Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:18

Seninha a écrit:
Salut AnneSo, en forme en ce lundi matin ?

Tiens, hier avec ma femme on était au festival Country de la Tour de Salvagny et je fus très étonné de ne pas te voir !!! Very Happy

scratch scratch Quoi que ..........................SENINHA habillè en Lucky luke c'est à voir ...........NON plutot en AVERELL scratch Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 751604
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:14

Hé te fous pas de moi, j'aime bien mes tiags !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:56

Seninha a écrit:
Hé te fous pas de moi, j'aime bien mes tiags !! Very Happy
Alors si tu es amateur de santiag , je prendrais en photos celle que j'ai fais faire sur mesure à Bangkok en fevrier 2008 , les deux cotès sont fait avec de la peau de cobra .Pour seulement 3500 ou 4000 Bath .
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:47

Ca , c'est bat.
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:59

Seninha a écrit:
Salut AnneSo, en forme en ce lundi matin ?

Tiens, hier avec ma femme on était au festival Country de la Tour de Salvagny et je fus très étonné de ne pas te voir !!! Very Happy

ah ben je suis étonnée de ne pas avoir eu d' invitation en guest star Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:05

Hi eveybody !!!!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:37

Bonne journèe à tout le monde , et toujours le soleil par ici , et oui on n'est pas à Lyon (heureusement) :geek:
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:53

Bon je voudrais ouvrir un topic sur l'actualitè cinè et vidéo , ou dois-je le placer ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:22

Hola chicos !!!!!

Tout le monde va bien ?

Salut Pascal, moi j'ai bien une petite idée où tu devrais placer ton topic, mais j'ose pas le dire !!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627

Aujourd'hui il fait super beau à Lyon, je dis ça pour les personnes du sud que je ne nommerai pas et qui colportent des inepties concernant le temps dans la région Lyonnaise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:42

pascal a écrit:
Bon je voudrais ouvrir un topic sur l'actualitè cinè et vidéo , ou dois-je le placer ? :?:
Salut à tous Et Pascal tes yeux te jouent des tours tu vas dans Hors Kiss il se trouve un sujet ""Plein les yeux " ha la vieillerie... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:48

Did'yeah a écrit:
pascal a écrit:
Bon je voudrais ouvrir un topic sur l'actualitè cinè et vidéo , ou dois-je le placer ? :?:
Salut à tous Et Pascal tes yeux te jouent des tours tu vas dans Hors Kiss il se trouve un sujet ""Plein les yeux " ha la vieillerie... Very Happy

Soit Pascal le soleil lui tape trop sur sa tête soit le soleil l'aveugle Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627
Bisous vieux pied de vigne Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:57

Moi aussi, je voudrais ouvrir un topic sur l'actualitè cinè et vidéo.
Les Mods, qu"en pensez vous ? bonne idée ou pas ( uboot entre les lignes)
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:48

U-Boot a écrit:
Moi aussi, je voudrais ouvrir un topic sur l'actualitè cinè et vidéo.
Les Mods, qu"en pensez vous ? bonne idée ou pas ( uboot entre les lignes)
Quadrophenia ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:39

Me voila debout , salut à tout le monde , du soleil comme d'habitude et j'espère qu'il y aura un peu plus de monde sur le forum aujourd'hui .
A tout à l'heure :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 8:57

pascal a écrit:
U-Boot a écrit:
Moi aussi, je voudrais ouvrir un topic sur l'actualitè cinè et vidéo.
Les Mods, qu"en pensez vous ? bonne idée ou pas ( uboot entre les lignes)
Quadrophenia ?

Oui , excellente idée !!!!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 643715
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:05

Salut les gars !

Belle journée mais il va surement se passer quelque chose aujourd'hui, Pascal s'est levé aux aurores !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:08

Bonjour à tous , bon je vais faire de la plomberie à +

Very Happy

Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Quadro10

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:30

Salut à tous !!!!!!!! Enorme film !!!!!!! Et l'album est du même tonneau . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:52

Spaceman a écrit:
Did'yeah a écrit:
pascal a écrit:
Bon je voudrais ouvrir un topic sur l'actualitè cinè et vidéo , ou dois-je le placer ? :?:
Salut à tous Et Pascal tes yeux te jouent des tours tu vas dans Hors Kiss il se trouve un sujet ""Plein les yeux " ha la vieillerie... Very Happy

Soit Pascal le soleil lui tape trop sur sa tête soit le soleil l'aveugle Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627
Bisous vieux pied de vigne Wink Wink
Vous verrez quand vous aurez mon age .................... Like a Star @ heaven Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 334413 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 334413 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 334413 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:15

et voilà, encore en train de se plaindre le vieux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:06

pascal a écrit:
Spaceman a écrit:
Did'yeah a écrit:
pascal a écrit:
Bon je voudrais ouvrir un topic sur l'actualitè cinè et vidéo , ou dois-je le placer ? Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_question
Salut à tous Et Pascal tes yeux te jouent des tours tu vas dans Hors Kiss il se trouve un sujet ""Plein les yeux " ha la vieillerie... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_biggrin

Soit Pascal le soleil lui tape trop sur sa tête soit le soleil l'aveugle Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627
Bisous vieux pied de vigne Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_wink Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_wink
Vous verrez quand vous aurez mon age .................... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Star3 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 334413 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 334413 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 334413 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Star3

Je compatis. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 772627
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:07

Bonsoir, eh wé Pascal se sent vieux! :o
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:18

Quoi de neuf ce matin , encore et toujours le soleil ☀ j'espere qu'il y aura un peu plus de monde aujourd'hui ,en attendant je vais aller prendre mon bain.
Je vais faire de grosses bulles et jouer au sous marin.
A plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:31

Hello les amis ,bon jeudi à tous !!! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:36

Bonjour à tous !!
Alors le retraité, en forme ? Very Happy

salut Jean Mi
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:42

Seninha a écrit:
Bonjour à tous !!
Alors le retraité, en forme ? Very Happy

salut Jean Mi
Ca va vieux croutons, avec 1 millions d'euros en plus ça irai mieux . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 431928
On va encore essayer l'euromillions demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: