps père et Fils)

Concert exceptionnel, original, surprenant et généreux que ce « Décamps Père et Fils » venu tout droit du groupe « ANGE ». le 25- 10 - 2013 à Nouzonville, 7 bornes de chez moi ...Very Happy
Tu passeras une excellente soirée, Did.Reviews de concerts - Page 17 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:58

Reviews de concerts - Page 17 Sans-t10

Annihilator/ The generals , 20/10/2013 au Ninkasi kao , Lyon


Annihilator , s'invite dans la capitale des gaules ,pour venir défendre feast , le dernier né du combo Canadien ,The generals s'occupe d'ouvrir les hostilités en ce début de soirée .

Après les salutations d'usage avec toutes les connaissances forgées au cours de nombreux concerts, je croise  Georges, un routier qui vient livrer très souvent à mon entreprise, mais jamais la passion du métal n'avait été évoquée, voilà la chose faite ! Nous assisterons au concert ensemble.

La petite salle du Kao se rempli très rapidement, un public hétéroclite se presse dans une salle surchauffé ou l'attende est palpable,  teinté excitation.

The generals investi la scène à 20h05 pour  un set de death métal influencé par une musique  que le groupe Entombed n'aurait pas renié ,le son plus que moyen sur les 2 premiers s'améliore ensuite , orgie de décibels au programme , 30 minutes de brutalité musicale pour la joie d'un public réceptif , mais le clou du spectacle se déroule sous mes yeux ,a la barrière ou je me trouve , ou la vrai groupie , rencontré à l'entrée ,petite quarantaine ,maquillé comme une voiture volé et habillé de façon des plus suggestive headbang  comme si le diable avait pris possession de son  corps ,  interpelles les roadies  pour savoir si elle peut les rejoindre dans le tour bus , le set a peine terminé , les musiciens enlevant leur propres matériel , la groupie s'agrippant au bras d'un des guitariste s'en va avec lui , elle n'est pas revenu voir Annihilator !!!  La demoiselle était motivé les musiciens Suédois The generals, sont aux antipodes de Joey Tempest ou de John Norum !
20h15 Annihilator déboule avec Alison hell , morceau du premier album et  le ton est donné , ce soir pas de concession , le groupe est en forme et le fait savoir , Jeff Waters est heureux d’être là ,comme Wolf Hoffmann ,il va sourire du premier au dernier morceau , c’est un bonheur de le voir ainsi alliant ses solos effectués avec brio et dextérité et ses parties de chant .   Dave Padden est un superbe pendant a Jeff , son chant est à la hauteur  de l’évènement et c’est un plaisir de l’entendre , le groupe a deux têtes maintenant  , la section rythmique est un rouleau compresseur sans faille , laminant tout sur son passage . Les titres s’enchainent avec bonheur ,le son est impeccable  , Set the World on Fire , Never, Neverland , W.T.Y.D. sont des délices . 3 titres du nouvelles albums sont interprété No Way Out, Smear Campaign , Deadlock se fondent à merveille dans la set list . Le nouveau batteur nous gratifie d’un très bon solo , qui ne fait pas retombé l’ambiance , l’atmosphère est torride  ,il fait plus de quarante degré ,et les slammeurs de tout poil , s’en donne à cœur joie  avec la bénédiction de Jeff Waters , qui indique a ses roadies de ne pas intervenir .Le show se conclu avec Ultra-Motion et King of the Kill ,2 h00 de spectacle de grande qualité et  un public conquis , Annihilator se bonifie avec le temps  , espérons que Jeff puisse conservé ce line up de premier plan ! Une belle réussite !

intro

1.Alison Hell

2.W.T.Y.D.

3.Knight Jumps Queen

4.Reduced to Ash

5.Set the World on Fire

6.Refresh the Demon

7.Never, Neverland

8.No Zone

9.Carnival Diablos

10.Fiasco

11.Bliss

12.Second to None

13.I Am in Command

14.Phoenix Rising / Sounds Good to Me / Snake In the Grass
drum solo)

15.No Way Out

16.Smear Campaign

17.Time Bomb

18.Ambush

19.Deadlock

20.Ultra-Motion

  21.King of the Kill

_________________
Reviews de concerts - Page 17 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:16

mon Dieu.. What a Face Reviews de concerts - Page 17 772627 

sympa à lire ta review en tout cas.. Wink 

y avait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:40

rempli au ras bord !cheers

_________________
Reviews de concerts - Page 17 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:14

et c'est combien la contenance ? 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:20

600 places

_________________
Reviews de concerts - Page 17 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:44

gracias pour les précisions.. Reviews de concerts - Page 17 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:54

J'ai pas pu me rendre au concert en région parisienne et je m'en mord les doigts quand je vois la setlist.
La meilleure que le groupe propose depuis que je les suis.
Autant de titres de Set the world on fire et le retour de Refresh the demon !
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:51

Black Star Riders :

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2013/11/06/black-star-riders-14497.html
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéReviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:05

merci.. Reviews de concerts - Page 17 1282095539 Reviews de concerts - Page 17 643715
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:34

Sonic vous en prie Reviews de concerts - Page 17 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:53

Dimanche dernier je me suis rendu au concert de Paul Dianno au Divan du monde.
La première partie était assurée par le très bon tribute band Coverslave couvrant quelques titres de l'époque Dickinson (avec le génial Caught somewhere in time en ouverture).
Paul Dianno qui a ensuite pris le relais avec les mêmes musiciens a donné un très bon concert basé sur les 2 premiers albums de Maiden. Bonne humeur et ambiance déchainée dans le public.
Bien sur on pourra lui reprocher de temps en temps de se laisser aller vocalement mais le personnage vaut encore largement le coup du dépacement.
Super concert pour moi donc. Et quel plaisir d'entendre des morceaux que Maiden ne joue plus interprétés par leur chanteur d'origine.

Setlist :

Sanctuary
Purgatory
Wrathchild
Prowler
Murders in the rue Morgue
Genghis Khan
Charlotte the Harlot
Remember Tomorrow
Killers
Phantom of the Opera
Running free

Rappel :

Transylvania
Iron Maiden
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:46

Chronique du concert ici :

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2013/11/16/paul-di-anno-14527.html
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Reviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:02

PAUL DIANNO .... une putain de voix ...lui aussi est passé a coté d'une grande carrière ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséReviews de concerts - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Reviews de concerts   Reviews de concerts - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Concerts, festivals-
Sauter vers: