Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:19

Idem, je ne connaissais pas ce titre

il me fait penser à ce titre de Joan jett

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:22

Même sur les sites pro Ace , une majorité reconnaisse que sa voix est bidouillé dans tout les sens , mais le grand Phiphi pourfendeur des infidèles qui osent dire du mal du phénoménal Ace , nous prêche la bonne parole façon BFM !!! Ace Frehley News ! - Page 26 2950519824

Ace reprendrait la bonne du curé d'Annie Cordy , ce serait le titre du centenaire ! Ace Frehley News ! - Page 26 2950519824 Ace Frehley News ! - Page 26 2950519824 Ace Frehley News ! - Page 26 2950519824

Donc oui je le dit haut et fort ,même si cela te plait pas , c'est pas terrible et si c’était Norbert Combier qui l'avait faite même pas tu l'aurait écouté ! c'est la triste réalité !!!

_________________
Ace Frehley News ! - Page 26 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:25

08.09.2020 04:21:18

https://rutherfordsource.com/ace-frehley-kiss-releases-single-im/


Ace Frehley, From KISS, Releases Single ‘I’m Down’


By Donna Vissman -
September 7, 2020


The former KISS guitarist covers The Beatles with a little help from Rob Zombie guitarist John 5 and it’s not like any other cover you’ve heard.

With John 5’s version of the Paul McCartney guitar shredding and Frehley on vocals, this song is one of the many covers from the new album.

In a release, Ace states, “I just thought about the songs that I used to play in clubs when I was doing other people’s material. I went through my album collection and thought about the songs that influenced me the most. It was fun picking out the songs. It’s a pretty well-rounded record and I think the fans will enjoy it.”

The album titled Origins Vol. 2 will release on September 18. Covers included on the album feature Rolling Stones, Jimi Hendrix, Led Zeppelin and there’s a bonus track with a KISS song. See the complete list below.

1.Good Times Bad Times (Led Zeppelin)
2. Never In My Life (Mountain)
3. Space Truckin’ (Deep Purple)
4. I’m Down (The Beatles)
5. Jumpin’ Jack Flash (The Rolling Stones)
6. Politician (Cream)
7. Lola (The Kinks)
8. 30 Days In The Hole (Humble Pie)
9. Manic Depression (The Jimi Hendrix Experience)
10. Kicks (Paul Revere & the Raiders)
11. We Gotta Get Out Of This Place (The Animals)
12. She (KISS) [Bonus Track]
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:12

09.09.2020 15:06:41

http://bravewords.com/news/ace-frehley-original-kiss-guitarist-signs-new-3-album-deal-with-eone


ACE FREHLEY - Original KISS Guitarist Signs New 3-Album Deal With eOne


September 8, 2020, 20 hours ago

Ace Frehley News ! - Page 26 5f202710

Founding KISS guitarist and Rock And Roll Hall Of Fame member, Ace Frehley, will release his highly-anticipated second collection of eleven rock 'n' roll covers, Origins Vol. 2, on September 18 via Entertainment One (eOne).

The new episode of Three Sides Of The Coin (available for streaming below), offers a track-by-track review of Origins Vol. 2, as well as an interview with Ace, who reveals that he's signed a new 3-album deal with eOne. Ace's interview begins at the 1 hr. 29 min. mark.


Origins Vol. 2 continues Frehley’s reflections on a lifetime in music and inspiration. No stranger to cover versions throughout his musical history - having recorded, rebranded, and repossessed such notable nuggets as "New York Groove", "Do Ya" and "I Wanna Go Back" throughout his eight previous studio efforts - this new collection presents a thoughtful and exciting selection of songs that inspired and helped shape the legendary guitarist. That spirit of fun is carried through with exquisite execution, and guitar aficionados will enjoy Frehley's fresh interpretations of these classic songs.

Ace Frehley News ! - Page 26 Acepor10

Origins Vol. 2 features some extraordinary guests, including Robin Zander of Cheap Trick on Humble Pie's "30 Days In The Hole," and former KISS comrade Bruce Kulick on Jimi Hendrix's "Manic Depression." Origins Vol. 1 alumnus John5 also returns, playing on Cream's "Politician," and The Beatles' "I'm Down." Finally, the exquisite Lita Ford returns on vocals, this time on The Rolling Stones' 1968 hit "Jumpin' Jack Flash".

Origins Vol. 2 will be the followup to 2016’s Origins Vol. 1, which hit #23 on the Billboard Top 200 chart, and was his second highest-charting solo album and his 4th Top 40 album.
Pre-orders are available here - which includes an exclusive 180g Opaque Gold Double LP variant (limited to 1000 copies + download card).
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:18

09.09.2020 15:15:47

https://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-discusses-possibility-of-revisiting-previously-unreleased-demo-songs-audio/


ACE FREHLEY Discusses Possibility Of Revisiting Previously Unreleased Demo Songs (Audio)


September 8, 2020

In a new interview with the "Three Sides Of The Coin" podcast, former KISS guitarist Ace Frehley was asked if there is any chance of him revisiting and recording updated versions of his previously unreleased demo songs like "The Girl Can't Dance", "Audio Video" and "Backstage Pass". He responded (hear audio below): "I don't see 'The Girl Can't Dance' ever being revisited. I didn't write that; that was given to me by one of my early managers. 'Audio Video' has a chance of possibly being revisited. Sean Delaney turned me on to that song, and I thought it was a little reminiscent of 'Deuce', to an extent. A very powerful song.

"There are several demos that I've heard on the Internet that have leaked out over the years, and I may revisit some of them and rewrite them," he continued. "For example, I rewrote the song 'Pursuit Of Rock And Roll'. I recorded that song three separate times, but I was never fully happy with the end result. But on my last album, 'Spaceman', when I rewrote it, I ended up changing the chorus, because on the original chorus, every chord was descending. And I came up with the idea, on the last version of 'Pursuit Of Rock And Roll' to change the lyric and go up on every other chord — the first run of chords descends, and then the second line goes up. And I think that's what made the chorus more interesting for me and not as mundane. And [there were] a couple of other changes — I think I rewrote the bridge on that. So that's why that song ended up on a record finally. But there's so many songs that I worked on that have made it and haven't made it. You never know. I mean, the chorus for 'Rockin' With The Boys' I wrote 25 years ago, but I could never get the verses right until this last record, 'Spaceman'. [Laughs]"

Ace's "Origins Vol. 2", the sequel to his 2016 collection of cover songs that inspired the former KISS guitarist, will be released on September 18 via eOne.

Frehley has released two songs from "Origins Vol. 2" thus far: a cover of the classic THE BEATLES track "I'm Down", featuring a guest appearance by ROB ZOMBIE guitarist John 5, and a rendition of DEEP PURPLE's "Space Truckin'".

"Origins Vol. 2" also features cover versions of LED ZEPPELIN's "Good Times Bad Times", THE ROLLING STONES' "Jumpin' Jack Flash", THE KINKS' "Lola" and THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE's "Manic Depression", among others. A cover of the 1975 KISS tune "She" also appears as a bonus track. Guests on the set also include CHEAP TRICK's Robin Zander, Lita Ford and former KISS guitarist Bruce Kulick.

Frehley's last collection of original material, "Spaceman", was released in October 2018 via eOne. KISS bassist/vocalist Gene Simmons co-wrote two tracks on the disc, "Without You I'm Nothing" and "Your Wish Is My Command", the latter of which also features Simmons's bass playing.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:25

09.09.2020 15:19:19


ACE FREHLEY discute de la possibilité de revoir des démos inédites (audio)


Dans une nouvelle interview avec le podcast "Three Sides Of The Coin", l'ancien guitariste de KISS Ace Frehley a été interrogé s'il y avait une chance qu'il revisite et enregistre des versions mises à jour de ses morceaux de démonstration inédits comme "The Girl Can't Dance", "Audio Vidéo" et "Backstage Pass". Il a répondu (entendre l'audio ci-dessous): "Je ne vois jamais" The Girl Can't Dance "être revisité. Je n'ai pas écrit cela; cela m'a été donné par l'un de mes premiers managers." Audio Video "a une chance d'être revisité. Sean Delaney m'a excité sur cette chanson, et j'ai pensé qu'elle rappelait un peu «Deuce», dans une certaine mesure. Une chanson très puissante.


«Il y a plusieurs démos que j'ai entendues sur Internet qui ont fui au fil des ans, et je pourrais en revoir certaines et les réécrire», a-t-il poursuivi. "Par exemple, j'ai réécrit la chanson 'Pursuit Of Rock And Roll'. J'ai enregistré cette chanson trois fois, mais je n'ai jamais été entièrement satisfait du résultat final. Mais sur mon dernier album, 'Spaceman', quand je l'ai réécrit, J'ai fini par changer le refrain, parce que sur le refrain original, chaque accord descendait. Et j'ai eu l'idée, sur la dernière version de 'Pursuit Of Rock And Roll', de changer les paroles et de remonter sur tous les autres accords - la première série d'accords descend, puis la deuxième ligne monte. Et je pense que c'est ce qui a rendu le refrain plus intéressant pour moi et pas aussi banal. Et [il y a eu] quelques autres changements - je pense que j'ai réécrit le pont sur C'est pour ça que cette chanson s'est finalement retrouvée sur un disque. Mais il y a tellement de chansons sur lesquelles j'ai travaillé qui l'ont fait et qui ne l'ont pas fait. On ne sait jamais. Je veux dire, le refrain de 'Rockin' With The Boys 'J'ai écrit il y a 25 ans, mais je n'ai jamais pu comprendre les couplets avant ce dernier disque,' Spaceman '. [Rires] "

"Origins Vol. 2" d'Ace, la suite de son album de reprises de 2016 qui ont inspiré l'ancien guitariste de KISS, sortira le 18 septembre via eOne.

Jusqu'à présent, Frehley a sorti deux chansons de "Origins Vol. 2" : une reprise du morceau classique des BEATLES "I'm Down", avec une apparition en tant qu'invité du guitariste de ROB ZOMBIE John 5, et une interprétation de "Space Truckin" de DEEP PURPLE '".

"Origins Vol. 2" comprend également des versions de couverture de "Good Times Bad Times" de LED ZEPPELIN, "Jumpin 'Jack Flash" de THE ROLLING STONES, "Lola" de THE KINKS et "Manic Depression" de THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE, entre autres. Une reprise de la chanson de KISS de 1975 "She" apparaît également en bonus. Les invités sur le plateau incluent également Robin Zander de CHEAP TRICK, Lita Ford et l'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick.

Le dernier disque original de Frehley, "Spaceman", est sorti en octobre 2018 via eOne. Le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons a co-écrit deux titres sur le disque, "Without You I'm Nothing" et "Your Wish Is My Command", ce dernier comportant également le jeu de basse de Simmons.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1788
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:03

J'ai toujours adoré cette démo, musicalement rien d'extra ordinaire, mais j'aime sa façon de chanter

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:51

10.09.2020 08:48:04
Pasteur a écrit:
J'ai toujours adoré cette démo, musicalement rien d'extra ordinaire, mais j'aime sa façon de chanter

Oui, il existe un paquet de démos réalisées dans les années 80 qui n'ont jamais été incluses dans des albums officiels. Cela fait carrément un album en plus !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:55

10.09.2020 08:51:39

https://www.tunespeak.com/campaign/5f04bf2df6f9645eb04cbaef?p=5f04bf2df6f9645eb04cbaf3&fbclid=IwAR0UMtg7IUZyUrhGDyFyMdA1k5mcN9BEQjfzPCePu9rT0l4f9-7xQkrJ7qs&locale=fr

Ace Frehley News ! - Page 26 11903210

Ace Frehley News ! - Page 26 H10
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:29

11.09.2020 14:24:07

Ace Frehley News ! - Page 26 11918010

Ace Frehley News ! - Page 26 11923610


Une huitième version : Argent-Noir et Or….
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:41

12.09.2020 07:38:36

https://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-has-written-three-songs-for-next-original-solo-album/


ACE FREHLEY Has Written Three Songs For Next Original Solo Album


September 11, 2020 6 Comments

In a new interview with Jason Rockman of Canada's iHeart Radio, Ace Frehley spoke about "Origins Vol. 2", the sequel to Ace's 2016 collection of cover songs that inspired the former KISS guitarist. The new LP will be released on September 18 via eOne.

"These albums are becoming fun," he said (see video below). "I just re-signed with eOne, and they want an 'Origins Vol. 3' after the next studio record, which I've already started writing songs for. But it's become a really fun process. It's much easier than doing a studio record where you have to write the material yourself. I'm basically just taking other people's material that influenced me as a kid and putting my stamp on it."

Frehley also talked about the status of his next all-original album. The record will be the follow-up to "Spaceman", which was released in October 2018 via eOne.

"I've only written about three songs, and they're not finished," he said. "My studio's not gonna be done for another month. Now that I'm [living] on the East Coast [after moving to New Jersey from Southern California], my engineer only lives an hour from me, Alex Salzman, who worked with me extensively on this last record, and he played a lot of bass guitar as well, So it's gonna be even easier, 'Origins Vol. 3' and the next [original] record."

Frehley has released two songs from "Origins Vol. 2" thus far: a cover of the classic THE BEATLES track "I'm Down", featuring a guest appearance by ROB ZOMBIE guitarist John 5, and a rendition of DEEP PURPLE's "Space Truckin'".

"Origins Vol. 2" also features cover versions of LED ZEPPELIN's "Good Times Bad Times", THE ROLLING STONES' "Jumpin' Jack Flash", THE KINKS' "Lola" and THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE's "Manic Depression", among others. A cover of the 1975 KISS tune "She" also appears as a bonus track. Guests on the set include CHEAP TRICK's Robin Zander, Lita Ford and former KISS guitarist Bruce Kulick.

KISS bassist/vocalist Gene Simmons co-wrote two tracks on "Spaceman", "Without You I'm Nothing" and "Your Wish Is My Command", the latter of which also features Simmons's bass playing.

Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:44

12.09.2020 07:42:10

ACE FREHLEY a écrit trois chansons pour le prochain album solo original


Dans un nouvel interview avec Jason Rockman de la radio iHeart du Canada, Ace Frehley a parlé de "Origins Vol. 2", la suite de la collection 2016 de reprises d'Ace qui a inspiré l'ancien guitariste de KISS. Le nouveau LP sortira le 18 septembre via eOne.

«Ces albums deviennent amusants», dit-il (voir la vidéo ci-dessous). «Je viens de signer à nouveau avec eOne, et ils veulent un 'Origins Vol. 3' après le prochain album en studio, pour lequel j'ai déjà commencé à écrire des chansons. Mais c'est devenu un processus vraiment amusant. C'est beaucoup plus facile que de faire un studio enregistrer où vous devez écrire le matériel vous-même. En gros, je prends simplement le matériel d'autres personnes qui m'ont influencé en tant qu'enfant et y appose mon cachet. "

Frehley a également parlé du statut de son prochain album entièrement original. Le disque fera suite à "Spaceman", sorti en octobre 2018 via eOne.

"Je n'ai écrit qu'environ trois chansons, et elles ne sont pas terminées", a-t-il déclaré. "Mon studio ne sera pas terminé avant un mois. Maintenant que je [vis] sur la côte Est [après avoir déménagé dans le New Jersey depuis la Californie du Sud], mon ingénieur ne vit qu'à une heure de moi, Alex Salzman, qui a travaillé avec moi largement sur ce dernier disque, et il a aussi joué beaucoup de guitare basse. Donc ça va être encore plus facile, "Origins Vol. 3" et le prochain album [original]. "

Frehley a sorti deux chansons de "Origins Vol. 2" à ce jour: une reprise du morceau classique des BEATLES "I'm Down", avec une apparition du guitariste de ROB ZOMBIE John 5, et une interprétation de "Space Truckin" de DEEP PURPLE '".

"Origins Vol. 2" comprend également des versions de couverture de "Good Times Bad Times" de LED ZEPPELIN, "Jumpin 'Jack Flash" de THE ROLLING STONES, "Lola" de THE KINKS et "Manic Depression" de THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE, entre autres. Une reprise de la chanson de KISS de 1975 "She" apparaît également en bonus. Les invités sur le plateau incluent Robin Zander de CHEAP TRICK, Lita Ford et l'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick.

Le bassiste / chanteur de KISS Gene Simmons a co-écrit deux titres sur "Spaceman", "Without You I'm Nothing" et "Your Wish Is My Command", ce dernier comportant également le jeu de basse de Simmons.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:53

12.09.2020 07:49:57

https://www.urban-fusions.fr/2020/09/11/kiss-ace-frehley-rappelle-sa-rencontre-maladroite-avec-le-prince/


Kiss ‘Ace Frehley se rappelle sa rencontre "maladroite" avec Prince


Par urban - 11 septembre 2020

Ace Frehley a beaucoup de respect pour Prince, même si leur seule rencontre était « maladroite ».
De l’avis de l’ancien guitariste de Kiss, la meilleure chose à propos du Purple One était son style distinctif. Chaque fois qu’il entendait une chanson de Prince, Frehley dit à Ultimate Prince, « vous saviez tout de suite que c’était Prince – la façon dont il chantait et la façon dont il composait les chansons, sa production. C’était Prince jusqu’au bout. Il avait son propre style, et il y excellait. «
Frehley se souvient de Prince ces nuits-là où son travail l’emmène à First Avenue, le club de Minneapolis rendu célèbre par Prince in Purple Rain. « C’est un lieu formidable et une grande foule », note Frehley. « Je me souviens d’avoir joué là-bas au moins deux ou trois fois. Chaque fois que j’y vais, je me dis » Oh, c’est là qu’ils ont tourné le film!  » Ce que j’ai trouvé plutôt cool. C’était très tragique, le fait que nous l’ayons perdu si jeune.

« Le guitariste n’a rencontré Prince qu’une seule fois, lors d’une fête, et se souvient de la rencontre comme « un peu gênante, parce que je ne savais pas qu’il était si petit. J’étais comme un pied de plus que lui, parce que j’avais des talons. J’ai dit bonjour avec lui, mais nous n’avons jamais vraiment conversé. C’était juste une brève réunion. Je n’ai jamais vraiment passé de temps avec Prince. «
S’ils avaient pu passer plus de temps ensemble, ils auraient peut-être pu se lier sur leur amour commun pour Jimi Hendrix. Le prochain album de reprises de Frehley, Origins, Vol. 2, comprend une interprétation de « Manic Depression » de Hendrix. Le premier volume, sorti en 2016, présentait une interprétation de «Spanish Castle Magic». Prince a refait « Red House » de Hendrix comme « Purple House » pour un album hommage à Hendrix en 2004, même s’il était sceptique d’être comparé à la légende de la guitare.

« C’est seulement parce qu’il est noir, c’est vraiment la seule chose que nous avons en commun », a déclaré Prince en 1985. « Il joue de la guitare différente de la mienne. S’ils écoutaient vraiment mes trucs, ils en entendraient davantage. [Carlos] Influence Santana que Jimi Hendrix. Hendrix a joué plus de blues; Santana a joué plus joli. Vous ne pouvez pas comparer les gens, vous ne pouvez vraiment pas – à moins que quelqu’un essaie ouvertement d’arnaquer quelqu’un.

«Peu de temps après la mort de Prince en 2016 suite à une overdose accidentelle de fentanyl, l’ancien coéquipier de Frehley, Gene Simmons, est entré dans l’eau chaude en disant que la consommation de drogue de Prince « l’avait tué. Que pensez-vous, il est mort d’un rhume? … Mais à quel point cela il s’est suicidé. Ne vous leurrez pas, c’est ce qu’il a fait. Lentement, je vous l’accorde – mais c’est ça la drogue et l’alcool: une mort lente.

Après que Simmons, qui a été célèbre anti-drogue tout au long de sa carrière, a été pris à partie par sa propre famille et le co-fondateur de Kiss, Paul Stanley, le bassiste a fait marche arrière. «Je m’excuse», a-t-il écrit sur Twitter. "Je suis depuis longtemps très en colère contre les effets de la drogue sur les familles [and] amis des toxicomanes. Je me fâche contre les toxicomanes à cause de mon expérience avec eux à venir sur la scène rock. D’après mon expérience, ils ont rendu ma vie et celle de leurs proches difficiles. … Inutile de dire que je ne me suis pas exprimé correctement ici."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:05

13.09.2020 08:00:47

https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/ace_frehley_says_it_was_weird_seeing_vinnie_paul_buried_in_kiss_casket_gene_will_put_the_kiss_logo_on_anything.html


Ace Frehley Says It Was Weird Seeing Vinnie Paul Buried in KISS Casket: 'Gene Will Put the KISS Logo on Anything'


"Vinnie was inside this box and my face was on it," the guitarist said.

jomatami  Posted 14 hours ago

Ace Frehley News ! - Page 26 11081910

During an appearance on The Cassius Morris Show, classic KISS guitarist Ace Frehley talked about Pantera and the late Abbott brothers - guitarist Dimebag Darrell and drummer Vinnie Paul - who were major KISS fans.

Frehley is gearing up to release a new album titled "Origins Vol. 2" on September 18. Asked to share a few words about Dime, he replied (transcribed by UG):

"We were good friends, I spent a weekend at his house before his untimely passing - he had my face tattooed on his chest, the makeup. I'm still really good friends with his girlfriend, Rita.
"It was unfortunate that his brother [Vinnie] recently passed away [in June 2018]. They asked me in a previous interview, 'one of the items that make you cringe a little that KISS put out,' and I said the KISS coffins.
"Vinnie Paul was buried in a KISS coffin, and I had to make a little speech outside at the cemetery, and it was weird. Vinnie was inside this box and my face was on it...
"I mean, Gene [Simmons, bass] will put the KISS logo on anything, I knew he'd be coming out with masks but I don't know, I think we're on our third pinball machine or fourth pinball machine, a golf machine...
"I'd like to do an Ace Frehley slot machine, I got some good ideas."

Your new album 'Origins Vol.2,' it kind of reminded me of some of those classic Zeppelin and Cream records, when you listen to it and you're going from side to side. Do you find it easier to achieve some of those older effects with the new software?

"Well, working with Pro Tools is just a dream come true compared to the old multi-track recording with two-inch analog tape, you know? Whenever you wanted to make an edit back then, you had to cut it with a razor blade and tape it back together and hope it sounds right.
"Recording digitally is a click of the mouse; if it doesn't sound right you hit Undo, and there's no limit to how many tracks you can have, you know? With 24-track tape, you were limited to 24 tracks.
"And then usually we would get a second 24-track machine and use that as a slave and sync them together - giant tape machines, Ampex, you know? We used to use Studer tape machines and giant boards...
"I mean, you can record an album today on a laptop if you know what you're doing, but you need pre-amps, mics, guitars, drums, you know, the brains of it is the microprocessor."

Is there anything you miss about the classic recording process at all?

"Not really. I mean, the analog process? I mean, it sounded better recorded on tape, I must say, there's something about drums being recorded, especially 15 IPS, you get the natural tape compression that's really hard to duplicate digitally.
"But every day somebody's inventing a new plug-in for Pro Tools, you know, with a new algorithm that tries to emulate vintage tape sounds, and a lot of them sound close.
"Look at what they do with CGI in movies, you can't tell a difference between what's real and what isn't anymore. Actors and actresses are probably going to start renting out their images, they don't even have to act in the film anymore.
"I used to do animations, on the KISS reunion tour [in 1996], I was the one that did that. I don't know if you remember, I took the four solo album covers and morphed them and looped it.
"When Gene saw that, he went out and bought me $3,500 worth of computer equipment. [Laughs]"

Read more: Ace Frehley Says He Hates Earbuds, Explains 'Bizarre' Thing About Def Leppard Performance & Current Relationship With KISS
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:12

13.09.2020 08:06:38


Ace Frehley dit que c'était étrange de voir Vinnie Paul enterré dans un cercueil KISS: "Gene mettra le logo KISS sur n'importe quoi ''



Lors d'une apparition au Cassius Morris Show, le guitariste classique de KISS Ace Frehley a parlé de Pantera et des frères Abbott - le guitariste Dimebag Darrell et le batteur Vinnie Paul - qui étaient de grands fans de KISS.

Frehley se prépare à sortir un nouvel album intitulé "Origins Vol. 2" le 18 septembre. Invité à partager quelques mots sur Dime, il a répondu (transcrit par UG):

«Nous étions de bons amis, j'ai passé un week-end chez lui avant son décès prématuré - il avait mon visage tatoué sur sa poitrine, le maquillage. Je suis toujours très ami avec sa petite amie, Rita.
«Il était malheureux que son frère [Vinnie] soit décédé récemment [en juin 2018]. Ils m'ont demandé dans une interview précédente, 'l'un des objets qui vous font grincer un peu et que KISS a éteint', et j'ai dit les cercueils KISS .
«Vinnie Paul a été enterré dans un cercueil KISS, et j'ai dû faire un petit discours à l'extérieur au cimetière, et c'était bizarre. Vinnie était à l'intérieur de cette boîte et mon visage était dessus ...
"Je veux dire, Gene [Simmons, basse] mettra le logo KISS sur n'importe quoi, je savais qu'il sortirait avec des masques mais je ne sais pas, je pense que nous sommes sur notre troisième flipper ou quatrième flipper, une machine de golf ...
"J'aimerais faire une machine à sous Ace Frehley, j'ai de bonnes idées."

Votre nouvel album 'Origins Vol.2', ça m'a rappelé certains de ces disques classiques de Zeppelin et Cream, quand vous l'écoutez et que vous passez d'un côté à l'autre. Trouvez-vous plus facile d'obtenir certains de ces effets plus anciens avec le nouveau logiciel?

"Eh bien, travailler avec Pro Tools est juste un rêve devenu réalité par rapport à l'ancien enregistrement multipiste avec une bande analogique de deux pouces, vous savez? Chaque fois que vous vouliez faire un montage à l'époque, vous deviez le couper avec une lame de rasoir. et enregistrez-le ensemble et espérons que cela sonne bien.
"L'enregistrement numérique est un clic de souris; si ça ne sonne pas bien, vous appuyez sur Annuler, et il n'y a pas de limite au nombre de pistes que vous pouvez avoir, vous savez? Avec une bande de 24 pistes, vous étiez limité à 24 pistes.
«Et puis, d'habitude, nous recevions une deuxième machine 24 pistes et l'utilisions comme esclave et les synchronisions ensemble - des magnétophones géants, Ampex, vous savez? Nous utilisions des magnétophones Studer et des tableaux géants ...
"Je veux dire, vous pouvez enregistrer un album aujourd'hui sur un ordinateur portable si vous savez ce que vous faites, mais vous avez besoin de préamplis, de micros, de guitares, de batterie, vous savez, le cerveau de celui-ci est le microprocesseur."

Y a-t-il quelque chose qui vous manque dans le processus d'enregistrement classique?

"Pas vraiment. Je veux dire, le processus analogique? Je veux dire, il sonnait mieux enregistré sur bande, je dois dire, il y a quelque chose à propos de la batterie enregistrée, en particulier 15 IPS, vous obtenez la compression de bande naturelle qui est vraiment difficile à dupliquer numériquement.
"Mais chaque jour, quelqu'un invente un nouveau plug-in pour Pro Tools, vous savez, avec un nouvel algorithme qui essaie d'émuler des sons de bande vintage, et beaucoup d'entre eux semblent proches.
"Regardez ce qu'ils font avec CGI dans les films, vous ne pouvez pas faire la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l'est plus. Les acteurs et actrices vont probablement commencer à louer leurs images, ils n'ont même pas à jouer. le film plus.
«J'avais l'habitude de faire des animations, lors de la tournée KISS reunion [en 1996], c'est moi qui faisais ça. Je ne sais pas si tu te souviens, j'ai pris les quatre pochettes d'album solo et les ai transformées et les ai bouclées.
«Quand Gene a vu cela, il est sorti et m'a acheté pour 3 500 $ de matériel informatique. [Rires]»
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:26

14.09.2020 08:24:16

https://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-on-first-meeting-bob-kulick-i-was-intimidated-by-how-great-of-a-guitar-player-he-was/


ACE FREHLEY On First Meeting BOB KULICK: 'I Was Intimidated By How Great Of A Guitar Player He Was'


September 13, 2020 7 Comments

In a new interview with Metal Express Radio, former KISS guitarist Ace Frehley was asked if he knew Bob Kulick well. The legendary guitarist and record producer died on May 28 at the age of 70. A cause of death has not been revealed.

"I didn't know Bob that well, but I was friends with him and jammed with him a couple of times," Ace said. "Believe it or not, but when I auditioned for KISS, Bob was also auditioning for KISS and he was actually playing when I walked into the room. I was intimidated by how great of a guitar player he was. Paul [Stanley] and Gene [Simmons] decided that I fit the band better because I had the right image. Of course, I could play and I pulled everything out of my hat. When they played 'Deuce', I just ripped every riff that I knew and did a five-minute guitar solo. Paul told me that they knew immediately that I was the one but they didn't let me know for two weeks. They kept me hanging on."

After Bob was passed over by KISS, the six-stringer aligned himself with the band over the years, playing on the studio material on "Kiss Alive II", providing solos on the "Killers" album, co-writing "Naked City" from "Unmasked" and guesting on Paul Stanley's 1979 solo album and tour a decade later. He even suggested his brother Bruce to the band.

In a 2018 interview with Ultimate Classic Rock, Bob said he had no problem keeping his KISS involvement under wraps at the time, explaining: "In this circumstance, being friends with Gene and Paul, it was important to me that when they said, 'This has to be between us and us only,' that I'm going to keep my word."

Ace's "Origins Vol. 2", the sequel to Ace's 2016 collection of cover songs that inspired the former KISS guitarist, will be released on September 18 via eOne.

Frehley has released two songs from "Origins Vol. 2" thus far: a cover of the classic THE BEATLES track "I'm Down", featuring a guest appearance by ROB ZOMBIE guitarist John 5, and a rendition of DEEP PURPLE's "Space Truckin'".

"Origins Vol. 2" also features cover versions of LED ZEPPELIN's "Good Times Bad Times", THE ROLLING STONES' "Jumpin' Jack Flash", THE KINKS' "Lola" and THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE's "Manic Depression", among others. A cover of the 1975 KISS tune "She" also appears as a bonus track. Guests on the set include CHEAP TRICK's Robin Zander, Lita Ford and former KISS guitarist Bruce Kulick.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:21

14.09.2020 09:16:38



ACE FREHLEY lors de la première rencontre de BOB KULICK: `` J'étais intimidé par la qualité du guitariste qu'il était ''


Dans une nouvelle interview avec Metal Express Radio, on a demandé à l'ancien guitariste de KISS Ace Frehley s'il connaissait bien Bob Kulick. Le légendaire guitariste et producteur de disques est décédé le 28 mai à l'âge de 70 ans. Une cause de décès n'a pas été révélée.

«Je ne connaissais pas très bien Bob, mais j'étais ami avec lui et je me suis retrouvé avec lui à plusieurs reprises», a déclaré Ace. "Croyez-le ou non, mais quand j'ai auditionné pour KISS, Bob auditionnait également pour KISS et il jouait en fait quand je suis entré dans la pièce. J'ai été intimidé par la qualité du guitariste. Paul [Stanley] et Gene [Simmons] ont décidé que je correspondais mieux au groupe parce que j'avais la bonne image. Bien sûr, je pouvais jouer et j'ai tout sorti de mon chapeau. Quand ils ont joué 'Deuce', j'ai juste déchiré tous les riff que je connaissais et j'ai fait un solo de guitare de cinq minutes. Paul m'a dit qu'ils savaient immédiatement que j'étais celui-là mais qu'ils ne me l'ont pas fait savoir pendant deux semaines. Ils m'ont fait tenir le coup. "

Après que Bob ait été dépassé par KISS, le six-stringer s'est aligné avec le groupe au fil des ans, jouant sur le matériel de studio sur "Kiss Alive II", fournissant des solos sur l'album "Killers", co-écrivant "Naked City" de "Unmasked" et invité sur l'album solo de Paul Stanley en 1979 et en tournée une décennie plus tard. Il a même suggéré son frère Bruce au groupe.

Dans une interview en 2018 avec Ultimate Classic Rock, Bob a déclaré qu'il n'avait aucun problème à garder son implication dans KISS secrète à l'époque, expliquant: "Dans cette circonstance, étant ami avec Gene et Paul, il était important pour moi que lorsqu'ils disaient, ' Cela doit être entre nous et entre nous seulement, «que je vais tenir ma parole».

"Origins Vol. 2" d'Ace, la suite de la collection 2016 de reprises d'Ace qui a inspiré l'ancien guitariste de KISS, sortira le 18 septembre via eOne.

Frehley a sorti deux chansons de "Origins Vol. 2" jusqu'à présent: une reprise du morceau classique des BEATLES "I'm Down", avec une apparition en tant qu'invité du guitariste de ROB ZOMBIE John 5, et une interprétation de "Space Truckin" de DEEP PURPLE '".

"Origins Vol. 2" contient également des reprises de "Good Times Bad Times" de LED ZEPPELIN, "Jumpin 'Jack Flash" de THE ROLLING STONES, "Lola" de THE KINKS et "Manic Depression" de THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE, entre autres. Une reprise de la chanson de KISS de 1975 "She" apparaît également en bonus. Les invités sur le plateau incluent Robin Zander de CHEAP TRICK, Lita Ford et l'ancien guitariste de KISS Bruce Kulick.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:25

15.09.2020 08:18:45

https://www.ultimate-guitar.com/news/general_music_news/ace_frehley_recalls_led_zeppelin_embarrassing_band_they_were_opening_for_explains_why_musicians_refused_to_have_kiss_as_opening_act.html


Ace Frehley Recalls Led Zeppelin 'Embarrassing' Band They Were Opening For, Explains Why Musicians Refused to Have KISS as Opening Act


"Pretty embarrassing for Iron Butterfly," the guitarist said.

jomatami
[+] bio

Posted 21 hours ago

Ace Frehley News ! - Page 26 11086410

During an appearance on The Cassius Morris Show, classic KISS guitarist Ace Frehley talked about Led Zeppelin, his band's early days, opening for Blue Oyster Cult, and more.

Frehley is gearing up to release a new album titled "Origins Vol. 2" on September 18. When asked to name the greatest rock band of all time, the musician replied (transcribed by UG):

"Well, for me it's probably Led Zeppelin. I just think their first New York appearance at the Fillmore East - they were opening up for Iron Butterfly, and I'll never forget that as long as I live, they just commanded the audience.
"And they were the opening band. And after they finished performing, half the people in the Fillmore East walked out on the headline - pretty embarrassing for Iron Butterfly.
"But everybody was there to see Led Zeppelin, a lot of industry people were there... I remember that night very well; I was about 17, I think."

The industry people were ready. They said, 'We heard about this band called Led Zeppelin, we're going to check them out.'

"There was already a buzz, I mean, Jimmy Page was already a session musician, he had a reputation - all the guys in that band, except for Robert Plant.
"Robert Plant was kind of an unknown - he was the wildcard. But there's only one Robert Plant - really special, very unique-sounding band. Nobody sounded like Led Zeppelin, nobody ever will."

Wasn't it the same with you guys and KISS back in the day? You would come to open up for certain groups like Blue Oyster Cult, and you would blow the roof off before the headliners…

"Well, you know, a lot of bands didn't want us to open for them because we're a tough act to follow - the bombs, the fire, the explosions, the smoke, who wants to follow that?
"We had it for a while - we had a big problem finding opening slots, so we ended up headlining. And a lot of people used to think we came from Detroit because we were headlining Cobo Hall...
"In New York and California, we were still playing 500-seat venues - Cobo Hall is 12,000, the live album is the record that really broke us. We started headlining everywhere; that was the record that did it, our fourth album."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:32

15.09.2020 09:29:27

Ace Frehley se souvient du groupe `` embarrassant '' de Led Zeppelin pour lequel ils ouvraient et explique pourquoi les musiciens ont refusé d'avoir KISS comme première partie


Lors d'une apparition au Cassius Morris Show, le guitariste classique de KISS Ace Frehley a parlé de Led Zeppelin, des débuts de son groupe, de l'ouverture pour Blue Oyster Cult, et plus encore.

Frehley se prépare à sortir un nouvel album intitulé "Origins Vol. 2" le 18 septembre. Lorsqu'on lui a demandé de nommer le plus grand groupe de rock de tous les temps, le musicien a répondu (transcrit par UG):

"Eh bien, pour moi, c'est probablement Led Zeppelin. Je pense juste à leur première apparition à New York au Fillmore East - ils ouvraient pour Iron Butterfly, et je n'oublierai jamais tant que je vivrai, ils commandaient juste le public.
«Et ils étaient le premier groupe. Et après avoir fini de jouer, la moitié des gens de Fillmore East ont fait la une des journaux - assez embarrassant pour Iron Butterfly.
"Mais tout le monde était là pour voir Led Zeppelin, beaucoup de gens de l'industrie étaient là ... Je me souviens très bien de cette nuit-là; j'avais environ 17 ans, je pense."

Les gens de l'industrie étaient prêts. Ils ont dit: «Nous avons entendu parler de ce groupe appelé Led Zeppelin, nous allons les vérifier.

«Il y avait déjà un buzz, je veux dire, Jimmy Page était déjà un musicien de session, il avait une réputation - tous les gars de ce groupe, à l'exception de Robert Plant.
"Robert Plant était un peu inconnu - il était le joker. Mais il n'y a qu'un seul Robert Plant - un groupe vraiment spécial, très unique. Personne ne ressemblait à Led Zeppelin, personne ne le fera jamais."

N'était-ce pas la même chose avec vous les gars et KISS à l'époque? Vous veniez pour ouvrir à certains groupes comme Blue Oyster Cult, et vous feriez sauter le toit avant les têtes d'affiche ...

"Eh bien, tu sais, beaucoup de groupes ne voulaient pas que nous ouvrions pour eux parce que nous sommes un acte difficile à suivre - les bombes, le feu, les explosions, la fumée, qui veut suivre ça?
«Nous l'avons eu pendant un certain temps - nous avons eu un gros problème pour trouver des places, donc nous avons fini en tête d'affiche. Et beaucoup de gens pensaient que nous venions de Detroit parce que nous étions en tête d'affiche de Cobo Hall ...
"A New York et en Californie, nous jouions encore dans des salles de 500 places - Cobo Hall a 12 000 places, l'album live est le disque qui nous a vraiment battu. Nous avons commencé à faire la tête d'affiche partout; c'est l'album qui l'a fait, notre quatrième album."
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:25

16.09.2020 08:19:51

https://americansongwriter.com/origins-vol-two-ace-frehley-album-interview/


Kiss Guitarist Ace Frehley Discusses 'Origins Vol.2' And How Music Saved His Future




Jacob Uitti - September 15, 2020

Legendary KISS guitarist, Ace Frehley, says he remembers the day he saw his future “distinctly.”
Growing up, not only was Frehley a passionate guitar player, but he was also a skilled graphic artist. So, before earning fame and fortune as the face-painted lead riffer of the over-the-top rock group, Frehley had designs on becoming a commercial artist full-time. His father, who was a musician and also taught Sunday School, got Frehley an interview with a friend that owned a deign firm. But, upon entering the company for the visit, Frehley might as well have witnessed a massacre. All he saw were cubicles – and he walked away fast. Ever since, Frehley has gone on to become one of the world’s most famous and successful shredders. That streak continues with his latest LP, Origins Vol. 2, out Sep. 18th.

“I saw all these artists in these little cubicles drawing designs for magazines,” Frehley says. “I said to myself, ‘This seems kind of boring.’ Then I said to myself, ‘Well, if I become a rock star, I’ll be able to tour the world, get laid and party.’ It wasn’t too hard of a choice.”

If you ask Frehley, he’ll tell you that he wasn’t born with any great socio-economic advantages. The virtuoso player was the son of working-class parents and he was pushed to go to church. Frehley first discovered music and performance there, singing in the choir (“I hated having to wear that collar,” he says). His mother and father both played piano and his older brother and, later, sister played together in a folk band. At 13-years-old, Frehley got his first guitar for Christmas. And while it may not seem like religion and faith are important to a guy whose guitar seemingly breathes fire, Frehley credits that upbringing with keeping him alive today.
“Later in life, it actually helped save my life,” Frehley says. “Because I was brought up in a religious household, so when shit hit the fan, I always had God to turn to. Oh yeah, I never lost my faith – just take a look around this world. You think this happened by accident? Someone is responsible for creating us and it wasn’t Mickey Mouse.”

Before officially earning the gig as lead guitarist in KISS, Frehley worked as a liquor store delivery person in New York City’s Greenwich Village. At the time, the Hall of Fame guitarist remembers, there was a liquor strike. So, he had to travel with his boss overnight to a warehouse to pick up booze in a different state – Pennsylvania or Connecticut, mot likely – to fill up a rental truck and take the stuck back to the city. Frehley also remembers working as a cab driver, a job KISS’s Paul Stanley also held for a time.

“We did anything we could to pay the bills,” Frehley says. “In the beginning, we weren’t millionaires.
I wasn’t born with a silver spoon in my mouth.”
As a guitarist, Frehley has a beautiful tone. It’s bright and thick and pulses line a vein on a forehead of a person about to cross the marathon finish line. To achieve it, Frehley says, he uses a Marshall amp with a Les Paul guitar and turns the volume up to ten. But to achieve his signature vibrato, that took years and years to develop, hw explains. Practice is key for anything.
“If you’re a stock broker,” he says, “you’re not going to be as good your first year as you are in your tenth year because you’ve learned the ins and outs of the business. If you know what you’re doing and you’ve got talent, time will improve your performance.”

To achieve KISS’s Ringling Brothers-worthy stage epics and antics, Frehley says the group just watched what was happening around them at the time and took it to the next level – or, rather, to the extreme. Flames, pyrotechnics. It was all part of the show. Just as Frehley’s amp was set on the highest point, so was the band’s push towards maximum WOW in every way possible.

“I saw The Who’s first New York appearance one day when I was cutting school,” Frehley says. “At a theater in Midtown. They were using smoke bombs and I thought that was really cool. Other groups were using fire, too. Jimi Hendrix used to set his guitar on fire with lighter fluid. Alice Cooper wore some makeup around his eyes but never the whole nine yards with the Kabuki look. We just said, ‘If we’re going to be a theatrical group, let’s be a theatrical group.’”

For his latest solo album, Origins Vol. 2, Frehley recorded twelve famous covers, from “Good Times Bad Times” by Led Zeppelin to “Jumpin’ Jack Flash” by The Rolling Stones to “Lola” by The Kinks and “Manic Depression” by Hendrix. He even includes his own version of the KISS song, “She,” at the end as a bonus. The album is tasteful-yet-huge, full of lighting-quick rock licks and drums that might cause an avalanche. That Frehley, decades into his long career, can still manifest such power remains a testament to both his honed ear and love of music.

“I tried to get the vintage sounds as much as I could,” Frehley says. “Old mics, old amps. I use older guitars when I record. But ultimately, when I’m doing music, I forget about everything else. I forget about my problems that are bothering me. I have tunnel vision. Some love being on a motorcycle on the open road. Music does the same thing for me.”

Pre-orders are available today at www.acefrehleyorigins.com — which includes an exclusive 180g Opaque Gold Double LP variant (limited to 1000 copies + download card).
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:15

16.09.2020 09:08:47



Le guitariste de Kiss Ace Frehley discute de l'album Origines Vol.2 et comment la musique a sauvé son avenir


Le légendaire guitariste de KISS, Ace Frehley, dit qu'il se souvient du jour où il a vu son avenir «distinctement».
En grandissant, Frehley était non seulement un guitariste passionné, mais il était aussi un graphiste expérimenté. Ainsi, avant de gagner la renommée et la fortune en tant que riffer principal du groupe de rock over-the-top, Frehley avait l'intention de devenir un artiste commercial à plein temps. Son père, qui était musicien et a également enseigné à l'école du dimanche, a obtenu à Frehley une entrevue avec un ami qui possédait une entreprise digne. Mais, en entrant dans l'entreprise pour la visite, Frehley aurait tout aussi bien pu être témoin d'un massacre. Il ne vit que des cabines - et il s'éloigna rapidement. Depuis, Frehley est devenu l’un des destructeurs les plus connus et les plus réussis au monde. Cette séquence se poursuit avec son dernier album, Origins Vol. 2, sortie le 18 septembre.

«J'ai vu tous ces artistes dans ces petites cabines dessiner des dessins pour des magazines», dit Frehley. «Je me suis dit: 'Cela semble assez ennuyeux.' Puis je me suis dit: 'Eh bien, si je deviens une rock star, je pourrai faire le tour du monde, m'envoyer en l'air et faire la fête.' Ce n'était pas le cas. trop difficile de choix.

Si vous demandez à Frehley, il vous dira qu’il n’est pas né avec de grands avantages socio-économiques. Le joueur virtuose était le fils de parents ouvriers et il a été poussé à aller à l'église. Frehley a d'abord découvert la musique et la performance là-bas, en chantant dans la chorale («Je détestais devoir porter ce collier», dit-il). Sa mère et son père ont tous deux joué du piano et son frère aîné et, plus tard, sa sœur ont joué ensemble dans un groupe folklorique. À 13 ans, Frehley a obtenu sa première guitare pour Noël. Et bien qu'il puisse sembler que la religion et la foi ne soient pas importantes pour un gars dont la guitare respire apparemment le feu, Frehley attribue que cette éducation le maintienne en vie aujourd'hui.
«Plus tard dans la vie, cela m'a vraiment sauvé la vie», dit Frehley. «Parce que j'ai été élevé dans une maison religieuse, alors quand la merde a frappé le ventilateur, j'ai toujours eu Dieu vers qui me tourner. Oh ouais, je n'ai jamais perdu ma foi - jetez simplement un œil autour de ce monde. Vous pensez que c'est arrivé par accident? Quelqu'un est responsable de notre création et ce n'était pas Mickey Mouse. "

Avant de décrocher officiellement le poste de guitariste principal de KISS, Frehley a travaillé comme livreur de magasin d’alcool à Greenwich Village à New York. À l'époque, se souvient le guitariste du Hall of Fame, il y a eu une grève des alcools. Il a donc dû voyager avec son patron pendant la nuit dans un entrepôt pour aller chercher de l'alcool dans un autre État - Pennsylvanie ou Connecticut, probablement - pour faire le plein d'un camion de location et ramener le coincé en ville. Frehley se souvient également avoir travaillé comme chauffeur de taxi, un emploi que Paul Stanley de KISS a également occupé pendant un certain temps.

«Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour payer les factures», dit Frehley. «Au début, nous n’étions pas des millionnaires.
Je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. "
En tant que guitariste, Frehley a un beau son. Il est clair et épais et des pulsations tapissent une veine sur le front d’une personne sur le point de franchir la ligne d’arrivée du marathon. Pour y parvenir, dit Frehley, il utilise un ampli Marshall avec une guitare Les Paul et tourne le volume jusqu'à dix. Mais pour obtenir son vibrato signature, il a fallu des années et des années pour se développer, explique hw. La pratique est la clé de tout.
«Si vous êtes un courtier en valeurs mobilières», dit-il, «vous n'allez pas être aussi bon votre première année que votre dixième année parce que vous avez appris les tenants et les aboutissants de l'entreprise. Si vous savez ce que vous faites et que vous avez du talent, le temps améliorera vos performances. "

Pour réaliser des épopées et des singeries dignes des Ringling Brothers de KISS, Frehley dit que le groupe a juste regardé ce qui se passait autour d'eux à l'époque et l'a porté au niveau suivant - ou plutôt à l'extrême. Flammes, pyrotechnie. Tout cela faisait partie du spectacle. Tout comme l’ampli de Frehley était réglé sur le point le plus élevé, la poussée du groupe vers le WOW maximum était de toutes les manières possibles.

«J'ai vu la première apparition de The Who à New York un jour alors que je séchais l’école», raconte Frehley. «Dans un théâtre de Midtown. Ils utilisaient des bombes fumigènes et j'ai trouvé que c'était vraiment cool. D'autres groupes utilisaient également le feu. Jimi Hendrix mettait le feu à sa guitare avec un fluide plus léger. Alice Cooper portait du maquillage autour de ses yeux mais jamais les neuf mètres avec le look Kabuki. Nous avons juste dit: "Si nous voulons être un groupe de théâtre, soyons un groupe de théâtre." "

Pour son dernier album solo, Origins Vol. 2, Frehley a enregistré douze reprises célèbres, de «Good Times Bad Times» de Led Zeppelin à «Jumpin 'Jack Flash» des Rolling Stones en passant par «Lola» de The Kinks et «Manic Depression» de Hendrix. Il inclut même sa propre version de la chanson KISS, «She» à la fin en prime. L'album est de bon goût mais énorme, plein de coups de langue et de batterie rapides qui pourraient provoquer une avalanche. Que Frehley, des décennies après sa longue carrière, puisse encore manifester une telle puissance reste un témoignage à la fois de son oreille aiguisée et de son amour de la musique.

«J'ai essayé d'obtenir les sons vintage autant que je le pouvais», dit Frehley. «Vieux micros, vieux amplis. J'utilise des guitares plus anciennes lorsque j'enregistre. Mais finalement, quand je fais de la musique, j’oublie tout le reste. J'oublie mes problèmes qui me dérangent. J'ai une vision tunnel. Certains adorent être à moto sur la route. La musique fait la même chose pour moi.

Les précommandes sont disponibles dès aujourd'hui sur www.acefrehleyorigins.com - qui comprend une variante exclusive Opaque Gold Double LP de 180 g (limitée à 1000 exemplaires + carte de téléchargement).
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:14

17.09.2020 14:11:38

http://bravewords.com/reviews/ace-frehley-origins-vol-2


ACE FREHLEY - Origins Vol. 2



September 16, 2020, 14 hours ago
(eOne)
Nick Balazs
Rating: 8.0

I don’t think many expected Ace Frehley to become the most prolific member from KISS. Always derided for being lazy (especially by Gene Simmons and Paul Stanley), the original Spaceman has brought forth a consistent amount of new music since his return with the incredible Anomaly in 2009. While the quality of his releases can be argued, it’s refreshing and exciting looking forward to something new, especially considering when his former band’s latest output is from 2012.

In regards to being “new”, Frehley has cobbled together another collection of covers, which appears is going to be a trilogy of albums. Origins Vol. 2 sees the guitarist bringing on guests to cover songs from his youth and the song choice is much better from Vol. 1 and it was a smart idea to lay off covering the band that gave him fame, aside from closer and bonus track “She”. With a much fuller sound, the production job of Vol. 2 is miles better than previous Ace albums, particularly with the drums. Tinny, weak drums have been a frustration, especially on 2018’s Spaceman, but it has been largely rectified. There’s also a crisp, clean bass and while Ace’s vocals have never been his strong suit, he sounds as good as one could expect of a guy nearing 70. Is there some studio trickery at work in some parts to make him sound better? Sure, but it doesn’t detract from the overall experience. “Space Truckin’” was a smart choice as first single, amplifying Ace’s humor with references to his personality and has a complete thump to it, complete with a Hammond organ solo. An effort to truly be proud of, the rendition of Humble Pie’s “30 Days In The Hole” with Cheap Trick’s Robin Zander is perfect, single quality. Zander’s vocals are as strong as ever and the guitars are filled with swagger and exuberance. Bringing on master axman John 5 for Cream’s “Politician” and The Beatles’ “I’m Down” was a smart choice as the two play well off each other and the former has a very distinct, flawless riff that is right up Ace’s alley while “I’m Down” is a more raucous version of the Fab Four’s original.

Updated versions of ‘60s classics from Paul Revere & The Raiders (“Kicks”) and The Animals (“We Gotta Get Out Of This Place”) are treated with respect and are a rockier, heavier version from their original counterparts. These very catchy tunes add some guitar flair and are sneakily among the stronger tracks presented. Lita Ford provides vocals on The Rolling Stones hit “Jumpin’ Jack Flash” and while musically efficient, not really digging the added “f-bombs” thrown in and while it’s cool another former KISS guitarist, Bruce Kulick, appears on Jimi Hendrix’s “Manic Depression”, it’s unfortunately one of the least memorable.

It’s funny hearing another dose of Mountain’s “Never In My Life”. Such a rich and powerful riff, this song was also dressed up on BPMD’s American Made record, released earlier this year. American Made ties in with Origins Vol. 2 very well actually. BPMD performed “metalized” versions of ‘70s rock tracks and with Frehley tackling cuts from around and before that time period, listening to them back to back makes for a fun experience. And in the end, that is what it’s all about – having fun! It’s easy to hear Ace was having a good time with the songs and more importantly Vol. 2 is a better executed and better thought-out than its predecessor.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:22

17.09.2020 14:16:36


ACE FREHLEY- Origins Vol.2


Je ne pense pas que beaucoup s'attendaient à ce qu'Ace Frehley devienne le membre le plus prolifique de KISS. Toujours ridiculisé pour être paresseux (en particulier par Gene Simmons et Paul Stanley), le Spaceman original a produit une quantité constante de nouvelles musiques depuis son retour avec l'incroyable Anomaly en 2009. Bien que la qualité de ses sorties puisse être discutée, c'est rafraîchissant et excitant dans l'attente de quelque chose de nouveau, d'autant plus que la dernière sortie de son ancien groupe date de 2012.

En ce qui concerne le fait d'être «nouveau», Frehley a concocté une autre collection de reprises, qui semble être une trilogie d'albums. Origins Vol. 2 voit le guitariste inviter des invités à reprendre des chansons de sa jeunesse et le choix de la chanson est bien meilleur à partir du Vol. 1 et c'était une bonne idée de se retirer des reprises du groupe qui lui a fait la renommée, à part le morceau plus proche et bonus «She». Avec un son beaucoup plus plein, le travail de production de Vol. 2 est bien meilleur que les albums précédents d'Ace, en particulier avec la batterie. Les tambours minuscules et faibles ont été une frustration, en particulier pour Spaceman de 2018, mais cela a été largement corrigé. Il y a aussi une basse nette et bien que la voix d’Ace n’ait jamais été son point fort, il sonne aussi bien que ce à quoi on pourrait s’attendre d’un gars qui approche les 70 ans. Y a-t-il une supercherie de studio à l’œuvre dans certaines parties pour l’améliorer? Bien sûr, mais cela n'enlève rien à l'expérience globale. «Space Truckin’ » était un choix judicieux en tant que premier single, amplifiant l’humour d’Ace avec des références à sa personnalité et avec un bruit sourd complet, avec un solo d’orgue Hammond. Un effort dont on peut vraiment être fier, l’interprétation de «30 Days In The Hole» de Humble Pie avec Robin Zander de Cheap Trick est parfaite, de qualité unique. La voix de Zander est plus forte que jamais et les guitares sont remplies de fanfaronnade et d’exubérance. Faire appel au maître axman John 5 pour "Politician" de Cream et "I'm Down" des Beatles était un choix judicieux car les deux jouent bien l'un par rapport à l'autre et le premier a un riff très distinct et sans défaut qui est tout à fait dans l'allée d'Ace. «I'm Down» est une version plus bruyante de l'original des Fab Four.

Les versions mises à jour des classiques des années 60 de Paul Revere & The Raiders («Kicks») et The Animals («We Gotta Get Out Of This Place») sont traitées avec respect et sont une version plus rock et plus lourde que leurs homologues d'origine. Ces airs très accrocheurs ajoutent une touche de guitare et sont sournoisement parmi les morceaux les plus forts présentés. Lita Ford fournit des voix sur le hit "Jumpin 'Jack Flash" des Rolling Stones et bien que musicalement efficace, elle ne creuse pas vraiment les "bombes f" ajoutées et bien que ce soit cool, un autre ancien guitariste de KISS, Bruce Kulick, apparaît sur "Manic" de Jimi Hendrix Dépression », c'est malheureusement l'une des moins mémorables.

C’est drôle d’entendre une autre dose de "Never In My Life" de Mountain. Un riff si riche et puissant, cette chanson a également été reprise sur le disque American Made de BPMD, sorti plus tôt cette année. American Made est lié à Origins Vol. 2 très bien en fait. BPMD a interprété des versions «métallisées» de morceaux de rock des années 70 et avec Frehley s'attaquant à des coupes d'avant et autour de cette période, les écouter dos à dos est une expérience amusante. Et en fin de compte, c’est de cela qu’il s’agit: s’amuser! Il est facile d'entendre qu'Ace passait un bon moment avec les chansons et surtout Vol. 2 est mieux exécuté et mieux pensé que son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:40

17.09.2020 22:38:20

https://patch.com/new-hampshire/exeter/calendar/event/20200923/894167/album-review-ace-frehley-origins-vol-2-full

Album Review: Ace Frehley – Origins, Vol. 2 Full


Alan Miket, Neighbor

Wed, Sep 23, 2020 at 1:00 AM

There comes a time in every veteran rock musician's life when he or she feel duty bound to make a covers album. Ace Frehley obviously enjoyed the experience of making 2016's "Origins Vol. 1" so much that he figured he could probably get away with making another one. All cynicism aside, it's hard to argue with the intrinsic take-it-or-leave-it entertainment value of fun times captured in the studio and tributes paid to some of the songs that first inspired the Spaceman to pick up a guitar and start his own rock 'n' roll journey. If you don't want to hear Ace Frehley having a lovely time, "Origins Vol.2" is not for you.

Of course, if you do fancy some excellent rock 'n' roll times in the company of KISS's coolest member (back in the day, at least), this will cheer you up beyond measure. Comprising boisterous and endearingly ragged renditions of songs by the likes of LED ZEPPELIN, DEEP PURPLE, THE ROLLING STONES and THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE, "Origins Vol.2" arguably works best blasting through a car stereo, without too much attention being paid to what are mostly respectfully recreated rock standards. No one could possibly need more versions of "Good Times Bad Times" or "Space Truckin'" at this point, and yet Ace's enthusiasm is infectious, and his band play these songs with the swagger of real-deal musos, rather than merely sounding like a proficient wedding band.

Okay, so Mr. Frehley's voice is never going to win any awards, and it's hard not to wish that certain songs – "Space Truckin'" in particular – had been sung by someone else, but this isn't our party: a good time is being had whether we like it or not. Help is at hand anyway, because Lita Ford pops up for "Jumpin' Jack Flash" and the always splendid Robin Zander brings his unstoppable charisma to a suitably raucous stride through HUMBLE PIE's "30 Days In The Hole". Vocally speaking, Ace is much better suited to THE BEATLES' "I'm Down" and Jimi's "Manic Depression", and it's noticeable that the album's most striking moment is its least obvious: a deeply vibey take on CREAM's "Politician" that crackles with attitude, even if the backdrop of Ace's recent, erm, political commentary does take the edge off it somewhat. Ultimately, what really matters is that he plays his road-ravaged ass off throughout "Origins Vol.2", and the end result is, at the very least, a lot of fun.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:42

17.09.2020 22:41:08

Critique d'album : Ace Frehley Origins Vol.2 entier


Il arrive un moment dans la vie de chaque musicien de rock vétéran où il ou elle se sent obligé de faire un album de reprises. Ace Frehley a visiblement apprécié l'expérience de faire "Origins Vol. 1" de 2016 tellement qu'il a pensé qu'il pourrait probablement s'en tirer avec un autre. Mis à part le cynisme, il est difficile de contester la valeur intrinsèque de divertissement à prendre ou à laisser des moments amusants capturés en studio et des hommages rendus à certaines des chansons qui ont d'abord inspiré le Spaceman à prendre une guitare et à commencer son propre voyage rock 'n' roll. Si vous ne voulez pas entendre Ace Frehley passer un bon moment, "Origins Vol.2" n'est pas pour vous.

Bien sûr, si vous avez envie d'excellents moments de rock'n'roll en compagnie du membre le plus cool de KISS (du moins à l'époque), cela vous remontera le moral au-delà de toute mesure. Comprenant des interprétations bruyantes et attachantes de chansons telles que LED ZEPPELIN, DEEP PURPLE, THE ROLLING STONES et THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE, "Origins Vol.2" fonctionne sans doute mieux à travers une chaîne stéréo de voiture, sans trop d'attention à ce qui sont pour la plupart des standards rock recréés avec respect. Personne ne pourrait avoir besoin de plus de versions de "Good Times Bad Times" ou "Space Truckin '" à ce stade, et pourtant l'enthousiasme d'Ace est contagieux, et son groupe joue ces chansons avec le fanfaron de vrais musos, plutôt que de simplement sonner comme une bande de mariage compétente.

D'accord, donc la voix de M. Frehley ne gagnera jamais de prix, et il est difficile de ne pas souhaiter que certaines chansons - "Space Truckin '" en particulier - aient été chantées par quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas notre fête: un bon le temps est écoulé, que cela nous plaise ou non. De toute façon, l'aide est à portée de main, car Lita Ford apparaît pour "Jumpin 'Jack Flash" et le toujours splendide Robin Zander apporte son charisme imparable à une foulée rauque convenable à travers "30 Days In The Hole" de HUMBLE PIE. Sur le plan vocal, Ace est bien mieux adapté à "I'm Down" des BEATLES et "Manic Depression" de Jimi, et il est à noter que le moment le plus marquant de l'album est le moins évident: une version profondément vibrante de "Politician" de CREAM qui crépite. avec l'attitude, même si la toile de fond du récent commentaire politique d'Ace enlève quelque peu l'avantage. En fin de compte, ce qui compte vraiment, c'est qu'il joue son cul ravagé par la route tout au long de "Origins Vol.2", et le résultat final est, à tout le moins, très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11556
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Ace Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:51

17.09.2020 22:44:18

http://bravewords.com/news/ace-frehley-says-his-top-guitar-solos-in-kiss-were-deuce-shock-me-and-strange-ways


ACE FREHLEY Says His Top Guitar Solos In KISS Were "Deuce", "Shock Me" And "Strange Ways"


September 17, 2020, 2 hours ago

Founding KISS guitarist and Rock And Roll Hall Of Fame member, Ace Frehley, will release his highly-anticipated second collection of eleven rock 'n' roll covers, Origins Vol. 2, on September 18 via Entertainment One (eOne).

In a new interview with Songfacts, Ace offers a track-by-track of the new album, and answers a few KISS-related questions.

Asked which are his top 5 guitar solos in KISS, Ace replies: "The solo in 'Deuce', 'Shock Me', 'Strange Ways'. I like the solo I did in 'God Of Thunder' - it was just a different type of solo. Gene used to call it "dinosaur bends" when I would bend the strings really heavy - the low string. And maybe the solo in the live version of 'Rock And Roll All Nite' - it's just a nice, Chuck Berry kind of solo. Reminiscent of older rock n' roll songs."

Origins Vol. 2 continues Frehley’s reflections on a lifetime in music and inspiration. No stranger to cover versions throughout his musical history - having recorded, rebranded, and repossessed such notable nuggets as "New York Groove", "Do Ya" and "I Wanna Go Back" throughout his eight previous studio efforts - this new collection presents a thoughtful and exciting selection of songs that inspired and helped shape the legendary guitarist. That spirit of fun is carried through with exquisite execution, and guitar aficionados will enjoy Frehley's fresh interpretations of these classic songs.

Ace Frehley News ! - Page 26 Acepor11

Origins Vol. 2 features some extraordinary guests, including Robin Zander of Cheap Trick on Humble Pie's "30 Days In The Hole," and former KISS comrade Bruce Kulick on Jimi Hendrix's "Manic Depression." Origins Vol. 1 alumnus John5 also returns, playing on Cream's "Politician," and The Beatles' "I'm Down." Finally, the exquisite Lita Ford returns on vocals, this time on The Rolling Stones' 1968 hit "Jumpin' Jack Flash".

Origins Vol. 2 will be the followup to 2016’s Origins Vol. 1, which hit #23 on the Billboard Top 200 chart, and was his second highest-charting solo album and his 4th Top 40 album.

Pre-orders are available here - which includes an exclusive 180g Opaque Gold Double LP variant (limited to 1000 copies + download card).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAce Frehley News ! - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ace Frehley News ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ace Frehley News !
» Ace Frehley news à partir de fin 10/2021
» ACE FREHLEY - Frehley's Comet
» Ace Frehley
» Ace News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: