Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

  Vos suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:45

Pour la couleur j'ai du créer un groupe, car le bug n'est pas résolu chez forum'actif, la couleur blanc dès qu'on poste un message et couleur du lien lorsqu'on est sans message (plus facile aussi pour surveiller) Vos suggestions. - Page 3 772627 et pour toi Pascal la réponse rapide, c'est la partie du bas "réponse rapide" ... Very Happy  Vos suggestions. - Page 3 772627  Vos suggestions. - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:53

Did'yeah a écrit:
Pour la couleur j'ai du créer un groupe, car le bug n'est pas résolu chez forum'actif, la couleur blanc dès qu'on poste un message et couleur du lien lorsqu'on est sans message (plus facile aussi pour surveiller) Vos suggestions. - Page 3 772627 et pour toi Pascal la réponse rapide, c'est la partie du bas "réponse rapide" ... Very Happy  Vos suggestions. - Page 3 772627  Vos suggestions. - Page 3 772627
"reponse rapide" j'ai regardè de partout sur la page du forum je n'ai pas cette phrase là . scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:09

Tout en bas le rectangle Pascal permet des réponses rapides .. Wink

_________________
 Vos suggestions. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:01

c'est facile LA!!!!,vieux pied de vigne,le boss dit tout en bas!!!,filez lui une paire de lunettes!!!  Vos suggestions. - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:08

AHHHHHHHHHHH , c'est bon , j'ai enfin compris , il suffisait de m'expliquer longuement . :idée:
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:28

Il fallait être carré pour lui montrer le rectangle.  Vos suggestions. - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:29

La vieillerie  Vos suggestions. - Page 3 772627  Vos suggestions. - Page 3 772627  Vos suggestions. - Page 3 772627

_________________
 Vos suggestions. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:19

ça me le faisais quand je buvais  Vos suggestions. - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:40

Moi j'utilise quasiment que la réponse rapide !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:51

Je viens de créer un topic archives qui fera le rôle d'une corbeille, vieux sujets et qui au bout d'un moment disparaîtront du Forum, ça fera plus propre non donc tout en bas de la page d'accueil.. Very Happy

_________________
 Vos suggestions. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:06

Au lieu de t'embéter avec cela tu ferais mieux d'organiser tout les mois des jeux concours qui nous perméttrez de gagner des voyages aux Seychelles ou des meet and great avec KISS .
A toi maintenant de trouver l'argent .  Vos suggestions. - Page 3 431928  Vos suggestions. - Page 3 153630  Vos suggestions. - Page 3 153630
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:04

moi comme suggestion je propose les 30 derniers sujet apparent en page d'acceuil à la place de 15 .
si bien sur c'est possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:23

Did'yeah a écrit:
Je viens de créer un topic archives qui fera le rôle d'une corbeille, vieux sujets et qui au bout d'un moment disparaîtront du Forum, ça fera plus propre non donc tout en bas de la page d'accueil.. Very Happy

Le problème si ces vieux sujets disparaisse, le capital message des membres risque de baisser. Même si fondamentalement cela n'a pas grande importance pour les membres. Un forum avec des membres qui ont beaucoup de messages est plus attirant au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:44

zens a écrit:
Did'yeah a écrit:
Je viens de créer un topic archives qui fera le rôle d'une corbeille, vieux sujets et qui au bout d'un moment disparaîtront du Forum, ça fera plus propre non donc tout en bas de la page d'accueil.. Very Happy

Le problème si ces vieux sujets disparaisse, le capital message des membres risque de baisser. Même si fondamentalement cela n'a pas grande importance pour les membres. Un forum avec des membres qui ont beaucoup de messages est plus attirant au premier coup d'oeil.
EXACT +1
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:00

D’après forum actif le délestage n’ampute pas les states je ferai un essai car le délestage est pour le moment fermé et si vraiment ça coince et bien on laissera tout dans archives ça permattra d'avoir le haut du forum propre ...Merci Thomas Wink

_________________
 Vos suggestions. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:27

Did'yeah a écrit:
le délestage n’ampute pas les states


Chef, pas faire mal au pays de Gene, sinon lui vouloir botter cul à toi.  Vos suggestions. - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:38

 Vos suggestions. - Page 3 772627  Vos suggestions. - Page 3 772627  Vos suggestions. - Page 3 643715

_________________
 Vos suggestions. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:12

Je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé mais une chatbox, en haut du forum, vous en pensez quoi? Pas pour s'échanger nos numéros de téléphone (coquins  Vos suggestions. - Page 3 772627 ), mais ça pourrait être sympa & ajouter à l'activité de BM?
Comme ça les piliers auront un comptoir où prendre leurs tisanes & discuter petite laine & blondes (hein Pascal, Domino, Alvin  Vos suggestions. - Page 3 772627 )... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:32

Lilith a écrit:
Je ne sais plus si quelqu'un en a déjà parlé mais une chatbox, en haut du forum, vous en pensez quoi? Pas pour s'échanger nos numéros de téléphone (coquins  Vos suggestions. - Page 3 772627 ), mais ça pourrait être sympa & ajouter à l'activité de BM?
Comme ça les piliers auront un comptoir où prendre leurs tisanes & discuter petite laine & blondes (hein Pascal, Domino, Alvin  Vos suggestions. - Page 3 772627 )... lol!
scratch C'est quoi une chatbox ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:35

Un endroit où bavarder (chat), en plus du forum.
Bon, dit comme ça, ça n'apporte rien, non? Rolling Eyes  Vos suggestions. - Page 3 76359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:45

Lilith a écrit:
Un endroit où bavarder (chat), en plus du forum.
Bon, dit comme ça, ça n'apporte rien, non? Rolling Eyes  Vos suggestions. - Page 3 76359
OUAIS , si c'était pour me dire cela , pourquoi cette boite puisque l'on peut déja dialoguer sur le forum , ne compliquons pas les choses , déja qu'internet c'est pas mon truc . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:59

Mais on pourrait dire ENCORE plus de conneries sur une chatbox, tu n'as pas idée!!!  Vos suggestions. - Page 3 76359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:35

faut voir plutôt sur le portail alors, mais voyons qui est intéressé perso moi(non) mais bon, Sandrine on fait un sondage?  Vos suggestions. - Page 3 772627  Vos suggestions. - Page 3 772627

_________________
 Vos suggestions. - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:38

Laisse tomber. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:46

DIDIER souvient toi sur l'ancien forum dans la page d'accueil l'on pouvez acceder à KISSONLINE , et personnellement j'y jetais un coup d'oeil tout les jours ,ce serait sympa que tu l'intègre sur Boomerang . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
 Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:37

'Spice di feignasse, c'est pas aussi un peu fayot le lien direct?  Vos suggestions. - Page 3 76359


N'oublie pas d'ajouter tous les sites X aussi.  Vos suggestions. - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Contenu sponsorisé Vos suggestions. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions.    Vos suggestions. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Le Forum-
Sauter vers: