|
|
Auteur | Message |
---|
LilithRock n roll overMessages : 1269 Date d'inscription : 28/04/2010
 | Sujet: Top Smileys Sam 23 Oct - 14:45 | |
| Quels sont vos smileys préférés? J'adore les smileys, j'en mets partout, ne sont-elles pas mimi ces tites bouilles toutes rondes, alors en vlà. Profitez pour mettre les votres, tout le monde peut jouer, pas de perdants ici! & si je joue toute seule, po grave, c'est bien aussi, na! Cheeeeeeeeeeeeese... Je l'adore celui-ci :  (...le reste après car je ne les trouve pas.  ) ps : ne vous méprenez pas, ceci est un topic très pointu! ps2 : si le chef pouvait en profiter pour les ajouter d'ailleurs... |
|
 | |
 | |
 | |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8903 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : kissvillage.
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Sam 23 Oct - 15:52 | |
| |
|
 | |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8903 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 59 Localisation : kissvillage.
 | Sujet: Vos suggestions. Sam 23 Oct - 17:48 | |
| Bonjour.. Ici vos propositions, toutes les idées sont bonnes à étudier, ceci pour faire avancer Boomerang dans le bon sens ....Merci... L'équipe de Boomerang... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Sam 23 Oct - 19:09 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Dim 31 Oct - 16:39 | |
| Je fais des modifs car trop lourd donc je vais changer les boutons et aussi supp les petites images ...Rien n'est perdu, donc des essais ..si l'apparence change ne vous inquiétez pas.. |
|
 | |
 | |
 | |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 57 Localisation : Lost Kiss World
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Mer 10 Nov - 10:32 | |
| Je voudrai savoir si c'est possible?!,une créa d'un topic en mettant des morceaux de musique rares,démos ou autres..peut on mettre de la musique comme on met des vids,qu'en pensez vous? |
|
 | |
 | |
 | |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 57 Localisation : Lost Kiss World
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Mer 10 Nov - 16:16 | |
| - Did'yeah a écrit:
- L'idée est bonne, techniquement faut que je vois mais je pense que ce n'est pas simple, donc je vais cogiter .Merci Lolo..
bon si cela est possible ca va être génial!!! |
|
 | |
AlankazameKISSMessages : 62 Date d'inscription : 24/06/2010 Age : 35 Localisation : Grenoble
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Mer 10 Nov - 22:15 | |
| c'est illégal est les forums phpBB sont étroitement surveillés. Donc si vous vous lancez là dedans faites attention. |
|
 | |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 38 Localisation : Dans tes fesses
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Mer 10 Nov - 22:26 | |
| j'ai deja fait un forum et mettre de la musique, mais c'est super compliquer meme en suivant les explications tu te perd completement pour arrivé a rien ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 11 Nov - 11:27 | |
| - Alankazame a écrit:
- c'est illégal est les forums phpBB sont étroitement surveillés. Donc si vous vous lancez là dedans faites attention.
Comme ça c'est clair faites vous des échanges par mails mp etc de toute façon ça aurait été compliqué à faire ......Dommage Lolo mais on ne se lancera pas dans ce projet.. par contre tu peux faire un topic ou tu trouves des vid avec comme zic les démos elles sont pratiquement toutes sur Youtubes.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 11 Nov - 18:48 | |
| - Did'yeah a écrit:
- Alankazame a écrit:
- c'est illégal est les forums phpBB sont étroitement surveillés. Donc si vous vous lancez là dedans faites attention.
Comme ça c'est clair faites vous des échanges par mails mp etc de toute façon ça aurait été compliqué à faire ......Dommage Lolo mais on ne se lancera pas dans ce projet..
par contre tu peux faire un topic ou tu trouves des vid avec comme zic les démos elles sont pratiquement toutes sur Youtubes.... lol l'illégalité me fait rire quand ça copie de droite et de gauche,téléchargement inégal et bla bla,télécharger des albums vendus dans le commerce est minable selon mon gout,je proposais des titres,démos,rares,et bien tampis,je sentais que c'était difficile ce topic et bien,si possible j'enverrai à notre Lolo radio pour ses émissions,en tout cas merci cher didier cela aurait pu être cool mais pas grave!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 11 Nov - 21:45 | |
| Chouette le fond & design du forum, sobre, lisible, ne le touche plus. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 11 Nov - 21:53 | |
| Sandrine salut" lequel" comme il est là en noir ou j'ai fait pas mal d'essais ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 11 Nov - 22:06 | |
| Avec les icônes Ikons grises...c'est pour ça que je disais de ne plus toucher, nos têtes ont le tournis. Mais les autres préférent p-e un autre design. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 11 Nov - 22:10 | |
| je vais remettre les têtes grises pour voir lol ...Un petit essai encore différent en couleur doré et sinon retour au gris... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 11 Nov - 22:23 | |
| Encore un essai en doré et vous me dites soit le noir complet ou le gris ou le doré ... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 11 Nov - 22:34 | |
| Alors verdict gris doré ou simplement noir.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 11 Nov - 22:40 | |
| Les autres doivent voter aussi. La différence entre le gris & le doré est subtile : le doré donne moins ce côté sombre évidemment, c'est un peu plus gai. Le noir...fait trop noir avec les messages déjà noirs... J'aime le fond gris, qui est élégant & sobre... Une alternance entre le doré & le gris (pour moi)? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 11 Nov - 22:48 | |
| Si pas de réclamation je laisse comme ça ..Merci Sandrine... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Ven 12 Nov - 19:49 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos suggestions. Ven 12 Nov - 20:07 | |
| Moi non plus. Po grave, c'était une bêtise (à moi). ps : c'est toi qui as dû activer cette fonction. Le flood? quand la même personne écrit plusieurs messages qui se suivent très vite (genre 1 mn) dans un forum. |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vos suggestions.  | |
| |
|
 | |
|