Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:44

Apres bon voila, c'est un débat sans fin et c'est dur de donner raison à qui que ce soit. Une cure de désintoxication (pour avoir eu des amis dans ce cas), cela prend un temps qui peut être variable selon la durée de l'addiction, son degré, ainsi que l'age (on se remet plus facilement à 20 ans qu'à 50 ans) de la à dire qu'il y a eu 8 ans. Aussi apres cette cure, qui est somme toute difficile et où la guérison n'est là qu'une fois sur deux en moyenne, il a fallu se remettre à jouer , à composer et après seulement il a fallu penser à l'album tranquillement.

Et là on a pu voir du très bon.

Peter Criss a suivi une voie similaire décalée de 2 ans (éviction en 2001 et album en 2007).
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:38

nous allons oublié le groupe 2 minutes si vous le permettez . dans un problème addiction il n y a que l intèrésé qui peu durablement faire quelque chose , je m explique , la je vais parlé d un cas qui me touche personnellement . quand un type boit il parait souvent plus cool que son entourage qui lui passe son temps a le surveiller .. dans l histoire tu es toujours le mec qui parait coincé sans humour ect .. sauf que quand la lumière s éteint , la foule disparait , et le mec ivre lui reste ivre et toi tu continue a supporter ses conneries en tout genres , a réparé ses conneries .. mais aux yeux des autres le con c est toujours toi . un moment tu prends sur toi , mais arrive un autre moment ou tu te dis que les problèmes de la personne dont tu es proche te bouffe la vie et la il te faut faire un chois . sois tu continus , sois advienne ce que pourra mais au final le plus important pour toi c est ta vie . c est la voie que j ai choisi et c est aussi la pire pour l autre personne qui en l occurance ce trouve etre mon frère . aprés c est simple les choses continuent mais il n y a personne pour ratraper les conneries , et toi comme GENE avec ACE , tu marque une forme de mépris pour la personne en question ? mais en fait tu continus a te sentir responsable et surtout impuissant c est une des raisons qui fait que tu es méprisant vis a vis de la personne , a travers lui tu percois ton echec . je me garderai bien d entéré soi GENE soi ACE ou autre ,tout ceci est plus dur a gerer que ce que l on imagine vue de l extérieur . ne soyons pas trop vindicatif , nous ne connaissons qu un petite partie du problème
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:03

Je le crois pas !

Récapitulatif :

Kisslolo : U-Boot a ecrit :Visilblement, Gene s'en ai abstenu lui si je dois choisir je prend la vie de Gene plutot que celle d'Ace ,sans probleme et sans cas de conscience !!!

Alankazame RÉPOND: c'est stupide comme argument, personne ne mérite de mourir plus qu'un autre. La bannière de ce forum est assez explicite nen ?
( perso, boot n'a rien comprit là … )

Kisslolo , lui a du comprendre ..

KISSLOLO; C'est vrai qu'a 22 ans tu connais tous et quand on est en idolaterie devant ace comme tu l'es ,un simple passionné de kiss depuis 29 ans et du haut de mes 43 printemps je ne sais rien de la vie !!!
tu ne connais rien de ma vie et je te permet pas de me jugé ,si tu as soucis avec moi passe en mp!!!!!!!!!!

kISSLOLO d'ajouter : l me faut pas mal interpreté les phrases ,je pense que ton idolaterie t'aveugle et la ce n'est plus fan mais fanatique ,et je n'ai jamais dit de tuer ace ,j'ai juste dit qu'a choisir je prefere vivre la vie de gene que celle de ace ,et vue tes propos et ta comprehension des phrases je prefere ne pas etre de tes connaissances ,au plaisir de te lire !

Le jeux du miroir
je pense que ton idolaterie t'aveugle !!!!!!!!!
T'es bien placé , Laurent pour dire ça…

Allez, les amis , un topic avec Gene en chaise roulante !!!!!!
et les fans qui se reprochent d'idolâtrer Ace ou Tommy ou ……..
Mieux ! le vieux fan , qui a plus 22 ans, lui il sait que Tom est le winner. (égosime ?)

Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:08

U-Boot a écrit:
Je le crois pas !

Récapitulatif :

Kisslolo : U-Boot a ecrit :Visilblement, Gene s'en ai abstenu lui si je dois choisir je prend la vie de Gene plutot que celle d'Ace ,sans probleme et sans cas de conscience !!!

Alankazame RÉPOND: c'est stupide comme argument, personne ne mérite de mourir plus qu'un autre. La bannière de ce forum est assez explicite nen ?
( perso, boot n'a rien comprit là … )

Kisslolo , lui a du comprendre ..

KISSLOLO; C'est vrai qu'a 22 ans tu connais tous et quand on est en idolaterie devant ace comme tu l'es ,un simple passionné de kiss depuis 29 ans et du haut de mes 43 printemps je ne sais rien de la vie !!!
tu ne connais rien de ma vie et je te permet pas de me jugé ,si tu as soucis avec moi passe en mp!!!!!!!!!!

kISSLOLO d'ajouter : l me faut pas mal interpreté les phrases ,je pense que ton idolaterie t'aveugle et la ce n'est plus fan mais fanatique ,et je n'ai jamais dit de tuer ace ,j'ai juste dit qu'a choisir je prefere vivre la vie de gene que celle de ace ,et vue tes propos et ta comprehension des phrases je prefere ne pas etre de tes connaissances ,au plaisir de te lire !

Le jeux du miroir
je pense que ton idolaterie t'aveugle !!!!!!!!!
T'es bien placé , Laurent pour dire ça…

Allez, les amis , un topic avec Gene en chaise roulante !!!!!!
et les fans qui se reprochent d'idolâtrer Ace ou Tommy ou ……..
Mieux ! le vieux fan , qui balance : C'est vrai qu'a 22 ans tu connais tous !!!!!!!!!!!


Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 131932
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:48

Dis moi Marc tu n'as pas mis un mot dans le topic tolérance ,et j'ai l'impression que tu ne met pas trop en pratique tes ecrit ,non a bon !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 83906
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:00

kisslolo a écrit:
Dis moi Marc tu n'as pas mis un mot dans le topic tolérance ,et j'ai l'impression que tu ne met pas trop en pratique tes ecrit ,non a bon !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 83906

Meme si je n' avais écrit un mot sur la '' Charte Tolérence'' , je l'aurai pratiqué en toute évidence Wink
ça va de soit pour moi ; pas besoin de me rappeler les 10 commendements. Wink
Ce ci étant; je m'exprime en toute cincérité
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:13

Moi aussi ,Marc ! j'aime simplement Kiss toute epoque et tous les menbres passés ou actuels sans arrieres pensés et sans oeillere de la "Kiss Army " Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 983880
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:47

Simplement , Laurent
Kiss était un band Génial ! ( etrange néenmoins que certain fan puisse foutre en l'air le KISS de Rock and Roll Over qui jouait à SON époque , et aduler Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 772627 le kiss , 34 ans apres , rafistolé et franchement , pas Top Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 772627 trainbaler le Show Vintage .
A part les nosltasgieux de la Kiss Army .. genre, j'ai une lettre de Simmons en 84 , qui me disait que je devais continuer le fanzine
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:51

ça ne s'explique pas, c'est comme ça Marc, les sentiments ne se maîtrisent pas ...

Very Happy

_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:52

Pas Dac Didier ....
Il n'etait nullement question de sentiments.....
C'est ce qu me posait pt etre probleme .


Dernière édition par U-Boot le Mar 16 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:56

Pas grave, tant que celui qui aime trouve son bonheur le reste est sans importance, je prends le bon coté, la vie est si courte ... C'est juste mon avis.... Wink

_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:05

Bwheheeee . la vie est courte , on discute de Kiss ....... bah oui, et c'est cool
Et vive Destroyer ou Revenge .... ou sonic . Ça n'a pas si d'importance .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:42

non pas d'importance Marc
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:37

Alankazame a écrit:
@ DOMM : Euh... Mark il n'a pas été viré pour son caractère, mais pour sa maladie. Ce qui n'est d'ailleurs pas franchement très correct de la part de Gene et Paul, j'aimerai bien en savoir plus sur ce licenciement.

Il faut aussi savoir différencier les personnalités des différents protagonistes. Ace est un type sympa, qui ne se prend pas la tête et aime bien déconner. Mais à côté de ça il sait ce qu'il veut et il sait où il veut aller, d'où ses frictions avec Gene qui tient absolument à contrôler seul, avec Paul, la direction artistique de Kiss.

Vincent c'est encore autre chose, il faut bien reconnaître que malgré son immense talent ce type est un connard arrogant et prétentieux doublé d'un paranoïaque fou à lier. D'ailleurs pour ceux qui ne le savent pas ça fait dix ans que plus personne n'a aucune nouvelle de lui, on ne sait pas ce qu'il est devenu ni où il habite. Les seules choses qui nous rappellent qu'il est en vie sont les procès attenté contre Kiss qu'il a tous perdu sans exception.

Les querelles d'égo sont une chose, mais la personnalité des gens en est aussi une. Et quoiqu'un en dise, il y a une chose de certaine : Gene Simmons est quelqu'un de définitivement invivable et de profondément intolérant, qui n'accepte pas qu'on rejette son point de vue. Quand Frehley a quitté le groupe en 82, Gene n'a rien fait pour le retenir et était même plus heureux de le voir dégager... Tandis que Paul a tout fait pour le retenir et s'est même déplacé jusque chez lui pour qu'ils passent la journée ensemble afin d'essayer de faire changer Ace d'avis...

Je ne sais pas trop ce qu'il en est de Peter Criss... Ce qui est certain avec lui c'est qu'il est très émotif et carrément accroc aux substances en tous genres. A mon avis il doit péter des câbles souvent et ça a gravement détérioré ses relations avec les autres membres du groupe (Ace excepté). Paul va jusqu'à dire dans le livret du troisième Kissology qu'à la fin Peter n'était plus qu'un "misérable clown". Ça se passe de commentaires !

Finalement le seul à avoir été bien sous tous rapports c'est Eric Carr, décrit même par Gene comme quelqu'un d'adorable, ce qui rend sa mort d'autant plus injuste. Je ne sais pas grand chose de la personnalité de Bruce Kulick, mais s'il n'a pas été rappelé après le départ d'Ace comme ça été le cas d'Eric Singer pour la batterie je pense que ça n'est pas sans raisons... En tous cas lui affirme qu'on ne lui a jamais rien proposé, donc c'est Paul et Gene qui ont décidé de ne pas le reprendre apparemment.

Eric et Tommy sont des employés, c'est clair, net, et pleinement assumé. Et c'est vraiment dommage, parce que comme beaucoup l'ont dit ici ça nuit à la capacité de Kiss à innover et à sortir un peu de ses plates bandes. Je ferai toutefois une différence fondamentale entre les deux : Singer est un vrai professionnel de la musique, il a bossé avec Black Sabbath, avec Lita Ford, retourne régulièrement jouer avec Alice Cooper à chaque fois que Kiss stoppe son activité... A côté de ça la carrière de Thayer semble pour le moins modeste, et ce dernier semble aussi très porté sur le business (manager de Kiss, ça brasse du blé) et n'est donc pas musicien de profession. Maintenant je n'ai aucun doute sur le fait que ces deux là sont de braves types qui n'ont pas la folie des grandeurs, ce qui n'est pas un mal.

Les querelles d'égo sont effectivement un poison très répandu dans le monde du rock'n'roll. Des groupes aussi illustres que Deep Purple et Black Sabbath ont beaucoup souffert et souffrent encore de ces problèmes...

@ U-Boot :

« Faites en sorte que votre marque soit protégée, soyez procéduriers - prenez leurs maisons, leurs voitures, ne laissez personne franchir la ligne ! L’industrie de la musique a manqué à ses obligations, elle n’a pas eu les couilles de coller un procès à tous ces gamins avec des tâches de rousseur qui ont téléchargé un clip. Aujourd’hui, nous nous retrouvons avec des centaines de personnes sans emploi. »

-> ça résume assez bien l'état d'esprit du bonhomme je trouve...

Effectivement pour l'instant ça n'affecte pas la popularité de Kiss. Mais ça commence quand même à faire beaucoup, il devrait se calmer...

RDe re Bla la.
Bien sur que la popularité de Kiss est affectéé.
Kiss n'engrenge plus au States. quelques concerts ici ou là. Le groupe Kiss d'ailleur , n'est pas le Sujet de Kissonline. C'est le Show avec les pétards, et le tra lala.
Marrant que des détracteurs disaient, qd Kiss était au Top, que le groupe ne valait que part son show Wink
C'est con, à mon avis, que Simmons et Stanley se retrouve encore en 2010 en haut de leur 60 berges , chanter ''Rock end Roll Over""
avec les pétards et les assenceurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:12

OHHHHHHHHHHHHH ! mon dieu que je te plaints mon pauvre U-BOOT
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

Eh bé , ça défrise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:04

Ba non pas pour moi .. Mdr

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:22

C'est l'important, tu es le seul frisé du forum. Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:27

Plus rien ne m'étonne, jeune j'étais frisé... Wink

_________________
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:29

Des fois je m'en passerai quand même .. ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:50

Ca doit pas être pratique à entretenir , une telle tignasse. Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:24

Did'yeah a écrit:
jeune j'étais frisé...Wink

le genre de truc qui ne pourra maintenant m'arriver que dans une autre vie , Yul Brynner power !!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 772627 Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:37

Yul rules !!!!!!! Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:06

Ha ha !
oui , l'humour .. Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 654947
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Chauve10
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:05

Terrible le montage , c'est effrayant What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:43

pas tant que cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )   Le concert où Gene faiilit  tuer Ace  ( et vis versa ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert où Gene faiilit tuer Ace ( et vis versa )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tonton Gene à Nice
» MALAISE DE GENE SIMMONS
» Gene Simmons News
» Gene est dans un jeu télé
» Gene interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: