Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:53

U-Boot a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
c'est quoi c'est histoire de curé, il sont retombé en 70's ou quoi ! Il sont vraiment pas bien qui nous laisse tranquille ont fera de meme pour eux !
sont pas les seuls Wink

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_wink HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:10

unmasked a écrit:
Qu'est ce que vous diriez à quelques personnes qui ont trouvé KISS nul à chier et qu'ils auraient mieux fait d'arrêter depuis longtemps car ce ne sont plus que des clones d'eux-mêmes ? Je vous dit ça parce que quelques personnes ont osé sortir ce qualificatif que je trouve ma foi fort excessif... Bon ok c'est pas des fans mais bon.


daccord avec toi, c'est plutôt excessif .
Prétendre que le concert de Hellfest était énorme ! et que kiss était au top l'est aussi ……et autant !
Perso, j'ai même pas eu l'impression d'assister à un concert de kiss.
J'ai vu le show, oui . et j'ai entendu 4 musiciens qui semblaient pas vraiment jouer ensembles.
En ce sens, ils ne sont plus à la hauteur ,( du moins d'un groupe qui se prétend parmi les meilleurs sinon le meilleur hi hi
mais de là à dire qu"ils sont à chier, c'est désobligeant.
inutile de rapporter ce genre de commentaires
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:15

Les Stars du Hellfest HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 643715
You rock Dudes !
cheers cheers cheers

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Hell110
Je ne connaissais pas Thierry et Christian. Super feeling ! merc i
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:41

Je savais qu'on nous surveillait derrière HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_biggrin HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_biggrin HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_biggrin

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:13

Merci Marco l'artiste la classe !! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 643715

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:01

Pour ceux qui n'avaient jamais vu KISS auparavant, leur prestation du hellfest fut enorme !

Hier, je jouais avec mon trio rock enfants et Fabien, le batteur m'a dit qu'il a un de ses copains qui a vu ACDC au stade de FRANCE le vendredi et KISS dimanche aux Hellfest ! Selon ses termes, il n'y a pas photo entre les 2 prestations :

ACDC : BOF ! ... selon lui !

KISS : Le meilleur concert qu'il ait vu de sa VIE ! ... Ca cause !!!!


bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:08

KISS sort toujour le grand jeu ! C'est un groupe qui ne compte pas l'argent pour faire plaisir a leur public ! Il ecoute tout ce que on veut !

Gene lui même la dit lors de la premiére réaparition maquillé en 1996
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:32

C'est pas toi qui a dit qu'ils étaient à chier mais d'autres personnes, ceci dit, je trouve que vous exagérez ! Pas jouer ensemble, tu plaisantes j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:19

j'ai un trou de mémoire j'ai rien dit de tel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:33

Non Laurent relis sur la page d'avant c'est pas geoffrey ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:55

U-Boot a écrit:
unmasked a écrit:
Qu'est ce que vous diriez à quelques personnes qui ont trouvé KISS nul à chier et qu'ils auraient mieux fait d'arrêter depuis longtemps car ce ne sont plus que des clones d'eux-mêmes ? Je vous dit ça parce que quelques personnes ont osé sortir ce qualificatif que je trouve ma foi fort excessif... Bon ok c'est pas des fans mais bon.


daccord avec toi, c'est plutôt excessif .
Prétendre que le concert de Hellfest était énorme ! et que kiss était au top l'est aussi ……et autant !
Perso, j'ai même pas eu l'impression d'assister à un concert de kiss.
J'ai vu le show, oui . et j'ai entendu 4 musiciens qui semblaient pas vraiment jouer ensembles.
En ce sens, ils ne sont plus à la hauteur ,( du moins d'un groupe qui se prétend parmi les meilleurs sinon le meilleur hi hi
mais de là à dire qu"ils sont à chier, c'est désobligeant.
inutile de rapporter ce genre de commentaires
Wink Wink Wink

Oui laurent regarde c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 14:02

unmasked a écrit:
J'ai pas dit que c'était toi Geoffrey, je parlais de Marc Charlot et de quelques autres personnes qui disent que KISS feraient mieux d'arrêter !


OUPS excuse laurent ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 83906
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:31

Laurent avec tout le respect Marc donne son avis donc cool non !!!
Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:01

unmasked a écrit:
J'ai pas dit que c'était toi Geoffrey, je parlais de Marc Charlot et de quelques autres personnes qui disent que KISS feraient mieux d'arrêter !

Bwhehehe... Wink
C'est marrant, je disais pourtant que c'est cool qu'ils continuent ......... Bah oui , j'ai des témoins ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 772627
C'est comme ce mimétisme qui consiste à cariquaturer les personnes qui emettent des réserves .

J'aime ta question , de plus sur un forum de Kiss HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 643715
<< Qu'est ce que vous diriez à quelques personnes qui ont trouvé KISS nul à chier et qu'ils auraient mieux fait d'arrêter depuis longtemps car ce ne sont plus que des clones d'eux-mêmes ? >>
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Et nous revoila repartit en croisade HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 683578 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 683578
Eux contre Nous ! Yeah !
Mimétisme HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 481410
<Au fait, j'ai eu la délicatesse de ne pas exposer , par respect pour Boomerang certaines de mes impressions sur le groupe; nous nous en sommes parlé via FB en privé. J'étais loin de me douter que tu ''balances'' ici ton probleme . qui te pousse à me faire dire ce que je n'est jamais dit .
🤡
Ils ont beaux roles, les clowns dont tu a rapporté les remarques ..... perso, je les ignore
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:45

Bon alors si j'ai bien compris, je fous la m***e ? Non je rapporte juste ce que certaines personnes (dont toi) ont balancé sur le show de KISS, après ça, je pense avoir respecté leur impression. J'ai seulement trouvé leur jugement trop excessif à propos d'un groupe qui donne ce qu'il peut donner à son public qui lui reste fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:47

Libre aux personnes sur ce forum de discuter du show, certains ont adoré, d'autres non, d'autres moyennement, nous sommes ici pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:57


_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:58


_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:06

unmasked a écrit:
Bon alors si j'ai bien compris, je fous la m***e ? Non je rapporte juste ce que certaines personnes (dont toi) ont balancé sur le show de KISS, après ça, je pense avoir respecté leur impression. J'ai seulement trouvé leur jugement trop excessif à propos d'un groupe qui donne ce qu'il peut donner à son public qui lui reste fidèle.

Alors pourquoi y pretter crédit ? scratch
y'a bien un fan de kiss, je suis sur qui a du cracher sur un autre groupe du hellfest, c'est inévitable pffff
Que tu y associe mon nom comme tu l'as fait ........ heu
Please, laisse moi en dehors de ça HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 131932 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 751604
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:10

Bon ben je l'ai enlevé, comme ça pas de soucis ! Restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:18

<<? Non je rapporte juste ce que certaines personnes (dont toi) ont balancé sur le show de KISS>>

Je n'ai jamais dis que kiss était nul à chier!!!!
ni à toi, ni a quiquonque
Ça c'est plus qu'exécif......... c'est faux .
Tu serai plus aviser a ne pas reproduire ce que , justemement tu reproches à quelques uns . le comble étant que je nne fait pas parti de ceux ci LOL
Merci de garder ce reply intact Wink
et on en reste là.
Non mais ! rires
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:47

Je ne parlais pas de toi mais d'une autre personne (sur un autre forum) qui disait que c'était "nul à chier" (d'ailleurs j'ai parlé de plusieurs personnes qui n'ont pas apprécié le show).

Toi, c'est autre chose, tu me disais que Eric Singer ressemblait à Carr qui portait le maquillage de Criss puis de Tommy faisant passer Ace pour Hendrix, Simmons jouant à côté, bref, le tout joué "sans âme", et là je te cite.

Bon, entre nous, avoue que c'est un peu fort de café !

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, mais permet moi de te dire que tes propos me semblent déplacés.

Comme moi, tu es musicien, et je pense que KISS, était en place. Je dis pas que c'était parfait, mais quand même !

Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:09

On se calme lol pour la récrée voici les échos d'ailleurs...

Du Hellfest ..

Kiss
La voilà donc, LA tête d’affiche de ce Fest ! Kiss, adulé par toute une génération de fans dévoués, se produit sur la scène de la Mainstage I, et pour l’occasion, il a mis le paquet ! Après une courte vidéo de présentation (diffusée sur l’écran des scènes), le rideau tombe et c’est à l’aide d’un bras oscillant que les membres de Kiss atterrissent sur scène ! Les décors mouvants font apparaître le logo Kiss, pendant que le set sera diffusé en direct sur le fond de la scène.

C’est parti pour 2h de show. Car là, ce n’est plus un concert auquel le public assiste, c’est un véritable spectacle ! Les effets pyrotechniques sont ultra-présents, pendant que les musiciens (maquillés évidemment) arpente la scène d’un côté à l’autre. Gene Simmons passera la quasi-totalité du set la langue tirée, pour offrir les meilleurs clichés possibles à la cohorte de fans qui s’était amassée devant lui. Les meilleurs titres du combo résonnent, forçant le public à chanter avec Paul Stanley.

Pour terminer le set, c’est d’ailleurs le chanteur guitariste qui survolera le public à l’aide d’une tyrolienne jusqu’à la tour-régie, depuis laquelle il entonnera le culte I Was Made for Loving You ! Une fois revenu sur scène, c’est dans les airs (toujours avec des bras oscillants), à plus de 10 mètres de haut, que Kiss assènera ses derniers accords, alors qu’un feu d’artifice démarre au dessus du Fest.

Un superbe spectacle, un final terrible que tout le Festival gardera en tête !

Rapport : Kumelia

Donc pas si mal....

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:13

punaise il ma tuer le rapport o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:14

Une autre..

" Le groupe légendaire avait la redoutable tache de clôturer en beauté une superbe édition 2010.

La veille, Alice Cooper avait donné une leçon de professionnalisme avec un show axé sur un retour aux standards des années 70, et une mise en scène hollywoodienne. Qu'à cela ne tienne, la bande à Paul Stanley relève le défi, en reprenant les mêmes ingrédients. La set-list fait ainsi une bonne place aux standards déjà partie prenante du Kiss Alive dans les années 70, mais l'année 2009 a également vu un beau retour du groupe avec une nouvelle production studio, Sonic Boom, un retour à la grande forme décrit dans la chronique ici. Et donc trois titres de ce dernier opus sont présentés ici, Modern Day Delilah en ouverture, Say Yeah, et I'm An Animal . L'album tout entier s'inscrivant dans un retour au sources, ces titres se fondent impeccablement bien au restant du répertoire, voir les vidéos ci dessous. Le tout est agrémenté des artifices Hollywoodiens habituels, pyrotechnie, fumigènes, envol de Paul sur une autre scène derrière le public via un filin, et un superbe feu d'artifice clôturant Rock And Roll All Nite, pas de doutes, on en aurait pris pour toute la nuit, de ce rock n roll et ce spectacle magique qui nous rend quelque part notre âme de gamin, finalement on ne pouvait rêver mieux que ce final flamboyant, et nous nous donnons d'ores et déjà rendez vous à l'année prochaine."


_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:22

Encore..


Un concert de Kiss, c'est déjà insolite et légendaire avant même l'entrée sur scène. A l'instar de Motörhead, le groupe arrive au bord de la scène en camionette. Et ce, de manière extrêmement furtive, enveloppés dans des draps noirs, tels des fantômes. L'emploi du terme fantôme n'est en rien galvaudé puisqu'on ne les voit même pas sortir du véhicule. L'instant d'après, ils sont déjà sur scène. Où sont-ils passés ? Jusque dans les backstage, Kiss, c'est un spectacle, une mise en scène. Même nous autres journalistes les regardons du haut de leur Tour d'Ivoire, sans aucune chance de les approcher. Cela aussi, fait partie de la légende.

Tommy Thayer, le remplaçant de Ace Frehley, sur le point d'embarquer dans la première camionnette en compagnie de Paul Stanley (déjà à l'intérieur). Gene Simmons et Eric Singer sont quant à eux dans la seconde camionnette juste derrière.

"You wanted the best ? You got the best !" : c'est parti pour l'excellent single "Modern Day Deliah" du dernier rejeton Sonic Boom. Comment ne pas mettre le feu d'entrée de jeu avec un titre pareil ? Oui, j'ai bien dit mettre le feu. Au sens littéral : ça pète dans tous les sens : feux d'artifices, explosions, plateformes, accessoires, mise en scène...

Lorsque Paul Stanley déclare "Je vous vois, tout au fond ! Vous voulez que je vienne vous voir ?", il le fait ! Il s'accroche à une poulie, traverse le public et s'en va jouer "I Was Made For Loving You" sur une plateforme opposée à la scène. Un concert de Kiss, c'est ça tout le long : Gene Simmons qui vomit du sang sur un solo de basse, Eric Singer (batterie) qui s'équipe d'un bazooka, Tommy Thayer qui brandit sa guitare et qui la voit décoller pour aller se loger tout en haut de la scène... Bref, il ne manque plus que Lady Gaga !

Mais derrière tous ces artifices, Kiss a aussi une prestance incroyable. Les quatre musiciens chantent, bien que Paul Stanley soit le vocaliste principal. Côté setlist, beaucoup de classiques, trois morceaux du dernier album et des titres interprétés dans des version rallongées ("Lick It Up"). Paul Stanley fera chanter la Marseillaise au public, hymne fièrement repris en coeur. On ne pourra pas en dire au tant de "Black Diamonds" sur lequel le groupe essayera de faire participer l'audience. Un bide : lorsque le micro est tendu vers la foule après les premiers arpèges de guitare, c'est le silence. Le fait est que ce titre n'est pas le plus connu de Kiss et que les gens présents ce soir ne connaissent finalement que les classiques. Un épisode qui rappelle le bide d'Angra sur "Rebirth" à Lyon en 2004, avec un Edu Falaschi déclarant "je voulais entendre le plus grand bruit de toute ma vie, et là, c'est plutôt le plus grand silence de toute ma vie !".

n dehors de cet épisode qui, au final, fera sourire, Kiss constitue le feu d'artifice - c'est le cas de le dire - final à ce Hellfest 2010. Après un show aussi impressionnant, dont il est impossible de lister exhaustivement toutes les fioritures, on comprend mieux le statut de légende du groupe.
Par Radio Metal http://www.radiometal.com/home/fr

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» HELLFEST 2021
» Hellfest 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: