Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MÖTLEY CRÜE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:50

Pour kiss et le set liste , il y a une autre explication toutes bete ....a une époque pas si lointaine stanley et simmons ne savaient plus comment faire pour que kiss reste un groupe majeur ... autand etre honnete a une époque ou plutot des époques les errances musicales du groupes lui on fais plus de mal que de bien ..... puis un jour ils prennent leur courage a deux mains , oublient les queurelles et se reforment a l original ... et la miracle cela fonctionne auprés du public parce que en interne .... deux des membres sont ...relourder et remplacer et la re-miracle ça marche toujours ..... la stanley /simmons se disent surtout ne changeons rien , ne prennons pas le risque de tout foutre en l air .... résultat toujours les mèmes titres et a peu prés toujours le mème show ...... c est du bizness .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:05

Stanley_Gun a écrit:

Deep Purple je ne me déplaçais plus depuis quelques tournées , lassés d'entendre toujours les mêmes morceaux. Sauf que le dernier album en date m'a bien plu et que du coup j'irai très certainement les voir lors de leur prochain passage parisien pour entendre quelques nouveaux morceaux.
c'est effectivement une bonne raison d'autant qu'ils prennent la peine d'honorer cet album puisque 6 des titres de l'album ont déjà été essayé sur scène pendant la courte tournée estivale et qu'en général 3 ou 4 titres sont joués simultanément sur chaque concert.. bien sur les die hard fans attendent mieux encore.. (certains demandent même que le groupe joue l'intégralité de l'album)
 
Stanley_Gun a écrit:
Non, je pense tout simplement que c'est un prétexte et qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder.
Qui me fera croire que la majorité des gens qui viennent voir Kiss en concert ne connait pas les morceaux ? Quand tu paies 60 euros pour aller voir un groupe c'est que tu connais un minimum le groupe.
 
je vais juste rebondir sur ça parce que tu es dans l'erreur.. au moins en ce qui concerne Deep Purple.. j'ai vu plus de 50 fois le groupe sur scène et je peux te dire que c'est hallucinant les c** qu'on entend dans les salles.. le public (généraliste je dirais) a une incroyable inculture concernant l'historique du groupe.. certains pensant encore que Blackmore et Lord en font toujours partie.. quand à la set list je peux te dire que ce sont les incontournables morceaux qui font mouche dans les salles et soulèvent l'enthousiasme.. le reste recueille au mieux des applaudissements (certes assez nourris) pour les autres morceaux.. que ce soit les morceaux du nouvel album (bon passe encore) mais aussi des titres moins connus de leur répertoire qu'ils jouent en ce moment comme Into the Fire ou No One Came.. par contre dès qu'on attaque le final qui s'enchaine avec Perfect Strangers, Space Trucking, Smoke on the Water et ensuite les rappels (les mêmes depuis bientôt 10 ans qu'on en peut plus de les entendre..) Hush et Black Night font incroyablement recette et soulève les audiences à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:27

stormbringer74 a écrit:
Stanley_Gun a écrit:

Deep Purple je ne me déplaçais plus depuis quelques tournées , lassés d'entendre toujours les mêmes morceaux. Sauf que le dernier album en date m'a bien plu et que du coup j'irai très certainement les voir lors de leur prochain passage parisien pour entendre quelques nouveaux morceaux.
c'est effectivement une bonne raison d'autant qu'ils prennent la peine d'honorer cet album puisque 6 des titres de l'album ont déjà été essayé sur scène pendant la courte tournée estivale et qu'en général 3 ou 4 titres sont joués simultanément sur chaque concert.. bien sur les die hard fans attendent mieux encore.. (certains demandent même que le groupe joue l'intégralité de l'album)
 
Stanley_Gun a écrit:
Non, je pense tout simplement que c'est un prétexte et qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder.
Qui me fera croire que la majorité des gens qui viennent voir Kiss en concert ne connait pas les morceaux ? Quand tu paies 60 euros pour aller voir un groupe c'est que tu connais un minimum le groupe.
 
je vais juste rebondir sur ça parce que tu es dans l'erreur.. au moins en ce qui concerne Deep Purple.. j'ai vu plus de 50 fois le groupe sur scène et je peux te dire que c'est hallucinant les c** qu'on entend dans les salles.. le public (généraliste je dirais) a une incroyable inculture concernant l'historique du groupe.. certains pensant encore que Blackmore et Lord en font toujours partie.. quand à la set list je peux te dire que ce sont les incontournables morceaux qui font mouche dans les salles et soulèvent l'enthousiasme.. le reste recueille au mieux des applaudissements (certes assez nourris) pour les autres morceaux.. que ce soit les morceaux du nouvel album (bon passe encore) mais aussi des titres moins connus de leur répertoire qu'ils jouent en ce moment comme Into the Fire ou No One Came.. par contre dès qu'on attaque le final qui s'enchaine avec Perfect Strangers, Space Trucking, Smoke on the Water et ensuite les rappels (les mêmes depuis bientôt 10 ans qu'on en peut plus de les entendre..) Hush et Black Night font incroyablement recette et soulève les audiences à chaque fois..
Tu vas un peu vite en me mettant "dans l'erreur" comme tu le dis. Si tu reprends tout mon poste concernant mon explication concernant les setlists tu noteras qu'à aucun moment je n'ai cité Deep Purple.
Donc je ne suis pas dans l'erreur vu que je n'ai pas mis Purple au même plan que KISS
Justement parceque là où je peux citer "Hush", "Smoke on the water", "Highway Star" ou "Black night comme des classiques connus par un public assez large, je ne metterai par sur le même plan "Let me go rock and roll" ou "Firehouse". Ca ne remet en rien en question la qualité de ces morceaux. C'est juste qu'en terme de popularité c'est incomparable.
Ajoute à ça le fait que le public "curieux" ou "non fan hardcore" pour KISS se déplace surtout pour le spectacle que pour les morceaux.... ce qui n'est pas le cas pour Deep Purple justement.
J'ai évoqué ma lassitude concernant leur show mais à titre personnel.En revanche leur démarche est plus justifiée que celle de KISS. 
Après je ponctuerais encore mon explication comme je l'ai déjà fait précedemment en ajoutant l'importance du temps de jeu.
Springsteen, Bon Jovi, Bowie, peuvent se permettre de contenter tout le monde puisqu'ils font le choix de jouer 2 heures et demi minimum. Ils ont ainsi largement le temps de jouer (presque) tous leurs classiques et de laisser la place ensuite à des titres rares, récents, obscures etc....
Mais là aussi c'est un choix. Ton public a payé jusqu'à 100 euros pour te voir. A toi de décider de ce que tu vas faire. Le minimum syndical, ou faire illusion en ajoutant un solo de batterie, un de guitare, un de basse qui te coutent 30 minutes sur ton temps de jeu de 1 h 45 ..... ou alors jouer longtemps.
Ce que je veux dire par là c'est que même ceux qui font le choix de diversifier leurs setlists n'oublient pas les classiques "pour le grand public" , ils jouent simplement plus longtemps.
Kiss et Motley vont selon moi dans le sens contraire, puisque d'une tournée sur l'autre ils réduisent le nombre de morceaux. D'autant qu'en Europe ils se concentrent maintenant exclusivement sur les festivals donc ils signent pour des plus gros cachets et avec un temps de jeu réduit. C'est tout bénéf !
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:49

DOMM a écrit:
Pour kiss et le set liste , il y a une autre explication toutes bete ....a une époque pas si lointaine stanley et simmons ne savaient plus comment faire pour que kiss reste un groupe majeur ... autand etre honnete a une époque ou plutot des époques les errances musicales du groupes lui on fais plus de mal que de bien ..... puis un jour ils prennent leur courage a deux mains , oublient les queurelles et se reforment a l original ... et la miracle cela fonctionne auprés du public parce que en interne .... deux des membres sont ...relourder et remplacer et la re-miracle ça marche toujours ..... la stanley /simmons se disent surtout ne changeons rien , ne prennons pas le risque de tout foutre en l air .... résultat toujours les mèmes titres et a peu prés toujours le mème show ...... c est du bizness .
Sauf qu'en 2003 ou 2004 souviens-toi, lors de la tournée Rock the nation ils avaient fait le choix justement de proposer une setlist renouvelée conscient de l'attente des fans. 
Aujourd'hui ils ont mis en place la Kiss Cruise où justement ils proposent des shows avec des surprises..... et c'est en partie ce qui motive les fans les plus acharnés à faire le déplacement et à dépenser une somme non négligeable. 
On pourrait en dire autant pour les "Meets & greets" où le groupe réserve toujours 2 ou 3 titres rares en acoustique ..... mais à condition d'ajouter 1000 dollars à ton billet d'entrée.
Si tu es vraiment fan et que tu veux des titres spéciaux rien que pour toi, ok, mais tu allonges.
Donc .... indirectement, le groupe ruse avec ça justement.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:59

Pour Deep Purple j'ai oublié de préciser un autre point. La période "classique" avec Gillan est finalement assez courte (elle s'étend au plus sur 4 albums) et il est plus difficile aussi pour eux aussi de se renouveler en conséquence. Je ne suis pas certain que beaucoup attendent du House of the Blue light ou du Battle rages on .... même s'ils contiennent de bons titres.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:42

C'est sûr que DP, c'est pas un Gov't Mule qui va changer quasi sa set-list à chaque concert... Mais bon, on est quand même dans le topic Mötley........Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:44

Stanley_Gun a écrit:
Pour Deep Purple j'ai oublié de préciser un autre point. La période "classique" avec Gillan est finalement assez courte (elle s'étend au plus sur 4 albums) et il est plus difficile aussi pour eux aussi de se renouveler en conséquence. Je ne suis pas certain que beaucoup attendent du House of the Blue light ou du Battle rages on .... même s'ils contiennent de bons titres.
nous sommes bien d'accord la dessus.. MÖTLEY CRÜE - Page 5 251876491
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:46

Phil a écrit:
Con est quand même dans le topic Mötley........Rolling Eyes
Certes mais bon, c'est un sujet qui concerne aussi le groupe.C'est pas non plus comme si on s'était mis à disserter sur le mode de reproduction des coccinelles. What a Face 
Sinon je peux éventuellement rééditer mes posts avec de liens hypertextes pour chaque groupe cité
MÖTLEY CRÜE - Page 5 772627 MÖTLEY CRÜE - Page 5 772627 MÖTLEY CRÜE - Page 5 772627 MÖTLEY CRÜE - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:04

Pas utile. MÖTLEY CRÜE - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:19

Stanley_Gun a écrit:
Phil a écrit:
Con est quand même dans le topic Mötley........Rolling Eyes
Sinon je peux éventuellement rééditer mes posts avec de liens hypertextes pour chaque groupe cité
MÖTLEY CRÜE - Page 5 772627 MÖTLEY CRÜE - Page 5 772627 MÖTLEY CRÜE - Page 5 772627 MÖTLEY CRÜE - Page 5 772627
Alors pour la reproduction des coccinelles, on trouve ça en suivant ce lien :
http://petitpoiscarotte.wordpress.com/2008/05/07/la-reproduction-de-la-coccinelle/

 y'a même une photo, mais perso, je  trouve ça bien plus fun rigolo quand il s'agit de photos sur la reproduction des humains (ou mieux des films, ça fait encore plus vrai  MÖTLEY CRÜE - Page 5 2950519824  )



Sinon, DR FEELGOOD est un p***** de bon album !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:19

MÖTLEY CRÜE - Page 5 2695283348 MÖTLEY CRÜE - Page 5 2695283348 énorme MÖTLEY CRÜE - Page 5 715595412 MÖTLEY CRÜE - Page 5 715595412 MÖTLEY CRÜE - Page 5 715595412
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:49

pour ce qui est du tps de concert je trouve que 2 hrs pour kiss vu l age des membres et le poids des costumes surtout pour gene , je pense qu'ils faut le faire , à zurich show commencé à 21 h et premiere gorgé d'eau à 21h55 et bien balaise les gars , quand aux bon jovi et springsteen oui ils jouent 2h30 mini , mais à une tournée tout les 5 ans ins ne doivent pas être trop fatigués les petits , pour exemple acdc après leurs tournée avec seulement des shows d'a peine 2 hrs comme kiss , ont annoncé qu'ils leurs faudrait pas loin de 5 ans de repos et bien ça craint .
moi je vous le dis il vaut mieux être fan de kiss
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:32

kissa38 a écrit:
quand aux bon jovi et springsteen oui ils jouent 2h30 mini , mais à une tournée tout les 5 ans ins ne doivent pas être trop fatigués les petits 
Heu .... 
Bruce Springsteen a 63 ans. Tous les 5 ans tu dis ?Il a donné pour le moment :
50 concerts en 2013, 104 concerts en 2012, 99 concerts en 2009, 72 concerts en 2008, 46 concerts en 2007, 80 concerts en 2006. 

Bon Jovi : 76 concerts en 2013, 82 concerts entre 2011 et 2012, 109 concerts en 2010, 98 concerts entre 2008 et 2009 , 101 concerts entre 2006 et 2007

Kiss : 61 concerts en 2013, 94 concerts en 2012, 98 concerts entre 2010 et 2011, 65 concerts en 2009, 39 concerts en 2008, 12 concerts entre 2006 et 2007

Ce qui fait depuis 2006:
451 concerts pour Springsteen
466 concerts pour Bon Jovi
369 concerts pour KISS

Donc c'est un argument qui ne tient pas la route, désolé. Ce sont ceux qui jouent le plus longtemps qui jouent aussi le plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:11

mea culpa MÖTLEY CRÜE - Page 5 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:22

D’après le site Deadline The Dirt, la célèbre autobiographie de MÖTLEY CRÜE, verra le jour sur écran. C’est une certitude et c’est le réalisateur Jeff Tremaine (Jackass) qui sera en charge de la réalisation de ce dernier, alors que le scénario sera quant à lui retravaillé par les scénaristes de la série Californication.

http://www.deadline.com/2013/11/bad-grandpas-jeff-tremaine-directing-motley-crue-movie/

_________________
MÖTLEY CRÜE - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:17

Dans une récente interview donnée à Vegas Rocks! Magazine, Vince Neil a parlé de ses plans post-Mötley Crüe. Il explique avoir ses propres projets, son groupe solo, et beaucoup de tournées en prévision. Il révèle ainsi que Sammy Hagar et lui préparent une longue tournée ensemble pour l'année prochaine.

Par la suite, il démentira les rumeurs concernant les raisons de la fin de Mötley Crüe : Il ne s'agit en aucun cas de la santé de Mick Mars. Les musiciens ne veulent tout simplement pas devenir l'un de ces groupes sur le déclin. Ils veulent partir en étant toujours au top, et en laissant un bon souvenir. Vince Neil précise qu'à la fin de l'actuelle tournée, ils en seront à 35 ans de carrière. Malgré tout, un concert de temps en temps, pour une quelconque raison, pour un évènement particulier, n'est pas exclu.

_________________
MÖTLEY CRÜE - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:32

Ce qui n’était encore que spéculations semble prendre forme : MÖTLEY CRÜE, lors d’une conférence de presse (nommée « RIP: All Bad Things Must Come To An End ») qui aura lieu à Los Angeles le 28 janvier prochain, pourrait bien annoncer sa tournée d’adieux  qui se ferait en compagnie d’ALICE COOPER.

MÖTLEY CRÜE - Page 5 Crue-cooper-final-tour

MÖTLEY CRÜE - Page 5 1609853_10153749697200525_1881311712_n

_________________
MÖTLEY CRÜE - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:38

encore une tournée d'adieu !?
ils en sont a la combien eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:55

Bah si ça passe par chez nous, je veux bien les saluer ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:54

MÖTLEY CRÜE, dont il est attendu qu’il annonce sa tournée d’adieux, doit faire « la plus grande annonce de sa carrière » ce soir, mardi 28 janvier, à 21h (heure française). Cette annonce sera faite lors d’un conférence de presse et sera visible en direct via Livestream ou sur le site du groupe.

MÖTLEY CRÜE - Page 5 Motleyannonce

http://www.motley.com/

_________________
MÖTLEY CRÜE - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:56

Mötley Crüe avait déjà commencé à en parler en 2013, mais cette fois-ci, c'est officiel, le groupe a annoncé sa toute dernière tournée lors d'une conférence de presse donnée à Los Angeles le 28 janvier 2014. Les quatre membres ont, à la fin de cette conférence, signé un contrat dans lequel ils s'engagent à ne pas utiliser la marque Mötley Crüe dans le cadre d'une tournée.

Ci-dessous la bande-annonce de cette tournée :



Pour l'instant, Plus de 70 dates ont été annoncées aux Etats-Unis et au Canada, avec Alice Cooper en invité spécial. Vince Neil, chanteur, a précisé que la tournée "pourrait durer deux ans, peut-être plus, le temps de finir [de tourner] dans le monde entier".

A la question "pourquoi se retirer maitnenant ?", Nikki Sixx, bassiste, a déclaré "nous souhaitons nous retirer parce que nous sommes au sommet, parce qu'on est unis, nous jouons mieux et nous voulons laisser un héritage avec dignité".

Ci-dessous, la conférence de presse du groupe en entier (en anglais) :


_________________
MÖTLEY CRÜE - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:18

Oui la dernière tournée...avant la suivante  MÖTLEY CRÜE - Page 5 772627 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:52





La mort prochaine de Mötley Crüe est désormais plus qu’une évidence : c’est écrit. Pas de retour en arrière possible, c’est noté noir sur blanc et le premier à dire qu’il veut continuer après 2015 pourra avoir des nouvelles des avocats des autres membres. Mais la principale question qui demeure jusque là ouverte à toutes les hypothèses, c’est si cela se fera avec un dernier coup d’éclat en studio.

Il n’y a encore pas si longtemps, Nikki Sixx (bassiste) déclarait qu’ils ne partiraient pas sans offrir le dernier album qu’ils ont en eux. Ce qui n’allait pas forcément dans le même sens que Vince Neil (chanteur) qui, début 2013, ne se voyait pas faire plus qu’un EP, « peut-être trois ou quatre chansons » pour succéder à leur dernier single « Sex » sorti en juillet 2012. Et encore, selon ses pronostics, il était plutôt probable que cela arrive début 2014… Mais, aujourd’hui, avec leur pierre tombale plantée sur l’horizon, les estimations les plus positives atteignent celles des plus pessimistes d’hier, et certaines vont parfois même bien en-dessous.

Il y a une semaine, interviewé par une radio américaine (propos retranscrits par Blabbermouth), quelques jours après l’annonce de leur ultime tournée, Sixx affirmait qu’ils ont bien un peu de musique déjà composée sous le coude, « mais cela n’a pas encore été assemblé ». Et, en fait, un retour en studio pendant plusieurs mois, pour sortir tout un album paraît carrément exclu, surtout s’ils veulent faire le plus de scènes possible avant de disparaître. Et ce n’est même pas tant le temps qui pose le plus problème, c’est le marché lui-même qui ne saurait accueillir convenablement ce dernier effort : « Pour être honnête avec vous, c’est difficile de passer six ou neuf mois à écrire onze chansons – toutes ces paroles… tout… les parties vocales, les guitares, la basse, le son, le mixage, le mastering, l’artwork… Vous sortez ça et rien [ne se passe], parce que les gens picorent les chansons. Alors on se dit : ‘Pourquoi n’écririons nous pas des chansons et nous trouverions un moyen d’amener une, deux ou quatre chansons à dix millions de personnes plutôt que onze chansons à cent mille personnes.’ Nous pensons ainsi. Je ne sais pas si c’est bien ou mal, mais c’est comme ça que nous pensons. »

C’est toujours mieux que rien se diront les fans. C’est toujours mieux que l’album de reprises country, seul produit estampillé Mötley promis pour l’heure, lors de la conférence d’annonce de la tournée d’adieu, diront même certains. Mais, une fois encore, avec Nikki Sixx, c’est le son de cloche le plus optimiste qui résonne. En allant du côté des autres membres, c’est tout de suite moins excitant, un peu comme un ragout à base de restes. Ainsi, sous le regard d’un Tommy Lee (batteur) qui ne paraît pas en savoir plus sur l’avenir qu’un autre, le guitariste Mick Mars affirme à Artisan News (cf. vidéo ci-dessous) que le plus qu’ils pourraient offrir serait quelques réenregistrements ou remixes, un peu à la manière de ce qu’a fait Scorpions sur son Comeblack : « Je ne pense pas vraiment qu’à ce stade il y aura un nouvel album. Nous sommes très concentrés sur cette tournée finale. [...] Peut-être suis-je attardé ou je ne sais quoi, mais j’aime à mettre beaucoup d’efforts dans cette dernière tournée d’adieu. Et qui sait ?! Peut-être… Je veux dire, nous possédons nos masters et nous avons tout ces autres trucs… Nous pouvons retourner [en studio] et remixer des chansons, les refaire, refaire ceci, cela et autres, et ressortir avec des versions différentes de différentes choses, ce n’est donc pas totalement impossible qu’une telle chose arrive. Mais, pour l’heure, nous nous concentrons principalement sur ce que sera notre show, où nous allons aller, arranger les dates… faire ce genre de trucs. »


_________________
MÖTLEY CRÜE - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:53

Ça sent la stratégie marketing à plein nez tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:54

Dans une interview vidéo accordée à Artisan News visible ci-dessous, le producteur James Michael — qui chante également dans le projet solo de Nikki Sixx SIXX: A.M. — révèle que le groupe MÖTLEY CRÜE planche actuellement sur ce qui peut être considéré comme « sa dernière chanson ».

« On discute depuis un moment du fait de réaliser une dernière chanson étant donné que le groupe va bientôt raccrocher. Je vais d’ailleurs travailler sur les pistes de batterie avec Tommy Lee demain. Et c’est une chanson exceptionnelle. » déclare James Michael.


_________________
MÖTLEY CRÜE - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

Mick Mars et Nikki Sixx de MÖTLEY CRÜE ont confirmé au magazine Guitar World (Source : Blabbermouth) que la nouvelle chanson sur laquelle travaille le groupe s’intitule « All Bad Things Must Come To An End ».

_________________
MÖTLEY CRÜE - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMÖTLEY CRÜE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MÖTLEY CRÜE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE TOUR KISS/MOTLEY CRUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De L à M-
Sauter vers: