Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:19

U BOOT, ça ne te procure pas une certaine "excitation" le fait d'aller à un concert de KISS ? ........ moi si, c'est énorme ! ...... aller voir Christophe MAE ou Natasha Saint Pierre en concert, moi ça ne me fait rien, strictement rien ! ....... Yannick Noa au stade de France : pareil ! ........ Muse et ses 54 semi-remorques : même chose ! ....

KISS c'est une légende vivante et leur passage au HELLFEST a été un émerveillement pour tous ceux qui les voyaient pour la première fois et pour les fans de la première heure ( avec un regard critique en plus : ce qui est normal ! ) : une leçon de scène et de musique ! ....

PS : je suis en train de visionner le concert du rock am ring en DVD qualité son et images : mon Dieu, quel concert ! Ca décoiffe !!!

Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:22

+1 Bruno HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 643715

PS :je t'ai envoyé un mp !!!

_________________
Jean-Mi
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:32

brunovni a écrit:
U BOOT, ça ne te procure pas une certaine "excitation" le fait d'aller à un concert de KISS ? ........ moi si, c'est énorme ! ...... aller voir Christophe MAE ou Natasha Saint Pierre en concert, moi ça ne me fait rien, strictement rien ! ....... Yannick Noa au stade de France : pareil ! ........ Muse et ses 54 semi-remorques : même chose ! ....

KISS c'est une légende vivante et leur passage au HELLFEST a été un émerveillement pour tous ceux qui les voyaient pour la première fois et pour les fans de la première heure ( avec un regard critique en plus : ce qui est normal ! ) : une leçon de scène et de musique ! ....

PS : je suis en train de visionner le concert du rock am ring en DVD qualité son et images : mon Dieu, quel concert ! Ca décoiffe !!!

Brunovni

A mon avis , ce n'est pas ce que U-Boot a voulu dire. Je crois qu'il possède suffisamment de regard critique pour déceler la moindre faille dans cette imposante "machine de guerre" qu'est Kiss. La faille , tout le monde sait où elle se situe actuellement.
Il y a d'autres groupes qui procurent la même excitation en concert : Heaven & Hell l'année dernière (Ronnie , je n'oublierai jamais cette rencontre après le show) puis cette année , UFO , Gov't Mule et Airbourne. Mais bon , Kiss aura marqué à jamais mon adolescence et les avoir vus en 96 et 99 m'a procuré un immense plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:53

brunovni a écrit:
U BOOT, ça ne te procure pas une certaine "excitation" le fait d'aller à un concert de KISS ? ........

Brunovni

Je crois que si j'avais encore la possibilité de voir Kiss jouer . je serais comme toi et tant d'autres ----> OUARF HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 643715 ☀ cheers
La derniere fois , c'était en 99 et ils étaient à court de munition . C'est comme ça .
11 ans ont passé .......
c'était le Reloaded Tour.
maintenant, au Hellfest, j'ai VU un groupe qui tire des balles à blanc , un groupe lessivé , un show éculé .
Bon Kiss m'avait donné cette impression en 99 . mais aumoins, c'était eux, une derniere fois.
au Hell, je me demandas si j'avais vu Kiss
Peut etre je voulais me rassurer ......

Alors , exité à l(idée de voir Stanley simmons singer et titi ? Heu .......
La page est tournée depuis longtemps déja . Ceci dit, c'est cool que des gens puissent assister à ce remake certe LABORIEUX des Shows uniques du KISS original .
C'est tout, on est en 2010 . et les banderoles Hottest band of the world ...... ça en rajoute un peu plus au ridicule
Je trouve Simmons ridicule, le feux, le perchoir les oh yeah.... Titi, c'est comique.
c'est mon sentiment.
Je reste sur 96 en ce qui concerne KISS
Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:36

J'ai aussi trouvé le public peu réceptif par rapport à celui de Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:57

Je ne sais ...
Entre Hellfest, il y avait Geneve et Barcelone

Je crois, je ne suis pas tres documenté, que le Barcelone était un Kiss concert comme Geneve. Donc... pas avec Slayer qui fini son show à coté 10 min avant que Kiss monte sur scene.
Ça ne regarde que moi, mais ça se barrait durant le show de Kiss . les Hellfesters qui restaient , ceux qui comme nous , s'étaient dit qu !un festival était une ocaz de voir d'autres groupes : bref, pt etre la fatigue, mais il est siur que Kiss ne les a pas retenu Wink
Je crois, depuis la crise du disque, que les gens attendent maintenant, du Vrai en live .
J'écrivais à un ami ; J(ai vu Vulcain ( pas mon truc ) au Hellfest sans artifice
et j'ai pas vu kiss Wink
ce n'est que mon impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:10

Chacun sa vision, c'est sur des gens partaient car ce n'est pas leur truc KISS, ça je l'ai lu sur le forum du Hell et sur des blogs, mais la plupart des messages et blogs sont plutôt positifs sur la prestation du groupe, la majorité a apprécié le show du Hellfest même si ce n'était pas le meilleur show de la tournée car celui de Barcelone et du Graspop l'ambiance était au top et faut dire Paul avait retrouvé de la voix... Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:28

Did'yeah a écrit:
Chacun sa vision, c'est sur des gens partaient car ce n'est pas leur truc KISS, Very Happy

Ils se barrait . simplement.
je crois deviner que si des gens non kiss fans sont resté pour voir Kiss, ils se fichaient de savoir si c'était leur truc ou non.
Ils ont regardé et écouté.
Apres, si ils ont raté le concert....
Le truc est que perso, j(ai aimé Motorhead , et c'est pas mon truc lol
Si Motorhead avait été mauvais.. j'aurais déserté?
tout comme les personnes qui ont vu ''kiss'' et qui se sont barré.
Maintenant, c'est on aime pas kiss, parceque ce n'est pas notre truc .
Kiss rassemble
il ne rassemble que les fans maintenant
J'ai rencontrer des fans de la periode 70 et d'autres de la 80 et 90
C'est ok pour moi.
tant qu' ils ne me persuadent pas que le Kiss de maintenant est le Top ! Rires
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:05

"J'ai rencontré des fans de la période 70 et d'autres de de la 80 et 90" : la scission que j'évoquais dans un autre topic s'avère être très marquée dans la phrase d'U-Boot.
Sonic Boom a su re-fédérer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:39

en france le groupe n a jamais cassé la baraque , il a toujours été sous èstimé mais leur attitude purement américaine qui consiste a en faire des tonnes y est pour beaucoup ajouté a cela la mentalité francaise qui consiste a croire que nous sommes les seuls a savoir ce qui est bien ou mauvais ... en matière de rock nous sommes de sacré cadors... il est de bon ton d aimer X mais pas Y , nos critères sont plus que discutables . il suffit de voir le nombres de groupes que nous avons laissé crever , mais cela est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:24

Prenons l'exemple de Rush qui n' a donné qu'un seul concert en France en quasiment 40 ans de carrière. C'était le 1er mai 1992 au Zénith de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:36

rush a une cote de crédibilité que n a pas KISS . pour beaucoup KISS égal barnum gigantesque mais pas qualité musical . il n y aura que quand ils auront disparu que l on se rendra compte du manque qu ils laisseront . quand ils ne seront plus la une évidence ce fera jour a savoir , souvent imiter jamais égaler , je veux dire que tous les groupes qui ont misé plus sur le barnum que la musique sont dans ce que j appel la 2 eme division et ce malgré la surenchère des effets divers a un moment la musique a fait la différence . seul RAMMSTEIN rivalise au niveau qualité de la musique couplé avec un spectacle de qualité
quand tu achètes un album tu achètes de la musique rien de plus , pas un concept , c est juste de la musique alors si elle ne tient pas la route tu ne fait pas long feu , et KISS a traversé 3 décénies .......... la musique a parlée
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:58

DOMM a écrit:
en france le groupe n a jamais cassé la baraque , il a toujours été sous èstimé mais leur attitude purement américaine qui consiste a en faire des tonnes y est pour beaucoup ajouté a cela la mentalité francaise qui consiste a croire que nous sommes les seuls a savoir ce qui est bien ou mauvais ... en matière de rock nous sommes de sacré cadors... il est de bon ton d aimer X mais pas Y , nos critères sont plus que discutables . il suffit de voir le nombres de groupes que nous avons laissé crever , mais cela est un autre débat

Sur le LZF , nous avions développé cette idée grâce au topic créé par Merry Prankster. Celui-ci analysait en détail ce qui posait problème avec le Rock en France. Cela avait donné lieu à une discussion passionnante.

http://led-zeppelin.forumsactifs.com/autres-discussions-f4/c-est-quoi-le-probleme-avec-le-rock-en-france-t297.htm
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:07

je veux bien te croire , nous autres francais dans certains domaines sommes de sacré phénomènes de foire . nous avons du mal avec la notion d amusement et de plaisir instantané , ce qu est a mon avis la musique . toujours a cherché un alibi social ou psychologique pour justifié la prise de plaisir immédiate , ou a faire étalage de notre sois disant culture , ce qui enerve passablement nos voisins . le truc c est que nous débattons et eux font du rock , apres on peux voir le résultat ou plutot admirer le manque de résultat..
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:05

tkt fait passé kiss a la nouvel star tout le monde va les aimez.
En france si ta un(e) camélia jordana en puisance, sa veut dire que c'est pas du bon ! Moi je dit que en france c'est de la musique crado !
Appart johnny même si j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:11

geoffrey "ace" canivez a écrit:
tkt fait passé kiss a la nouvel star tout le monde va les aimez.
En france si ta un(e) camélia jordana en puisance, sa veut dire que c'est pas du bon ! Moi je dit que en france c'est de la musique crado !
Appart johnny même si j'aime pas.

Johnny , ça fait plus de 40 ans qu'il nous fait ch..r !!!!!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:15

Phil a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
tkt fait passé kiss a la nouvel star tout le monde va les aimez.
En france si ta un(e) camélia jordana en puisance, sa veut dire que c'est pas du bon ! Moi je dit que en france c'est de la musique crado !
Appart johnny même si j'aime pas.

Johnny , ça fait plus de 40 ans qu'il nous fait ch..r !!!!!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 772627

Surtout depuis qu'il est pote à Sarko....... Very Happy Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:52

"HELLFEST 2010" N°4 - Jimmy, 11 ans, Fan de Kiss et Twisted Sister from KOTP Channel on Vimeo.



Voilà grâce Kissjournal un report dur Jimmy merci HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 643715 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 643715

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:00

Phil a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
tkt fait passé kiss a la nouvel star tout le monde va les aimez.
En france si ta un(e) camélia jordana en puisance, sa veut dire que c'est pas du bon ! Moi je dit que en france c'est de la musique crado !
Appart johnny même si j'aime pas.

Johnny , ça fait plus de 40 ans qu'il nous fait ch..r !!!!!!! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 772627

Merci d'avoir dit ce que je pancer en realiter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:47

bonjour BOOMERANG .salut PHIL je vient de lire le topic que tu m as conseillé concernant l état consternant ou se trouve le rock dans ce beau pays .
pour faire rapide et simple un groupe de bourq en bresse du nom de SALHEM a un titre qui résume a la perfection la situation , cela s appel ENFANT DU ROCK , aprés la zique on aime ou pas tout est affaire de gout ,mais les paroles de ce titre sont d une justesse .........
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:04

Moi depuis que le rock en France s'apelle BB Brunes, je me dit Américain !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:09

Excellent Ace Diamond ! HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 643715
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:21

U-Boot a écrit:
maintenant, au Hellfest, j'ai VU un groupe qui tire des balles à blanc , un groupe lessivé , un show éculé . (...) Ça ne regarde que moi, mais ça se barrait durant le show de Kiss . les Hellfesters qui restaient , ceux qui comme nous , s'étaient dit qu !un festival était une ocaz de voir d'autres groupes : bref, pt etre la fatigue, mais il est siur que Kiss ne les a pas retenu
Non, désolé, mais niveau spectacle, Kiss reste largement au-dessus de la majorité des autres groupes. Et si certains sont en effet partis avant ou pendant Kiss, c'est loin d'être la majorité; il restait encore la foule à la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:51

DOMM a écrit:
en france le groupe n a jamais cassé la baraque , il a toujours été sous èstimé mais leur attitude purement américaine qui consiste a en faire des tonnes y est pour beaucoup ajouté a cela la mentalité francaise qui consiste a croire que nous sommes les seuls a savoir ce qui est bien ou mauvais ... en matière de rock nous sommes de sacré cadors... il est de bon ton d aimer X mais pas Y , nos critères sont plus que discutables . il suffit de voir le nombres de groupes que nous avons laissé crever , mais cela est un autre débat

C'est vrai ! +1

Combien de fois je me suis retrouvé confronté à des gens qui repprochaient à Kiss, ......... , d'etre KISS !
C'est Américain, la grosse machine, les gadjets...... et il n'y avait rien à répondre
Wink parce que le band, mauvaix, n'aurait pas vendu un tiers de leurs babiolles .

Pour ma part, en 2010 , certe il y a encore les gadjets , ceux qui se refferent à kiss 70'
avec un groupe raffistolé pour faire la promo des dits gadjets.

Que l'on soit pro américain ou pas, ...... si le Kiss ( ?) actuel était une tuerie , il en serai pas à copier eternelement ce qu'il fut il y a + de 30 ans.
Has been
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:00

Ronnie a écrit:
U-Boot a écrit:
maintenant, au Hellfest, j'ai VU un groupe qui tire des balles à blanc , un groupe lessivé , un show éculé . (...) Ça ne regarde que moi, mais ça se barrait durant le show de Kiss . les Hellfesters qui restaient , ceux qui comme nous , s'étaient dit qu !un festival était une ocaz de voir d'autres groupes : bref, pt etre la fatigue, mais il est siur que Kiss ne les a pas retenu
Non, désolé, mais niveau spectacle, Kiss reste largement au-dessus de la majorité des autres groupes. Et si certains sont en effet partis avant ou pendant Kiss, c'est loin d'être la majorité; il restait encore la foule à la fin du show.
il fait parti du peleton de tête.
Mais l'écart s'est sérieusement creusé depuis 20 ans !
Hellfest a été révélateur pour moi ; ce remake du band fait un remake du show.
C'est passéiste , ça ne va pas de l'avant.
Bref, c'est du fond de commerce , ammorti depuis des lustres.
Je ne dis pas que c'est pas bien, juste qu'il ne faut pas s'étonner que Kiss ne fasse plus partie des grands depuis le FarewellTour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:56

Non, c'est parce que nous, les habitués, on connait le show par coeur... on se lasse... Je suis allé voir 6 fois Terminator 2 au cinéma en 1 semaine lors de sa sortie... J'en avais eu plein les mirettes, mais j'avoue que la 6ème fois c'était bof quelque part dans ma tête... Ou alors les acteurs pornos qui ont du mal à bander après 3000 coïts devant une paire de fesses qui nous nous fait éjaculer rien qu'en les regardant... C'est vrai que Kiss devrait changer son show de temps en temps pour pas que des Uboot se lassent : Kissmas Show, Valentine Day Show ou des ballons en forme de coeur tomberaient sur des Uboot qui auraient les larmes aux yeux devant tant de fraîcheur, SexShow Tour, où la batterie serait montée sur une bite qui banderait au fur et à mesure du solo de batterie avant de balancer une substance gélatineuse sur le public etc etc... Combat Tour Show où en fond on verrait des Marines se battrent contre des talibans... Puis des shows qui suivraient les films qui marchent, genre Avatar Tour où le blanc des maquillages serait remplacé par du bleu, le Iron Man Tour etc etc... Là tous les uboot seraient fiers de l'audace de Kiss !!!! A condition qu'on se dise que le show fait partie de Kiss, sinon pour les uboot qui ne veulent plus d'esbrouffe, Kiss se démaquillerait, jouerait en salopettes et remplaceraient les guitares par des saxo ou des flutes, comme ça les uboot pourraient crier que Kiss sait se renouveler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» HELLFEST 2021
» Hellfest 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: