Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:05

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_cheers

En plus , il s'agit de la part d'U-Boot d'une analyse OBJECTIVE de fan.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:07

jfpkiss45 a écrit:
alors pourquoi es tu resté 2h15 debout devant un truc chiant à regarder ?

C'est vrai, j'avais un avion qui m'attendait pas loin Wink
pt etre je me disais que le Final le serait moins ( vrai, R&RAN était super)
et puis,je voulais voir le feux d'artifice.
J'aurai pu le voir de plus loin aussi..
Pourquoi suis je donc resté 2h15 debout ?

Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:08

U-Boot a écrit:
DOMINO a écrit:
Merci à Kissonline!!!,ce fut pour moi ma fête des pères,voir kiss chez moi! et surtout fêter mon 32 ème anniversaire envers ce groupe!!!
http://www.kissonline.com/letters/Letters/4

Lolo, je me permet, les mecs qui gerent les letters de kissonline , ils font pas ds le sentimental ! ; un fan de 18 ans, perdu qu'il est de la mort de son papa (40 ans) leur a envoyé une photo de la tombe de son pere avec KISS gravé dessus .....
Te dire qu'ils ne font pas dans l'ampathie, ils l'ont publié ! Genre; un jeune Fan nous envoie la tombe de son pere dédicacée à Kiss .
Et ils sont fiers ! Bwhehehe....

N'attend pas de kiss qu'il prenne soin de toi Wink
Kiss t'ignore .
N'attend pas mon amis ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 444231


Au depart U-Boot le dit garçon qui as envoyé cette lettre était ,tout simplement pour un dernier hommage a son PaPa qui lui était un fans accroc total a KISS.Alors moi la façon que je perçois ce message et bien il es tres touchant car le jour ou je vais mourir et que mon fils Jimmy me rends un tel hommage et bien je doit dire que mon fils ces le meilleur peut importe ce KISS va ou doit pensé car ce petit bonhomme aujourd'hui comment il reagit des qu'il entend du KISS!!!!!!Et puis si KISS n'aurait pas publié cette lettre et bien la ont peut dire qu'il l'ignore en tout cas je trouve que tu exagere un ti peu cher ami mais cela es ton oppinion mais certainement pas la mienne.................
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:24

U-Boot a écrit:
N'attend pas de kiss qu'il prenne soin de toi Wink
Kiss t'ignore. N'attend pas mon amis ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 444231
Mais mon petit Marc,je n'attend rien de Kiss,tu le sais mon poteau,je vis ma passion,c'est tout,moi ce jour là j'étais heureux,tout commeun jour ou je n'attendais rien et recu une lette signée de la main de gene,paul,éric et bruce!,tu ne dois rien attendre de personne juste vivre ta passion,si tu fais un site,un blog,tu le fais déjà pour toi,si cela plait tant mieux,je suis un fan qui travaille pour les fans,ma richesse est de rencontrer de sublimes gens comme toi,discuter au tel puis enfin les rencontrer,moi c'était kiss qui était chez moi pour la fête des pères, et comble du hasard,ce jour là, je fêtais mon 32 ème anniversaire de passion envers ce groupe, mais avec l'expérience tu ne dois rien attendre! juste vivre ta passion,juste content que ma lettre soit mise!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:37

Phil a écrit:
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_cheers

En plus , il s'agit de la part d'U-Boot d'une analyse OBJECTIVE de fan.
Tant faire ce peut Wink
Je ne sais si je suis objectif ( pt etre un peu plus, mais pas sur lol)
Distant, je le pense , et puis , le plan fan , ce n'a jamais été ma tasse de thé .
Gamin avec ma chambre tapissée de posters de Kiss, ça m'emmerdait déja les discuss ''porte drapeaux' HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 772627
Un peu comme je n'ai jamais appris et partagé qu'avec des personnes dont je ne partageais pas forcement les gouts et interet.
Tant que chacun part du principe qu'il ne détient pas la vérité cheers tout est à découvrir HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 45656
Merci Phil et Didier
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:54

$immons a écrit:
Au depart U-Boot le dit garçon qui as envoyé cette lettre était ,tout simplement pour un dernier hommage a son PaPa qui lui était un fans accroc total a KISS.Alors moi la façon que je perçois ce message et bien il es tres touchant car le jour ou je vais mourir et que mon fils Jimmy me rends un tel hommage et bien je doit dire que mon fils ces le meilleur peut importe ce KISS va ou doit pensé car ce petit bonhomme aujourd'hui comment il reagit des qu'il entend du KISS!!!!!!Et puis si KISS n'aurait pas publié cette lettre et bien la ont peut dire qu'il l'ignore en tout cas je trouve que tu exagere un ti peu cher ami mais cela es ton oppinion mais certainement pas la mienne.................

Je crois piger ce que tu dis.
Juste, qu'a mes yeux, le staff qui s'occupe des letters ( va pas croire que c'est kiss) aurai pu se fendre d'une lettre , ce qu'il a pt etre fait d'ailleurs , mais kiss, punaise, ce n'est qu'un groupe de rock ... et qu'un fan dont la tombe est orné de l'hépithaphe KISS , je ne suis pas sur que ce soit un hommage à Kiss , et publier la photo sur la section letter , non plus, pour le pauvre gus sous sa tombe.
Je trouve ça vilain et irrespectueux.
Vilain surtout.
On perçois le message differement . Toujours est il qu'il nous a touché.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:04

U-Boot a écrit:
Juste, qu'a mes yeux, le staff qui s'occupe des letters ( va pas croire que c'est kiss) aurai pu se fendre d'une lettre , ce qu'il a pt etre fait d'ailleurs , mais kiss, punaise, ce n'est qu'un groupe de rock ... et qu'un fan dont la tombe est orné de l'hépithaphe KISS , je ne suis pas sur que ce soit un hommage à Kiss , et publier la photo sur la section letter , non plus, pour le pauvre gus sous sa tombe.
Je trouve ça vilain et irrespectueux.
Vilain surtout.
On perçois le message differement . Toujours est il qu'il nous a touché.

Je n'irai pas jusqu'à la tombe!,de toute façon il n'y en aura pas,je vis juste mon tripe,hellfest/kiss/fêtes des pères/anniv!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:09

Garth a écrit:
Perso je suis partagé entre le fait d'apprecier de les voir encore sur scene à leur age (les legendes restent des legendes et ça fait toujours quelque chose de les voir "en vrai" HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_biggrin ) ; et d'un autre coté , tout ce "show" n'a plus grand chose à voir avec du Rock n Roll (au contraire d'autres dinosaures comme AC/DC) , disparu le coté "dangereux" des 70's et 80's .
Alors s'ils repassent j'irai encore les voir mais sachant que maintenant , j'irai davantage voir un spectacle pour petits et grands qu'un concert de hard rock , ce qui n'a rien de péjoratif , faut juste le savoir avant c'est tout .

Daccord avec toi Garth . en ce qui me concerne, c"est ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:41

perso trop de blas blas un peu de photos du festival svp,j'en remettrai cette semaine ainsi que des vids
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:50

DOMINO a écrit:
perso trop de blas blas un peu de photos du festival svp,j'en remettrai cette semaine ainsi que des vids

WHOUHOUUUUU HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_cheers HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_cheers HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_cheers HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 643715
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:26

U-Boot a écrit:
Autrefois, on avait le stylo , voir l'encre à plume pour un ancien ""mod"" d'un forum.
Aussi, on tape sur le clavier et on presse la touche ""ENVOYER""" qui parfois effectivement ... Envoie ! Very Happy

on tape et on envoie.

Le truc que j'ai adopté est de laisser mijoté Wink de sorte, je vois qu'il y a pas mal de replies maintenant autres que ' Kiss c'était Enoooorme au Hellfest ' Wink
Et si on quitte les contrés de Clisson, un concert de Kiss depuis pas mal d'années se résume en un Show .
Le yahourt à la fraise de Simmons avant qu'il ne s'envole à la verticale . Stanley, de meme, sans yahourt et à l'horizontal ,vers le public ce qui donne un show en trois dimentions.
Je crois qu'a Disneyland, on se fout de savoir qui est déguisé en Mickey.Tant que Mickey et sa famille nous font rever.
Au Hellfest, j'ai vu un show avec simmons jouant Simmons en vampire ; la langue ( tirée environs chaque 32 mesures , les ailes de chauve souri déployées sur le dernier accord ( Genre ouf ! Au Hellfest, il avait tandence à racourcir les morceaux ; jouant le refrain avant les autres ) . Stanley fatigué , jouant.... Stanley, car je crois qu'il est un Starhild !
Singer qui joue Peter Criss à qui on aurait demander de jouer comme Carr (cherchez l'erreur) et Thayer dont on se demande si il y a quelqu'un dans le costume ..

Je zape sur le ""chat'' avec son 'bazooka" interpellant , bwhehe avec le micro, le spaceman, pour lui envoyer, lui aussi, une fusée !
Paul demandant au public de scander : > Paul, Paul, viens ! sur I was Made.

I was ......... Tout ds l'entreprise de la trademark Kiss est : I was ...
Plutot , fort d'avoir deux "nouveaux" musiciens pour épauler Gene et Paul, c'est le show édulcoré du kiss année 70 , qui est servi en 2010
Je ne pense pas que Kiss dans les 70' se résumait en un show
dans les 80' 90" non plus ........






Vrai ça ! Simmons qui fait du Simmons et Stanley du Stanley, aussi ridicule qu'Angus Young qui fait toujours du Angus Young depuis 20 ans, le petit écolier épilleptique pathétique, que ZZtop et leurs barbes qui datent des '70s, qu'Alice Cooper qui fait du Alice Cooper depuis trente ans, que Twisted Sister qui jouent les mêmes chansons depuis 20 ans ou que Lemmy qui fait cliché "hardrocker pépère" depuis, oh là longtemps...

Mais qu'est-ce que ces groupes de hard n'arrivent pas à se renouveller ! Tu vois uboot, maltorne et toute la clique habituelle qui crache dans la soupe, qui se masturbe de leurs critiques qu'ils pensent divines, ce que vous racontez pour Kiss, vous pouvez le raconter pour tous les groupes, surtout pour ceux qui sont devenus des légendes

Kiss qui joue I was made... surtout en Europe, là où le titre a marché du feu de Dieu, car aux USA ils ne le jouent pas aussi souvent... Pourquoi jouent-ils ce titre trademark ! Déjà qu'AC/DC ne joue plus Let there be rock et qu'Iron Maiden ne joue plus run to the hills... Ah, ils jouent encore ces titres trademarks, quel culôt !

Bref, rien de tel qu'Agrappa, groupe de métal malaisien, qui n'en a rien à foutre du show, qui change sa setlist tout le temps et... que personne n'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:53

Les Stones changent leur set-list à chaque concert à deux , trois titres près. Ce fut notamment le cas sur la tournée 2002-2003. Et puis aussi pour The Allman Brothers Band et Gov't Mule qui , s'ils n'ont pas encore ce statut légendaire dont tu parles , changent presqu'une demi-douzaine de titres chaque soir.
Il est vrai qu'un groupe qui se dit "installé" , ne va pas s'emmerder à aller chercher des morceaux tombés dans les oubliettes , morceaux qui supposeraient d'être retravaillés . Or , à partir d'un certain âge , on devient paresseux , j'en veux pour exemple AC/DC qui , sur la tournée 2010 , a simplement remplacé Dog Eat Dog par High Voltage.
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:13

Y'a un truc qui m'intrigue quand je repense à ce concert inoubliable de KISS au Hellfest : Phil, je suis d'accord avec toi, ils auraient pu jouer plus de l'excellent album Sonic Boom dont "never enough", ma préférée de l'album mais elles sont toutes bien de toute façon !!!!

QU'EST-CE QUI N'ALLAIT PAS POUR PAUL STANLEY CE SOIR LA et QUEL EST L'OBJET DU "DIFFERENT" ENTRE KISS ET LES ORGANISATEURS AVANT LE CONCERT, PENDANT ET APRES ? ....

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? ..... apparemment, KISS n'a pas apprécié l'organisation du Festival !? ..... savez-vous pourquoi , avez-vous des sources émanant des organisateurs même du Hellfest ? ...


bruno vni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:03

Phil a écrit:
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_cheers

En plus , il s'agit de la part d'U-Boot d'une analyse OBJECTIVE de fan.

Pour ma part, il existe "rarement" d'analyse "objective" de fan.. Tout y est "subjectif", parce que la plupart du temps déterminé par l'affectif..
Dire plutôt que c'est un avis personnel tout simplement et qui n'engage que la personne qui les tient, serait plus juste... Et puis un avis parfois "éclairé" avec des mots bien pesés, passe souvent mieux..
Mais quand on est "fan" ou que l'on a été fan, on se libère difficilement de cette "passion", limite "emprise", qui peut mener quelques uns, à certains excès "verbaux" voire à des dérapages..

Le seul problème, c'est quand "certains propos" sont délivrés sur un forum, cela prend quelquefois des proportions "disproportionnées"... lol !
Et qu'il s'agit tout simplement de ramener cet avis au point de vue d'une seule personne, en l'occurence celle qui a rédigé le message.
Après, que d'autres "adhérent" ou non à ces propos, est une autre histoire...
Et puis, enfin.. Donner son "sentiment", n'est en aucune manière relater les "faits"..
Cette nuance n'est pas mince, je vous l'accorde..

Fin de la parenthèse..

Sylvain Verne
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:13

Cette nuance est importante, Sylvain... Le "moi" n'est pas " la vérité unique"HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_rolleyes, tu as raison... Pouvoir exprimer ses sentiments est un exercice parfois périlleux mais ça vaut le coup HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 643715
Jolie parenthèse de ta part, comme d'habitude HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_biggrin...

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:26

Phil a écrit:
Les Stones changent leur set-list à chaque concert à deux , trois titres près. Ce fut notamment le cas sur la tournée 2002-2003. Et puis aussi pour The Allman Brothers Band et Gov't Mule qui , s'ils n'ont pas encore ce statut légendaire dont tu parles , changent presqu'une demi-douzaine de titres chaque soir.
Il est vrai qu'un groupe qui se dit "installé" , ne va pas s'emmerder à aller chercher des morceaux tombés dans les oubliettes , morceaux qui supposeraient d'être retravaillés . Or , à partir d'un certain âge , on devient paresseux , j'en veux pour exemple AC/DC qui , sur la tournée 2010 , a simplement remplacé Dog Eat Dog par High Voltage.

Je ne suis évidement pas contre un changement de setlist, d'avoir Muder in High Heels par exemple !!!! Je suis particulièrement déçu qu'ils ne jouent que un titre de Sonic Boom en plus comparé à la tournée alive 35 où il y avait déjà MDD et Say Yeah...

Pour la setlist je suis donc d'accord avec tout le monde, mais dans le cas d'un festival comme le hellfest où la majorité du public ne connait pas Kiss ou seulement une 10aine de titres, ce serait suicidaire de jouer Shandi, beth, forever ou bang bang you voire escape from the island (et je parle pas de Just a boy)

Ce que je dis, c'est dire que Stanley fait du Stanley et Simmons du Simmons c'est du réchauffé, là je dis non, Angus fait toujours son écolier et personne ne trouve rien à y redire. Kiss sans le show c'est pas Kiss, point barre. Celui qui n'a pas compris ça qu'il aille voir Dream Theater (que j'apprécie) ou oasis (dans le genre poireau bien planté). Et pleurnicher en disant que Simmons tire la langue trop souvent, que Stanley sort des vannes faciles, que Singer imite Criss(à part le makeup, je vois pas du tout) est RIDICULE ! zut, c'est comme si maintenant on ferait la suite d'Avatar en "stop motion animation" (comme Harryhausen) parce que ce serait trop grandiloquent, que les personnages réels seraient secondaires... Balivernes !

KISS est monstrueux en concert, pure entertainment... That's all folks... Simple !

Et concernant Stanley et ses râleries, je pense qu'il ne s'amuse pas à faire de sa diva capricieuse. Je pense que vu le nombre de concerts et de festivals qu'il a fait, il a une bonne expérience de ce qui marche ou pas... Or au Hellfest, d'après certaines critiques : son très moyen pour kiss avec quelques gros soucis... Mais non faut pas râler... on te casse ton show mais faut pas râler...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:25

brunovni a écrit:
Y'a un truc qui m'intrigue quand je repense à ce concert inoubliable de KISS au Hellfest : Phil, je suis d'accord avec toi, ils auraient pu jouer plus de l'excellent album Sonic Boom dont "never enough", ma préférée de l'album mais elles sont toutes bien de toute façon !!!!

QU'EST-CE QUI N'ALLAIT PAS POUR PAUL STANLEY CE SOIR LA et QUEL EST L'OBJET DU "DIFFERENT" ENTRE KISS ET LES ORGANISATEURS AVANT LE CONCERT, PENDANT ET APRES ? ....

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? ..... apparemment, KISS n'a pas apprécié l'organisation du Festival !? ..... savez-vous pourquoi , avez-vous des sources émanant des organisateurs même du Hellfest ? ...


bruno vni

Perso je pance que ont aura une vrai reponse, mais dans quelque année dans un dvd ou l'année prochaine dans un bouquin quand kiss sortira leur nouveau album est parlerons de la tournée sonic boom.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:15

A priori la taille de la scène ne leur convenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:18

Officiellement je crois qu'on ne sait pas vraiment ce qui c'est passé pour le moment ce sont des ragots ...Wait and see... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_wink

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:25

c'est pour sa que je dit que on aura une vrai reponse mais soit d'ici quelque année ou l'année prochaine !

Pour spycho circus on vraiment sue tout ce qui c'est passé que l'année derniére !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:28

personnellement ce jour là je n'ai pas vu paul s'en prendre aux gars de la régie son. mais était ce les gars du hellfest ou les propres techniciens de kiss ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:15

Lorsqu'on écoute Kissin' time c'était pas si mal le Hellfest non !!!! Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:26

Rien que " Détroit rock city " tu auras compris que l'ambiance était là Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:30

Le son était énorme et je le retrouve sur l'émission,je poste sur boomerang F.B,mais je remettrai ici,purée le son est énorme exactement cela que nous avons tous vécu!!,quelle fête mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:32

Purée on nous entend gueuler Shandi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:43

voici un lien pour un petit reportage photo:

http://musique.sfr.fr/article/kiss-en-concert-au-hellfest-le-reportage-photo/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» Hellfest 2015
» Ace au Hellfest 2015 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: