|
|
Auteur | Message |
---|
underavioletmoon77Rock n roll overMessages : 1326 Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Vos suggestions. Lun 4 Mar - 22:42 | |
| Partante aussi ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 22 Aoû - 23:47 | |
| j'interviens ici pour ne pas polluer le topic photos de nos tronches.. je trouve qu'il est imortant voire même essentiel d'avoit deux topics bine distincts.. un pour les photos et un pour les commentaires.. cela permet d'avoir un topic consacré uniquemetn aux photos ce qui constitue une sorte d'album de famille du forumque l'on consukte avec aisance.. si les commentaires sont réunis dans ce même topic les photos sont noyées et quasi perdues.. c'est quanc même pas insurmontable quand on veut faire un commentaire sur une photo de copier coller une citation de la photo et de venir la mettre dans le topic commentaires.. et ainsi l'album de famille dont je parlais plus haut sera préservé.. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Vos suggestions. Dim 2 Mar - 9:45 | |
| Voilà actuellement je fais comme on dit "le nettoyage de printemps " je suis en train de tout classer dans la catégorie rock et toutes musique, une vraie usine à gaz je classe par décennie .. Qu'en pensez vous ? ....Et à chaque rubrique j'ai posté un petit post-it pour rappeler le principe du sujet..... Et ce n'est pas fini il me reste 218 sujets avec 35572 messages à classer .... ceci peut vous déranger pour retrouver un sujet..Alors si vous ne trouvez pas votre sujet taper en haut dans recherche et placez un mot clé et vous serez dirigé sur votre sujet s'il existe.. merci de votre compréhension.. Did'yeah.. |
|
| |
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
| Sujet: Re: Vos suggestions. Mer 5 Mar - 20:53 | |
| Je trouve le nouveau design du forum vraiment classe, Did. Juste une petite remarque toute personnelle : j'ai un peu de mal à retrouver les topics notamment sur les groupes, qui sont maintenant dispatchés par décennie, mais bon, c'est pas bien grave, ça prend juste un peu plus de temps de recherche. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Vos suggestions. Mer 5 Mar - 21:57 | |
| Oui c'est sur mais j'ai pas fini le classement pour les groupes en fait il faut te rappeler de la décennie dans laquelle ils ont fait leur premier album, si je laisse comme c'était ça fait usine à gaz il y a trop de groupes, exemple black sabbath led zeppelin premiers albums dans les années 60's donc dans la décennie 60's... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos suggestions. Mer 5 Mar - 22:15 | |
| je comprends mais enfin pour les groupes moins connus on a vite fait de galérer si on se trompe de décennie.. alors qu'à ma grande surprise j'ai testé récemment la fonction recherche et au moins pour les noms de groupes elle fonctionne vraiment bien c'est un bonheur.. et donc bien plus simple que de se souvenir des décennies.. |
|
| |
| |
| |
tedDressed to killMessages : 315 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 65
| Sujet: Re: Vos suggestions. Mar 23 Déc - 21:26 | |
| Est ce que tu a supprimer certains sujets comme le rock des années 60? je le trouve pas |
|
| |
| Sujet: Re: Vos suggestions. Mar 23 Déc - 22:22 | |
| tout est classé par lettre alpha ex elvis dans section groupe artistes E à G |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos suggestions. Mer 24 Déc - 0:04 | |
| |
|
| |
phiphiMonsterMessages : 13033 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 57 Localisation : Le Grand Est
| Sujet: Re: Vos suggestions. Dim 6 Mar - 8:38 | |
| Re-bonjour, Une question/suggestion : comment trouver l'année à laquelle un message a été écrit puisque cette donnée ne figure pas sur la date inscrite avec le message posté ? Mais peut-être y a-t-il une astuce que je ne connais pas pour voir l'année d'un message ? Dans le cas contraire, serait-il compliqué de rajouter cet élément dans la date figurant sur un post ? Merci d'avance pour la réponse et excellente journée à tous. |
|
| |
tedDressed to killMessages : 315 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 65
| Sujet: Re: Vos suggestions. Mer 20 Avr - 21:45 | |
| c'est pas une suggestion que je fait ici, mais j'ai voulu voir dans kiss année 80 je suis tomber sur un long post en anglais...vous allez dire qu'il y a des sites de traductions, j'ai déjà eu une discussion sur un autre forum a propos de cela, c'est dommage que sur un forum francophone on met des longs sujets en anglais.. je dit cela sans vouloir interférer bien sur dans la conduite du KFF.. |
|
| |
phiphiMonsterMessages : 13033 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 57 Localisation : Le Grand Est
| Sujet: Re: Vos suggestions. Jeu 4 Mai - 12:34 | |
| 04.05.2023 10:19:59
Régulièrement, je supprime mes derniers messages lorsque le lien "You Tube" est périmé. Mais l'opération est longue, n'est possible que sur le dernier message de la page, et pour un seul message à la fois. Un administrateur ne pourrait-il pas supprimer l'ensemble des messages dont le lien "You Tube" n'est plus valide ? Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vos suggestions. | |
| |
|
| |
|