Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vinnie Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéVinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:19

mouais.. un peu facile quand même.. l'autruche vous connaissez ? Rolling Eyes Vinnie Vincent - Page 24 772627
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:31

Vinnie Vincent - Page 24 251876491 aussi avec kissa38 Wink

_________________
Jean-Mi
Vinnie Vincent - Page 24 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:11

d'accord avec l'analyse de kissa 38 ! j'aime kiss depuis l'age de 14 ans et j'en ai 52 aujourd'hui et j'aimerai ce groupe jusqu'à mon dernier souffle.
moi ce qui m'intéresse c'est KISS et pas les sempiternelles critiques à l'encontre de ses membres.
ce ne sont que des êtres humains avec leurs imperfections.
tous ces débats ne sont que du second plan pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:44

Donc à quoi sert le forum si les gens ne peuvent plus discuter, critiquer, on tire le rideau parce que certains post vous gènent ...ça y est on va commencer à critiquer ce que l'un dit de bien ou de mal, si on doit se justifier à chaque critique autant fermer le forum non ? moi je vous pose cette question .

A t'on le droit de critiquer les membres du groupe et ex membres ? si vous me dites Non alors on peut tout arrêter ...

Did'yeah

_________________
Vinnie Vincent - Page 24 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:04

le problème est qui aime bien chatie bien .... depuis 10/15 ans KISS c'est tout ce que vous voulez sauf de la musique ...... moi cette musique elle me fait vibré , par contre les membres du groupe n'ont plus aucun interé pour moi , humainement se sont des gamins imbu de leurs petites personnes , incapable de gerer leurs égos surdimensionné ....ils se disputent les fans comme des parents les gosses ou un chien aprés un divorce , et cela n'est que le dessus de l iceberg ..depuis quelques années les infos qui filtres sur l envers du décor ne sont pas trés reluisantes ... leurs actes non plus ne sont pas d'une grande finesse (la gestion du cirque hall of ) .. je ne vous parlerai pas des albums qu'ils nous ont vendu et qu'ils renient ... moi les chapelles , les hurnes funerères , cercueils ect... ne me font pas rire du tout .... la grande famille KISS n'est en réalité qu'un (notre)fantasme de fan , dans les faits il n'y a pas de famille .... apres chacun de nous a le droit ou chois de cautioner ou pas .... mais ils nous utilisent nous les fans comme alibi , ou est le respect dans tout cela ... faire la paix avec PETER , ACE, VINNIE , LA FAMILLE CARR ...ça se serait une preuve de respect envers nous les fans qui leur avons tant donné .... revenir a la musique en serait une autre ... puis les gars , nos discussions contradictoires , ce sont elles qui font vivre ce forum ...pour moi tous les avis sont importants , a titre perso je ne suis en guerre avec personne sur ce forum , j'ai mes vérités , mes convictions , ma sensibilité , rien de plus , rien de moi ...
KISS pendant longtemps çela a été de la musique ....il serait temps que cela le redevienne ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:40

Did'yeah a écrit:
Donc à quoi sert le forum si les gens ne peuvent plus discuter, critiquer, on tire le rideau parce que certains post vous gènent ...ça y est on va commencer à critiquer ce que l'un dit  de bien ou de mal, si on doit se justifier à chaque critique autant fermer le forum non ? moi je vous pose cette question .

A t'on le droit de critiquer les membres du groupe et ex membres ? si vous me dites Non alors on peut tout arrêter ...

Did'yeah
excellent post administratif !! Vinnie Vincent - Page 24 1011564188 Vinnie Vincent - Page 24 643715 Vinnie Vincent - Page 24 643715
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:50

heu je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas critiquer j'ai même précisé que je ne disait pas amen à tout ce qu'il disait ou faisait , mais cite moi un truc que vous avez trouver de positif chez kiss ceux deux derniers mois , il ne doit pas y en avoir beaucoup alors quand on déteste quelqu'un à ce point la c'est bizarre de continuer à s'en soucier .
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:01

en étant co-adminisrateur je serai plutôt mal placé pour refuser le dialogue ! il est évident que dans ce cas un forum dans lequel on ne peut plus s'exprimer n'est plus un forum.
pour ma part je dis simplement que les critiques sur les agissements de tel ou tel membre ne m'intéressent pas plus que ça. surtout que je les trouve parfois erronées . dernier exemple ; celui de DOMM dans son dernier post. " depuis 10/15 ans kiss c'est tout ce que vous voulez sauf de la musique ".
c'est pas un brin exagéré là ? sonic boom et monster à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:47

erronées ?? combien de titre de sonic ou monster font ils encore partie du show ? se sont bien gene et paul qui les ont fait passer a la trappe .... si tu est objectif tu t'apercevra que depuis 10/15 ans ils ne nous refont qu'une ressucé de la tournée love gun a deux trois choses prés .... KISS c'est combien d albums déja ? a si il y a une araignée .... oh la la , ça c est de l innovation .... ils passent plus de temps a sponsoriser X ou Y (ce qui reviens a dire compter leur fric ) qu'a ce qui a fait ce qu'ils sont a savoir la musique . apres il n'y a pas de haine envers eux ....juste de l amertume .... au fait ou en est la kissologie 4 ? il y a de forte chance que le jour ou elle sortira , si elle sort un jour , elle n interèsse plus personne ou si peu .... alors je veux bien dire des trucs positifs sur le groupe , a condition qu'il y ai matière et pas juste pour leurs cirer les pompes . KISS a la base c'est de la musique .. c' est pour cela que nous les glorifions .....la musique .
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:55

je persiste et signe . domm c'est toi qui dit que depuis 10/ 15 ans kiss c'est tout sauf de la musique.
tu omets leurs deux derniers albums en tenant ces propos alors oui là tu as exagéré.
évidemment que l'on a droit à quasiment la même set list et le même show depuis un bail maintenant.
on est tous d'accord là dessus. crois moi j'en suis le premier désolé...mais je suis aussi le premier à aller courir les voir quand ils passent chez nous . comme tu dis on les glorifie pour leur musique...et aussi pour le visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:56

kissa38 a écrit:
heu je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas critiquer j'ai même précisé que je ne disait pas amen à tout ce qu'il disait ou faisait , mais cite moi un truc que vous avez trouver de positif chez kiss ceux deux derniers mois , il ne doit pas y en avoir beaucoup alors quand on déteste quelqu'un à ce point la c'est bizarre de continuer à s'en soucier .

A part l'album d'Ace  je ne vois pas ce que kiss (membres et ex membres) ont fait de positif ces deux derniers mois, peut être si un truc la tournée avec def lep , désolé Kissa38 , je parle surtout coté musique, tu dis Love gun réédition avec bonus, pour moi rien de neuf du coté Kiss ..Wink Vinnie Vincent - Page 24 525951

_________________
Vinnie Vincent - Page 24 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:07

Ok un forum est un espace de dialogue et les avis peuvent être contradictoires.
Mais c'est vrai qu'il semble de bon ton de critiquer unilatéralement les salauds de Paul et Gene et que ceux avec qui il y a eu des histoires sont, de leur coté, parfaitement irréprochables.

Comme Kissa38, JFP ou Spaceman, les histoires entre membres, je m'en cogne mais royalement, entre les on dit, les infos plus ou moins bidons d’internet, les avis de la famille d'untel ou de machin... de leurs amis (qui pensent certainement aussi que la gâteau doit être bon à croquer)...
Franchement tous ces trucs dignes de Voici je m'en bat les c.... et c'est surement pas pour ces sujets que j'aime surfer sur ce forum.

Je trouve quand même curieux qu'aucun ex musicien de KISS n'ait fait une carrière un tant soit j'allais écrire honnête... disons seulement visible hors KISS, alors même que leurs chefs d'oeuvre ont été refusés par les 2 salopards sus-cités. Ace est devenu subitement un génie ? Bah, il serait temps, depuis 1978... et puis je prends aussi le droit de critiquer ce sieur dont le dernier opus, désolé, ne me fait ni chaud ni froid et -encore désolé- que je situe pour ma part à des niveaux créatifs bien en dessous de Sonicboom mais aussi de Monster.

Et cela ne m'empêche pas de penser que le sieur Gene S. n'est qu'un fieffé connard.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:16

Je critique et revendique mes propos !!! Kiss n'a rien fait d'intéressant depuis des lustres , tous n'est que bâclé ou pognon , bâclé , que dire des soit disant rééditions a 2 balles sans bonus , sans même crédité les membres qui ont joués déçu , rééditions mon cul puisse que psycho ,carnival ou le millenium n'étaient jamais sortie donc il pouvait faire le nécessaire et pas un produit merdique et sans intérêt , love gun oh génial , super , fabuleux , c'est une plaisanterie non !!!!!!!!!!!!!
Les shows sont devenus ringard , Paul est une caricature de lui même , sans voix juste un vendeur de pizza ,qui vomi sur tous le monde dans son livre même sur les morts comme Eric ou Mark , pathétique , Gene fait des bon mots pour faire polémiques avec le monde , dépressifs , rock est mort , aidons les riches etc ... quand on a plus rien a dire ou a faire écouté allons faire des ronds dans l'eau ou faire une équipe de Foot , super ,le fan est heureux et bien non , pas pour moi , niet un con est un con !!! et je défie quiconque de trouvé une ligne ou je m'extase devant Metallica ,Ac/dc ou les guns et au dernière nouvelle le seul con qui alimente en news le forum c'est moi , alors puisque Kiss ne font que des merveilles , a vos claviers , j'attend , cela me fera des vacances et j'en ai besoin , mon ordi est panne et je pense qu'un bon break va être salvateur !!!! a bientôt !!!!Vinnie Vincent - Page 24 525951

_________________
Vinnie Vincent - Page 24 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:23

Lolo je te comprends et je t'assure que là à l'instant j'ai envie de baisser le rideau, ça me fatigue, kiss me fatigue et certaines réactions, oui tu alimentes le forum et de partout, et je suis d'accord avec pas mal de chose que tu dis, le seul différent entre toi et moi c'est "Space Invader" , la différence avec certains c'est que nous deux on se comprend et qu'on est ami garce à ce forum ...

fais un break!!!!

Pour l'article de mark St John je ne suis plus du tout pressé de le mettre en ligne on va le mettre de coté ..

allez à Bientôt lolo ..

Ton pote  Did' Wink Vinnie Vincent - Page 24 525951

_________________
Vinnie Vincent - Page 24 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:11

p** les mecs c'est chaud là.. ça m'hallucine toujours de voir des mecs se barrer parce que on est pas en accord avec eux.. Shocked Shocked

perso j'ai été traité sur plusieurs forums de faiseur de polémiques inutiles et limite fouteur de m** ! bon là oui je me suis cassé.. parce que comme l'a dit notre admin si y'a pas de discussion sur un forum y'a plus de forum c'est clair.. et en ce qui me concerne quand j'ai une opinion je la défend jusqu'au bout sans rien lacher je le reconnais mais en respectant aussi la libre expression de mon contradicteur..

pour revenir au sujet principal à savoir Kiss je ne vois pas certains peuvent prétendre occulter tout le bazar autour de Kiss et ne vouloir parler que de musique.. mais p** ça fait partie de ce groupe ces histoires et l'ignorer reviendrait à faire l'autruche comme je disais plus haut.. c'est à dire ben allons y : ooooh les deux derniers albums de Kiss sont vraiment bien dis donc.. oui ensuite.. baaaaaah.. Paul y chante vraiment pas terrible en fait... ok ensuite...; bah euh... euh... ah ouiiiiiiiiiiiii ! y'a la Kiss Cruise... ouuuuuuf on va avoir quelque chose à dire !

Enfin pour défendre Lolo c'est vrai que c'est le seul à amener du contenu sur ce forum.. et de l'info.. etc.. mais jamais ou quasiment jamais personne ne l'en remercie ou commente ces infos.. (moi le premier j'avoue mais permettez moi de donner la priorité au mien de forum) du coup ça tombe à plat continuellement et souvent je me suis demandé comment pouvait il encore avoir le courage de continuer à faire ce taf.. respect mec !! et aussi merci parce que j'ai de temps en temps utilisé tes infos pour les ramener chez moi.. quand tu les avais pas déjà posté en plus.. non parce que le mec il vient les poster sur le FCH en plus les infos.. véridique !!!

bref ne perdez pas Lolo les gars.. parce que le KFF je suis pas sur qu'il s'en relèvera..
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:53

Allez on se calme !!!!!
Question :A quoi sert de critiquer tel ou tel membre ou ex membre de kiss ???
Réponse : à rien !!!!! cela viendra même pas aux oreilles de la personne concerné .
Comme le fait très bien plusieurs personnes ici ,chacun donne ses gouts, ses choix sur tel ou tel album , membre ou ex membre préféré .
Donc critiquer quelqu'un que nous ne connaissons même pas , apporte de la tension sur notre forum Suspect
Respectons les idées les gouts de chacun , on peut bien sur : discuter argumenter sur nos désaccords mais n'allons pas jusqu'a la critique ça ne sert à rien .
Merci à tous de faire vivre notre fofo Wink


_________________
Jean-Mi
Vinnie Vincent - Page 24 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:35

Juste pour finir :
Critiquer n'a jamais été constructif
Argumenter ou bien donner son avis positif ou négatif .... là c'est constructif :il y a débat et c'est bien Vinnie Vincent - Page 24 643715

_________________
Jean-Mi
Vinnie Vincent - Page 24 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:21

Stoooop!
arrêter de. Vous prendre la tête
chaque personne a le droit de donner son avis c'est sur
mais la ou je rejoins certaines personnes c'est sur le faite de faire l' autruche
croyez vous vraiment que de toujours passer de la pommade dans le dos
de nos chers peinturlurés
va vous rapprocher un peu plus d'eux?........
mais qu'est ce qu'ils s'en foute et de plus vos commentaires ils ne les liront jamais

LOLO fait un travail d' enfer afin d' alimenter ce forum
et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:39

Vinnie Vincent - Page 24 643715 Vinnie Vincent - Page 24 643715 Vinnie Vincent - Page 24 251876491
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:54

god of thunder a écrit:
Stoooop!
arrêter de. Vous prendre la tête
chaque personne a le droit de donner son avis c'est sur
mais la ou je rejoins certaines personnes c'est sur le faite de faire l' autruche
croyez vous vraiment que de toujours passer de la pommade dans le dos
de nos chers peinturlurés
va vous rapprocher un peu plus d'eux?........
mais qu'est ce qu'ils s'en foute et de plus vos commentaires ils ne les liront jamais

LOLO fait un travail d' enfer afin d' alimenter ce forum
et je sais de quoi je parle

Exactement !!!!! Vinnie Vincent - Page 24 251876491
Grand merci à lolo et Didier et a vous tous !!! restons uni pour le meilleur et pour le pire ( de kiss bien sur ) Vinnie Vincent - Page 24 4159947239

_________________
Jean-Mi
Vinnie Vincent - Page 24 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:47

moi perso j aime surtout la période années 80 de kiss Smile donc c est vrai que le reste je m en fiche...
mais par exemple je n écoute plus metallica depuis des lustres,pour moi ils sont morts en 92....
et des groupes qui m ont déçu y en a un paquet.
Aprés j écoute autre chose que du hard rock/métal depuis longtemps,alors c est sur que c est moins important maintenant pour moi ce style

pour revenir a kiss oui on critique sur ce forum dédié a kiss ce qui n empéche pas qu on aime certaines périodes,mais y a des purs et durs ici qui visiblement ne supportent pas qu on touche a leurs dieux.... Smile
reconnaissons que kiss a été tres loin dans le merchandising,les mensonges en tout genre,et c est pour aç qu il y a une déception pour pas mal ici.moi ce qui me révolte c est qu ils bavent sur vv ou st john,carr etc alors que ces musiciens sont ou étaient des instrumentistes qui enterrent simmons et stanley de loin,mais alors de tres tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:50

Did'yeah a écrit:
Donc à quoi sert le forum si les gens ne peuvent plus discuter, critiquer, on tire le rideau parce que certains post vous gènent ...ça y est on va commencer à critiquer ce que l'un dit  de bien ou de mal, si on doit se justifier à chaque critique autant fermer le forum non ? moi je vous pose cette question .

A t'on le droit de critiquer les membres du groupe et ex membres ? si vous me dites Non alors on peut tout arrêter ...

Did'yeah

Vinnie Vincent - Page 24 1011564188 Vinnie Vincent - Page 24 1011564188 ce sont des fans aveuglés
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:56

kissa38 a écrit:
heu je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas critiquer j'ai même précisé que je ne disait pas amen à tout ce qu'il disait ou faisait , mais cite moi un truc que vous avez trouver de positif chez kiss ceux deux derniers mois , il ne doit pas y en avoir beaucoup alors quand on déteste quelqu'un à ce point la c'est bizarre de continuer à s'en soucier .

et si il y en a pas des choses positives? on doit mentir et dire que les shows actuels déchirent? alors que l on voit un stanley plus chanter correctement depuis au moins 5 ans....un simmons bouffi dans son costume qui le fait parraitre ridicule?
combien de titres ressortent des derniers albums sur scéne?....
on aime kiss,ce qu on déteste c est qu il ai actuellement devenu(enfin c est mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
kiss my asskiss my assHotter than hellMessages : 132
Date d'inscription : 06/08/2014
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:06

lolo on se connait pas beaucoup,mais merci de faire vivre le forum c est pas évident. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:20

Depuis le malaise du rock hall of fame entre les membres du groupe, quoi de neuf, Mr Stanley est devenu Mr Pizza , Mr Simmons lui écrivain (comment devenir riche), une équipe de foot qui est en bas fond du classement, ensuite les promesses un titre meilleur que "rock'n' roll all night", un film qui n'arrête pas d'être repoussé et repoussé, un album du groupe (du vent) , une Tv réalité  annulée (pfff)on nous avait promis un super anniversaire pour les 40 ans et bien c'est un 40ème bien tronqué. Seule nouveauté prochainement Kiss sera pour un titre sur l'album hommage à Paul MC Cartney la chanson intitulée « Venus and Mars » ensuite la Kisskruise ..Puis kiss ira jouer les divas genre Céline Dion à Végas ..Franchement pas réjouissant du tout comme nouveauté non ?

Ah si Paul et Gene ont assisté à l'anniversaire de Ringo Starr....

Et n'empeche que dans le monde Kissien le seul a faire du neuf coté musical c'est Ace avec l'album Space Ivader.C'est du Ace Frehley pur jus, il fait ce qu'il a toujours fait et il le fait très bien. En tout cas à soixante trois ans Ace assure, il a retrouvé confiance en lui ça se sent, ça pourrait être son meilleur album, on a droit à des solos venus du cosmos,il assène du solo sur tous les morceaux, 'Space Invader' contient des perles et des riffs assassins, pour le chant c'est vrai que ce n'est pas le meilleur chanteur mais on s'y fait vite ( pour moi quatre écoutes). Ace Frehley prouve avec ' Space Invadeur' qu'il n'est pas que l'ancien de KISS mais un sacré personnage, un très bon guitariste, un véritable'artiste' quoi !! Avec une forte personnalité .. (avis perso hein!!)


Pour moi le 40 ème anniversaire est un flop, soyez honnête, on attendait tous du neuf..même la sortie de love gun  avec des inédits (que tous fans possèdent) tu parles d'une nouvelle..

Coté musique ça sera le titre venus and mars une reprise de Paul Mc Cartney..

Nous sommes les premiers désolés par cette mascarade des 40 ans du groupe, on espérait tous une année géniale mais la réalité c'est le flop complet.

Donc maintenant pour ceux qui ne sont pas pour la liberté d'expression de chacun sur le forum et bien qu'ils changent de crèmerie, le KFF continuera sur sa ligne que ça plaise ou pas.

Ou alors animez le forum avec vos news positives sur KISS (bon courage).
Nous de notre coté nous  continuerons d' alimenter le KFF avec réalisme et non censuré , et de donner nos point de vue aussi différents les uns que les autres, et personne ne viendra mettre en cause notre façon de gérer le forum, nous consacrons beaucoup de temps personnel (pour vous aussi) pour faire vivre le forum, les articles de Kisslolo vous croyez qu'ils sont arrivés en claquant des doigts, il a passé un temps fou, alors un peu de respect du travail d'autrui qu'il plaît ou pas.

Pour preuve d'ici quelques jours avec l'accord de Kisslolo on postera un article sur Mark St John, lolo a passé un temps fou pour nous, un article complet sur Mark, vous apprendrez certainement des événements inédits sur la vie de ce musicien qui a fait partie à un moment de KISS.

Maintenant je vous laisse méditer à mon propos...

Longue vie au KFF , un grand merci à Kisslolo (co-Admnistrateur du forum et ami) pour son implication et son  travail acharné pour partager et échanger...

Salutations Kissiennes  

Didier ( Administrateur du KFF)

_________________
Vinnie Vincent - Page 24 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Vinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:10

histoire de revenir au sujet de ce topic j'ai retrouvé ce vieil article de "enfer" en mars 87.

Vinnie Vincent - Page 24 Vvi10
Vinnie Vincent - Page 24 Vvi210
Vinnie Vincent - Page 24 Vvi310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVinnie Vincent - Page 24 Vide
MessageSujet: Re: Vinnie Vincent   Vinnie Vincent - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinnie Vincent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Vinnie
» 1983/1984 UNMASKED
» Vinnie mis en examen
» VINNIE VINCENT : MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN.
» Discussion sur les traces de Vinnie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Vinnie Vincent-
Sauter vers: