Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:43

pas tant que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 7:51

gene simmons en chauve est toujours aussi impressionnant, voir inquiétant encore plus !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:32

Ouais , Gene me fait penser à KOJAK et Paul a un vendeur de came place St Michel à Rennes. Very Happy Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:40

Bon revenons ...sur la vid. Wink Wink Wink
Parasite ; je ne sais si c était ds le setlist, du moins, ds la chronologie Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 772627
NY Groove surement pas.

Strutter était la Song qui devait se pointer à ce moment du concert programmé , et qu ' Ace a écourté un tant soit peu ... juste le couplet !
et d'ampillé avec She etc....

C'est interessant de voir Simmons, content ou pas, faire la marionette .... et pas question de suivre Frehley ! la marionette n'est pas programer pour ce genre d'éventualité ( d'autant que Simmons lui, meme a programé le Kiss Demon Wink pour lever les bras à la fin des morceaux et cracher du yaourt rouge , signe pour le treuil ( les pecheurs Bretons l'utilisent) backstage , de remonter le Gros poisson jusqu'a son perchoir (( i love it loud))

Marionette ?
Eric et Tom, on le sait. ....
--------------------------------------------

Sur ce, que cette vid. nourisse les reflexions ..... voir le topic Wink pas besoin de commenter Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:53

Peter Ace ou Tommy Eric, ça me fatigue, vous aurez le temps plus tard sur" Kiss nostalgie"Forum" de comparer les line- up aujourd'hui c'est Paul Gene Eric et Tommy. Enfin je me comprends

_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:09

j'ai trouvé sur un site ou il y a des demos de kiss, des trucs pas mal

Ace Frehley - I'm An Animal - Demo - 1984
Gene Simmons - Russian Roulette - Demo - 1985


2 titre qui figure sur sonic boom chanter par ace et gene dans les année 80

je donnerais les liens un peu plutard quand j'aurais télécharger sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:50

Did'yeah a écrit:
Peter Ace ou Tommy Eric, ça me fatigue, vous aurez le temps plus tard sur" Kiss nostalgie"Forum" de comparer les line- up aujourd'hui c'est Paul Gene Eric et Tommy. Enfin je me comprends
Bhehee.. direct sur le nostalgie Forum, on gagnera en crédibilité et de suit en sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:38

U-Boot a écrit:
Did'yeah a écrit:
Peter Ace ou Tommy Eric, ça me fatigue, vous aurez le temps plus tard sur" Kiss nostalgie"Forum" de comparer les line- up aujourd'hui c'est Paul Gene Eric et Tommy. Enfin je me comprends
Bhehee.. direct sur le nostalgie Forum, on gagnera en crédibilité et de suit en sincérité.

Nuance, tu parles de TA vision de crédibilité et de sincérité... en ce qui me concerne, ta vision des choses est diamétralement opposée à la tienne... Tant que pour moi KISS me rend heureux, ils sont crédibles et sincères à mes yeux, et je ne me focalise pas sur leur passé...

Pleurer sur son passé et craindre le futur, c'est la meilleur chose pour ne pas être heureux... Moi, KISS c'est maintenant... Et j'en suis très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:05

cheers

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:51

versmiss a écrit:
U-Boot a écrit:
Did'yeah a écrit:
Peter Ace ou Tommy Eric, ça me fatigue, vous aurez le temps plus tard sur" Kiss nostalgie"Forum" de comparer les line- up aujourd'hui c'est Paul Gene Eric et Tommy. Enfin je me comprends
Bhehee.. direct sur le nostalgie Forum, on gagnera en crédibilité et de suit en sincérité.

Nuance, tu parles de TA vision de crédibilité et de sincérité... en ce qui me concerne, ta vision des choses est diamétralement opposée à la tienne... Tant que pour moi KISS me rend heureux, ils sont crédibles et sincères à mes yeux, et je ne me focalise pas sur leur passé...

Pleurer sur son passé et craindre le futur, c'est la meilleur chose pour ne pas être heureux... Moi, KISS c'est maintenant... Et j'en suis très heureux

Bien sur que ce n'est que MA vision Wink cela va sans dire .......
et je n'oserai imaginer que mes propos puissent ternir ton << Tant que pour moi KISS me rend heureux, ils sont crédibles et sincères >> Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 772627
Tant que pour moi... ils sont sinceres ! ( ça t'emmerderait qu'ils ne le soit pas ! mais...comme tu aimes, ils le sont necessairement bwhehe )

Donc ce <<Pleurer sur son passé et craindre le futur, c'est la meilleur chose pour ne pas être heureux... Moi, KISS c'est maintenant... Et j'en suis très heureux>>
Là tu parles de moi , n'est ce pas ? LOL

Je ne pleure pas , Bwheee, et qt à craindre le future... ma fois, c'est vrai qu'il est plus facile pour moi de le savourer .... Wink Hier, c'était hier ! et tant que kiss joue le passé ! LOL
Sorry, je savoure le Present
cheers
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:30

Bwe, tu sais que c'est limite incompréhensible tes diatribes...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:37

Une fois, encore, tu parles pour toi Wink
Allez, ok . pas le temps ni l'envie de te faire un speech avec les diapos Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 772627 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 772627



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:43

Tu as raison, nul n'est à paraître dans un éventuel mais possible endroit rêvé qu'il ne saurait suscité d'effets à la fois timorés et exponantiels... Ce serait de visu un comble de s'en dissocier aléatoirement

Là dessus je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:05

quand vous ne comprenez pas quelque chose et que vous ne voulez pas passez pour des buses , c est simple répondez C EST PAS FAUX Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 751604
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:06

cheers lol! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 751604
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:36

Putain , je n'avais pas vu , il y a de l'ambiance sur ce topic cheers SUPER Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 4726 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 553402 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 683578 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 31796 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 703336
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:07

oui c'est TO PIQUE !!!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:09

la simplicité n'est pas à porté , je crois Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 772627
Vachte. c'est mortel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tonton Gene à Nice
» MALAISE DE GENE SIMMONS
» Gene Simmons News
» Gene est dans un jeu télé
» Gene interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: