Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
RonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:32

Ah là là, quel spectacle! The biggest show on Earth! Faut le voir pour le croire. Grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:32

DOMINO a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Seninha a écrit:
Bon ça y est Lolo, tu as assez dormi !!
Au boulot !!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_biggrin

on peut le reveiller je pance maintenent !



HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Sleep HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 874522 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 344346 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 55517 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 560535 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 983880

les petits saloupiots!!!,je commençais à émerger,là au taf,donc je verrai ce soir,en direct sur la 7 spécial hellfest c'était de 13h à 14h,n'ayant pas de magnéstoscope fimé sur la télé on verra ce que ca donnera,mais mort de rire j'ai vu le début!,une chose que je peux dire la kaf destroy clisson c'est vrai vous allez voir la troupe au final = mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 268743

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 153630


j'ai hate de voir sa lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:01

je vais télécharger ce soir mais comme un gros paquet de vids et de photos en 3 jours,j'en mettrai un peu,mais aussi de la détente ce soir,car naze!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
blackdiamondWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 17/05/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:36

Je mettrai mon avis (très négatif) sur le hellfest plus tard. En attendant, le concert de KISS , lui, était top... c'est le seul ou ma copine ne s'est pas faite écrasée, touchée, roter dessus, n'as pas suffoqué... bref je retourne me coucher
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:41

blackdiamond a écrit:
Je mettrai mon avis (très négatif) sur le hellfest plus tard. En attendant, le concert de KISS , lui, était top... c'est le seul ou ma copine ne s'est pas faite écrasée, touchée, roter dessus, n'as pas suffoqué... bref je retourne me coucher


repose toi un peu tkt on a le temp d"attendre un peu !!

Ta copine a pas eu de chance dsl pour elle, heuresement qui a eu kiss pour quel en profite sans degat !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:03

lolo j'espere que c'est pas une de tes video ! je suis dsl si jamais ! Mais de si loin sa m'etonnerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:08

non ce n'est pas ma vid jétais pratiquement devant du côté de gene,l'hellfest est un monde suréaliste ou on voit des créatures,des énergumènes ,tu crois que se sont des extra terrestres tellement il y en a,autrement côté magasin,organisation,bien,mais je dirai que kiss n'avait rien a foutre dans un tel festival,hardcore,tras,death métal,à la fin c'était insupportable avec motorhead toutes les 1 min des corps te passaient dessus,des coups de savates sur la tronche,même pour kiss 2 ou 3 gus on voulu!,ca a failli mal tourner,tu n'avale aucune poussière,tu ne te fais pas du tout marcher dessus,bousculer et surtout tu ne suffoques,une vraie galère!!!,un festival de bon hard!très calme! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_evil HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 917674 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 344346 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 251331
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:53

sa etait la grosse galére quoi ! A choisir si il revienne je préfére qui refait sa a bercy dans une salle ou seul les fan de kiss seront present !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:56

geoffrey "ace" canivez a écrit:
sa etait la grosse galére quoi ! A choisir si il revienne je préfére qui refait sa a bercy dans une salle ou seul les fan de kiss seront present !!
c'est clair!,allez ce soir je vais vous mettre de tout!,boomerang réunion,hellfest,after show!,le temps que je prépare!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:01

DOMINO a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
sa etait la grosse galére quoi ! A choisir si il revienne je préfére qui refait sa a bercy dans une salle ou seul les fan de kiss seront present !!
c'est clair!,allez ce soir je vais vous mettre de tout!,boomerang réunion,hellfest,after show!,le temps que je prépare!


oki lolo a ce soir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:36

DOMINO a écrit:
à la fin c'était insupportable avec motorhead toutes les 1 min des corps te passaient dessus,des coups de savates sur la tronche,

That's rock n roll , on est pas à Johnny Hallyday là , c'est comme ça dans tous les fest , ça fait parti du truc !

Ma vision perso du concert de Kiss , un peu déçu , Paul est passé à coté , il n'etait pas tres entousiaste , assez statique , quand à sa reprise de led Zep et ses speech HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Sleep ... ça c'est pour le negatif , pour le positif , Gene etait tres bon , tout comme Tommy . Un bon concert mais quand même bien en deça de celui de Bercy 2008 .
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:56

entièrement d'accord avec garth : le concert de bercy 2008 etait bien supérieur mais le contexte du hellfest est bien différent d'un concert classique de kiss !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:56

Garth a écrit:
DOMINO a écrit:
à la fin c'était insupportable avec motorhead toutes les 1 min des corps te passaient dessus,des coups de savates sur la tronche,

That's rock n roll , on est pas à Johnny Hallyday là , c'est comme ça dans tous les fest , ça fait parti du truc !

Ma vision perso du concert de Kiss , un peu déçu , Paul est passé à coté , il n'etait pas tres entousiaste , assez statique , quand à sa reprise de led Zep et ses speech HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Sleep ... ça c'est pour le negatif , pour le positif , Gene etait tres bon , tout comme Tommy . Un bon concert mais quand même bien en deça de celui de Bercy 2008 .
zut on t'a pas vu?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:04

DOMINO a écrit:
zut on t'a pas vu?!!

oui je suis arrivé vers onze heures sur le site et comme mes potes de Vulcain commençaient leur set , je suis resté pour les voir , ensuite tous les groupes de la mainstage 1 m'interessaient donc j'ai squatté le devant de la scene jusqu'au bout ! et après il fallait que retourne d'urgence sur Paris .
Revenir en haut Aller en bas
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:13

J'ai trouvé le concert bien mené dans l'ensemble. Le groupe semblait avoir du plaisir à jouer.
Pour la Marseillaise j'ai eu l'impression que Paul la faisait pour s'en débarrasser, il n'y avait pas la spontanéité de 1999.
Et le merchandising, grosse déception.

Coucou à ceux que j'ai pu rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:15

Je suis en train de télécharger les photos... attention certaines sont des tueries!!!
Je vais les mettre dans leur grandeur naturelle car les couleurs sont très belles... d'ici 19h30, je balance la sauce!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:37

recoucou, Didier reparti, Marco idem.... rentrez bien les amis!
week end inoubliable avec de belles rencontres ( Christian, Bruno, Ronnie à la fin dommage! et ceux en photos qui vont se reconnaître!!) HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Herz
pour moi, 8 heures devant et avec Jean mi, ça a dépassé mes espérances car je n'imaginais même pas être aussi près....
quel choc! au bord des larmes au tout début et après un bonheur total.... impressionnée par Gene surtout et sentiment d'avoir bouclé la boucle commencée il y a 20 ans avec Jean mi HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 45656

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc04610
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc04611
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc04511
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc04512
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc04612


j'ai enregistré le passage de KISS sur France 3 Pays de Loire et c'est qui qu'on voit sur l'écran hein ?
et ben, Poupoune et Sylvie!! j'espère pouvoir le mettre rapidement en ligne

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_flower

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Mirroir


Dernière édition par anneso le Lun 21 Juin - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:45

je voie plus d'avie negatif que positif !! Mais je trouve que kiss a mal choisie l'endroit ou faire sont concert, pour avoir la total comme dans tout les pays sa aurait du ce faire a bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:58

Gateau de boomerang samedi soir!
C' était ça la surprise, Franck, et j' avais deviné ahaha HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 772627

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc_0010


edit anne so: avec le patron lol!

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 P1060211
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:01

Voilà un dur week end qui se termine avec un dimanche magnifique en rencontres "vive la KAF" et un bon show bien mené malgré quelques accrochages, mais un grand KISS était présent - l'endroit effectivement n'était pas celui qu'il fallait prendre simplement par rapport aux autres groupes du Hellfest (plus bourrin ) - mais bon, vraiment le plaisir de rencontrer le plus de monde et finir la soirée avec Kiss !!! Quel pied !!!!
Un after pour tous se retrouver sauf notre Lolo de kissin'time que j'ai aperçu de loin et pas vu ensuite HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_cry HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_cry

En tout cas magnifique rencontre entre fans et vraiment la joie et la bonne humeur de tous, cela fait plaisir, merci les amis, merci a tous !!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Herz HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Herz HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Herz

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Kff_bb10


Dernière édition par Spaceman le Lun 21 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:03

petit clin d'oeil ( photo prise pas un pote de Marie):

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Boutin10

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:03

Toute première rencontre le clan du 58: un accueil très chaleureux et la joie de se retrouver!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:09

A suivre: 4 personnes vraiment charmantes Didier,Thierry,Jean-Mi et Christian !!

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:13

geoffrey "ace" canivez a écrit:
je voie plus d'avie negatif que positif !! Mais je trouve que kiss a mal choisie l'endroit ou faire sont concert, pour avoir la total comme dans tout les pays sa aurait du ce faire a bercy

Le show n'était pas mauvais, il était tout simplement bon mais pas exceptionnel !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:35

rvmichaud a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
je voie plus d'avie negatif que positif !! Mais je trouve que kiss a mal choisie l'endroit ou faire sont concert, pour avoir la total comme dans tout les pays sa aurait du ce faire a bercy

Le show n'était pas mauvais, il était tout simplement bon mais pas exceptionnel !!!

puis le probleme quand ta plusieur groupe sur une même scéne, c'est de pouvoir installé tout le matos du groupe principal dans la totalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:40

Dans le carré V.I.P, ceux qui n'avaient pas ce pass ne pouvaient y être! Plus de calme et de détente: là, la rencontre avec mon vieux poteau Titi!
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc_0013
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc_0014
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» Hellfest 2015
» Ace au Hellfest 2015 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: