Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
unmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:11

Ceci dit, Marie-Christine n'est pas dégouté des concerts, loin s'en faut !

Mais elle veut toujours en faire plus qu'elle ne peut supporter.

A 54 ans, c'est quand même beau pour un petit bout de femme comme elle ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 964100
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:24

Bises de ma part à Marie Christine. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:26

Merci d'avoir pensé à nous, nous avons vraiment pris plaisir à vous rencontrer ! Je suis sûr qu'on aura d'autres occasions de se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:27

unmasked a écrit:
Ceci dit, Marie-Christine n'est pas dégouté des concerts, loin s'en faut !

Mais elle veut toujours en faire plus qu'elle ne peut supporter.

A 54 ans, c'est quand même beau pour un petit bout de femme comme elle ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 964100

Une bises de ma part est quel ceux remet tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:46

unmasked a écrit:
Merci d'avoir pensé à nous, nous avons vraiment pris plaisir à vous rencontrer ! Je suis sûr qu'on aura d'autres occasions de se revoir.
En tout cas content de t'avoir vu Lolo,même si ce fut court!,bon content que ca aille mieux pour Marie Christine!!,tu sais l'hellfest était épuisant,encore des courbatures aujourd'hui,ouais commence à me faire vieux le lolo44 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_redface HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 334413
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:12

salut à tous

dommage j'aurai bien aimé te rencontrer... bon surement pour une prochaine fois
c'est vrai que les festivals ça crève on est trop vieux pour ces conneries enfin c'est toujours pareil cela depend du boulot que l'on fait des horaires et de beaucoup d'autres choses.
moi pour ma part je m'en remet juste et demain boulot à debout à 3 h dur dur .
pas evident de dormir dans un camping avec pour cri commun sauver l'apero et ce toute la nuit LOL
en tout cas super show et superbe ambiance merci à la kiss army france et souvenir inoubliable pour cyril et moi
ci joint quelques photos dont une du jet kiss encore sur l'aeroport de nantes lundi à 11h50; pas très nette car prise par le hublot et en route en plus.
saxeHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 1277274028[/img][img]HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 1277274091[/img]HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 %3Ca%20href=HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 1277274189" border="0" alt="" />[img]HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 1277274231[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:34

clichés sur le net...

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Boutin10
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Kiss_a15
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Kaf_2_10

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
chris45000chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : orléans france
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: une famille en or   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:10

Salut,
je n'emerge qu'aujourd'hui, je peux vous dire qu' en plus d'un concert phenomenal, j'ai fait des rencontres memorables notamment cette adorable famille, je vous ai trouvé sensationnels et attentifs envers moi,bref super sympa, j'apprécie la gentillesse et la solidarité, vous l'incarnez; pour moi c'est ça l'esprit kiss army. j'espère ne pas avoir trop écrasé Marie pendant les mouvements de foules de motorhead!
Je ne vous oublierai pas et espère que kiss repassera l'année prochaine (comme la rumeur commence à le dire) pour vous revoir!!!!
amitiés kissiennes

christian

anneso a écrit:
21h30: dédicace pour Sylvain et petit clin d'oeil "Boomerang" au tee - shirt de la KAF:

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 P1060111


HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 P1060112


HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 P1060110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:14

unmasked a écrit:
Merci d'avoir pensé à nous, nous avons vraiment pris plaisir à vous rencontrer ! Je suis sûr qu'on aura d'autres occasions de se revoir.

l'année prochaine à Paris, c'est eux: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 983880 qui l'ont dit HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 772627

plein de bisous à vous deux et reprenez bien vos esprits HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Herz

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:20

Christian: ça me touche vraiment ce que tu viens de poster... j'avais de l'admiration pour toi et ton standing sur tes super shoes pendant des heures!!! tu es un homme adorable et effectivement, ça nous fera plaisir de te revoir HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_biggrin
Marie a tenu le choc jusqu'à ce qu'elle parte avec ses deux potes et ma copine plus loin...
quel plaisir d'avoir l'équipée ( Poupoune, Agar family, toi etc..) autour de nous, on s'est senti en force et indétrônable de notre place bien située...
récupère bien !! bises à toi HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 45656

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:34

chris45000 a écrit:
Salut,
je n'emerge qu'aujourd'hui, je peux vous dire qu' en plus d'un concert phenomenal, j'ai fait des rencontres memorables notamment cette adorable famille, je vous ai trouvé sensationnels et attentifs envers moi,bref super sympa, j'apprécie la gentillesse et la solidarité, vous l'incarnez; pour moi c'est ça l'esprit kiss army. j'espère ne pas avoir trop écrasé Marie pendant les mouvements de foules de motorhead!
Je ne vous oublierai pas et espère que kiss repassera l'année prochaine (comme la rumeur commence à le dire) pour vous revoir!!!!
amitiés kissiennes

christian

anneso a écrit:
21h30: dédicace pour Sylvain et petit clin d'oeil "Boomerang" au tee - shirt de la KAF:

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 P1060111


HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 P1060112


HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 P1060110

Bravo Christian tu es grand l'ami et oui la famille" rock n roll" que j'adore bise à vous tous les amis, encore sur mon nuage....

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:44

moi aussi sur le nuage...tout est dur à faire bouhhhhhhh HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 703336

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:06

anneso a écrit:
unmasked a écrit:
Merci d'avoir pensé à nous, nous avons vraiment pris plaisir à vous rencontrer ! Je suis sûr qu'on aura d'autres occasions de se revoir.

l'année prochaine à Paris, c'est eux: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 983880 qui l'ont dit HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 772627

plein de bisous à vous deux et reprenez bien vos esprits HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Herz

C'est vrai anneso la tu m'annonc une nouvel qui va réjouir beaucoup de monde de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
chris45000chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : orléans france
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:27

Après notre famille nantaise, je voudrais parler d'une autre famille la famille Agar, Thierry, Sylvie et Jimmy (si je ne me trompe pas), vous aussi je vous adore, biensûr je ne parle pas que du carisme de Titi mais aussi de la gentillesse de madame et la vitalité de "Agar junior", encore une famille au grand coeur, dans l'esprit Kiss, je me suis senti bien au milieu de vous. Il est vrai que le nombre de fois vous aussi où vous m'avez demandé si ça allait ça fait chaud au coeur. Vous avez fait passer quelque chose à travers mon coeur! ça fait du bien!
Aussi j'espère vous revoir l'année prochaine, si notre paulot tient sa promesse!
Et puis mon titi ça fait plus de 2 ans que j'ai des problèmes dans ma vie trvail, santé (d'où un volume anormal) et à chaque fois que je vais pas fort je relis ton compte rendu de bercy 2008, à chaque fois je revis le concert et ça me fait du bien.
Une idée? Faire rembourser Titi par la sécu!!!!!!!
Je vous adore aussi.

A bientôt.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
chris45000chris45000KISSMessages : 51
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 61
Localisation : orléans france
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:46

Maintenant, un ressenti général pour toutes les rencontres; tous nos boomerang men, les familles, les deux dont j'ai déjà parlé mais aussi les kissettes avec une petite adorable à qui je fait un gros bisou et que je félicite pour ses posters les filles vous avez fait un groupe dont paul doit être fier, la famille Sacchi à qui je viens d'envoyer un mail, Magic Lolo qui m'a prêté son épaule plusieurs fois pendant les concerts pré-kiss, Marc, Didier, tous nos organisateurs kissin'time, et aussi Marie-Jo véritables rayons de soleil avec ses tenues multicolores (j'adore) tous les autres camarades que j'avais rencontré en 2008 + les nouveaux, pardon j'en oublie plein et surement des grands (milles excuses) j'ai ressenti ce que kiss est dans ma vie depuis 34 ans, la solidarité, les relations amicales, des personnalités différentes mais un même but. Quelque part c'est un exemple de vie (celà peut paraitre excessif mais je le pense vraiment!!!)
ohhh il est est émotif le gros bonhomme à étoile!!!
Sachez que je vous apprécie beaucoup et pour moi qui n'est pas démonstratif ce ne sont pas de vaines paroles!!!
Je vous embrasse tous! et j'espère vous voir l'année prochaine!
Kiss army france for ever
christian
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000888668070
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:01

chris franchement sa woaaa quoi je trouve même pas les mots c'est tres emouvent tout ce que tu a ecrie !

Tu a decrie mieu que moi je l'aurais fait la grande famille que boomerang et la kiss army france forme.

C'est a dire une belle et grande famille.

Mais sa file des larme au yeux ce que tu a ecrie. c'est tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
FrenckyFrenckyWicked lesterMessages : 28
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : Québec, la malbaie, charlevoix...
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:19

Héhé! Je suis content que vous-avez eux un super concert de kiss encore une fois!

J'aurais aimée ça être là...c'est moi qui aurait du gagner le concourt ...et oui!

La chaine de TV musique plus organisait un concourt pour allez au Hellfest gratuit,avec backstage etc.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:22

Nous sommes vraiment déçus de ne pas t'avoir rencontré Christian ainsi que quelques autres... 😢

Très belles paroles en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:43

Magic Lolo qui m'a prêté son épaule plusieurs fois pendant les concerts pré-kiss,
ouf c'est touchant ce que tu dis là mon ami,il en va de même pour moi,très heureux d'avoir rencontré en ta personne,quelqu'un de tout à fait charmant courtois et ses agréables discussions,merci beaucoup pour tout cela cher Christian! cheers HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 444231
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:50

Bon ce soir repos,je vais me décontracter un peu mais avant je voulais vous faire voir ceci c'était magistral qui se rappelle du "say yeah" gueulé par p'tit Lolo ahaha
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Dsc_0022
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Dsc_0023
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Dsc_0024
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:05

salut
pas cool tout à l'heure j'ai écris au moins 20 lignes et apparemment ça n'a pas fonctionné
alors comme j'ai la rame de recommencer alors je resume
amitiés à tous ceux que nous avons rencontrés et plus encore .
saxe


ps . mettez vos photos ici pour faire de la pub à la kiss army france
http://www.presseocean.fr/actu/galeriephotos_detailsGalerie_-Le-Hellfest-2010-en-images_5282-140750_GaleriePhoto.Htm
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:07

Vous pouvez intervenir à tout moment dans KISSIN' TIME ce soir au 03.86.79.41.41 concernant le HELLFEST ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:45

Laurent , vraiment désolé pour ta petite femme et son malaise , mais le principal est que cela aille mieux pour elle HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 643715 (gros bisous de ma part)
Hélas triste de ne pas t'avoir parlé, j'étais devant avec Poupoune et Shandi aux barrières. Mais comme tu le dis, nous aurons d'autres occasion de nous voir.
Gros bisous à vous deux des Nantais ♥♥

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:47

Un gros bisou à vous les Nantais !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:48

j'ai appeller plusieur fois mais sa sonne toujour occuper !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:49

C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» Hellfest 2015
» Ace au Hellfest 2015 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: