Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dynasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dynasty
I Was Made For Loving You
Dynasty - Page 2 Vote_lcap24%Dynasty - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
2,000 Man
Dynasty - Page 2 Vote_lcap10%Dynasty - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Sure Know Something
Dynasty - Page 2 Vote_lcap27%Dynasty - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Dirty Livin'
Dynasty - Page 2 Vote_lcap10%Dynasty - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Charisma
Dynasty - Page 2 Vote_lcap7%Dynasty - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Magic Touch
Dynasty - Page 2 Vote_lcap7%Dynasty - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Hard Times
Dynasty - Page 2 Vote_lcap12%Dynasty - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
X-Ray Eyes
Dynasty - Page 2 Vote_lcap2%Dynasty - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Save Your Love
Dynasty - Page 2 Vote_lcap0%Dynasty - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:27

Mister Make Believe a écrit:
Phil a écrit:
En ce qui me concerne , je le répète , la démarche a été totalement inverse. Commençant par Alive , Destroyer , Alive II , Hotter Than Hell etc... , je ne pouvais qu'être déçu en entendant Dynasty.

Pas forcé, moi je suis devenu fan en écoutant Destroyer et Alive et puis j'ai découvert Dynasty et Unmasked (qui est encore plus marqué) bien après, ça m'a pas empêché d'aimer aussi.

Et je me répète sans doute, mais je trouve ce disque bien plus orienté rock FM que disco (hormis IWMFLY...)

Je ne pense pas qu'un seul membre de ce forum assimile KISS à ce seul titre...et si d'autres personnes le font, peu importe, beaucoup ne connaissent que LE grand tube de chaque groupe et ça n'empêche pas ces groupes de continuer...
Et s'il peut amener d'autres nouveaux fans à découvrir toute l'oeuvre, on ne peut que s'en féliciter ! Dynasty - Page 2 Icon_biggrin

Le problème n'est pas de savoir si I Was Made For Loving You a empêché ou non Kiss de poursuivre sa carrière mais réside dans le fait qu'à cette époque-là s'est créée une importante scission parmi les fans. Les membres les plus âgés de ce forum s'en souviennent sans doute encore. Certains comme moi ont crié "à la trahison" car j'estimais que sous couvert d'une certaine évolution , celle-ci ne devait pas s'opérer en balançant un album "hard disco" très "easy-listening" (je confirme la tendance qui n'a rien à voir avec la musique proposée par Boston), d'autres ont estimé que ce tube interplanétaire ne pourrait qu'être positif pour le groupe. Il l'a été en termes de ventes. A mon humble avis , Kiss valait beaucoup mieux que ça car j'étais persuadé que le génie du groupe se trouvait ailleurs.
J'en suis d'ailleurs toujours persuadé car j'estime qu'un fan de Kiss ne doit pas forcément "boire" et admettre le fait que toutes les productions du groupe sont excellentes. C'est ce que l'on appelle le regard critique. Or , je trouve que sur Boomerang , certains en manquent quelque peu , prétendant que "rien n'est mauvais" chez Kiss. Non seulement , j'affirme concernant Dynasty que c'est un mauvais album au risque même de passer pour le "mouton noir" de Boomerang , conscient du fait que ce topic allait soulever un tollé général mais je l'assume totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:55

Phil a écrit:
conscient du fait que ce topic allait soulever un tollé général mais je l'assume totalement.
Ca promet pour le topic Unmasked ? Dynasty - Page 2 Affraid Dynasty - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:24

Dynasty - Page 2 Lol Ce n'est pas moi qui le créerai. Dynasty - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:01

Attention si vous êtes méchant avec Unmasked je lâche les chiens Dynasty - Page 2 31796
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:05

Bah , je le réécoute et ... Dynasty - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:24

Bon phil tant pis pour toi je réclame ta tête sous le tranchant de la axe bass (aiguisée cela va sans dire), et je fais main basse sur ta collec! NON je ne transige pas sur Unmasked Dynasty - Page 2 772627 Dynasty - Page 2 772627 Dynasty - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:03

Dynasty - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:47

J'adore.

Les quatre ont tous de supers compos/reprise (mais pour une fois je n'adore pas le titre de Peter), & chantent très très bien.
J'écoutais le groupe depuis pourtant longtemps (avec "Alive!" au moins) mais ce passage disco pop ne m'a pas du tout gênée, au contraire.
Je suis également hyper fan de "Unmasked" (copié-collé de "Dynasty"), qui est l'un de mes albums favoris.

Les coups de gueule contre "Dynasty", "Unmasked" ou "The Elder" sont amusants.
&, au contraire, tu n'es pas un mouton noir, Phil, en détestant cet album : la grosse majorité des fans de KISS, à l'époque, était comme toi. Tu es même terriblement dans le moule. Mon frère était pareil que toi d'ailleurs. Dynasty - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:23

Ton frère , c'est vraiment quelqu'un de bien , Lilith. Dynasty - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25

Mais sa soeur est encore mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:39

je comprends ceux qui connaissaient Kiss avant Dynasty et qui ont été déçu par le changement trop radical .
Pour moi Dynasty a été le 1er contact kissien donc j'en garde un souvenir imperissable et j'ai beaucoup d'affection pour lui , même si depuis je lui préfère les albums sortis avant (et après Dynasty - Page 2 772627 ) .
Je pense toutefois qu'il ne faut pas se focaliser sur i was made ... , il y a d'autres titres qui tiennent quand même bien la route (les compos d'Ace et de Gene) , ne sont pas du tout disco et envoient bien la purée .

j'ai voté Hard times , Ace dans une de ses meilleures compos . Par contre I was made ... je n'y arrive vraiment plus , et depuis bien longtemps Dynasty - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:11

J'aime bien cet album. Je comprends ceux qui ne l'aiment pas, car il est vrai que Kiss s'éloigne de ce qu'il était, mais je trouve l'album homogène, et les chansons sont bonnes, bien composés. Je n'ai pas du tout l'impression que cet album soit "I was made for loving you... et le reste", c'est vraiment une unité.
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:13

Ronnie a écrit:
Je n'ai pas du tout l'impression que cet album soit "I was made for loving you... et le reste", c'est vraiment une unité.

si quand même , autant j'arrive à ecouter et apprecier les autres compos , autant I was... ça passe pas (plus) !
Revenir en haut Aller en bas
BlackyBlackyWicked lesterMessages : 48
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 66
Localisation : Aubervilliers
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:22

Cet album à été l occasion de faire un gros carton , et , carton il y eut!!
Kiss à quand même réussit le tour de force de faire passer leur clip d" 'i was made for lovin you" et " sure know something " sur la trés conservatrice télé française..
d autres part çà les à quand même vachement relancé dans leur carrère un peut en dent de scie ...

et puis chaque groupe devrait pouvoir faire un album alimentaire dans sa carrière!!
et ho! faut quand même pas oublier que juste après la musique y'a le pognon et je connais aucun groupe qui fait çà pour la gloire.....

autrement dit, j aime bien cet album et puis quelle tournée bordel.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:34

Bien dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:01

Garth a écrit:
Ronnie a écrit:
Je n'ai pas du tout l'impression que cet album soit "I was made for loving you... et le reste", c'est vraiment une unité.

si quand même , autant j'arrive à ecouter et apprecier les autres compos , autant I was... ça passe pas (plus) !
Faut dire aussi que cet album est sorti l'année de ma naissance, je l'ai donc découvert avec du recul, je n'ai pas subi de "matraquage" d'"I was made...", même si ça reste la chanson la plus diffusé de Kiss auprès du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:13

même si je ne donnerai pas mon avis sur cet album car comme je n'ai pas le même avis que vous, si je le donne je vais me faire des ennemis, lol, je vote quand même, mon vote sera donc Sure Know Something!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:30

Il y a eu un autre album qui a fait un carton en 79, ne l'oublions pas , c'est Highway To Hell d'AC/DC. Dynasty - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:33

Shandi, donne ton avis, même s'il est positif, on est très nombreux à aimer Dynasty !
Pas d'ennemis ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:35

Mon premier album de kiss 33 tours, oui j'adore tout de cet album na!!!! Very Happy Very Happy

_________________
Dynasty - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:36

j'ai lu plus haut qu'on s'était servi de l'album comme un frisbee, c'est le genre de chose qui me fait bondir, pour certaines personnes dont je ne citerai pas de nom car je ne suis pas quelqu'un de haineux mais on se demande si ils sont vraiment fan, toujours en train de critiquer ceci ou cela, ils sont JAMAIS contents et cela me gonfle très rapidement! maintenant je sais que ce discours ne va pas plaire, mais il fallait que je le dise!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:44

Shandi le frisbee c'est une boutade, un fan a le droit de taquiner, ce n'est pas grave donne ton avis moi j'adore Dynasty, c'est de la bombe Dynasty, ce qui est dit plus haut c'est de ....la rigolade lol je suis de l'avis de Blacky en même temps....... Very Happy

_________________
Dynasty - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:46

ben je n'aime pas ce genre d'humour, tant pis , pour mon avis, et bien je suis d'accord avec toi Dynasty est une bombe comme TOUS les albums de KISS, vraiment un excellent album.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:51

Tu sais il faut accepter le ressenti d'autres personnes qui en même temps partagent la même passion que toi, il y a des chansons qu'on aime d'autres pas c'est comme ça, enfin je dis ça, c'est pas parce qu'une personne pense l'inverse que je ne donnerai pas mon avis,et ça va dans les deux sens, ensemble on avance .... Very Happy

_________________
Dynasty - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:56

oui mais dès fois il faut reconnaître qu'il y a quand même des grosses ânneries , (pour pas dire autre chose), qui circule. certains sont vraiment à côté de la plaque! mais bon chacun son avis, je respecte mais je ne concionne pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Dynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:27

Shandi a écrit:
j'ai lu plus haut qu'on s'était servi de l'album comme un frisbee, c'est le genre de chose qui me fait bondir, pour certaines personnes dont je ne citerai pas de nom car je ne suis pas quelqu'un de haineux mais on se demande si ils sont vraiment fan, toujours en train de critiquer ceci ou cela, ils sont JAMAIS contents et cela me gonfle très rapidement! maintenant je sais que ce discours ne va pas plaire, mais il fallait que je le dise!

Le vinyl a survécu à son envol intergalactique. C'est incroyable à quel point c'est majestueux de regarder un vinyl flotter dans les airs. Un pote l'a fait avec Kill'em All de Metallica , lui qui , à la base , écoutait du Led Zeppelin.
Je l'ai déjà dit , Shandi , dans un post précédent , être fan ne signifie pas , à mon humble avis , une altération du sens critique . Or , je ne crois pas avoir manqué de sens critique lorsque Dynasty est sorti. Je n'ai pas aimé , je n'aime toujours pas en présentant des arguments (avec lesquels on ne peut être d'accord , mais cela a le mérite d'être argumenté ) et je l'assume. Ce n'est pas parce que je suis sur un forum Kiss que je vais aveuglément prétendre que tous leurs albums sont excellents pour faire plaisir à la communauté Boomerang. Par conséquent , comme tu l'affirmes , Shandi , je ne suis pas un insatisfait concernant Kiss , par contre , oui , je suis exigeant avec ce groupe que je bénis depuis tant d'années , ce qui en aucun cas , ne nous fait dire que je suis moins fan que quiconque sur Boomerang.
Et puis justement , être "vrai fan" de Kiss , ça veut dire quoi ? J'aimerais qu'on m'en donne une juste définition car là , je ne comprends plus. Est-ce encore une fois admettre que toute leur oeuvre est parfaite sans faire preuve de recul nécessaire ? Question à laquelle , je réponds par la négative comme je l'ai déjà fait aussi pour d'autres groupes comme Thin Lizzy , Deep Purple , Queen à qui on peut leur accorder le droit de se tromper car pour ma part , en termes d'orientation musicale , le groupe s'est manifestement trompé en proposant cette soupe hard disco. En revanche en termes de billets verts , le groupe a tiré juste et cela continue depuis ce temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséDynasty - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dynasty   Dynasty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dynasty
» DYNASTY - les vidéos
» GROUPE DYNASTY
» 1979.
» Les prémices DYNASTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 70's-
Sauter vers: