Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:42

Seninha a écrit:
Bonjour à tous !!
Alors le retraité, en forme ? Very Happy

salut Jean Mi
Ca va vieux croutons, avec 1 millions d'euros en plus ça irai mieux . Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 431928
On va encore essayer l'euromillions demain .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:51

Déconnes pas, demain c'est moi qui gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:17

Salut Boomerang !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:50

Hola chicos !!
Salut Phil
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:28

bonne journée a toutes et a tous , il y a du soleil sur la bourgogne et le week end est a porté de main
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:56

Seninha a écrit:
Bonjour à tous !!
Alors le retraité, en forme ? Very Happy

salut Jean Mi

Slt Franck !!!
Bonne journée à tous !!! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:35

Il pleut ce matin , c'est pas grave je suis à l'abrit , salut à tout les hardos du forum ,aux jeunes ainsi qu'aux vieux de la vieille . cheers
N'oubliez pas mon anniversaire le 29 septembre , une date bien plus importante que celles que l'on apprend en cours d'histoire . Like a Star @ heaven :king: Like a Star @ heaven Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 772627
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:05

Salut feignant, ça va ?
Aujourd'hui à Lyon il fait très beau et la température est très agréable !! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:35

ici aussi à Nantes, double toc! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 868533

_________________
Anne so Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:41

Il pleut chez le vieux de vigne !!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 772627 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 772627

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:37

anneso a écrit:
ici aussi à Nantes, double toc! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 868533

traduction ; le vendredi 17 Septembre à 11h35 = rayon de solei sur Nantes ☀
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:27

fait pas mauvais du tout ici.. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 772627 j'en profite pour faire un petit passage chez mon ami Did'Yeah et passer le bonjour à tous les Boomerang's boys and girls ! cheers

bon week end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:35

Tiens , un Minidou. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:58

bonjour à tous et il fait beau aussi dans les Ardennes et toc toc toc Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:04

Bonne soirée tout le monde, ici region parisienne temps mitigé on sent que l'automne approche à ptit pas ... Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:16

on devrai ré intitulé ce topic : Flashs metéo
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:26

Il est 23h27 , et il n'y a plus personne sur le forum ,tous au lit comme les vieilles ,et bien puisque c'est comme ça , je vais me regarder un film .
Allez à demain . :geek:
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:20

pascal a écrit:
Il est 23h27 , et il n'y a plus personne sur le forum ,tous au lit comme les vieilles ,et bien puisque c'est comme ça , je vais me regarder un film .
Allez à demain . :geek:

Normal vieux pied de vigne qu'on soit au lit comme des vieilles,nous on bosse !!!! on se prélasse pas toute la journée dans une piscine Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 751604 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 751604
bisous quand même va Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 964100 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 964100

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:21

Bon week end à tous !!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 131932 Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 131932

_________________
Jean-Mi
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:46

Hi , everybody. Très beau soleil sur la RP. Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:53

Bonjour à tout les bras cassès du forum et aux autres aussi .
Retour du soleil dans les Bouches du Rhone , et toc ☀
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:58

Salut à tous grand soleil, bon W-E Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:23

Bon cet après midi ne me cherchez pas , je serai au Stade velodrome pour voir Toulon -Clermont en rugby .
ALLEZ TOULON
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:53

Excellent dimanche à toutes et à tous !!!!! Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:56

Coucou , quoi de neuf ? :?:
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:28

Salut tout le monde ! Bonne journée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..   Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA .. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, j'ai mal au ventre .. BLABLABLA ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla...
» Bonjour bonjour!
» Bonjour
» Bonjour !!!
» Bonjour !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: