Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MÖTLEY CRÜE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:08

Crue fest Toronto Set list = 14 titres = 1 h 10 environ de concert = foutage de gueuleMÖTLEY CRÜE - Page 2 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:09

d'apres une interview sur rock hard de fevrier:
motley crue serai au hellfest le 17 juin et le lendemain au zenith de paris
et a LYON halles tony garnier (reste a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:44

J'aime pas ce groupe, j'ai les albums mais j'ai du mal, comme pas possible avec ce groupe...

_________________
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

Le bassiste Nikki Sixx a déclaré à VH1 Radio que le nouveau morceau écrit par MÖTLEY CRÜE s’appelle « ‘Sex’ et sonne comme s’il était sorti sur notre premier album ».
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:32

MÖTLEY CRÜE - Page 2 Motley13

Difficile de ne pas considérer Los Angeles et son Sunset Boulevard comme un nouvel Eldorado du rock américain au début des années 80. Un quartier qui doit en partie sa réputation à un groupe comme Mötley Crüe.

Succès et excès

Une formation incontournable montée en 1981 par le bassiste Nikki Sixx et le batteur Tommy Lee, les deux musiciens ayant respectivement quitté London et Suite 19 pour mieux unir leurs forces. Après avoir recruté le guitariste Mick Mars grâce à une petite annonce, Tommy Lee réussit à convaincre Vince Neil, un ses amis proches au lycée de les rejoindre. Mötley Crüe est né. Après avoir effectué quelques dates de rodage, le groupe sort très vite son premier album Too Fast for Love. Il n’en fallait guère plus pour se faire remarquer. Un an plus tard, les quatre musiciens signent avec Elektra qui en profitera pour ressortir l’album en version remasterisée.

Mötley Crüe enchaîne alors les succès discographiques de manière exponentielle, chaque album apportant son lot de singles et de reconnaissance grandissante. Une période qui va s’étaler sur presque dix ans. Shout at the Devil, plus heavy que Too Fast for Love sort en 1983. Le groupe commence alors à se tailler une réputation de formation de tous les excès.

Mötley au sommet

En 1984, Vince Neil manque de perdre la vie au cours d’un accident de voiture dans lequel périt Razzle Dingley de Hanoi Rocks. Theatre of Pain sorti en 1985 sera dédicacé à ce dernier. Deux ans plus tard arrive Girls, Girls, Girls. Au cours de la tournée qui suivit Nikki Six s’est retrouvé à deux doigts de passer l’arme à gauche lui aussi après deux overdoses d’héroïne encaissées le même soir.

Mötley est quasiment au faîte de sa gloire. L’album atteint la seconde place des charts américains. Après avoir versé dans tous les excès possibles, le groupe se ressaisit l’espace de quelques mois, effectue une cure de désintoxication et entre en studio avec Bob Rock. Le résultat de ce travail effectué de manière plus saine se nomme Dr.Feelgood et sort en septembre 1989. Acclamé par la presse, il atteint la première place du Billboard et offrira cinq singles dont le célèbre « Kickstart My Heart ».

La décennie qui va suivre sera moins heureuse. La vague grunge emmenée par Nirvana et Pearl Jam ainsi que le courant neo metal ayant fait exploser Korn et Deftones ont eu quelque peu raison du côté glam du rock américain. Vince Neil quitte le groupe et entame une carrière solo. John Corabi, ancien chanteur de The Scream est alors recruté. Malgré son très bon travail et sa voix plus grave et bluesy que celle de Neil, Corabi est difficilement accepté par les fans.

L’album Mötley Crüe sorti en 1994 ne reste guère longtemps dans le haut des charts. Le groupe va lutter pour rester au top et ne pas se faire complètement oublier. Le nom de Mötley Crüe résonne plus à travers les actes isolés de ses membres que grâce à une actualité musicale plutôt plate. Le public suit de près les mariages et divorces de Tommy Lee avec Heather Locklear puis Pamela Anderson.

Un nouveau départ

Le retour de Vince Neil venu reprendre le micro à Corabi donne naissance à Generation Swine en 1997. Malgré quelques titres accrocheurs, les ventes de disques ne réussirent jamais à vraiment décoller. Tommy Lee quitte alors le groupe à son tour. New Tattoo sorti en 2000 fût enregistré avec Randy Castillo à sa place. Le groupe réussit à en vendre plus de 200.000 copies aux Etats-Unis.

Alors qu’il commence à reprendre du poil de la bête, Mötley Crüe repart avec le line-up originel en 2004 et finit par offrir son premier album studio avec les quatre musiciens à nouveau réunis en 2008. Saints of Los Angeles est alors accueilli comme le disque du grand retour.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:35

MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vince10
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Tommy10
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Nikki10
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Mick10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:38

MÖTLEY CRÜE - Page 2 Light310
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Group410
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Group210
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Admat110
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:51

Mick Mars, guitariste de Mötley Crüe:

Mardi 20 Mars 2012 à 19h00, by Born666
A l'occasion de leur venue en France cette année en Juin (au Hellfest puis le 18 juin au Zénith de Paris), le légendaire Mick Mars a bien voulu répondre à nos questions concernant Mötley Crüe, les concerts, sa vie, la musique en général le temps d'une conversation téléphonique réalisée le 9 mars 2012.

Un moment d'histoire et de rock 'n' roll à partager sur La Grosse Radio !



Lionel / Born 666 : Bonjour Mick.

Mick Mars : Bonjour, comment vas-tu ?


Lionel : C’est un grand plaisir et c’est un honneur de pouvoir te parler.

Mick Mars : Merci !


Lionel : Comment se sont passés les shows de Las Vegas le mois dernier ? Peux-tu nous expliquer l’interactivité que s'établit entre vous et le public ?

Mick : C’était très bon, très positif, énormément de gens sont venus. Tu sais quand Mötley Crüe fait un show sur la côte Ouest, beaucoup de gens disent qu’ils ne peuvent pas y aller, parce qu'ils bossent etc. Là, on a joué 12 ou 13 jours d’affilé et du coup les gens sont venus. Et ils se sont dit "wow on les a enfin vus sur scène". Je ne pense pas que beaucoup de groupes de rock soient restés aussi longtemps à Vegas, bien sûr il y a eu Rod Stewart ou Tom Jones mais on est heureux et fier de l’avoir fait. C’était vraiment génial.


MÖTLEY CRÜE - Page 2 2151


Lionel : Lors de vos shows, Tommy a une batterie qui tourne à 360°, pouvons-nous nous attendre à la voir lors de votre tournée d’Europe cette été ?

Mick : J’espère qu’on aura l’occasion de l'amener, au moins sur certaines dates, mais je n'en sais rien en ce qui concerne les festivals. Le souci c'est que les délais pour préparer la scène sont très courts ! De l'ordre de 15 minutes pour tout installer. Et j'espère que l'on disposera de plus de temps que ça pour l'installer justement. Les gens font « Whoa » à chaque fois quand Tommy est tout en haut à l’envers. Les gens adorent ça et deviennent fous quand il apparaît sur sa batterie alors j'espère que cela va se faire aussi en Europe et en France.


Lionel : La semaine dernière vous étiez en studio en train d’enregistrer de nouveaux titres. Ont-ils déjà des noms ? Allons-nous pouvoir les entendre cet été ?

Mick : Non, c'est loin d'être prêt. Je crois que les quelques titres n'ont pas été mixés. Il faudra attendre la finalisation de trois ou quatre titres pour sortir un EP, puis quelques titres de plus avant de repartir en tournée pour finalement sortir un album. On travaille comme ça. Ca nous permet de savoir mieux dans quelle direction aller, puisque nous profitons d'une réaction immédiate en live des titres joués. Ca nous laisse le temps d'y repenser.


Lionel : On peut donc attendre un album pour 2013 ou pour la fin de l’année ?

Mick : 2012 c'est... possible, mais je ne peux rien promettre de tel. Mais en 2013 au pire pour sûr. On est bien entouré pour l’enregistrer. (Rires).


MÖTLEY CRÜE - Page 2 2148


Lionel : Devons-nous nous attendre à du nouveau matériel ou à de l’ancien comme vient de faire Van Halen ?

Mick : Nous avons de bons vieux titres tu sais, que nous jouons régulièrement parce que les fans nous les réclament, mais ça c’est du live... ça leur botte le cul, ça les excite. Si on ne les joue pas les fans deviennent fous. J’ai pleins de nouveaux riffs qui pourront se retrouver sur le prochain album, il n'y aura donc que du neuf sur le CD.


Lionel : Mick tu es le membre de Mötley Crüe le plus âgé, est ce que cela veut dire que tu étais le plus sage ?

Mick : Ouais je suis le plus sage. (Rires)Je parle aussi un peu français. Je fais de mon mieux pour exprimer. Sur scène, je joue avec mon âme et mon cœur. Quand j’ai ma guitare je fais de mon mieux, je vis chaque instant comme ça.


Lionel : On a lu dans les tabloïds américains que Vince allait quitter le groupe cette année. C’est vrai ?

Mick : Non, ce n'est pas vrai (rires) ! Ce sont des rumeurs que l'on entend tous les jours, mais non !


MÖTLEY CRÜE - Page 2 2146


Lionel : En 1984, vous avez joué avec Iron Maiden à Paris à l’Espace Balard. Te souviens-tu de cette période ? Te restes-t-il des souvenirs malgré l’alcool les drogues… ?

Mick : Je me souviens de cette tournée et de tous les pays qu’on a traversés Je me rappelle qu'on a traversé la France entière. Iron Maiden avait une sacré réputation. Il y avait beaucoup d'alcool et beaucoup de hasch à cette époque. C'était fou ! Mais on s'est bien amusés avec Nicko (McBrain), c’est un mec super sympa et très drôle. C’était une excellente période de folie.


Lionel : Et maintenant en 2012 quelle est la vie d’une Rock Star comme Mick Mars ?

Mick : Je suis beaucoup plus sage et de moins en moins ivre. Quand je sors de scène je suis crevé. On rentre à l’hôtel pour se reposer, beaucoup moins d’excès, tu sais, c’est important. Ainsi le groupe en est encore mieux sur scène.


Lionel : Année après année on attend des nouvelles de ton album solo. Qu’est ce qui se passe ?

Mick : Oh j'ai des choses en tête, de bonnes idées.... des trucs d'assez « hybrides », quelque chose de spécial... Ce sera quelque chose qui va... je ne sais pas... je ne sais comment le décrire. Je l'ai dans ma tête mais ne peux le sortir ni l'exprimer avec des mots. J'ai enregistré des idées mais personne n'est encore au courant de ce que je veux obtenir. J'ai des priorités aussi avec Mötley Crüe. Je ne veux pas créer un album de plus ni un album solo pour le fun. Tu sais, je ne suis pas quelqu'un qui veut faire quelque chose uniquement pour se faire plaisir, tu vois ce que je veux dire ? J’ai déjà 5 excellentes chansons qui ont du potentiel. C’est toujours difficile de savoir si elle sont parfaites mais en revanche elles me font plaisir. D’un autre côté j’essaie d’expérimenter sans pour autant rester dans l’univers de Mötley Crüe.


Lionel : Que signifient les chiffres 1313 tatoués sur les doigts de ta main droite ?

Mick : J'ai déjà tatoué sur les articulations « Mars » d’un côté et « 1313 ». Le « M » étant la 13ème lettre de l’alphabet et mes initiales étant MM j’ai donc tatoué « 13 13 » pour Mick Mars...


MÖTLEY CRÜE - Page 2 2147


Lionel : Est-ce qu’ils vous restent encore des souvenirs que vous n’avez pas mentionnés dans votre livre The Dirt ? Penses-tu que le succès de The Dirt vous a aidé à faire des shows encore plus gros ?

Mick : Il est impossible de tout mettre dans un seul livre, c'est certain ! Il y a aussi tellement de choses qui se sont passées ces dernières années... j'ai eu un enfant.... il y a tellement de choses aujourd'hui encore qui se passent. J’ai encore beaucoup de souvenirs de mon côté et ce malgré tout l’alcool et la drogue que j’ai pris. Le nom Motley Crüe.... disons que ça a aidé.... bien sûr les gens se disent « Hé c’est Mötley, le groupe qui a sorti ce fameux livre, et si on allait les voir ? » Beaucoup de gens ont désormais envie de venir nous voir et la sortie du livre a définitivement été bénéfique...


Lionel : Dans les années 80, c’était un peu la guerre entre Vince et Axl. Cette année vous serez au Hellfest avec Guns & Roses ? Si tu le croises sur le site que lui diras-tu ?

Mick : (Rires). Oh oui je m’en souviens de ces bagarres… Je crois que tout se passera bien cette fois. Le temps est passé maintenant, de l'eau a coulé sous les ponts.


Lionel : Connais-tu le groupe Steel Panther ? Que penses-tu d’eux ?

Mick : Steel Panther font une parodie d'autres groupes et je sais que certains groupes n'apprécient pas trop. Je ne les hais pas mais je pense qu’ils devraient rester là où ils sont. Mais bon ils sont sympas, c'est le principal.


Lionel : Peux tu nous dévoiler quelques secrets concernant les shows que vous allez faire en France ? Il y aura-t-il quelque chose de spécial ?

Mick : Je suis sûr, comme je le disais avant, qui'il y aura plein de surprise pendant le show. Mais pour l'instant il y a les répétitions, la promotion... et les gens vont faire le maximum pour que ce soit énorme. Je ne peux pas en dire plus pour le moment.


MÖTLEY CRÜE - Page 2 2149


Lionel : Vous étiez en France en 2009 à Clisson pour le Hellfest, mais vous n’avez pas joué à Paris depuis plus de 22 ans. Tu n’aimes pas Paris ?

Mick : Allons bon, bien sûr que si ! J’aime les filles, c'est un endroit magnifique, les monuments, la ville est magnifique. Johnny Depp y habitait, non ? (Rires)


Lionel : Comment va ta santé et comment va ton dos aujourd’hui ? (NDLR : Mick a une spondylarthrite ankylosante, C'est une maladie inflammatoire chronique qui touche le rachis et les articulations sacro-iliaques. Deuxième des grands rhumatismes inflammatoires chroniques par sa fréquence et sa gravité).

Mick : Ma santé ? Je vais bien en ce moment, ça va. Mais je fais attention, pas trop le choix.


Lionel : Pendant vos énormes spectacles, combien de roadies travaillent pour vous ?

Mick : Ca dépend… de 30 à 39, et on a localement des gens qui viennent aussi nous donner un coup de main. Ça peut donc aller jusqu’à 49 personnes.


Lionel : Te souviens-tu de l’US Festival en 1983 ?

Mick : Je crois qu’il y avait AC/DC, Van Halen et Mötley Crüe. (NDLR, le fameux dimanche, le « Heavy Metal Day il n’y avait pas AC/DC, mais Quiet Riot, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne, Judas Priest, Triumph, Scorpions et Van Halen). Je me souviens de cette date. Il y avait une foule jusqu’à l’horizon. C’était fabuleux…


Lionel : Merci beaucoup Mick, c’était génial de pouvoir te parler et on te dit à Juin en France.

Mick : On espère vous y retrouver nombreux !


http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/interview-metal/p4318-mick-mars-guitariste-de-motley-crue.html
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:26

Itv de MM. MÖTLEY CRÜE - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:42

BLACK VEIL BRIDES en première partie de MÖTLEY CRÜE







D’après un communiqué de Live Nation, BLACK VEIL BRIDES sera la première partie de MÖTLEY CRÜE au Zénith de Paris le 18 juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 64
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:34

kisslolo a écrit:
BLACK VEIL BRIDES en première partie de MÖTLEY CRÜE
AVIS AUX AMATEURS POUR LUNDI 18 AU ZENITH IL ME RESTE 2 PLACES EN OR POUR DESISTEMENT .....VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR UN MESSAGE PRIVE OU SUR MON PORTABLE 06.62.44.78.83 ................EN URGENCE.MÖTLEY CRÜE - Page 2 357996548






D’après un communiqué de Live Nation, BLACK VEIL BRIDES sera la première partie de MÖTLEY CRÜE au Zénith de Paris le 18 juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

MÖTLEY CRÜE : date de sortie de ‘Sex’








‘Sex’, le nouveau titre de MÖTLEY CRÜE enregistré plus tôt cette année au studio de Tommy Lee (batteur) en Californie (Etats-Unis), sortira le 17 juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:43

MÖTLEY CRÜE - Page 2 MotleyCrue_0
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:44

MÖTLEY CRÜE - Page 2 Motley_crue1983
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:51

MÖTLEY CRÜE - Page 2 A2a
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

MÖTLEY CRÜE - Page 2 DSCF5162
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:05

MÖTLEY CRÜE - Page 2 186397
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:53



Mötley Crüe - Les Enfants du Rock (1986)

This is a VERY rare short documentary from French television with interveiws and live footage from their 1986 Eurpoean Tour. This Live footage is supposedly from Hammerleinhalle, Nuremburg, Germany. This is some of the only pro-shot footage from the Theater of Pain tour.

Setlist includes:
Shout At The Devil
Band intros / interview
Helter Skelter
interview
Live Wire
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:02



MOTLEY CRUE 2009 (TRACKS ARTE TV). HellFest 2009 France
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

MÖTLEY CRÜE : pochette de ‘Sex’ dévoilée









‘Sex’, le nouveau titre de MÖTLEY CRÜE enregistré plus tôt cette année au studio de Tommy Lee (batteur) en Californie (Etats-Unis), sortira le 17 juillet prochain. La pochette de ce titre est à découvrir dans ce même article.
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Cruesexsingle
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:31

SEX a écouter pendant 24h gratos sur le web officiel du groupe!!
Pas mal le single (un peu bluesy)
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:25

Je kiff grave le nouveau single...et un putain de son!!!!!!!
Motley et Kiss ça va l'faire chez les ricains.......
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:00

Le voici !!!! MÖTLEY CRÜE - Page 2 27515853

_________________
Jean-Mi
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:00

Mötley Crüe Setlist at Jiffy Lube Live, Bristow, VA, USA 20/07/2012

Saints of Los Angeles
Wild Side
Shout at the Devil
Same Ol' Situation (S.O.S.)
Looks That Kill
Don't Go Away Mad (Just Go Away)
Sex(Live debut)
Drum Solo
Home Sweet Home
Primal Scream
Dr. Feelgood
Girls, Girls, Girls
Kickstart My Heart
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:25



Vince Neil Nikki Sixx Tommy Lee and Mick Mars jam while opening up for KISS at Jiffy Lube Live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMÖTLEY CRÜE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MÖTLEY CRÜE   MÖTLEY CRÜE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MÖTLEY CRÜE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE TOUR KISS/MOTLEY CRUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De L à M-
Sauter vers: