Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
GarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:39

DOMINO a écrit:
je constate hélas que ce topic n'a plus rien à voir avec kiss

tout a été plus ou moins dit sur Kiss au Hellfest , je ne vois pas ce qu'on pourrait encore rajouter .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:43

Si ! plein de photos ; l'entrée en scene, les confettis, Gene qui crache du feux, le montage et démontage de la scene, plein de trucs .....
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:48

U-Boot a écrit:
Si ! plein de photos ; l'entrée en scene, les confettis, Gene qui crache du feux, le montage et démontage de la scene, plein de trucs .....

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:57

Bwhehehe

Il y a une difference entre un forum et un blog perso ( j'y étais ) ou page FB. Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:52

[quote="Mister Make Believe"Kiss a toujours cultivé un esprit fun / dérision essentiel, ..[/quote]

Je me suis permis de ''cuter"" tes dires.

Mais c'est ça ! Kiss c'est fun ! Kiss et fun , pour moi, sont indissociables. ( je px me tromper )
On fait la fete , on ne pretend pas etre le meilleur groupe du monde ! Hey, le << You want the Best You Got the Best , c'était du second degrés !
ou etre les meilleurs musiciens de rock ....
L'Esprit suffit Wink
On se retrouve maintenant depuis quelques années déja... avec des presque sexagénres épaulés par des jeunes fin quadra maquillés , qui balancent le You Want The Best ! chantant des chansons hors d'age ( sonic inclus) sur unn show avec la batterie qui lévite , la guitare Les Paul accrochée au cable qui lévite.., le bassiste qui lévite aussi , accroché à un plus gros cable ...

Franchement, Ds le genre passéiste ........ les views incrustées suer les écrans pendant God Gave Us.... avec Joplin, The Who , The Rolling Stones , The Beatles etc... J(imagine les Stones se refferer à Kiss sur leurs tournées HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627
C'est lourd et prétentieux .
Dixit Gene; On a plus rien a prouver !
Fun ?
Ridiulous .
Ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:07

En parlant des références, je me suis fais une réflection au concert: avant qu'ils n'entrent en scène, on a eu une chanson des Who ("my generation") suivi d'une de Led Zeppelin ("Immigrant song"); est-ce que ce n'est pas une façon de dire "il y a d'abord eu les Who, ensuite Led Zep, et ensuite...Kiss!"(d'ailleurs, on aura encore droit à ces référence durant le concert). Et là, le nom de la tournée , "from the begining to the boom", prend encore plus de sens, avec un "begining" qui va encore plus loin que Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:49

Ronnie a écrit:
En parlant des références, je me suis fais une réflection au concert: avant qu'ils n'entrent en scène, on a eu une chanson des Who ("my generation") suivi d'une de Led Zeppelin ("Immigrant song"); est-ce que ce n'est pas une façon de dire "il y a d'abord eu les Who, ensuite Led Zep, et ensuite...Kiss!"(d'ailleurs, on aura encore droit à ces référence durant le concert). Et là, le nom de la tournée , "from the begining to the boom", prend encore plus de sens, avec un "begining" qui va encore plus loin que Kiss.

Vrai !
Apres Slayer et ses tonnes de décibels ( ce n'est pas une critique, leur musique ne me parle pas , mais ça dégage !!!!! Bravo à eux)

et le Generation des Who ( Hi hii , c"était avant que Kiss existe) Led Zep ..

Non, ce qu'ils veulent dire est que Kiss fait parti de la grande famille Who- Led Zeppelin .
Incroyable !
Ils en sont là HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:54

Ni pendant, ni apres.

Mais avant
Samedi chez les Clenets

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Seb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:32

Comme Domino est au fond à droite , Did'yeah est de dos , j'hésite te concernant , U-Boot . Tu es soit le guitariste qui a encore des cheveux , lui , soit le morfale à gauche qui est en train de se taper toute la viande grillée à l'insu même de ses deux comparses de concert. J'opterais davantage pour la deuxième solution car , sur Boomerang , nous connaissons tous , ton féroce appétit . A signaler , vous autres , membres de Boomerang , que tout ce p'tit monde tourne au Coca. Des vrais métalleux , ça doit boire de la bibine , élément indispensable à la bonne constitution de tout métalleux qui se respecte. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:23

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Seb10

mais punaise, j'étais où moi ???? les Kissettes vont me tuer si je suis passée à côté de ça sans rien voir!
moi je ne me souviens que de Bruno à la guitare HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Herz et c'était HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 643715

_________________
Anne so HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:41

Phil a écrit:
soit le morfale à gauche qui est en train de se taper toute la viande grillée à l'insu même de ses deux comparses de concert.
Non c'est moi et je suis loin d'être un morfale !!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_wink HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_wink

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:06

Phil a écrit:
Comme Domino est au fond à droite , Did'yeah est de dos , j'hésite te concernant , U-Boot . Tu es soit le guitariste qui a encore des cheveux , lui , soit le morfale à gauche qui est en train de se taper toute la viande grillée à l'insu même de ses deux comparses de concert. J'opterais davantage pour la deuxième solution car , sur Boomerang , nous connaissons tous , ton féroce appétit . A signaler , vous autres , membres de Boomerang , que tout ce p'tit monde tourne au Coca. Des vrais métalleux , ça doit boire de la bibine , élément indispensable à la bonne constitution de tout métalleux qui se respecte. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627
si si il y en a pleins de Marc au début,eh vouis j'aime le coca ahaha et non,je ne suis pas très bières!,genre de boisson qui va me faire pisser toutes les 5 min HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:38

Mince alors !?, paul Stanley était présent chez jean mi et anneso , ... je suis arrivé trop tard : on aurait pu se taper un "boeuf" entre 2 merguez avec paul ! ...

Cette soirée d'avant le Hellfest était super sympa et inoubliable : on était dans l'excitation d'avant le concert ! Avec KISS, c'est toujours comme ça : c'est une machine à fantasmes et à rêver !!!! ....

PS : je comprend mieux pourquoi paul stanley n'avait plus de voix le lendemain pour son concert du hellfest ! ..... nous tenons l'explication !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:34

Je suis sans voix. HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 490881
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:18

Phil a écrit:
versmiss a écrit:
Spinal Tap = Manowar

Non , Manowar a certainement plus de talent (grand chanteur , grand guitariste , bassiste exceptionnel et batteur talentueux).

Je dis pas ça pour me moquer, j'ai une dizaine de CD / DVD de Manowar... Mais une des affiches de Spinal Tap est carrément repompé sur une photo de Manowar
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:32

Normal . Spinal Tap est un "pseudo-groupe" qui s'est toujours appuyé sur la parodie. Deux autres exemples sont à noter dans le film de Rob Reiner :

1- l'album dont la pochette est toute noire s'avère être une référence évidente à Back In Black d'AC/DC
2- la scène ornée de menhirs est un clin d'oeil manifeste à celle conçue par Bill Graham (entre autres tollier des célèbres Fillmore East et West dans les années 70) pour les concerts de Led Zeppelin à Oakland en 1977. Concerts qui seront les derniers aux US suite à l'agression du fils de Peter Grant (manager du groupe représenté sur l'avatar de Blacky) par un vigile qui ensuite se fera décalquer la gueule par Grant et ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:29

contenu du "rock hard" spécial hellfest.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Pict0306.th
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Pict0305.th

christian à l'honneur , bravo monsieur christian !!! une page entière pour toi tout seul !

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Pict0304.th
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:34

Merci JF et bravo Christian

HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 643715

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:49

Ca sort le 20 , il me semble. Bravo à toi , Christian !!!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:27

Bravo christian
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:15

brunovni a écrit:
Mince alors !?, paul Stanley était présent chez jean mi et anneso , ... je suis arrivé trop tard : on aurait pu se taper un "boeuf" entre 2 merguez avec paul ! ...

Cette soirée d'avant le Hellfest était super sympa et inoubliable : on était dans l'excitation d'avant le concert ! Avec KISS, c'est toujours comme ça : c'est une machine à fantasmes et à rêver !!!! ....

PS : je comprend mieux pourquoi paul stanley n'avait plus de voix le lendemain pour son concert du hellfest ! ..... nous tenons l'explication !

brunovni
sans ' exitation d'avant concert de Kiss 2010 ... LOL , on a apprecié , je crois, de se retrouver le temps de deux soirées ( merci les Clenets et Lolo )
C'est sympa de se dire Bonjour ! Je sais, le Bla bla Kiss Fans ....... pour ma part... meme ss Kiss le ledemain soir, c'était ok ! Bwheheheeee...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:21

Phil a écrit:
Normal . Spinal Tap est un "pseudo-groupe" qui s'est toujours appuyé sur la parodie. Deux autres exemples sont à noter dans le film de Rob Reiner :

1- l'album dont la pochette est toute noire s'avère être une référence évidente à Back In Black d'AC/DC
2- la scène ornée de menhirs est un clin d'oeil manifeste à celle conçue par Bill Graham (entre autres tollier des célèbres Fillmore East et West dans les années 70) pour les concerts de Led Zeppelin à Oakland en 1977. Concerts qui seront les derniers aux US suite à l'agression du fils de Peter Grant (manager du groupe représenté sur l'avatar de Blacky) par un vigile qui ensuite se fera décalquer la gueule par Grant et ses sbires.

Spinal Tap était délirant fin 80'
Simmons Stanley avec Titi et Singer, c'est le Spinal Tap Reunion HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627
Je vais me faire bousiller , mais c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:14

Merci JF et top de top Christian HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 643715

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:45

U-Boot a écrit:
Phil a écrit:
Normal . Spinal Tap est un "pseudo-groupe" qui s'est toujours appuyé sur la parodie. Deux autres exemples sont à noter dans le film de Rob Reiner :

1- l'album dont la pochette est toute noire s'avère être une référence évidente à Back In Black d'AC/DC
2- la scène ornée de menhirs est un clin d'oeil manifeste à celle conçue par Bill Graham (entre autres tollier des célèbres Fillmore East et West dans les années 70) pour les concerts de Led Zeppelin à Oakland en 1977. Concerts qui seront les derniers aux US suite à l'agression du fils de Peter Grant (manager du groupe représenté sur l'avatar de Blacky) par un vigile qui ensuite se fera décalquer la gueule par Grant et ses sbires.

Spinal Tap était délirant fin 80'
Simmons Stanley avec Titi et Singer, c'est le Spinal Tap Reunion HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627
Je vais me faire bousiller , mais c'est ça !

Hé hé !!!!!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:55

Aprs, nous sommes tous là , parce qu'on aime KISS
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:19

U BOOT, ça ne te procure pas une certaine "excitation" le fait d'aller à un concert de KISS ? ........ moi si, c'est énorme ! ...... aller voir Christophe MAE ou Natasha Saint Pierre en concert, moi ça ne me fait rien, strictement rien ! ....... Yannick Noa au stade de France : pareil ! ........ Muse et ses 54 semi-remorques : même chose ! ....

KISS c'est une légende vivante et leur passage au HELLFEST a été un émerveillement pour tous ceux qui les voyaient pour la première fois et pour les fans de la première heure ( avec un regard critique en plus : ce qui est normal ! ) : une leçon de scène et de musique ! ....

PS : je suis en train de visionner le concert du rock am ring en DVD qualité son et images : mon Dieu, quel concert ! Ca décoiffe !!!

Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» HELLFEST 2021
» Hellfest 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: